Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte

Contenu le plus aimé


#447587 [Article] Le BSF est de retour - Tout savoir sur le Crash du forum

Posté par kenodai - 24 mai 2014 - 20:30

Image IPB

 

Pour commencer, je tiens à vous dire que je suis très content de pouvoir vous écrire ces quelques lignes car cela signifie que le plus dur est derrière nous. Comme vous avez pu le voir ces derniers mois le BSF a beaucoup souffert et je tiens donc à vous informer sur ce qu'il s'est passé.

Au mois d'Avril le BSF était de plus en plus lent, jusqu’à aboutir sur des "erreurs 500" rendant la navigation sur le forum très instable. Cela arrive de temps en temps, généralement ce n'est ni plus ni moins que notre hébergeur (qui a en charge la maintenance technique de notre serveur) qui fait des contrôles et/ou des mises à jour.
Mais forcé de constater que les erreurs 500 sont devenues de plus en plus régulière jusqu'a complètement provoquer le crash de notre serveur et de tout les sites qui s'y trouvent.

J'ai passé pas mal de coup de téléphone avec l'hébergeur ou nous nous renvoyons la balle, eux me disaient que notre serveur se faisait vieux et qu'il serait temps d'en changer, moi je rétorquais que je ne comprenais pas pourquoi du jour au lendemain le BSF exigeait plus de ressources alors que je n'avais pas effectué de mise à jour particulière.

Avant de résoudre un problème il faut déjà être conscient qu'il y en a un, et ensuite il faut l'identifier, c'est exactement ce qu'il s'est passé.
L'hébergeur avait raison et j'avais raison, c'est juste qu'il y avait une tierce personne malveillante dans l’équation et à ce moment bien précis nous ne le savions pas.
Il est rare qu'un pirate vous appelle pour vous dire "je vais pirater ton site" au même titre qu'il est rare qu'un cambrioleur prévienne ses victimes avant de passer à l'acte et même après l'avoir fait.

La seul certitude que j'avais c'est qu'au début de l'année tout marchait bien et plus maintenant. J'ai donc consulté les statistiques de visites de tout le serveur (et non uniquement celle du BSF) et là j'ai commencé à trouver des indices.
Sans vous donner nos stats précise nous sommes passé de 1000 visites par jour à plus de 50 000 ce qui a provoquer un crash du serveur par saturation des ressources.

Pour vous donner une image, pour accéder à notre forum qui serait tel un château fort parfaitement sécurisé, il faut passer par un pont qui supporte tres bien 1000 visisteurs par jour, par contre au bout de 50 000 visiteurs par jour, là il s'effondre. Notre forum est parfaitement sécurisé mais en surchargeant le pont pour y accéder il s'est effondré rendant l'accès à la forteresse BSF impossible et laissant la princesse Britney seul dans sa tour attendant d'être sauvée... :cry_smile:

En analysant plus précisement les fichiers logs, la masse de visiteurs étaient provoqué par des robots, le pirate ne venait pas plus de 50 000 fois par jour de lui même, il laissait des programmes le faire à sa place.
Mais attention il y a des mauvais robots comme ceux utilisés par le pirate et des bons robots qui sont par exemple ceux de Google dont le but et de référencé le BSF. :stun:

C'est suite à cette analyse détaillé des fichiers logs que j'ai clairement pu me rendre compte que nous étions victime d'un pirate dont le but était sans nul doute de provoquer la fermeture et l'abandon du forum, que ce soit par la lassitude des membres de ne pas pouvoir y accéder ou par l’exaspération des admins à ne pas pouvoir résoudre les problèmes.

Je n'entrerai pas plus dans les détails sur les solutions que j'ai trouvé et mise en place pour faire ressortir la tête de l'eau du BSF pour ne pas bêtement informer ce pirate si il lui vient l'idée de recommencer, mais ma fois s'il passe dans le coin je lui dirais juste qu'il peut recommencer autant de fois qu'il le veux, le forum BSF n'est qu'un support, il y a une communauté derrière et ça il ne pourra jamais la détruire.

Je remercie une fois de plus tous les fans, membres et amis de leurs messages de soutiens, cela m'a beaucoup aidé, car oui comme tout le monde j'ai mes soucis, ma vie à coté, le forum n'est qu'un loisir payant et devoir gèrer ce genre de situation peu vite devenir très décourageant.

Merci à vous tous et je vous souhaite un bon retour parmi nous.


This post has been promoted to an article

Click here to view the article


#477271 Plan promo GLORY : Britney à la reconquête du public

Posté par Perfect Smile - 05 août 2016 - 10:57

Récapitulatif Plan Promo de GLORY (mis à jour au fur et à mesure).

 

- 8 Mars 2016 : Couverture du Magazine V

 

- 22 Mai 2016 : performance à la cérémonie Billboard Awards

 

- 14 Juillet 2016 : sortie surprise du lead single Make Me

 

- 1 Aout 2016 : interview à la radio en Australie Kiis1065

- 3 Août 2016 : annonce de l'abum GLORY et sortie du single Private Show

- 3 Aout 2016 : apparition surprise dans l'émission de Jimmy Kimmel

- 5 Aout 2016 :  interview à la radio KissFM aux USA

- 5 Aout 2016 : Video clip réalisé par Randee St Nichols de MAKE ME

 

- 24 Aout 2016 : interview radio pour le Royaume Uni avec Scott Mills sur Radio 1

- 25 Aout 2016 : apparition dans l'émission de James Corden Carpool Karaoke (Heure locale de diffusion : 12h37 / Rediffusion à 23h37. Disponibilité dans la foulée sur YouTube)

- 26 Aout 2016 : sortie mondiale de l'album GLORY

- 27 Aout 2016 : Britney Spears répondra en live à une sélection de questions posés par ses fans avec le hashtag #MostRequestedLive

- 28 Aout 2016 : performance à la cérémonie des VMA avec GEazy

 

- 2 Septembre 2016 : émission USA Today

- 24 septembre 2016 : performance au iHeartRadio Festival

- 27 Septembre 2016 : performance au Apple Music Festival

 

 

 

On va avoir le meilleur plan promo depuis 2003, espérons vraiment que ça ait réel impact. De plus ça montre que la Miss Brit est bien impliquée cette fois-ci.




#476450 [Topic Officiel] "Make Me..." featuring G-Eazy

Posté par Misaoshi - 22 juillet 2016 - 23:36

Promo, promo c'est vite dit hein, une vidéo pour demander à ses fans de faire le boulot, okaaaaayyyyy xD (j'exagère mais bon, quand même). Je ne lui demande pas la lune, mais au moins le minimum syndical qu'elle avait fait pour FF (j'en reviens pas de demander ça xD). Un plateau télé avec Jimmy Fallon ou Ellen c'est pas la mer à boire. Et vu comme ces shows cartonnent en ce moment ce serait le top du top.

 

Sans oublier le clip mais ça c'est juste le minimum, et là en fait ça mets des plombes à sortir parce que Britney s'est brutalement souvenue que "I'm a mom now" et qu'elle ne peut pas jouer sa hot mama à cause de ses enfants, donc on censure tout et on remplace à des hairflips parce que les fans sont en transe à chaque fois xD .... Bon je déconne, j'espère ne pas nous porter la poisse là :mrgreen:  :axe:  .

 

Je suis désolée mais qu'on ai rien eu depuis la sortie du single je trouve ça littéralement aberrant, j'en ai rien à secouer de ses photos de vacances sérieux, elle croit que ses fans sont plus intéressés par son nouveau bikini que sa musique :ninja: ? Limite le parfum, qui reste du merchandising,  a plus de promo, il a eu une vraie pub et un vrai teasing lui xD. 10 jours où il aurait pu se passer un truc, mais non, même la fumeuse fameuse annonce promise par Sony est tombée aux oubliettes.

 

Une nouvelle chanson pour un nouvel album c'est pas rien, même quand tu fais une sortie style "surpriiiiiiiiiiiiiiise", tu en fais au moins un événement pour qu'on en parle et que ça fasse un buzz de ouf. Tu balance pas ça en mode  "j'ai un nouveau single qui leake depuis 1 semaine youhou si vous voulez l'entendre en entier tapez 1  c'est sur Itunes".

 

Enfin, cherchez pas, je suis en mode "venere" là  :ssj: , je suis hyper contente du single, ça faisait un bail que je n'avais pas été emballée par sa musique comme ça, mais un soupçon de réactivité de sa part, ou de son équipe ne serait vraiment pas du luxe, ça devient urgent xD !




#475035 [Topic Officiel] "Make Me..." featuring G-Eazy

Posté par Aurélien - 03 juin 2016 - 09:31

149916-new_preview.png?AWSAccessKeyId=AK

 

C'est désormais officiel, "Make Me (Ooh)" le tout nouveau lead-single de Miss Spears est à venir. 
G-Eazy, jeune rappeur américain, sera présent sur le titre, comme il l'avait déjà annoncé fin mai,
et Britney nous a confirmé l'information avec un post Instagram : 
 
britney-spears-g-eazy-make-me-oooh-new-s

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


Le premier jour du tournage a eu lieu le 2 juin dernier. Nous avons eu droit à plusieurs clichés sur Facebook et Instagram : 
 

 13327403_10154232643318234_5043606083264

 

13312700_10154232330038234_8448399081682


 

 

Tournage très hot !  :mrgreen:




#462460 [Article] Charte du forum - A LIRE -

Posté par Misaoshi - 19 avril 2015 - 21:22

Image IPB

Chers membres,
 
L’équipe a toujours tenu à garder un fonctionnement « cool », afin de préserver une ambiance « bon enfant » sur le forum, mais dernièrement  nous sommes obligés constamment de rappeler à l‘ordre, sans succès. Et même, parfois nous nous faisons rabrouer alors qu’on ne fait que remplir notre rôle de modo/admin.
Ce forum est l’un de ceux où les membres ont le plus de libertés, des avertissements pour des motifs ahurissants j’en ai eu ailleurs je sais de quoi je parle.
Si nous ne pouvons faire en sorte que les choses se passent bien en douceur, nous prendrons les mesures nécessaires et les sanctions tomberont. Et honnêtement, c’est quelque chose que j’aimerai éviter autant que possible, je n’ai aucun plaisir à donner des avertissements ou autre.
Avant toute chose, les modos sont là pour vous aider et pour veiller à la bonne ambiance du forum. Nous pouvons ramener les choses dans leur cadre quand on part en hors sujet, combiner des messages doublons, déplacer des sujets créées dans la mauvaise section, chercher des idées pour apporter un peu de dynamisme au forum et faire en sorte que toute le monde s‘y sente bien.
Nous n’aimons pas plus que vous « faire la police », nous sommes des membres comme les autres, avec un peu plus de responsabilités, qui aimons aussi passer le temps agréablement sur le forum.

Si ces quelques principes de base sont respectés, nous n’avons à reprendre personne et nous préférerions largement ne pas avoir à le faire.

Notre forum ne soumets aucun règlement lors de l'inscription, notre but (et c'est celui de n'importe quel forum) est d'échanger, de débattre et de partager nos expériences, nos ressentis, et parfois nos soucis personnels." dans la joie et la bonne humeur".

Voici donc quelques principes à respecter

Respect des autres et de leurs opinions :
Chacun est libre, de donner son avis, de partager ses expériences, ses passions dans un cadre qui se veut agréable et convivial.
Le respect de chacun est essentiel, que ce soit entre les membres, vis à vis de Britney ou tout autre personnalité mentionnée sur le forum.

Je pense nécessaire de préciser un point important dans le cadre du respect d'autrui : l'acceptation de l'opinion de l'autre. Quelle qu'elle soit. Une personne a le droit de trouver quelque chose génial-merveilleux-magnifaïque etc, et de l'exprimer et une autre a le droit de ne pas aimer cette chose et de le l'exprimer également. Bien entendu, parfois le débat peut devenir plus "vivant", à la condition que chacun reste à sa place et s'exprime de façon non-agressive (pas de prise à parti ou de provocation). De même que les esclandres en plein sujet, finito, on est pas au marché ! Pour ça, il y a le CIF.
Dans le cas contraire, au bout de 3 rappels de notre part, un avertissement vous sera donné. Si vous devez vous expliquer avec quelqu'un, la messagerie privée est recommandée.


Et bien entendu aucune insulte ne sera tolérée (dans les posts, dans le chat, les statuts ou la messagerie privée). Avertissement d’office sans mise en garde.

La création de sujets :
Cela reste libre, mais avant toute création du sujet, il est préférable de vérifier avant si un autre sujet traitant d'un thème identique n'existe pas (voir moteur de recherche du forum). Nous tenons beaucoup au dynamisme du forum, mais créer un sujet pour créer un sujet n'a aucun intérêt pour personne. Merci également, dans le cas d’une news, de prendre le soin de citer la source de la dite news ou rumeur. Nous n’avons pas encore d’actions chez Voici ou Closer. :mrgreen:

Le langage dit "SMS" :
Il est important, pour la bonne compréhension de tous, de ne pas utiliser de langage de type "sms". Les abréviations basiques d’internet (type lol, wtf, lmao etc...) ne sont pas concernées .

Au bout de 3 modifications de la part d'un membre de l'équipe, un avertissement sera donné au(x) membre(s) concerné(s).

Les doubles-posts :
En fin d'année dernière un sujet a été créée afin de rappeler comment éviter ce genre de post. Il n’y a donc plus d’excuses. Tolérance zéro pour la partie "Britney".

Cependant, nous serons plus souples pour la partie "communauté", les doubles posts seront sanctionnables si 2 messages d'un même membre se suivent dans un délai inférieur à 7 jours. 

 

Même chose que pour le langage SMS, au bout de 3 modifs (surtout que lorsqu'un de vos messages est modifié vous avez un petit mot de notre part dans le post) un avertissement sera donné.

L'orthographe :
Ne sera pas soumise à sanction, car il peut arriver à tout le monde de faire des fautes. Néanmoins, il serait préférable, et plus agréable pour tout le monde de faire un effort de ce côté. Ce n'est pas grave en soi, personne n'est à l'abri de coquilles, mais il y a un outil magique qui s'appelle "correcteur orthographique" et qui vous signale quand un mot est mal écrit. Un seul mot, bon ça arrive, mais un message entier truffé de fautes, ça arrache les yeux. De même, une phrase commence par une majuscule...ce n'est pas grand chose mais c'est mieux.

A partir de ce jour, lorsque un avertissement sera donné, et quelque soit le motif, le "taux" sera fixé à 10% (contre 1% avant). L'idée n'est pas de mettre la pression ou de se la jouer "shérif", mais pour la bonne ambiance du forum, nous estimons que le respect de ces quelques règles est nécessaire. D'autant plus quand nous avertissons gentiment et que finalement ce n'est pas pris en compte.

Nous tenons à ce qu'une bonne ambiance règne sur le forum, et ce ne sera possible que si tout le monde joue le jeu.

De même, il pourra être décidé, au bout de 3 avertissements, d’une exclusion temporaire du forum. S’il faut en arriver là et bien soit.


Je conclurai donc ici : si certains ne se sentent pas capables de ce minimum, on ne les retient pas. Nous voulons bien être gentils, faire preuve de patience et de souplesse mais à un moment ça suffit les conneries.

 

Le sujet reste clôturé, pour toute remarque, toute l'équipe se fera une joie de vous répondre via mp.

 

Click here to view the article


#478022 [Topic Officiel] "GLORY" - 9ème Album studio

Posté par Aurélien - 18 août 2016 - 15:31

Moi ce qui m'agace c'est que, quand elle propose un album totalement impersonnel, radiophonique et dans l'air du temps du temps (coucou FF),

les fans voudraient quelque chose de plus osé, qu'on aurait entendu nulle part ailleurs, plus profond, patati patata. 

 

Ici, avec Glory, elle propose enfin quelque chose de différent et maintenant faudrait quelque chose à la FF avec que des tubes.. Faudrait savoir à la fin. 

Comme tu dis, Peace Of Me, l'avantage de Glory, c'est qu'il va diviser, et donc ça voudra dire qu'il y a eu prise de risque! Et perso, c'est ce que j'attendais de B9. 

Prise de risques payante ou pas, ça on verra. 

 

Elle fait des efforts de fou et je suis p*tain de fier d'elle  :mrgreen:




#476567 Performance au iHeart Radio Music Festival

Posté par mel26 - 25 juillet 2016 - 14:16

Britney va performer le samedi 24 septembre prochain lors du iHeart Radio Music Festival. 

 

13775503_1154203631343316_45066892629447

 

 

http://www.usnews.co...tradio-festival

 

Britney confirme elle meme

 

13782029_10154371690278234_4764232904510

 

 

Les billets sont en vente 150 à 750$ AIE !!

 

http://www.axs.com/e...ts?skin=tmobile




#444950 Votre expérience du "Britney : Piece Of Me"

Posté par Poison_Paradise - 24 février 2014 - 09:53

Je me suis dit que ça pourrait être pratique d'avoir un topic où les personnes qui se sont rendu à Las Vegas puissent donner leur avis sur "Britney Piece Of Me" :)

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Voici mon petit compte rendu.

 

La veille du concert, nous avons été au Planet Hollywood pour faire du repérage. Je voulais savoir à peu près où je devrais me rendre le jour J. En empruntant les escalators du casino, je vois qu’il y a des guichets et j’en déduis que je pourrais retirer mes tickets à cet endroit.
 
Grave erreur, il faut toujours être sûr et non se baser sur des déductions xD Je suis seul, mon amie profite du Strip pendant ce temps. J’étais en mode « where I have to go for Britney ?! » lol !! Panique à bord ! Il n'y a rien qui indique comment on accède à la salle. En fait, c’était tout au fond du casino. Trop bien indiqué… bref après ce bon coup de chaud, je retire ma place. Il y a un photocall où l’on se fait photographier avant d’entrer dans l’Axis. On peut acheter sa photo à la fin du concert. Je ne jette pas un œil au merchandising, je fonce vers l’entrée du « golden circle ».
 
Checking des places ok, j’accède à la fosse. Je suis au milieu du catwalk au deuxième rang :-o  :-o  En attendant le début du concert, tous les tweets comprenant le hashtag « #PieceOfMe » s’affichent sur les écrans présents sur les côtés de la scène. 
 
Globalement, je suis plutôt satisfait par ce show. Contrairement aux vidéos, je trouve qu’elle s’en sort pas trop mal au niveau des chorégraphies. A aucun moment je ne me suis dit « oh la la, elle fait pitié là, ça manque d’énergie… ». Bien sûr, elle n’a pas le niveau de l’Onyx Hotel Tour mais le niveau est tout de même supérieur à ses deux dernières tournées.
 
A propos du playback, j’avais eu le même sentiment lorsque j’ai assisté au CT et au FFT. On s’en plaint devant une vidéo YouTube mais une fois qu’on est face à Britney, on ne se demande pas si c’est du live ou non, on s’amuse et on profite au maximum de l‘instant présent. 
 
J’ai adoré les réorchestrations. Elles ne dénaturent pas les titres. Le choix entre les chansons remixées (Boys, Lucky etc) et celles proches des versions originales (Womanizer, Work Bitch, etc) est parfait.
 
Ce qui m’a particulièrement dérangé dans ce spectacle, c’est son déroulement. Les titres s’enchaînent les uns après les autres sans aucune cohérence, il n’y a pas vraiment de scénario. Par exemple, au FFT, la vidéo d’introduction était en lien avec HIAM. Ensuite, sur UND elle se fait incarcérer par la police, sur POM elle semble s’échapper de prison etc. Ici, les titres sont joués comme sur un iPod en mode Shuffle, dommage.
 
La vidéo d’introduction ne m’a, mais alors pas du tout « excité » contrairement à celle du Femme Fatale Tour. On peut y voir la Britney du Mickey Mouse Club avec ses longs cheveux châtains avec par intermittence des passages de ses videoclips et performances. Sans que tu ne comprennes pourquoi, les « boom boom » de Work Bitch débutent et c’est partie, Britney arrive !
 
La vidéo interlude The Hits juste avant Me Against The Music est d’un ennuie… on est à des années lumières de l’interlude Break The Ice présente au Circus Tour.
 
Les « costumes », si on peut appeler cela ainsi sont plus que décevants. Ceux de Work Bitch et de Circus remontent légèrement le niveau par rapport aux autres mais ça ne vole pas haut.
 
Les + :
- diversité dans le choix des chansons.
- davantage d’implication pour les chorégraphies.
- réorchestration des titres (Lucky, Boys, …Baby One More Time).
- mise en scène (Everytime, Toxic, I’m A Slave 4 U, Circus, Boys).
- Britney ne semple pas blasée mais plutôt contente d’être sur scène.
- ponctualité (début du show à 21h15).
 
Les - :
- playback intégral !
- la durée (1h30 à peine).
- le show ne raconte pas une « histoire ».
- mise en scène (Alien, Perfume).
- l’ajout d’Alien au profit de Do Somethin’.
- manque de communication/échange avec le public.
- les costumes.
- la pauvreté du merchandising.
- ils ont embauché une personne qui débute son CAP coiffure ?
 
Mes photos ne sont pas extraordinaires, mais en voici quelques-unes :
 
882440Sanstitre2.png
 
 
 



#481913 [Article] [Résultats] BSF Awards 2017

Posté par Misaoshi - 15 mai 2017 - 00:22

Image IPB

 

 

Oyez Oyez,

 

après moult péripéties, l'heure de découvrir les résultats des votes est finalement et enfin arrivé ! Allumons un cierge mes amis :mrgreen: ...

 

Merci à tous pour votre patience et aussi un grand merci à Aurélien et Perfect Smile pour leur aide sur cette édition 2017.

 

Maintenant que vous êtes confortablement installés devant le BSF il est temps de commencer les festivités ...

 

 

Image IPB

 

 

 

 

 

La section "jeux" est son terrain de prédilection, il s'agit de :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sur le BSF on est tellement bavards qu'on laisse parfois s'échapper quelques "fôtes", mais on a trouvé notre champion pour cette catégorie :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sur le BSF, on cause, on se chamaille, mais on se paie aussi des barres à l'occasion (avec l'actu ô combien florissante de Brit il faut bien passer le temps n'est ce pas ? :mrgreen: ), et comme dirait l'oncle Albert dans Mary Poppins c'est "bon de rire". La faute à qui ? A eux :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Britbrit ne nous aide vraiment pas sur son point, car la patience n'est pas le maître mot des membres nommés dans cette catégorie ... Attention à ne pas jouer avec leurs nerfs xD !

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

A l'inverse, il y a ce/cette membre qui reste d'une zen-attitude inébranlable quelles que soient les circonstances, et avec la bande d'excités que nous sommes ça ne peut pas nous faire de mal ! Cours de pacifisme auprès de :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il/elle est un(e) vrai(e) râleur(euse),  et est toujours à contre - courant, mais c'est pour ça qu'on l'aime !

Qui a été désigné(e) "Grincheux(euse)" du forum ? Réponse en images :

 

 

Spoiler

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Quoi qu'il arrive, on trouvera toujours sur le BSF quelqu'un à qui se confier :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Toujours présent pour nous remettre dans le chemin de la raison (ou du moins essayer, c'est têtu un fan de Britney xD), passons à la catégorie du membre le plus sérieux du BSF :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

On l'adore, et on guette le moindre de ses posts, cette année le membre le plus intéressant est :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sa collection est en continuelle expansion, et on bave à chaque nouvel ajout, le/la meilleur(e) collectionneur(euse) est :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est une vraie tête concernant la carrière de Britney, et c'est tout naturellement vers lui/elle qu'on se tourne en cas de doute sur nos connaissances, notre petit(e) intello est :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Après toutes ces années, il/elle réponds toujours présent(e) envers et contre tout, le membre le plus fidèle est :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il/elle est sur tous les fronts, au taquet comme jamais ! Pour l'award du membre le plus présent il faut passer par ici :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Ici vous retrouverez vos chouchous de l'année pour le trophée du "Coup de cœur" du BSF :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Place aux artistes du forum avec l'award du Meilleur graphiste :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Plein feux sur les nommés du trophée pour le/la membre le ou la plus populaire du BSF  8-)  :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

On prends toujours notre temps pour lire leurs commentaires, et il vaut mieux car ici vous trouverez les membres les plus "romanciers" du forum, pavé un jour pavé toujours ... :lol:

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les lauréates pour l'award de Miss BSF 2017 sont  :gflower:  :

 

 

Spoiler

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et on finit avec la minute du "mâle" :blush-anim-cl: , place aux nommés pour le titre de Mister BSF 2017 !

 

 

Spoiler

 

 

 

 

Félicitations aux lauréats et merci encore pour vos nombreuses participations !

 

 

 

[N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter afficher les blends "nommés"  en signature :hug: ]

 

Sur ce, je m'arrache :mrgreen: !

 

Image IPB


Click here to view the article


#474924 [Topic Officiel] Billboard Music Awards 2016

Posté par Perfect Smile - 28 mai 2016 - 13:13

Cette performance peut effectivement sembler pas recherchée (recyclage du POM, petits soucis dans le playback) MAIS j'ai apprécié le fait qu'on la sent heureuse et épanouie après une 1ère minute de stress. C'est en cela que je la trouve touchante, on sent la gamme de ses émotions, et la fierté d'être là après ce qu'elle a vécu. Techniquement, je trouve donc cette presta sans énorme intérêt (ce n'est pas une surprise pour nous après avoir vu le dernier leg de POM à Vegas) , mais émotionnellement, c'est le contraire.

 

Et beaucoup (et même les médias) ont compris ça. Les gens qui se focalisent sur le playback, les imperfections et autres n'ont strictement pas saisi l'importance de cette performance, non seulement pour l'artiste, mais surtout pour la personne qu'elle est.

 

Bien sûr qu'il faut la critiquer en tant qu'artiste (comme on critique tous les passages de la soirée), mais l'intérêt ne réside tellement pas là. Alors oui on est gentil avec Spears, mais après tout, n'est-ce pas là un juste retour des choses ? Il est tellement facile de critiquer négativement les pop stars. J'ai envie de dire que ça fait du bien de voir qu'on soutient un artiste qui a connu la pente descendante, certains n'ont pas eu ce luxe et ne sont malheureusement plus de cette terre.
 

Cette performance fait et fera date dans la carrière de Spears, c'est indéniable. C'est un passage important, rien ne sera comme avant, et c'est ça que l'on retiendra.




#451136 [Topic Officiel] Work Bitch (1er Single de 'Britney Jean')

Posté par Aurélien - 14 juillet 2014 - 08:51

Ah, parce qu'avoir une relation sexuelle avec celui qu'on aime est plus choquant que de fouetter un homme ou une femme "pour le fun" en lui disant "travaille salope" ? 




#446523 [Topic Officiel] Work Bitch (1er Single de 'Britney Jean')

Posté par LeVautour - 23 mars 2014 - 01:06

Aaaaaaaaaah ! Un nouveau débat ! Je vais pouvoir écrire un gros pavé !  :lol:  <3

 

Britney has-been ? Mmmm... Je suis d'accord et, en même temps, je ne le suis pas !

 

D'un côté, elle suscite encore de l'intérêt. Dès qu'elle sort un nouveau titre, les gens sont à l'affût et vont aller écouter le-dit titre, au moins par curiosité. Bon après, le fait que Work Bitch! ait été numéro un dans plus de trente pays... Les gros artistes sont capables de ça à l'heure actuelle. Après, rester numéro un une semaine entière, là c'est déjà autre chose. Car comme on le sait tous, Work Bitch! a vite dégringolé.

 

Après, je ne sais plus qui l'a dit (pardonnez-moi  :blush: ), mais quelqu'un parlait du fait que Britney aurait dit sortir un véritable tube en tant que lead de Britney Jean. Mais honnêtement, enfin pour moi, Work Bitch! EST un tube ! Bon, j'ai été le premier à dire que je n'aimais pas. Et j'ai été sûrement le premier à dire que j'étais devenu accro à ce son, qui est clairement un grower. Et puis, la chanson a beaucoup plu aux U.S.A. (niveau critiques, du moins), moins en Europe, car on connait l'électro/dance depuis les années 90, donc... 

MAIS si Faignasseney avait performé le titre (au moins aux U.S.A., ne lui en demandons pas trop non plus !  :closed: ) à deux/trois cérémonies, elle se serait assurée son sixième numéro un au Hot 100. Elle serait venue en Europe, ça en aurait été de même ! En France, la chanson était assez diffusée en radio (le clip, je ne peux pas vous dire, vu que je regarde très peu la TV...). Quand je vois les vidéos du titre à Vegas, je me dis qu'elle aurait largement pu le faire !

J'ai ensuite cru trop naïvement au succès de Perfume dans les charts, vu que chaque ère a presque le même schéma depuis 2003 : lead single qui se "ramasse" (tout en réalisant des ventes honorables), puis deuxième single qui cartonne. Et parfois le troisième single ! Mais bon, Perfume a été un big flop, comme cette ère en gros...

 

Pour en revenir au fait que Britney ne soit pas aussi has-been qu'on veuille bien le penser (et que la principale intéressée veuille bien nous en convaincre  :boxe: ), quand on regarde sa carrière durant ces dernières années, on voit qu'elle a quand même eu des succès dans les charts, que ce soit aux Etats-Unis principalement ou bien dans le reste du monde :

 

- Gimme More / Piece Of Me : Bon, les deux titres auraient pu se vendre beaucoup plus, si elle n'avait pas été breakdown à cette époque-là... Il n'empêche que maintenant, quand on parle de Britney, on pense de suite à ces deux hits en puissance !

 

- Womanizer / Circus : Comme vous l'avez dit, ces deux chansons ont été d'immenses tubes, entre autres car "la Princesse de la Pop renaissait ENFIN de ses cendres". De plus, Womanizer est plus pop que Gimme More et Piece Of Me (qui, eux, sont dancefloor et "froids"), et les paroles entêtantes ont largement contribué à son succès dans le monde. Et même moi, qui n'aimait pas la chanson au départ, j'ai fini par y succomber, justement à cause de cet air entêtant ! Elle a réussi à revenir au top avec une chanson fédératrice, à la manière de Cher avec "Believe", de Mariah Carey avec "We Belong Together", de Madonna avec "Hung Up" et de Jennifer Lopez avec "On The Floor". Faire ça après dix ans de carrière et, surtout, après un gros breakdown médiatique, relève d'un exploit immense !

Pour Circus, la chanson a surtout été un tube aux U.S.A., le reste du monde étant encore à fond sur le lead. En même temps, Circus est sorti peu après Womanizer, donc ça l'a un peu "tué" hors U.S. Et moi, je retiendrai plus Womanizer que Circus.

 

- 3 : Sans qu'on s'y attende, Godney sort un énième best of (qui fera un flop, même si je le trouve plus représentatif de ses dix premières années de carrière que My Prerogative). Et pour vendre ce best of, elle sort 3, produite par Max Martin, celui qui l'avait révélée au monde entier en 1999 ! Britney reprend ainsi la même formule que pour Womanizer, à savoir une pop efficace sans prise de tête. Et ça marche, encore une fois ! Un nouveau numéro un à son compteur, la belle est définitivement revenue au top !

 

- Till The World Ends / I Wanna Go : En 2011, Britney sort Hold It Against Me dans la "surprise" générale, en vend 400k exemplaires la première semaine aux States, et le titre s'effondre dans les charts (tout en gardant un parcours honorable, mais Outre-Atlantique seulement...  :? ). En même temps, balancer le lead et le clip, avec deux mois d'écart...  :lol:

Bref, elle balance un nouveau single, Till The World Ends, qui ne sonne pas vraiment "Britney", mais qui est beaucoup plus commercial que HIAM ! La chanson sort, ne fait pas d'étincelles au départ (elle passe de la 9ème à la 21ème place en même pas deux semaines). Et puis, progressivement, elle devient un nouvel hymne pop pour son interprète. Le titre cartonne non seulement aux States, mais aussi dans le reste du monde ! Britney va même sortir un remix avec Nicki Minaj et Ke$ha, après avoir vu que son duo remixé avec Rihanna sur "S&M" s'était classé numéro un. Bon, finalement, grâce à ce remix, elle se classera troisième, mais c'est déjà un bel exploit ! 

Elle sort ensuite I Wanna Go qui, sans faire des milliards de ventes (le titre se vend "que" à 1,5M de téléchargements), est un immense succès radio ! C'est d'ailleurs son plus gros hit sur le format (elle dépasse les 100M d'audiences, une première pour elle !). Dans le reste du monde, pareil, la chanson devient un succès radio !

En France, les deux chansons sont diffusées en boucle et se vendent bien ! Britney fera deux top 10, ce qui fait qu'à chaque nouvelle ère, elle réussit encore à classer une ou plusieurs chansons dans les dix meilleurs ventes en France.

Personnellement, même si j'étais en Espagne, j'écoutais souvent Virgin Radio, qui diffusait le top 40. Et OMG : TTWE et IWG étaient surdiffusés ! C'est même grâce à ça que j'ai fini par apprécier ces deux chansons dans sa discographie. 

Tout ça pour dire qu'encore une fois, Britney compte deux nouveaux incontournables dans sa carrière, même si TTWE a plus marqué les esprits qu'IWG. Bon, entre nous, I Wanna Go est devenue MA chanson de Britney.  :blush:

 

Et là, je ne parle que des années 2008 / 2014 2011 ! Mais tout ça pour dire qu'en 15 ans de carrière, elle a réussit à avoir, pour chaque album, deux/trois hits incontournables, qu'on écoute encore aujourd'hui !

 

Voilà pour la première partie, "Britney, non has-been" !  :lol:  :ninja:

 

Sinon, comme je le disais au tout début de mon post, j'étais en partie d'accord pour dire que oui, effectivement, elle était has-been. Du moins, elle est en train de le devenir.

 

Déjà parce que, comme je l'ai souvent dit ces derniers temps, elle se repose uniquement sur son succès passé ! Elle fait exactement comme tous ces artistes qui ont vendu leurs albums par camion au début de leurs carrières (Madonna, Mariah Carey, Christina Aguilera, Avril Lavigne, pour ne citer qu'elles). Elle se dit que ça va marcher, que le public (à commencer par les moutons fans :ninja: ), va automatiquement suivre.

 

Alors, autant ça a pu marcher jusqu'en 2009 (donc, jusqu'à 3), autant les gens ont commencé à se désintéresser d'elle durant l'ère Femme Fatale (malgré les cartons des singles extraits). Et là, pour Britney Jean, même si Work Bitch! rentrera dans la catégorie "fermée" des indispensables de sa carrière (et peut-être même de la musique pop, à voir avec le temps), elle est clairement en train de se tuer à petits feux ! Alors peut-être qu'à chaque début d'ère, il y aura un regain d'intérêt, "parce que voilà, c'est Britney Spears !", ça ne durera pas.

Et à mon avis, pour le prochain album, sa maison de disques va reprendre les commandes, lui faire enregistrer un album composé de Womanizer, de 3, de Till The World Ends et d'I Wanna Go à ras bords, pour s'assurer le minimum syndical de ventes (au moins les premières semaines dans les charts). Mais ils ne devront pas se contenter de communiquer sur d'éventuelles venues de la star : ils devront la FORCER à faire le boulot en retour ! Mais bon, vous et moi savons très bien comment ça se passera en réalité...  :laughhail:

 

Après, il y a cette histoire de longue pause après les concerts à Vegas. A mon avis, ça sera à double tranchant : soit il y aura une vraie attente, et les gens se précipiteront pour acheter son nouveau single (à condition qu'il y ait un minimum de promo) ; soit, le public se sera complètement désintéressé d'elle, et elle se retrouvera vraiment au rang de "has been". Et franchement, elle l'aura bien mérité !  :D

 

Enfin, vous parlez de manque de talent. Mais moi, je crois surtout que Madame n'a plus AUCUNE motivation. Et quand je l'entends dire, convaincue (c'est ça, le pire), qu'elle a toujours chanté en LIVE lors de son concert, et que ça vient du cœur...  :lol:

Soit elle assume clairement le fait de se foutre de la gueule de ses fans, de NOTRE gueule, en somme (on est quand même les premiers à la soutenir, quand elle sort un nouveau projet).

Soit elle est définitivement devenue un pauvre pantin, qui fait ce que son équipe lui commande de faire (et de dire). 

Enfin, perso, je penche pour les deux.  :)  :tongue:

 

Et puis, soyons honnêtes : si son Britney Jean était vraiment son "most personal album", elle aurait tout fait pour le vendre ! Et qu'elle ne dise pas qu'elle s'en tape des chiffres, je ne la crois pas une seule seconde ! Sinon, elle et son équipe ne feraient pas tout pour donner envie au public de continuer d'acheter sa musique, en se basant sur son nom seul. C'est juste une excuse pour ne pas admettre que les gens ne veulent plus d'elle !  :lol:

 

Et quelque part, ça me rend triste...  :cry_smile: Quand on pense qu'au début, elle enchaînait les performances TV, qu'elle se donnait à fond pour chaque tournée, et qu'elle méritait vraiment son succès. Aujourd'hui, elle ne mérite même plus notre reconnaissance, vu comment elle nous rend la monnaie de notre pièce.  :)

 

Vous avez d'autres artistes, pourtant aux carrières bien plus longues qu'elles, qui continuent de se démener pour leurs fans. Genre Céline Dion qui, même si elle ne squatte plus le haut des classements avec ses singles seuls, continue à vendre correctement ses albums.

Bon, elle s'est assurée une bonne réputation avec Vegas. Et puis, ses singles les plus récents font partie des indispensables de sa carrière maintenant (A New Day Has Come, I'm Alive, I Drove All Night, Taking Chances, Loved Me Back To Life), aussi car c'est Céline Dion qui les chante.

 

Pareil pour Jennifer Lopez ! Bon, même si elle galère à retrouver un succès stable, elle s'est quand même démenée pour tenter de vendre son album Love? ! Elle a cartonné avec On The Floor, même si ça a été très difficile pour elle, à force de performer à droite à gauche, en montrant qu'elle savait encore danser ! Même pour Live It Up, elle avait fait de la promo !

 

Kylie Minogue, aussi, joue le jeu pour chaque album ! Bon ok, elle a connu beaucoup de traversées du désert, mais elle continue de vouloir vendre sa musique, avec son talent ET son cœur ! Après, à chaque fois, elle a réussi à intéresser de nouveau le public avec des titres fédérateurs, genre Can't Get You Out Of My Head, Spinning Around et In My Arms.

 

Dernière exemple en date : Anastacia, qui a eu quand même deux cancers du sein ! Elle vient de sortir son nouveau single. Elle n'a rien perdu au niveau vocal (du moins, en studio), et elle a toujours autant la pêche ! Et j'espère qu'elle retrouvera le succès : elle le mérite !

 

Même Whitney Houston avait fait l'effort de promouvoir son dernier album, même si après, elle s'est prise plein de critiques dans la gueule... 

 

Autant d'exemples qui prouvent que ce n'est PAS parce qu'on a une longue carrière, qu'on peut se permettre de se tourner les pouces par la suite.

 

Bon, c'était ma contribution à ce "nouveau" débat.  :)

 

Et pardonnez-moi du gros pavé que je viens d'écrire...  :blush:  Mais ce n'est pas pour rien si j'ai eu l'award du "membre le plus romancier" !  :harhar:  :blush:  :lol:

 

(et puis, si j'avais eu ce sujet en philo au bac, je pense que j'aurais eu assurément la moyenne !  :lol:  :lol:  :lol: )




#477734 [Topic Officiel] "GLORY" - 9ème Album studio

Posté par S@ndy - 11 août 2016 - 10:13

Photo inédite qui a fuité sur le net

 

Très esprit Randee Saint Nicholas 

 

160811104439960828.jpg




#474041 Autographe Britney

Posté par Fong07 - 27 avril 2016 - 07:07

Voila il y a 1 mois au moment ou Sandyo a reçu ses autographes je me suis dit "wahou trop bien" et en même temps je n'avais jamais écrit pour en faire autant et demander un autographe.

J'ai donc demandé conseils a sandyo pour connaître l'adresse etc . J'ai ressorti mon excellent niveau d'anglais (pas super super mais apparemment compréhensible lol) et jai écrit ma lettre de demande d'autographe

Comme je voulais que celle-ci soit le mieux possible j'ai demandé de laide et isa c'est proposée de relire et corriger ma lettre.

Jai donc posté ça le 4 avril sans vraiment y croire mais en espérant une réponse.

Hier je vais donc chercher mon courrier j'ouvre la boite aux lettres et la!

 

OH MY GOD

oh-my-god-reaction-gifs.gif?gs=a

 

 

Je reconnais la l'enveloppe de reponse sur laquelle javais ecrit mon adresse

 

Ni une ni deux je l'ouvre et la c'est noel un 26 avril Jai bien mes photos dédicacées je suis refait en même pas un mois

 

Merci encore a sandyo et isa pour leur aide

 

mini_488082DSC0088.jpg

 

mini_594107DSC0089.jpg

 

mini_929059DSC0090.jpg




#464741 [Débat] L'Avenir de Britney / Vers un Changement d'Image ? ?

Posté par M&M's - 20 mai 2015 - 18:17

Retrouver l'ancienne Britney c'est un peu n'importe quoi, çà voudrait dire aussi qu'elle ne se renouvellerait pas, qu'elle nous fait toujours et encore les mêmes choses, et çà non je n''en ai pas vraiment envie.

 

Vous êtes nombreux à faire un amalgame dans l'histoire à ce sujet. Quand les fans disent qu'ils veulent retrouver "l'ancienne Britney", ce n'est pas en termes de musique, de clip ou d'album, mais en termes de personnalité. D'accord, elle a vécu des choses difficiles et avec le temps il est normal qu'elle n'ait plus la même motivation. Mais franchement, vous avez vu ce qu'elle est devenu ? Elle n'est plus partisane du moindre effort, elle fait le minimum et se contente d'avoir des "périodes" où elle paraît motivée, périodes qui durent rarement très longtemps. Elle ne met plus aucune volonté dans son travail et ça se voit. Du coup, quand on parle d'"ancienne Britney", on parle d'une Britney motivée, qui défend le fruit de son dur labeur et qui n'hésite pas à montrer qu'elle est contente de partager ça avec ses fans. Je crois que ce n'est pas demander la lune, non ? On ne demande pas qu'elle soit EXACTEMENT comme au début de sa carrière, à courir partout et tout le temps. Juste qu'elle fasse les choses correctement. Une communication claire, un peu de promo mais brillamment menée, une tournée où les fans ont droit à des photos potables et un concert énergique plus qu'un leg sur trois, etc. Au fond, c'est pareil quand les fans disent : "Je veux quelque chose comme Blackout ou In The Zone". On ne demande pas un de ces albums 2.0, juste un album de la même trempe, ce qui ne l'empêche pas d'être novatrice pour autant.

 

Enfin, ça fait des années que ça dure et les choses semblent aller de pire en pire. Il n'y que chez les fans de Britney qu'on peut entendre : "Oh, tant qu'elle sort de la musique ça me va", "Oh mon dieu, elle va parler à la radio, truc de fou !" ou "OMGGGG elle a chanté le "Gimme" de Gimme More en live ! Ah non, c'était du pré-enregistré en fait" alors qu'on est continuellement bercés par des mensonges, du foutage de gueule et des miettes qu'on nous balance pour qu'on la ferme. Certains me traiteront peut-être de "non-fan" parce que je dis tout ça, mais si être fan veut dire se contenter des miettes sans broncher, alors effectivement, je ne suis pas un fan. De toute façon il y a bien longtemps que je n'attends plus rien d'elle. Je continue peut-être de la suivre parce que malgré tout elle reste mon plus gros coup de cœur musical et je ne vais pas non plus cracher sur les musiques qu'elle sort ou les concerts qu'elle donne alors que je les aime, mais j'en suis venu à un point où je me dis que je préfèrerais qu'elle s'arrête temporairement -ou pas si c'est son souhait-, qu'elle prenne de très longues vacances et qu'elle ne revienne que quand elle sera réellement décidée à bouger son cul.




#460557 Britney en couverture de Billboard

Posté par juliette34 - 14 mars 2015 - 21:07

Ce n'est pas seulement CE magazine et CETTE interview qui déclenchent nos réactions... c'est une overdose, une accumulation... elle ne montre aucun vrai intérêt dans ce qu'elle entreprend (ou ce que son équipe entreprend pour elle plutôt) et je trouve ça triste...

 

Franchement, vous trouvez ça normal que les fans, sur les réseaux sociaux, en arrivent à être tout content quand ils pensent l'entendre chanter une phrase de 5 secondes en live ? ("Elle chante bien à 1min05, nan ? :D) Je trouve ça juste dingue, c'est une chanteuse !!! Alors oui, on va peut être me dire qu'elle fait du playback depuis des années mais avant, ses shows le justifiaient... parce que c'était une performeuse !

 

Il faut dire ce qui est, niveau danse, elle n'a plus du tout le niveau (et j'en suis la première triste), elle aurait le droit de ne plus vouloir danser autant, je ne l'accuse pas sur ça, elle n'a plus 20 ans, elle ne souhaite peut-être plus faire la bête de scène, mais dans ce cas, qu'elle nous propose autre chose artistiquement !!!! Parce que là, vouloir continuer à faire des chansons pour le dancing mais ne pas pouvoir le faire correctement, c'est destructeur pour elle et pour sa carrière... qu'elle ne reste pas dans ce rôle qu'elle ne peut plus (ou veut plus) endosser...




#433516 [Topic Officiel] Perfume (2nd Single de 'Britney Jean')

Posté par ¤ MarJo ¤ - 03 novembre 2013 - 19:05

Image IPB

 

Rendez vous à Minuit ce soir pour découvrir le nouveau single Perfume.

 

Ecoutez ICI => http://www.facebook....101423630495255

Alors vous en pensez quoi ?


Click here to view the article


#481376 [Article] BSF Awards, à vos votes !

Posté par Misaoshi - 25 mars 2017 - 23:30

2tjl.jpg

 

 

Après moults péripéties, les votes pour l'édition 2017 des BSF Awards sont, enfin, ouverts !

 

Et c'est ici que ça se passe mes petits :

 
 

https://docs.google....orm?usp=sf_link

 

Pour vous aider Perfect Smile vous a concocté une petite liste des membres ayant été actifs l'année passée ;) .

 

4hgo.jpg

 

Vous avez jusqu'au 8 avril à minuit pour voter et choisir ceux que vous voulez voir récompensés cette année.

 

 

 

[Cette année nous avons souhaité changer de mode opératoire pour les votes, n'hésitez pas à contacter un membre de la team en cas de problème]

 



Click here to view the article




#480678 [Article] A venir ...

Posté par Misaoshi - 14 janvier 2017 - 22:06

 
 

:dollstox:


Click here to view the article


#480285 [Christmas] Le Calendrier de l'Avent du BSF

Posté par Misaoshi - 01 décembre 2016 - 23:35

Ho Ho Ho

 

Histoire de vous faire patienter jusqu'à l'arrivée du Père Noël, et de se gaver moins de chocolats (même si le chocolat c'est le Bien) il y aura un petit cadeau déposé chaque jour sous le sapin du BSF.

En espérant que vous aurez plaisir à les découvrir ;) !

 

C'est parti !

 

giphy.gif

 

1er décembre :

 

Spoiler




-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.