MiniChat (Archives)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
||||||||||
| RadioBritney : | Britney spears Flashmob Paris 04/04/2010 : | |||||||||
|
|
|
|||||||||
MiniChat (Archives)
![]() ![]() |
| Aurélien |
16/08/2009 22:02
|
![]() Stronger Than.. Federline! Groupe : Members Messages : 1 047 Inscrit : 08/11/08 Lieu : Liège (BELGIQUE) Membre n° 9 348 Circus Tour le : July 9th - SportPaleis Antwerpen Chanson préférée : Katy Perry - Teenage Dream Département : A définir dans le profil Album préféré : Blackout Sexe : Masculin Message perso : "Écouter Britney, comme manger une tartine de Nutella, reste quoiqu'il arrive une bonne initiative, jamais décevante. Et ceux qui trouvent ça écœurant ne font qu'admettre qu'ils en ont abusé par le passé." |
CITATION Un membre de Popjustice (apparemment fiable, il aurait déjà révélé plusieurs informations qui se sont avérées véridiques concernant d'autres pop star) déclare que le nouvel opus de Britney sera bien différent de Circus et qu'il serait dans la veine de Blackout et In the Zone. Le titre provisoire pour ce projet est "B. Girl" Britney souhaiterait de nouveau collaboré avec RedOne et Gaga. Cependant Gaga a déclaré lors de son concert privé pour Fun Radio qu'elle ne souhaitait pas retravailler là où on l'attend et que bien qu'elle adore Britney, elle ne pense pas re-collaborer avec. L'album serait prévu pour avril/mai 2010. Tout cela reste bien sûr à confirmer. Source: BMK, BS-Alltime -------------------- ![]() ![]() ![]() |
| niko |
16/08/2009 22:07
|
![]() Oops i am here again Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 27/11/04 Lieu : MONS (Belgique) Membre n° 625 Album préféré : Blackout Sexe : Masculin Message perso : Ne pas se fier aux apparences ;) |
J'ai lu ça aussi ... je pense qu'il est vrai qu'elle travaille sur un nouvel album studio ... j'en suis persuadé sinon elle ne passerait pas du temps en studio et les producteurs ne se manifesteraient pas en si grand nombre ... mais bon comme tout nouvel album qui s'annonce les rumeurs vont de paires ... je préfère attendre avant de m'extasier (même si elle enregistre
-------------------- ![]() |
| Damien_ |
16/08/2009 22:09
|
![]() Going Through Life Like Karate Kid Groupe : Members Messages : 2 880 Inscrit : 20/03/08 Lieu : 91 (Essonne) Membre n° 4 326 Circus Tour le : 6/07 Porte R Rang 18 Places 44 45 46 ♥ Chanson préférée : Pixie Lott - Boys & Girls ♥ Album préféré : Britney, Bitch ! Sexe : Masculin Message perso : Life is short, talk fast ! |
C'est clair qu'il est évident qu'elle travaille sur un nouvel opus comme dit niko ^^ après j'attends de voir, j'espère que le nom du projet évoluera, je trouve que B Girl ca fait gamine
-------------------- ![]() LEGEND. |
| niko |
16/08/2009 23:32
|
![]() Oops i am here again Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 27/11/04 Lieu : MONS (Belgique) Membre n° 625 Album préféré : Blackout Sexe : Masculin Message perso : Ne pas se fier aux apparences ;) |
Une B Gril c'est pas le genre de fille genre Hip-Hop? Vous savez le cliché rasta, trainning, danse hip-hop, bling-bling ...
-------------------- ![]() |
| Jessilicious |
17/08/2009 00:15
|
![]() Baby one more member Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 17/10/08 Lieu : Lyon Membre n° 8 932 Circus Tour le : 5 juillet |
Oui en gros c'est ca, une B.Girl c'est une fille qui pratique le break dance.
Personnellement je trouve que ce titre ne sonne pas trop bien (voir pas du tout) |
| Sar0ulette |
17/08/2009 07:13
|
![]() My name is Matilda ★ Groupe : Members Messages : 1 607 Inscrit : 04/03/09 Membre n° 12 263 Chanson préférée : 3 !!! Département : 91 Essonne Album préféré : In the Zone & Circus Sexe : feminin Message perso : French fingertips red lips B*tch is dangerous (8) <3 Mon Deezer : Comment afficher ce lecteur ? |
ouais,bon, après ce n'est qu'une rumeur, moi j'men tape du nom de l'album
-------------------- ♥♥ ![]() |
| neo_lmx |
17/08/2009 08:19
|
![]() Stronger than yesterday Groupe : Members Messages : 1 486 Inscrit : 28/07/07 Lieu : France Membre n° 2 730 Département : 34 Hérault Album préféré : Circus Sexe : Masculin Message perso : Britney tu es la meilleure !!! |
Le titre ne me déplait pas mais après je doute for que ce soit le titre définitif. Pour quasiment tous les albums le titre ne s'est décidé qu'assez tard. Surtout que le titre est choisi en fonction de la tracklist, peu importe le chanteur, donc c'est trop tôt.
Donc si elle planifie vraiment la sortie de son album pour Avril/Mai, le titre ne sera probablement connu que vers fin Février / Mars. Après c'est peut-être le nom de code de l'album, on ne sait jamais. Ou alors c'est Britney qui tente de faire passer une fausse info pour rire un peu, comme avec "The original doll". -------------------- ![]() ---------- "Stronger than yesterday Now it's nothin' but my way" ![]() "My loneliness ain't killin' me no more I'm I'm Stronger" |
| tite_mikey07 |
17/08/2009 11:59
|
![]() .oOo...like that's...oOo. ![]() Groupe : Moderateur Messages : 2 680 Inscrit : 24/10/07 Lieu : Ardèche Membre n° 3 149 Département : 07 Ardèche Album préféré : comment choisir? <3 Sexe : Woman Message perso : Britney Bitch |
Je reve d'un nouvel album, mais laissons lui le temps, c'est peu etre que de simple rumeur, mais une Britney un peu hip hop ne me déplairais pas du tout
-------------------- |
| LadySpears |
17/08/2009 12:54
|
![]() Britney's best friend ![]() Groupe : Moderateur Messages : 9 258 Inscrit : 01/06/07 Lieu : In Nick's arms <3 Membre n° 2 523 Circus Tour le : 10/06 11/06 04/07 05/07 06/07 Chanson préférée : Bigger by the BSB Département : 02 Aisne Album préféré : Circus <3 Message perso : I love my Charlie!! |
j'ai lu ca oui mais pourquoi refaire un album du genre "blackout" quand on sait que "circus" a bcp mieux marché et est plus dans "l'attente" des fans...enfin on ne peut rien en dire tant qu'on ne l'a pas écouté donc "wait & see"
-------------------- Britney Spears & The Backstreet Boys ![]() |
| Nothing Wrong |
17/08/2009 12:56
|
![]() I love rock 'n' Britney Groupe : Members Messages : 1 516 Inscrit : 16/09/07 Membre n° 2 980 Album préféré : Blackout Sexe : Masculin |
Surtout que le titre est choisi en fonction de la tracklist, peu importe le chanteur, donc c'est trop tôt. "Britney" ; "Blackout", en quoi sont-ils choisis en fonction de la tracklist ? -------------------- The Circus Starring Britney Spears (Paris - 05/07/09 <3 )
It's so hot and I need some air, and boy don't stop cuz i'm half-way there. |
| Damien_ |
17/08/2009 13:32
|
![]() Going Through Life Like Karate Kid Groupe : Members Messages : 2 880 Inscrit : 20/03/08 Lieu : 91 (Essonne) Membre n° 4 326 Circus Tour le : 6/07 Porte R Rang 18 Places 44 45 46 ♥ Chanson préférée : Pixie Lott - Boys & Girls ♥ Album préféré : Britney, Bitch ! Sexe : Masculin Message perso : Life is short, talk fast ! |
Je dirais pas en fonction de la tracklist mais plutôt de l'esprit général du disque : 'Britney' était l'album qui correspondait le plus à Britney au moment de son enregistrement et 'Blackout' est en rapport avec le caractère festif des chansons, donc pour moi c'est plus en fonction des chansons choisies pour coller au 'thème' de l'album
-------------------- ![]() LEGEND. |
| Sharlay |
17/08/2009 13:37
|
![]() The Fairy Britney ![]() Groupe : Moderateur Messages : 2 328 Inscrit : 26/04/08 Membre n° 4 834 Circus Tour le : 4, 5 VIP, et 6 juillet Département : 91 Essonne Album préféré : Britney Sexe : Féminin Mon Deezer : Comment afficher ce lecteur ? |
Je reve d'un nouvel album, mais laissons lui le temps, c'est peu etre que de simple rumeur, mais une Britney un peu hip hop ne me déplairais pas du tout Oui du genre Outrageous, qui n'aime pas Outrageous ?! -------------------- |
| LadySpears |
17/08/2009 14:10
|
![]() Britney's best friend ![]() Groupe : Moderateur Messages : 9 258 Inscrit : 01/06/07 Lieu : In Nick's arms <3 Membre n° 2 523 Circus Tour le : 10/06 11/06 04/07 05/07 06/07 Chanson préférée : Bigger by the BSB Département : 02 Aisne Album préféré : Circus <3 Message perso : I love my Charlie!! |
c est vrai que le titre d'un album est en relation avec les chanson qui le compose mais bon le titre si il est choisi des mtn c'est qu il y a une raison je parle dans l'hypothède ou le titre serait le bon bien entendu lol
| Nothing Wrong |
17/08/2009 18:47
|
![]() I love rock 'n' Britney Groupe : Members Messages : 1 516 Inscrit : 16/09/07 Membre n° 2 980 Album préféré : Blackout Sexe : Masculin |
Je dirais pas en fonction de la tracklist mais plutôt de l'esprit général du disque : 'Britney' était l'album qui correspondait le plus à Britney au moment de son enregistrement et 'Blackout' est en rapport avec le caractère festif des chansons, donc pour moi c'est plus en fonction des chansons choisies pour coller au 'thème' de l'album Je comprends mieux, merci. -------------------- The Circus Starring Britney Spears (Paris - 05/07/09 <3 )
| neo_lmx |
17/08/2009 18:53
|
![]() Stronger than yesterday Groupe : Members Messages : 1 486 Inscrit : 28/07/07 Lieu : France Membre n° 2 730 Département : 34 Hérault Album préféré : Circus Sexe : Masculin Message perso : Britney tu es la meilleure !!! |
Je dirais pas en fonction de la tracklist mais plutôt de l'esprit général du disque : 'Britney' était l'album qui correspondait le plus à Britney au moment de son enregistrement et 'Blackout' est en rapport avec le caractère festif des chansons, donc pour moi c'est plus en fonction des chansons choisies pour coller au 'thème' de l'album Oui voilà c'est ce que je voulais dire. C'est comme pour un roman, l'auteur choisit généralement le titre après avoir écrit le livre. -------------------- ![]() ---------- "Stronger than yesterday Now it's nothin' but my way" ![]() "My loneliness ain't killin' me no more I'm I'm Stronger" |
| LadySpears |
18/08/2009 10:35
|
en tout cas si c est "B girl" se sera un album perso car c est elle quoi enfin jme comprends
| Nothing Wrong |
18/08/2009 22:12
|
J'aime moyen comme titre. ça m'évoque la manière très pétasse dont elle était habillée dans Crazy quand elle est "serveuse".
-------------------- The Circus Starring Britney Spears (Paris - 05/07/09 <3 )
| ¤ MarJo ¤ |
18/08/2009 22:16
|
![]() Gimme Britney more ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5 481 Inscrit : 17/07/04 Lieu : Bordeaux (33) Membre n° 147 Circus Tour le : July 5th 2009 !! Département : 33 Gironde Album préféré : B.R.I.T.N.E.Y et Blackout Sexe : Feminin Message perso : R.I.P L'Artiste !! |
si on change le noms des albums avec ceux des precedents jsuis sur que sa ressemblera aux rumeurs qu'on a avant chaque annonce de nouvel album MDR
J'aime moyen comme titre. ça m'évoque la manière très pétasse dont elle était habillée dans Crazy quand elle est "serveuse". un peu de politesse jeune homme -------------------- |
| alekslovbrit |
19/08/2009 14:18
|
![]() Baby one more member Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 17/05/09 Membre n° 14 834 Circus Tour le : le 5 juillet en vip 3 Chanson préférée : if you seek amy Album préféré : tous ^^!!! Sexe : fille |
qui vivra verra ^^
-------------------- |
| Menley |
19/08/2009 23:26
|
![]() 1, 2, 3 not only you and me ![]() Groupe : Moderateur Messages : 2 184 Inscrit : 22/11/08 Lieu : Paris 75 Membre n° 9 640 Chanson préférée : 3 Album préféré : Circus Sexe : F Message perso : F.U.C.K. me! |
Ba moi j'attends de voir... ça fait beaucoup de choses d'un coup je trouve. C'est vrai qu'avant son break elle enchainait album, promo, tournée, promo, album, promo,...
Mais depuis son moment d'absence... je sais pas... elle a une famille maintenant... je pense qu'un album c'est encore tôt... sa tournée ne finit qu'en Novembre (en tout cas si les rumeurs de retour en Europe ne se confirment pas... sinon ça ferait Février) Pour moi, la sortie d'un best of c'est pour nous faire patienter avant le nouvel album. Si The Singles Collection sort vraiment en Octobre, il ne faudra pas s'attendre à un album avant fin 2010. Je peux paraitre un peu pessimiste mais c'est ma vision des choses... Comme lun d'entre vous l'a dit The Original Doll on l'attend encore. Alors ne nous emballons pas tout de suite pour le nouvel album. -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2010 |