MiniChat (Archives)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
||||||||||
| RadioBritney : | Britney spears Flashmob Paris 04/04/2010 : | |||||||||
|
|
|
|||||||||
MiniChat (Archives)
![]() ![]() |
| kenodai |
08/12/2008 23:38
|
![]() Slave for Britney ![]() Groupe : Great Admin Messages : 2 403 Inscrit : 23/06/04 Lieu : Tours Membre n° 2 Circus Tour le : 05/07/09 en VIP 2 Département : 37 Indre-et-Loire Album préféré : Blackout Sexe : Masculin Message perso : Faites comme moi, modifier votre profil !! Mon Deezer : Comment afficher ce lecteur ? |
Pour afficher un lien ou une message qui ne sera visible qu'après avoir répondu au sujet comme ceci :
Le fichier ou le lien est caché, si vous voulez le voir faite preuve de politesse envers le posteur en repondant à ce topic, et le fichier ou lien apparaitra. Il vous faut placer votre texte à cacher entre les balise [hide] : CODE [hide]Mon message[/hide] -------------------- ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| oOriigiinaldoOll |
28/12/2008 18:14
|
![]() Stronger than Federline Groupe : Members Messages : 1 311 Inscrit : 23/07/08 Lieu : Rouen(76) Membre n° 6 412 Album préféré : "britney" évidemment Sexe : i'm a girl bitch lol Message perso : britney je t'aime et toi aussi et toi aussi et toi aussi ... |
merci
-------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 |