MiniChat (Archives)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
||||||||||
| RadioBritney : | Britney spears Flashmob Paris 04/04/2010 : | |||||||||
|
|
|
|||||||||
MiniChat (Archives)
![]() ![]() |
| sucre |
28/11/2008 22:39
|
![]() Crazy member Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 13/09/06 Membre n° 1 627 Album préféré : britney Sexe : boys Message perso : je fais trop de faute dsl ,cest mon big défau |
MERCI -------------------- |
| gaelle |
05/12/2008 21:45
|
![]() Born to make a new fan ![]() Groupe : Elder Onyx Club Messages : 421 Inscrit : 16/08/04 Lieu : france Membre n° 248 |
CIRCUS Il existe seulement deux genres de personnes dans le monde Il y a ceux qui divertissent et ceux qui observent Ouais bébé je suis ce... genre de fille Qui n'aime pas le siège arrière et qui veux toujours être la première Je suis comme une meneuse Je fais venir les flashs Je suis un pétard C'est chaud Quand je fais mon spectacle Je sens l'adrénaline couler dans mes veines Les feux des projecteurs braqués sur moi Je suis prête à tout déchirer Je suis comme un artiste La piste de danse est ma scène Il vaut mieux se sentir prêt J'espère que tu penses la même chose Tous les regards tournés vers moi Je suis au centre de la piste Juste comme au cirque Tout le monde va... comme au cirque Ne reste pas là à me regarder Suis moi et montre moi ce que tu sais faire Que tout le monde se laisse aller Dansons sur la piste Juste comme au cirque BLUR Je tourne le dos aux lumières Cette merde est beaucoup trop lumineuse Je veux sortir mes yeux de leur orbite Si tu veux attirer mon regard Laisse moi juste le temps de reprendre mes esprits Put... où suis-je ? Qui es-tu ? Qu'a-t-on fait, la nuit dernière ? Hey, ouais, ouais Qui es-tu ? Qu'a-t-on fait, la nuit dernière ? Hey ouais ouais (refrain : ) Je ne peux me rappeler ce que j'ai fait la nuit dernière Peut-être n'aurais-je pas dû abandonner, Mais je ne savais juste pas résister, J'espère que je n'ai pas... mais je crois que je l'ai peut-être fait Tout, tout reste flou Je ne peux me rappeler ce que j'ai fait la nuit dernière Tout, tout reste flou Je ne peux me rappeler ce que j'ai fait la nuit dernière Tout, tout reste flou Quel est ton nom, mec ? Peux-tu venir ici, rassembler toutes mes affaires ? Je crois que j'ai besoin d'une aspirine C'est mieux je dois me lever, partir d'ici Je dois reprendre mes esprits, Mais où suis-je put. . ? Qui es-tu ? Qu'a-t-on fait, la nuit dernière ? Ouais, ouais, ouais (refrain) Qu'est-ce qui est arrivé la nuit dernière ? Parce que je ne, parce que je ne m'en rappelle pas Qu'est-ce qui est arrivé ? KILL THE LIGHT Tu l'as, tu es bon. . Je pense que je suis prête pour mon gros plan. . Ouais Tu ne m'apprécies pas Moi non plus, et je m'en fou (Qui ? ) La seule différence C'est que tu m'écoutes toujours, et moi je n'ai pas à le faire (Qui ? ) Ca rendre dans une oreille et Ca sort par l'autre, je n'ai pas besoin de toi (Qui ? ) Tes mots ne collent pas Je ne suis pas "parfaite", mais toi non plus (Qui ? ) If your feeling froggy leap ( ? ? ? ) Je ne perdrai pas le sommeil Il y a plus en moi que ce que tu ne fait que voir Tu ne m'apprécierai pas si j'étais en colère. . (refrain: ) Monsieur le Photographe Je pense que je suis prête pour mon gros plan (ce soir) Sois sûr que tu prennes le meilleur de mes profils (choisis-en un ! ) Ces autres personnes veulent juste me ressembler C'est de l'argent qui se trouve dans ta poche ? Ou tu es simplement heureux de me voir ? Détruisez les flashs ! (Enlevez-leur, éteignez-les, brisez-les) Détruisez les flashs ! (N'ayez pas peur, faîtes un geste, tu me vois maintenant ? ) Détruisez les flashs ! (Je t'ai vu, me regarder, te regarder) Détruisez les flashs ! Vous ne pouvez pas supporter la vérité Que vous est-il arrivé ? J'anéantis (Les flashs) Pure (Les flashs) Satis (Les flashs) Faction J'anéantis (Les flashs) Lumière (Les flashs) Camera (Les flashs) Action ! Tous ces flashs, essayant de me photographier pour une poignet d'argent Me font mal aux yeux Toutes les poses, en dehors des séances photos Je les méprises Efface-moi, de ton exposition Je ne suis pas la meilleure Tu me désires méchante, sous un mauvais jour, je te veux hors de ma vue Je veux me libérer de ce stresse (refrain) [Pont] C'est toi la star à présent, bienvenue dans la bande Ils veulent tous une photo, ils veulent tous te voir, voir, voir Savoir ce dont à quoi tu es accro... ce que tu vas faire Est-ce que la vie va te prendre ce que tu as de plus cher ? (refrain) Détruisez les flashs ! (Enlevez-leur, éteignez-les, brisez-les) Détruisez les flashs ! (N'ayez pas peur, faîtes un geste, tu me vois maintenant ? ) Détruisez les flashs ! (Je t'ai vu, me regarder, te regarder) Détruisez les flashs ! Vous ne pouvez pas supporter la vérité Que vous est-il arrivé ? ? -------------------- |
| oOriigiinaldoOll |
08/12/2008 13:52
|
![]() Stronger than Federline Groupe : Members Messages : 1 311 Inscrit : 23/07/08 Lieu : Rouen(76) Membre n° 6 412 Album préféré : "britney" évidemment Sexe : i'm a girl bitch lol Message perso : britney je t'aime et toi aussi et toi aussi et toi aussi ... |
merci
-------------------- |
| Nana59 |
20/12/2008 04:12
|
|
Crazy member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 05/09/07 Membre n° 2 901 |
merci pour ces traductions!!!!
|
| Nothing Wrong |
23/05/2009 22:27
|
![]() I love rock 'n' Britney Groupe : Members Messages : 1 594 Inscrit : 16/09/07 Membre n° 2 980 Album préféré : Blackout Sexe : Masculin |
GIMME MORE
C'est Britney, sal*pe Je te vois et je veux juste danser avec toi (rires) A chaque fois qu'ils baissent la lumière Je veux juste te faire ce petit extra J'ai un manque d'affection comme si il n'y avait personne d'autre dans la pièce (mais toi) on peut danser comme si il n'y avait personne autour on peut bouger les camera filment pendant que nous dansons de manière cochonne Ils continuent à regarder Comme si la foule était en train de dire donne moi plus, donne moi plus, donne moi plus ... Le centre d'attention, même lorsque nous somme contre le mur tu me prends dans une position folle si tu es en mission, tu as ma permission on peut danser comme si il n'y avait personne autour on peut bouger les camera filment pendant que nous dansons de manière cochonne Ils continuent à regarder Comme si la foule était en train de dire Donne moi plus, donne moi plus, donne moi plus ... Ils veulent plus ? Eh bien je suis prête pour leurs en donner plus. Donne moi plus, donne moi plus, donne moi plus ... (Bon c'est ma toute première traduction, soyez indulgent -------------------- The Circus Starring Britney Spears (Paris - 05/07/09 <3 )
It's so hot and I need some air, and boy don't stop cuz i'm half-way there. |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 |