MiniChat (Archives)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
||||||||||
| RadioBritney : | Britney spears Flashmob Paris 04/04/2010 : | |||||||||
|
|
|
|||||||||
MiniChat (Archives)
![]() ![]() |
| Misaoshi |
03/12/2008 21:14
|
![]() Not Myself Tonight ![]() Groupe : Moderateur Messages : 4 974 Inscrit : 04/06/05 Lieu : Somewhere over the rainbow ... Membre n° 1 335 Chanson préférée : "Je ne sais pas" Joyce Jonathan Département : A définir dans le profil Album préféré : Blackout Sexe : Féminin Message perso : Vie de Merde |
Salut, le forum de graphisme que je fréquente recherche des partenaires, seriez vous intéressés ?
Sunshine Design Forum -------------------- |
| kenodai |
05/12/2008 00:15
|
![]() Slave for Britney ![]() Groupe : Great Admin Messages : 2 403 Inscrit : 23/06/04 Lieu : Tours Membre n° 2 Circus Tour le : 05/07/09 en VIP 2 Département : 37 Indre-et-Loire Album préféré : Blackout Sexe : Masculin Message perso : Faites comme moi, modifier votre profil !! Mon Deezer : Comment afficher ce lecteur ? |
Salut, le forum de graphisme que je fréquente recherche des partenaires, seriez vous intéressés ? Sunshine Design Forum Merci de ta proposition mais helas ce forum est deja affiliée avec un autre forum de britney et nous ne pouvons accepter. Merci quand meme -------------------- ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| Misaoshi |
07/12/2008 00:26
|
![]() Not Myself Tonight ![]() Groupe : Moderateur Messages : 4 974 Inscrit : 04/06/05 Lieu : Somewhere over the rainbow ... Membre n° 1 335 Chanson préférée : "Je ne sais pas" Joyce Jonathan Département : A définir dans le profil Album préféré : Blackout Sexe : Féminin Message perso : Vie de Merde |
Ok merci de ta réponse ^^
-------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 |