MiniChat (Archives)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
||||||||||
| RadioBritney : | Britney spears Flashmob Paris 04/04/2010 : | |||||||||
|
|
|
|||||||||
MiniChat (Archives)
![]() ![]() |
| More-x |
29/07/2010 07:30
|
![]() Crazy member Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 18/08/08 Membre n° 6 955 Circus Tour le : 9 Juillet (Gradins) Département : A définir dans le profil Sexe : feminin |
Elle est très jolie la photo même si je trouve que l'ambiance de la pub ne va pas avec le design de la bouteille +1 Et je la trouve vraiment trop retouché. Je sais pas il y a quelque chose qui me plait pas. -------------------- |
| Sharlay |
29/07/2010 08:20
|
![]() The Fairy Britney ![]() Groupe : Moderateur Messages : 2 350 Inscrit : 26/04/08 Membre n° 4 834 Circus Tour le : 4, 5 VIP, et 6 juillet Département : 91 Essonne Album préféré : Britney Sexe : Féminin Mon Deezer : Comment afficher ce lecteur ? |
Elle est magnifique c'est certain mais au premier coup d'oeil je me demandais si c'était pas un collage de robe avec la posture qu'elle a sur Curious ^^
J'espère qu'il va sentir aussi bon que Circus ! -------------------- |
| asciena |
29/07/2010 08:21
|
![]() I love rock 'n' Britney Groupe : Members Messages : 1 736 Inscrit : 25/12/09 Lieu : Paradise Island Membre n° 19 680 Circus Tour le : 4 (fosse) 5 (VIP) et 6 (Gradins) Juillet 2009 Chanson préférée : If U Seek Amy Département : 42 Loire Album préféré : BLACKOUT !!!!! Sexe : Féminin Message perso : Déçu de la bassesse ambiante Mon Deezer : Comment afficher ce lecteur ? |
Elle est S-U-P-E-R-B-E ! Ouiiiiii tres glamour, super !!!! Cette photo me fait penser au shoot pour curios ! Elle était de dos, avec de long cheveux blond ! lol Ca fait mal au coeur de voir une photo si glamour et belle avec à côté une bouteille cheap qui ne colle pas Totalement ! Mais a quoi pensait-ils ???? -------------------- Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir. Mes concerts Britney Spears The Onyx Hotel Tour: (18/05/04 / Lyon Halle tony Garnier) Gradin The Circus Starring Britney Spears: (04/07/09 / Paris Bercy) Fosse The Circus Starring Britney Spears: (05/07/09 / Paris Bercy) VIP The Circus Starring Britney Spears: (06/07/09 / Paris Bercy) Gradins Cinema Bizarre The We’re All ToyZ Tour (24/10/09 / Paris Le Bataclan) Balcon Lady Gaga The monster ball tour (23/10/10 / Paris Bercy) Gradins |
| tite_mikey07 |
29/07/2010 08:51
|
![]() .oOo...like that's...oOo. ![]() Groupe : Moderateur Messages : 2 713 Inscrit : 24/10/07 Lieu : Ardèche Membre n° 3 149 Département : 07 Ardèche Album préféré : comment choisir? <3 Sexe : Woman Message perso : Britney Bitch |
elle est immonde cette affiche, le mec qui retouche il devrait serieusement pensé a le viré.
-------------------- |
| Perfect Smile |
29/07/2010 10:37
|
![]() Slave for Britney Groupe : Members Messages : 2 466 Inscrit : 26/01/09 Lieu : val d'oise Membre n° 11 010 Album préféré : circus Sexe : féminin Message perso : You're gonna see me in your dreams tonight... My face is gonna haunt you all the time... |
je ne comprends pas tout cet engouement autour de cette affiche. Je viens de la voir sur facebook, j'ai eu un haut-le-coeur. Ca fait vraiment fake, on dirait un fanmade trouvé sur exhale, c'est trop retouché, pas du tout naturel... On a l'impression que c'est pas elle!
Les couleurs sont immondes, bleu/rose... On se croirait à "barbie au pays des merveilles" ouhh!!! L'idée était sans doute de rendre Britney glamour mais c'est pas réussi (ils auraient du faire qqch de + sobre, avec des teintes argent/noir/or/blanc, quelquechose plus adulte et plus chic). Les denrières photos de Britney me décoivent... entre celle-ci et la couverture affruse de COSMOPOLITAN... pff ! ! ! ! EDIT: on voit bien que c'est un gros montage, la tête de "britney" est bien plus petite que son corps, elle est trop grande, trop fake ! ! ! ! -------------------- ![]() LIVING LEGEND mon blog collection: http://intheblackoutzone.skyrock.com/ ma gallerie de créations: http://www.flickr.com/photos/intheblackoutzone/ mes ventes |
| laetitia38 |
29/07/2010 10:41
|
![]() I love rock 'n' Britney Groupe : Members Messages : 1 672 Inscrit : 07/09/09 Lieu : Isère(38) Cessieu Membre n° 16 951 Circus Tour le : 5 juillet Chanson préférée : If You Seek Amy Département : 38 Isère Album préféré : ils sont tous géniaux Sexe : féminin Message perso : 18 mai 2004 et 5 juillet 2009 a jamais gravé |
merci pour l'affiche
elle est trés jolie mais je la trouve trop retouché -------------------- ![]() |
| belle_lylou |
29/07/2010 11:55
|
![]() Jess Toxic junkie Groupe : Members Messages : 4 463 Inscrit : 06/10/08 Lieu : LORRAINE 54 Membre n° 8 595 Circus Tour le : le 4 juillet 2009. Chanson préférée : Get Naked. Département : 54 Meurthe-et-Moselle Album préféré : TOUS SANS EXCEPTION. Sexe : FEMININ Message perso : I LOVE BRITNEY |
+1 Et je la trouve vraiment trop retouché. Je sais pas il y a quelque chose qui me plait pas. moi c'est pareil !!! mais je sais pas quoi !!! je ne comprends pas tout cet engouement autour de cette affiche. Je viens de la voir sur facebook, j'ai eu un haut-le-coeur. Ca fait vraiment fake, on dirait un fanmade trouvé sur exhale, c'est trop retouché, pas du tout naturel... On a l'impression que c'est pas elle! Les couleurs sont immondes, bleu/rose... On se croirait à "barbie au pays des merveilles" ouhh!!! L'idée était sans doute de rendre Britney glamour mais c'est pas réussi (ils auraient du faire qqch de + sobre, avec des teintes argent/noir/or/blanc, quelquechose plus adulte et plus chic). Les denrières photos de Britney me décoivent... entre celle-ci et la couverture affruse de COSMOPOLITAN... pff ! ! ! ! EDIT: on voit bien que c'est un gros montage, la tête de "britney" est bien plus petite que son corps, elle est trop grande, trop fake ! ! ! ! voila tu vient de dire ce que je ressens !!!! j'aime bien donc j'ai fais une signature, mais ca passe pas lol!!!c'est vrai que ca fait fake !!! je pense l'enlever lol !!!!!!!! -------------------- My concerts BRITNEY SPEARS. The Onyx Hotel Tour: (18/05/04 / Lyon) The Circus Starring Britney Spears: (04/07/09 / Paris) ![]() *Avatar et signature fait par Moi. |
| tite_mikey07 |
29/07/2010 11:58
|
![]() .oOo...like that's...oOo. ![]() Groupe : Moderateur Messages : 2 713 Inscrit : 24/10/07 Lieu : Ardèche Membre n° 3 149 Département : 07 Ardèche Album préféré : comment choisir? <3 Sexe : Woman Message perso : Britney Bitch |
completement d'accord vec toi perfect smile, matez sa tete serieux c'est immonde, c'est quoi ste tronche, serieu la y'a de l'abus. les couleurs je men fou c'est pas le pire mais vriament elle est moche de chez moche dessus
-------------------- |
| asciena |
29/07/2010 11:59
|
![]() I love rock 'n' Britney Groupe : Members Messages : 1 736 Inscrit : 25/12/09 Lieu : Paradise Island Membre n° 19 680 Circus Tour le : 4 (fosse) 5 (VIP) et 6 (Gradins) Juillet 2009 Chanson préférée : If U Seek Amy Département : 42 Loire Album préféré : BLACKOUT !!!!! Sexe : Féminin Message perso : Déçu de la bassesse ambiante Mon Deezer : Comment afficher ce lecteur ? |
n'abusons pas, cette affiche, n'est pas extra mais de la à dire qu'elle immonde, y a de la marge quand même.
C'est vrai que ça fait fake, mais le fake n'est pas tout le temps moche .... La pochette de womanizer, n'était pas exceptionelle non plus et pourtant elle faisait pas fake ... Attendons, d'avoir peut-etre d'autres affiches promo, qui seront peut-etre un peu mieux ... -------------------- Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir. Mes concerts Britney Spears The Onyx Hotel Tour: (18/05/04 / Lyon Halle tony Garnier) Gradin The Circus Starring Britney Spears: (04/07/09 / Paris Bercy) Fosse The Circus Starring Britney Spears: (05/07/09 / Paris Bercy) VIP The Circus Starring Britney Spears: (06/07/09 / Paris Bercy) Gradins Cinema Bizarre The We’re All ToyZ Tour (24/10/09 / Paris Le Bataclan) Balcon Lady Gaga The monster ball tour (23/10/10 / Paris Bercy) Gradins |
| Perfect Smile |
29/07/2010 12:01
|
![]() Slave for Britney Groupe : Members Messages : 2 466 Inscrit : 26/01/09 Lieu : val d'oise Membre n° 11 010 Album préféré : circus Sexe : féminin Message perso : You're gonna see me in your dreams tonight... My face is gonna haunt you all the time... |
en fait on dirait qu'ils ont pris une fille qui ressemble vite fait à Britney, et hop ils l'ont shooté pour la pub ! !
britney est tellement + jolie, même sur les candids ! ! -------------------- ![]() LIVING LEGEND mon blog collection: http://intheblackoutzone.skyrock.com/ ma gallerie de créations: http://www.flickr.com/photos/intheblackoutzone/ mes ventes |
| asciena |
29/07/2010 12:03
|
britney est tellement + jolie, même sur les candids ! ! T'as fumé des champignons hallucinogenes ou quoi ? lol -------------------- Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir. Mes concerts Britney Spears The Onyx Hotel Tour: (18/05/04 / Lyon Halle tony Garnier) Gradin The Circus Starring Britney Spears: (04/07/09 / Paris Bercy) Fosse The Circus Starring Britney Spears: (05/07/09 / Paris Bercy) VIP The Circus Starring Britney Spears: (06/07/09 / Paris Bercy) Gradins Cinema Bizarre The We’re All ToyZ Tour (24/10/09 / Paris Le Bataclan) Balcon Lady Gaga The monster ball tour (23/10/10 / Paris Bercy) Gradins |
| toxic67 |
29/07/2010 12:11
|
![]() Stronger than Federline Groupe : Members Messages : 1 445 Inscrit : 30/09/09 Membre n° 17 396 Circus Tour le : Avant première Crossroads à Paris au grand rex Chanson préférée : Three Album préféré : Oops i did it again ! Sexe : Feminin Message perso : Vive Britney Spears she's the best ! |
moi je la trouve tres jolie l'affiche attendons d'avoir peut être d'autres affiche et voir même un spot publicitaire
-------------------- |
| Lili |
29/07/2010 12:19
|
![]() Stronger than Federline ![]() Groupe : Moderateur Messages : 1 459 Inscrit : 09/12/06 Lieu : Paris Membre n° 1 903 Chanson préférée : Everytime & Lucky Sexe : F |
C'est un montage ? Parce que je vais rajouter ma pierre, mais c'est pas réussi :/
Je rejoins ce que disait Léa, je ne comprends pas l'acharnement en France à cataloguer les parfums de Britney pour des petites filles. Certes, ils ont moins de finesses et de prestances que certains grands parfumeurs mais quand même... A la rigueur pour ado pour certains, et encore... Bref, c'est pas demain la veille qu'on verra les parfums Britney (sous la marque Elizabeth Arden rappelons le) se vendre à Sephora -------------------- ![]() Merci à belle_lylou pour la créa :) |
| toxic67 |
29/07/2010 12:28
|
![]() Stronger than Federline Groupe : Members Messages : 1 445 Inscrit : 30/09/09 Membre n° 17 396 Circus Tour le : Avant première Crossroads à Paris au grand rex Chanson préférée : Three Album préféré : Oops i did it again ! Sexe : Feminin Message perso : Vive Britney Spears she's the best ! |
oui c'est sur surtout que les parfums de britney se vendent super bien
-------------------- |
| Perfect Smile |
29/07/2010 12:40
|
T'as fumé des champignons hallucinogenes ou quoi ? lol ben sur certaines candids oui elle est mignonne, elle est naturelle ! (pas celles où on voit la racine de ses extensions hein? celles là sont affreuses) ce que je veux dire c'est que l'image de l'affiche ne reflète en rien la réalité et en plus c'est moche. -------------------- ![]() LIVING LEGEND mon blog collection: http://intheblackoutzone.skyrock.com/ ma gallerie de créations: http://www.flickr.com/photos/intheblackoutzone/ mes ventes |
| asciena |
29/07/2010 12:45
|
Ouai pas tout les candds, parce que sur la plupart, ele fait pas un gros effort de belle-itude lol
-------------------- Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir. Mes concerts Britney Spears The Onyx Hotel Tour: (18/05/04 / Lyon Halle tony Garnier) Gradin The Circus Starring Britney Spears: (04/07/09 / Paris Bercy) Fosse The Circus Starring Britney Spears: (05/07/09 / Paris Bercy) VIP The Circus Starring Britney Spears: (06/07/09 / Paris Bercy) Gradins Cinema Bizarre The We’re All ToyZ Tour (24/10/09 / Paris Le Bataclan) Balcon Lady Gaga The monster ball tour (23/10/10 / Paris Bercy) Gradins |
| Perfect Smile |
29/07/2010 13:39
|
voilà le genre de shoot que j'aurais aimé ! Un truc classe ! http://beautyiq.adorebeauty.com.au/thumbna...=article_medium Même s'il est grossier, je préfère quand même mon fanmade que le fake officiel *pas taper ! ! ! ! * -------------------- ![]() LIVING LEGEND mon blog collection: http://intheblackoutzone.skyrock.com/ ma gallerie de créations: http://www.flickr.com/photos/intheblackoutzone/ mes ventes |
| Alexia |
29/07/2010 13:59
|
![]() Alexia Groupe : Members Messages : 1 516 Inscrit : 23/01/09 Membre n° 10 914 Département : A définir dans le profil |
-------------------- |
| Florent_ |
29/07/2010 14:11
|
![]() Flo' Groupe : Members Messages : 2 183 Inscrit : 04/02/10 Lieu : Près de Valenciennes . Membre n° 20 736 Circus Tour le : Je n'y est pas été ! :'( Chanson préférée : Lady GaGa -> Dance In The Dark, Alejandro . BS -> 3, Out From Under ... Département : 59 Nord Album préféré : Circus Sexe : Masculin Message perso : Vive Britney ! |
La 1ère photo est S-U-B-L-I-M-E-
Et Isa oui ça aurais été classe ! -------------------- |
| toxic67 |
29/07/2010 14:26
|
trop fort le montage XD
-------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2010 |