Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes créations en pate fimo!
Britney Spears Forums (BSF) > *Communautée BSF* > =Vos Créations=
dede59
Voilà je fais quelque p'tits truc en pate fimo [ pate polymère] et même en pate mousse , pour voir ce que je fais aller sur parasit3-nekko-store.skyblog.com , vous pouvez me dire ce que vous en pensez :]
¤ MarJo ¤
il ya plus de fringue que de pate fimo ou mousse, tu devrait mettre ce lien dans votre pub plutot wink_smile.gif

sinon la pate fimo c mignon jen fesait quand jetais pitite tongue.gif
dede59
ouaip en fait cest un blog ou je regroupe mes fringues en vente et mes creations , il y aura plus de creations a la rentrée wink.gif
imaslave4brit
Salut je suis allé sur ton blog et je trouve tes barettes assez jolies, mais je vais te faire une remarque, ne le prend pas mal et prend plutot ça pour un conseil:
tu ne trouve pas uu peu exessif le prix de tes barettes ??2 euros pour de la pate fimo collée sur une barette alors que pour le prix tu peux acheté les meme barrette (avec 2 euros tu en as 10) !
Enfin c'est mon avis, prend ça comme tu veux, c'est un conseil: baisse 1 chouillat le prix !
pimboliangel87
J'trouve aussi que 2€ c'est assez cher.
En tout cas tu fais des trucs mimi.

Sinon Haute Marne Powaaa. icon_mrgreen.gif J'suis née a Chaumont moi. Et j'ai ma famille et ma belle famille a Joinville. C'est fort quand meme qu'un Bragard soit sur le forum. J'penserai a toi quand j'irai la haut. Ma pauvre tu dois quand meme bien te faire chier...
Pour la peine j'te fais un kiss.gif haut marnais smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.