Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Couverture du dernier In Touch
Britney Spears Forums (BSF) > *Britney Spears* > =Presse=
Misaoshi
voilà, je vous le mets juste à titre d'info de ce que fait actuellement la presse US, jusqu'où iront-ils ?
Il y a des choses avec lesquelles il est immonde de jouer....

IPB Image
Nel13
Britney s'est calmé avec son père comme tuteur et c'est tout ce qu'ils ont trouvé... aïe...
Buffyyoun
les rumeurs se tairont quand britney reviendra et fera taire les rumeurs, ce que je trouve abérant c'est que des gens croient ce que disent la presse mellow.gif
tite_mikey07
c'est nul
lollie
CITATION(tite_mikey07 @ 07/03/2008 15:00) *

c'est nul

+1

C'est clair, vivement que Britney " revienne " pour faire taire toutes ces merdes
imaslave4brit
Empaf** de fils de pu** !biip biip biip biip biip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
c'est tout ce que j'avais a dire ils savent plus quoi inventés ces pauvr** con de biip et de biip qui me biiip
mad.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
Poison_Paradise
Quelle bande de blaireaux ils ne savent plus quoi inventés !!!!!!!!!!!!! angry.gif angry.gif

Par contre les unes pour dire que Brit' remonte la pente et tout, là il n'y a plus personnes !!!!!!
Misaoshi
bah oui ce qui fait vendre c'est le "malheur" des autres....franchement je pense qu'ils avaient touché le fond les journaux "people" US mais là c'est le ponpon
fabulouz-paradizz
A quand des news positives sur Brit ?
Buffyyoun
CITATION(fabulouz-paradizz @ 07/03/2008 22:36) *

A quand des news positives sur Brit ?

sa fait pas vendre ce genre de news compte pas en voir d'aussitôt même si elle remonte a la surface !
lollie
CITATION(Misaoshi @ 07/03/2008 22:11) *

bah oui ce qui fait vendre c'est le "malheur" des autres....franchement je pense qu'ils avaient touché le fond les journaux "people" US mais là c'est le ponpon

C'est clair ninja.gif Moi j'pourrais vraiment pas travailler dans ce genre de journaux, j'aurais trop honte après ninja.gif

icon_toilet.gif
libellule696
Les pages sont sur Britneyexperts. Je les mets ici et je les traduis pour ceux que ça interresse et qui comprennent plus ou moins bien l'anglais.

Image IPB
Travaillant dure pour revenir, Britney Spears doit bravement confronté ses expériences traumatisantes, incluant une possible agression sexuel.

"Britney, ici magasinant a LA le 26 février, a considéré l'option de se faire hypnotiser pour connaître le fin fond de ses troubles (la cause ultime), dis un ami.

Pourquoi Britney (et continue sur l'autre page) dort dans le même lit que sa mère?
Elle n'aime pas être seule.
Durant ses visites à Kentwood, La. Britney dort dans le lit de sa mère - et ce depuis qu'elle a 20 ans. La psychologue Dr.Lisa Boeasky, qui ne traite pas Britney, dit que son comportement n'est pas typique de son âge et peut indiquer son besoin de sécurité et de protection.
(sur les petites photos avec sa mère : Britney et sa mère ont une forte relation ...
et avec sa soeur: Britney dit que sa soeur, Jamie Lynn, dort aussi dans le lit de sa mère avec Brit et Lynne.

Image IPB
Le secret derrière la dépression mentale de Britney.
Parlant au téléphone avec un(e) ami(e) à propos de ses problèmes, Britney Spers a commencé à se référer elle-même à "Bébé", et prenant la voix d'une petite fille. "Bébé va mieux", dit Britney a son ami. "Bébé était triste, mais maintenant elle est contente."
Son ami nous dit que Britney s'est elle-même appellé "Bébé" pour les 6 derniers mois et [" and escapes into the persona as a means of coping", je comprends pas trop, mais genre qu'elle s'évadait dans des personnages). Depuis que Britney a commencé une thérapie pour ce qu'on croit être des troubles bipolaires, elle doit faire face à plusieurs souvenirs traumatisants - lequel pourrait avoir déclenché le comportement autodestructeur qu'elle expose depuis plus d'un an. "Elle m'a dit :"Je sais que quelque chose m'est arrivé. C'était quelque chose de sombre, " dit son ami(e) [a défaut de connaitre le sexe de l'ami]. " Elle a dit que c'est arrivé dans ses premières années et qu'une partie d'elle a arrêté de grandir et est resté "bloqué".
Son ami dit que Britney, 26, croit qu'elle a été abusé sexuellement ou violé durant son jeune âge --- possiblement par quelqu'un avec qui elle travaillait. " Britney était entouré d'adulte pour la majeur partie de son enfance," dit un autre ami. "Elle était en contact avec de nombreux hommes, donc c'est possible que quelqu'un ait attenter à sa pudeur".

Son chagrin caché
Une autre personne proche de Britney dit qu'elle a parlé a sa thérapeute et qu'elle essaie de se rappeler l'incident, lequel elle croit qu'il est arrivé durant un moment vraiment difficile dans sa vie. Personne d'autre n'a parlé a propos de possible abus, mais son manager Larry Rudolph a rallumé un étincelle en 2007. Après que Britney se soit rasé la tête publiquement, Larry a rapporté que "Britney avait vécu une chose tragique et qu'elle espère que ça ne se reproduira plus jamais. Se rasé les cheveux a été comme une sorte de thérapie pour elle"
Plusieurs on cru que son geste de se rasé la tête était du à la mort de sa tante Sandra Covington. Britney aurait dit aux employés du magasin de tatoo qu'elle s'était rasé la tête parce que :"Je ne veux plus que quelqu'un me touche. Je suis tanné que tout le monde essaie de me toucher." Des rumeurs ont commencé à circuler comme quoi Britney avait été abusé, avec des magazines qui clamait que ça c'était produit durant un voyage a Miami.
Mais les problèmes de Britney ont commencé bien avait 2007. Elle était "en dépression depuis l'âge de 14 ans," dit un vieux copain.

Image IPB
"Elle a toujours eu un gardien avec elle - un garde du corps ou un assistant, au lieu que ce soit sa famille".
L'ami dit que Britney a souffert d'abandonnement depuis son enfance. A 20 ans, Britney a confessé ne pas aimer dormir seule.
"Le lit n'est pas des plus grand," avait-elle dit durant un interview a Kentwood en 2002, " mais je dors dedans avec ma mère et ma soeur".
Les experts croit que le comportement enfantin de Britney, l'utilisation de drogue(mais DRUG veut aussi dire médicaments, c'est peut-être donc l'utilisation de nombreux médicaments) et toutes ses apparitions publique (qui laissait a désirer, quand elle parait "crade" que vous dites..) était indicatif de quelqu'un qui a souffert d'abus dans son enfance. " Des comportements provocateurs tôt et grandir trop vite pourrait montrer ce qui est arrivé," dit la Docteur Judith Kuriansky, qui ne traite pas la star. La psychologue Dr.Lisa Boesky, qui ne traite pas britney aussi, est d'accord, ajoutant que ça pourrait être la raison de ses relations problématique avec les hommes. " Les personnes traumatisés ne font pas confiance aux autres et/ou a eux-mêmes, et ils ont souvent une peur significative d'être laissé ou abandonné, dit-elle.
Ses amis(qui sont nos sources pour l'article) disent que l'enfance de Britney n'était pas heureuse. Son père Jamie buvait et créait de la discorde a la maison. Son oncle William Spears a rappelé dans un interview que quand Jamie buvait, il était violent avec Lynne - ce qui renversait totalement Britney. Mais aujourd'hui, Jamie est sobre et a prit un rôle actif pour aider Britney a remettre sa vie en chemin.
Durant les années à la maison où s'était difficile, Britney s'est réfugier dans la performance. "Elle a commencé à travailler vraiment jeune," explique son ami. " Elle n'a jamais eu le temps d'être un enfant normal.".
Mais quelques personnes proches de Britney ne croit pas qu'elle ait été abusé. "Ce n'est pas vrai," dit le premier mari de Britney, Jason alexander. La maison de britney "était réellement une maison heureuse," dit-il. "Je ne dis pas qu'il n'y avait rien de dysfonctionnelle, mais elle était heureuse et populaire. Son ex Kevin Federline n'y croit pas non plus, disant que c'est une façon d'attirer l'attention, d'attirer les lumières vers elle.
Mais le confidant de Britney au téléphone insiste sur le fait qu'elle veut seulement être en santé. Et si cela veut dire faire face à des souvenirs douloureux, elle est prête à le faire. "Britney veut des réponses et elle veut aller mieux," dit son ami."Elle ne veut pas vivre sa vie comme une personne folle."

Est-ce que son trauma lui a fait faire de mauvais choix d'homme?
Maintes et maintes fois, Britney semble sauter dans des relations avec des hommes qu'elle ne connait pas très bien. "L'abus sexuel a un jeune âge peut mener a une sur-sexualisation, chose qu'elle a, et peut mener a choisir des partenaires inappropriés.

"Le mari de 55 heures"
En 2004, Britney s'est spontanément marié avec Jason Alexander, un ami d'école, durant un voyange a Las Vegas.
"The wannabe star"
Britney et Kevin Federline on annoncé leur engagement seulement 2 mois après s'être rencontré en 2004.
"L'étonnement à un coup"
Les rapports clament que Britney a passé proche de l'overdose durant sa courte romance avec le chanteur Howie day
"Le producteur playboy"
Après quelque rencontres,...je vois pas ce qui est écrit
"Le manipulateur"
Sam Lufti, le manager d'une fois, est accusé par Lynne d'avoir contrôlé Britney avec des drogues, choses qu'il déni.
"Le paparazzi malfamé "
Le photographe marié Adnan Ghalib a denié avoir prit des photos et des vidéos de ses rencontres avec britney.

Image IPB
Elle essai finalement de s'aider

Réunion avec ses fils
Britney a eu 4 visite de ses fils......

Elle laisse son père prendre le controle
Le père de Britney, Jamie, a éléminé les mauvaises influences dans la vie de Britney. Il a aussi aidé sa famille a revenir ensemble.

Elle prend moins de médicaments
Britney prenait du Risperdal, Xanax, ativan, haldol, lithium, thorazine, vicodin et oxycontin. Maintenant, elle prend juste du lithium, risperdal et du xanax.

Elle travaille
Danse au Millennium

Elle parait mieux
Elle prend mieux soin d'elle en dormant plus et en prenant des douches régulièrement.

Les médicaments:
Xanax : Pour des symptômes d'anxiétés, pour le trouble d'anxiété généralisé, et pour des attaques de paniques.
Risperdal: Antipsychotiques pour la schizophrénie, pour les épisodes de psychoses maniaques chez les bipolaires, et des troubles grave de comportements chez l'enfant
Ativan: Symptômes anxieux, épilepsie
Haldol: Pour des pathologiques délirantes (encore des psychoses quoi)
Lithium: Trouble bipolaire
Thorazine: antipsychotique, pour le traitement de la pensée désorganisée et psychotique.
Vicodin: analgésique pour la douleur
Oxycontin: Analgésique pour la douleur

Je ne sais pas si la théorie du viol/agression sexuel est vrai, mais ça ne serait pas surprenant: On estime qu'une fille sur 4 est victime d'agression sexuelle.
lollie
Quand on vient de lire tout ça franchement sa fait limite peur mellow.gif
Que sa soit vrai ou non en tout cas c'est pas beau à lire.
Sa pourrait être quelque chose de complètement monté par les journaux, mais en même temps ya plusieurs choses qui se tiennent.
Mais en même temps on annonce pas que l'une des plus grandes stars mondiales s'est fait violé vers ses 14 ans comme ça !
Enfin je sais pas trop quoi mellow.gif
tite_mikey07
vrai ou pas c'est nul, y'a des femmes qui ce font violées partout dans le monde et je penses pas qu'elles aimerais que tous le monde le sache, ni lire des choses comme ça dans les magazines c'est vraiment nul a chier
fabulouz-paradizz
CITATION(Buffyyoun @ 08/03/2008 14:08) *

sa fait pas vendre ce genre de news compte pas en voir d'aussitôt même si elle remonte a la surface !

C'est bien malheureux...
psgbrit77
C'est vrai que c'est un torchon mais c'est peut être pas totalement faux.
Quand Britney s'est rasé la tête c'est vrai qu'il y avait eu beaucoup de rumeur comme quoi elle s'était fait violé .. Et puis c'est vrai qu'elle a dit elle même qu'elle en avait marre qu'on la touche ...
Et ça parait tellement possible, gamine elle était entourée de beaucoups d'hommes.
En tout cas il est sûr que Britney va pas bien et il doit forcément y avoir des raisons.
lollie
CITATION(psgbrit77 @ 09/03/2008 17:40) *

En tout cas il est sûr que Britney va pas bien et il doit forcément y avoir des raisons.

+1
neo_lmx
CITATION(Buffyyoun @ 07/03/2008 14:08) *
ce que je trouve abérant c'est que des gens croient ce que disent la presse mellow.gif

Le pire c'est que certains se servent de ça comme preuve pour raconter les pire choses sur Britney et si tu leur dis que c'est faux c'est parce que tu es fanatique forcément, vu que les magazines people disent TOUJOURS la vérité.

CITATION(imslave4brit @ 07/03/2008 18:00) *
Empaf** de fils de pu** !biip biip biip biip biip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
c'est tout ce que j'avais a dire ils savent plus quoi inventés ces pauvr** con de biip et de biip qui me biiip
mad.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

Toi quand t'es pas contente ça se voit. icon_mrgreen.gif
lollie
CITATION(neo_lmx @ 10/03/2008 08:24) *

Le pire c'est que certains se servent de ça comme preuve pour raconter les pire choses sur Britney et si tu leur dis que c'est faux c'est parce que tu es fanatique forcément, vu que les magazines people disent TOUJOURS la

Ouais mais même avant j'avais une copine elle adorait Britney, et elle s'est mise à lire public et closer et maintenant elle l'aime pu ninja.gif

psgbrit77
Et puis mm desfois ils disent un peu la verité tt de même sauf qu'ils l'enfoncent, mais on peu pas juger quand on est pas à la place de la personne desfois j'me dit Britney abuse mais moi à sa place j'aurais peut-être fait pire j'en sais rien surtout quand tu es malade psychologiquement c'est encore plus dur.
Nothing Wrong
Je ne sais pas si c'est vrais ou pas ...
mais j'adore le passage où ils disent qu'elle se lave plus souvent ... xD
Sa me rapelle la vidéo humoristique où une voix Off decrivait Britney en racontant des bêtises. La voix Off avait dit "Elle ne s'est pas lavé les dents depuis 6 mois" c'était peut-être, finalement vrais .... icon_mrgreen.gif
missb
pourquoi ces cons s'acharnent-ils sur Britney, juste pour vendre leurs articles de merde, depuis que Britney s'est débarrassée de Sam et qu'elle se reprend, il n'y a plus rien de croustillant à raconter sur notre Britney alors inventons des conneries ( quelle philo. de merde) Britney revient comme avant afin qu'ils en prennent tous sur la gueule. Britney je t'adore wub.gif
MPboy
CITATION(missb @ 13/03/2008 09:13) *

pourquoi ces cons s'acharnent-ils sur Britney, juste pour vendre leurs articles de merde, depuis que Britney s'est débarrassée de Sam et qu'elle se reprend, il n'y a plus rien de croustillant à raconter sur notre Britney alors inventons des conneries ( quelle philo. de merde) Britney revient comme avant afin qu'ils en prennent tous sur la gueule. Britney je t'adore wub.gif

Tu sais, c'est pas entièrement de leurs fautes à ces mag's, on y est aussi pour beaucoup, rien qu'en postant ces conneries sur les forums/sites & en les lisant !

Je suis le premier a acheté Public, Closer, Voici & recemment Oops ! & je suis le premier à me jeter sur le site de Public & Co pour voir les dernières infos des peoples & je sais très bien que je ne suis pas le seul ici & je sais très bien aussi que beaucoup de gens critiquent ce genre de mag' mais les achetent [Ca fait beaucoup de "Et" xD] pour lire les news !

J'pense qu'on a tous une petite partie de responsabilité concernant les déboires des stars [& pas que de Bitney mais aussi d'Amy Winehouse] mais malheureusement c'est la société qui est comme sa, et on ne pourra pas la chnager ...

Voilà c'etait mon petit moment philosophique de la journée xD
StellHack
Je trouve ça dégueulasse que la presse dise ça. La presse aime rabaisser les stars, c'est normal qu'elles fassent des dépressions vu ce qu'on dit d'elles...
Déjà l'histoire avec Jamie Lynn Spears comme quoi elle aurait fait EXPRES de tomber enceinte pour attiré l'attention sur elle parce qu'elle était jalouse de sa soeur j'trouve ça stupide! mad.gif
Jamie Lynn Spears a toujours aimer sa soeur et de toute façon elle sait très bien que si elle pousse son succès elle va avoir encore + de paparazzis sur son dos et elle va "péter" les plombs...
Elle n'est pas jalouse...

Vous en pensez quoi vous de cette histoire?

Bisous à tout les fans de Britney qui ne la rabaisse pas... smile.gif

Vive Britney! wub.gif
Luri-luri
Ton histoire de jalousie là, c'est tout simplement l'imagination débordante d'un pigeon chieur. Comment m'expliquer... vous savez on se fait toujours des films, là c'est quelqu'un qui se base sur ce qu'il voit (une femme riche et célèbre, la soeur tombe enceinte=ça fait parler) et donc à partir de ça "ah ben elle doit être jalouse c'est pour ça !!" (mdr). Et donc voilà coment nait une rumeur d'une personne de 2 de qi. Bravo pour l'intelligence.

Moi j'essaye de ne plus faire attention à tout ces magazines plus débiles les uns que les autres, ils ont juste besoin, dans leur fauteuil de BRANLEUR, se valoriser en descedant les stars, c'est un peu comme être un dieu, ils ont un pouvoir sur leur vie et ça les fait jouir de plaisir. En même temps, les gens qui achètent ce genre de magazines, c'est pas par curiosité, c'est un peu comme un réconfort, on a besoin de la vie de merde des autres pour se dire que la notre est pas si nulle.
Pickouik
Elle date pas d'aujourd'hui cette rumeur! c'est juste histoire d'avoir un truc a dire dans leur magazine de merde!
oOriigiinaldoOll
je kiffe beaucoup cette photo
thaleis
CITATION(Misaoshi @ 07/03/2008 09:35) *

voilà, je vous le mets juste à titre d'info de ce que fait actuellement la presse US, jusqu'où iront-ils ?
Il y a des choses avec lesquelles il est immonde de jouer....

Je pense qu'il s'agit d'une réaction typique de la presse US...

A mon avis, ils n'ont tout simplement pas "digéré" le fait que Britney accorde une exclu à OK ! magazine, (qui, soit dit en passant, n'a pourtant pas été toujours tendre avec elle) et comme ils avaient déjà obtenu l'aveu de la grossesse de Jamie-Lynn ET les 1eres photos officielles de Maddie...

Et en plus, Britney y posaient avec ses enfants, (ce qui veut dire qu'elle a dû obtenir l'accord de K-fed pour ça, c'est dire les tractations nécessaires...) et que JJ et Sean P. sont les enfants de star dont la photo se vend la plus chère à Hollywood.

Précisons toutefois qu'il ne faut pas s'en formaliser :

IN TOUCH reste, et de loin, le plus trash des magazine people : c'est l'équivalent de nos "Entrevue" ou "Choc" nationaux. Autrement dit, une institution, mais connue pour sa ligne de conduite...

En revanche, ce que je ne m'explique toujours pas, c'est pourquoi la famille Spears accepte les proposition de ce genre de mag... parce-que ça vend plus ?

Je suis sur qu'il existe un tas de journaux bien plus crédible, (genre presse musicale professionnelle) qui souhaiterait obtenir eux aussi une couv' et un reportage sur Britney...
Spearies
C'est une couv qui date de mars tongue.gif wink_smile.gif
thaleis
CITATION(Overclau @ 14/09/2008 16:43) *

C'est une couv qui date de mars tongue.gif wink_smile.gif

Décidément ch'uis largué...

J'ai déjà "commis" une erreur de date avec la couv' d'août 2008 dans un autre sujet... LOL

Mais je crois quand même avoir raison sur le principe des vases communiquants...

Lorsqu'un magazine obtient QQchose, il y a fort à parier que les concurrents tentent une opération attentiste pour démonter l'article dans les jours qui suivent...

A ce propos, vous avez vu l'émission "reportage exclusif" sur M6 il y a qq semaines ?

C'est une rediffusion qui parlaient des paparrazzi à Hollywood, et particulièrement ceux de l'agence X17 qui suivent Britney en permanence...

On y voyait le glandu Français (un ancien du journal Le Monde , Régis Navarre pour ne pas le citer) qui a créer cette agence du people, (aujourd'hui n°1) et qui est à l'origine des "gros coups" comme le rasage de crâne de Britney et autres trucs du genre...

Le pire c'est qu'il a pu s'acheter une belle villa grâce à ses bénéfices, dans un quartier où vivent une foule de stars...

Je me demande ce que celle-ci attendent pour foutre le feu à sa baraque...
Nothing Wrong
CITATION(thaleis @ 14/09/2008 17:01) *

Je me demande ce que celle-ci attendent pour foutre le feu à sa baraque...

+1 ... sleep.gif
brit-Louis-boy
Tu te demande vraiment où ils vont chercher ça . Il faut être fou !!
Quand a Britney entourée par sa soeur & sa mère , c'est tout a fait normal , on dirai qu'ils ont jamais vu de famille proche , quels abrutis !!! :@
MPboy
Regis Navarre habite bien à Beverly Hills où je ne sais où mais sa femme avait dit lors du reportage que personne ne savait qu'il était le patron de X17 sinon c'était mort pour eux XD
libellule696
CITATION(MPboy @ 15/09/2008 06:11) *

Regis Navarre habite bien à Beverly Hills où je ne sais où mais sa femme avait dit lors du reportage que personne ne savait qu'il était le patron de X17 sinon c'était mort pour eux XD

Je trouvais bizarre que chez vous, on parle de lui en tant que Regis Navarre, alors qu'ici au Québec à chaque fois qu'on mentionne le dirigeant de X17, c'est François Navarre. Vérification fait par notre cher ami google, son nom au complet est François-Regis Navarre. Là je comprends mieux! Sauf que, tout le monde sait que c'est lui le patron de X17..il a même souvent donné des entrevues à des journalistes québécois...et rien n'est mort.
oOriigiinaldoOll
pff sa me desole
Nothing Wrong
Je propose une opération commando pour tuer Regis. wink_smile.gif
thaleis
CITATION(Nothing Wrong @ 20/09/2008 10:08) *

Je propose une opération commando pour tuer Regis. wink_smile.gif

LOL... fais gaffe quand même =]

Si ça arrive, tu pourrais être fiché par le FBI comme potentiel coupable... tongue.gif

De toute façon, qu'il s'appelle Régis ou François, pour moi son véritable nom est Trouduc, et je me demande comment les Etats-Unis ne peuvent se prémunire d'un tel morpion...

Avec leurs nouvelles règlementations depuis le 11 septembre sur la circulation des étrangers qualifiés de "potentielement dangereux", ils auraient dû le virer par crainte d'une contamination généralisée.

Pour en revenir à ma question sur les couv' d' OK magazine, j'ai vu ce matin un reportage dans Fan de sur M6 (qu'est ce qu'il faut pas faire pour voir notre Brit à la télévision Française - snif !) qui parlait du Retour Gagnant de Britney...

Sur le moment, j'ai eu un peu peur qu'ils nous annoncent qu'elle allait participer à une émission sur TF1 pour chanteurs has-been, au milieu de Julie Pietri et Plastic Bertrand... =]

Et puis non, c'était juste pour dire que Britney allait mieux... génial ! Mais ça on le savait déjà...

Ils ont aussi expliquer que la famille Spears avait un contrat d'exclusivité avec OK ! - sous-entendu pour plusieurs Une de magasine...

Le sujet est donc clos.
Nothing Wrong
CITATION(thaleis @ 20/09/2008 16:29) *

LOL... fais gaffe quand même =]

Si ça arrive, tu pourrais être fiché par le FBI comme potentiel coupable... tongue.gif

T'image ? Aaah les boules si ça arrive XD.
Eärendil
Comme il a été dit plus haut,c'est une histoire qui a déjà été mise sur le tapis il y a plus d'un an je crois,et qui est passée assez inaperçue.
Ils ressortent ça parce qu'ils savent que son nouvel album arrive,ils s'en foutent de savoir si c'est vrai ou pas,ça fait vendre,parce qu'il y a des milliers de crédules qui vont se ruer sur cette histoire.Pour avoir moi-même parcouru des Closer et Public,c'est juste des magasines chocs sans fonds,sans réels fondements.
Tout est possible dans ce genre d'histoires,on ne saura jamais la vraie vérité,et sérieusement,je m'en tamponne un peu parce que je sais que maintenant,Britney est bien entourée.Si elle se fait suivre pour ça,je suis contente pour elle.Si cette histoire n'est que courants d'airs,je suis encore plus heureuse pour elle parce qu'il n'y a rien de plus horrible qu'un viol.
Il n'y a que Britney qui jugera si oui ou non elle doit démentir cette rumeur.Elle n'est pas obligée de parler de ça devant tout le monde,après tout ce qu'elle a subit.

Pour l'histoire de la baraque,moi aussi ça me dégoûte.Mais tout se paye un jour,et je suis sûre que ce sale blaireau le payera très cher dans le futur.Tout ce qui est bâti sur le malheur des autres est voué à l'échec. mellow.gif
oOriigiinaldoOll
CITATION(Eärendil @ 22/09/2008 23:12) *

Comme il a été dit plus haut,c'est une histoire qui a déjà été mise sur le tapis il y a plus d'un an je crois,et qui est passée assez inaperçue.
Ils ressortent ça parce qu'ils savent que son nouvel album arrive,ils s'en foutent de savoir si c'est vrai ou pas,ça fait vendre,parce qu'il y a des milliers de crédules qui vont se ruer sur cette histoire.Pour avoir moi-même parcouru des Closer et Public,c'est juste des magasines chocs sans fonds,sans réels fondements.
Tout est possible dans ce genre d'histoires,on ne saura jamais la vraie vérité,et sérieusement,je m'en tamponne un peu parce que je sais que maintenant,Britney est bien entourée.Si elle se fait suivre pour ça,je suis contente pour elle.Si cette histoire n'est que courants d'airs,je suis encore plus heureuse pour elle parce qu'il n'y a rien de plus horrible qu'un viol.
Il n'y a que Britney qui jugera si oui ou non elle doit démentir cette rumeur.Elle n'est pas obligée de parler de ça devant tout le monde,après tout ce qu'elle a subit.

Pour l'histoire de la baraque,moi aussi ça me dégoûte.Mais tout se paye un jour,et je suis sûre que ce sale blaireau le payera très cher dans le futur.Tout ce qui est bâti sur le malheur des autres est voué à l'échec. mellow.gif

ok merci de l'info
belle_lylou
CITATION(psgbrit77 @ 10/03/2008 18:24) *

Et puis mm desfois ils disent un peu la verité tt de même sauf qu'ils l'enfoncent, mais on peu pas juger quand on est pas à la place de la personne desfois j'me dit Britney abuse mais moi à sa place j'aurais peut-être fait pire j'en sais rien surtout quand tu es malade psychologiquement c'est encore plus dur.

C'est dégueulasse excl.gif
Dit ça dans un torchon s'est immonde. angry.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.