Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoins de votre aide
Britney Spears Forums (BSF) > *Communautée BSF* > =Vos Créations=
Poison_Paradise
Bonjour à tous biggrin.gif il y a quelques jours j'ai découvert ce site génialisime avec pleins de remixes des titres acapellas, instrumentals ... et j'aimerais les mettres sur mon Ipod.

Pour cela je vais appel à vos talents en graphisme, car je voudrais les regroupés en 4 albums :

- Acapellas
- Remixes
- Instrumentals
- Unreleased

Si certains se sentent capable de faire 4 pochettes d'albums pour les 4 ci-dessus (précisé Britney Spears), je suis preneur, car je suis pas trop doué niveau montage & Cie lol smile.gif

Merci beaucoup aux personnes qui pouront me rendre ce grand service. wink_smile.gif

Le site en question : http://britneyspearsmedia.com/index.php?page_id=277
Pickouik
Je suis pas un expert mais je peux toujours tenté d'en faire si le résultat te plait tu pourra les prendres!

Voila la première tu en pense quoi?
Image IPB

La seconde
Image IPB
ou avec l'écriture plus grande
Image IPB

le troisième (dit moi franchement si il ne te plait pas , je le trouve un peu spéciale)
Image IPB
Non en fait il est nul j'en ai refait un autre
Image IPB

le quatrième
Image IPB
Poison_Paradise
Waaaa w00t.gif thumbs_up.gif J'aime beaucoup merci, je vais commencé à mettre les titres acapellas comme j'ai déjà une pochette !! Merci encore smile.gif
Pickouik
De rien !! la suite arrive lol
Poison_Paradise
Merci beaucoup pour la nouvelle smile.gif Je préfère seule avec l'écriture plus grande wub.gif

Hâte de voir les autres ! biggrin.gif
Pickouik
bon je mi remet!!!lol
Poison_Paradise
Le deuxième me convient mais peut tu écrire plus gros, et avec une couleur qui ressort plus stp smile.gif Si tu peut pas c'est pas grave.

PS : il n'y a pas de "e" à la fin d'Instrumentals (anglais) wink_smile.gif
Pickouik
Ok atend je vais voir si je peux
Poison_Paradise
Ok merci wink_smile.gif
Pickouik
Voila j'ai fait le quatrième je le trouve joli et assez simple. dis moi si il te plait. (celui la je peux encore le modifié)

désolé pour le troisième je l'ai déjà enregistré et fermé donc je ne peut plus le modifié!dsl
Poison_Paradise
Le 4ème est très bien smile.gif Merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité wink_smile.gif

Je n'est plus qu'a mettre toutes ces chansons, ça va être long sad.gif lol

Merci encore thumbs_up.gif
Pickouik
De rien °O° KenT1 °O°!lol jsuis content que sa te plait!!! Sa me dérange pas de rendre service! wink_smile.gif Et oui maintenant c'est a toi de travailler!lol Oh y'ena pas pour si longtemps que sa?Si?
Poison_Paradise
Ta vu tout les remixes qu'il y a lol. Depuis je sais pas combien de temps je suis en tain d'enregistrer mettre sur iTunes ... quelle galère, mais le prix en vaut la chandelle, j'aurais pleins de remixes et tout. smile.gif
Pickouik
Ouais c'est vrai lol j'en ai des tonnes aussi de remix ect heureusement je n'ai pas a faire pareil!!lol
raphou
voici 4 pochettes... je sais pas si c'est trop tard ???

Remix :

Image IPB

Accapellas :

Image IPB

Instrum :

Image IPB

Unreleased :

Image IPB
Poison_Paradise
Merci beaucoup Raphou smile.gif Tes pochettes sont très belles j'adore l'instrumentals l'écriture est plus clair que sur celle de Pickouik thumbs_up.gif Je vais te la prendre comme c'est le seul que j'ai pas encore fait smile.gif Merci pour ta participation biggrin.gif
oOriigiinaldoOll
trop beaux
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.