Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes toutes premieres créations
Britney Spears Forums (BSF) > *Communautée BSF* > =Vos Créations=
RoroToxic
Bon je n'ai photoshop que depuis 1 journée, donc c'est encore assez dur, mais voila mes deux premieres créations ^^
Du moins c'est la même, avec deux effets différents ^^

Soyez Indulgeant ^^

Image IPB

Une Deuxieme assez grande
RoroToxic
Une petite nouvelle également !

Image IPB
*BeN*
je préfère le tout 1er et le dernier, le 2ème un peux moins pour la découpe.
un petit conseil si je peux me permettre, pour tes polices, n'hésites pas à prendre une couleur qui ressort plus et éviter le bleu sur bleu par exemple. Mais c'est bien, continue et montre les nous pour qu'on voit l'évolution wink_smile.gif
Photoshop n'est pas facile mais tu verras il est super complet et il est super comme logiciel ^^
RoroToxic
CITATION(*BeN* @ 26/07/2008 23:20) *

je préfère le tout 1er et le dernier, le 2ème un peux moins pour la découpe.
un petit conseil si je peux me permettre, pour tes polices, n'hésites pas à prendre une couleur qui ressort plus et éviter le bleu sur bleu par exemple. Mais c'est bien, continue et montre les nous pour qu'on voit l'évolution wink_smile.gif
Photoshop n'est pas facile mais tu verras il est super complet et il est super comme logiciel ^^

merci bien pour les conseils ! smile.gif
mais pour le bleu sur bleu, c'était fait expres, je preferais qqch qui se fonde dans le décors smile.gif
RoroToxic
Image IPB

Nouvelle créa ^^

Image IPB
Luri-luri
Prends la couleur complémentaire :
ex :
quand tu fais un blend essentiellement bleu, choisis des détails(écriture, bordure etc...) de couleur jaune, orange, voir marron.
pour le rouge/rose < vert
pour le violet < jaune
RoroToxic
CITATION(Luri-luri @ 27/07/2008 15:49) *

Prends la couleur complémentaire :
ex :
quand tu fais un blend essentiellement bleu, choisis des détails(écriture, bordure etc...) de couleur jaune, orange, voir marron.
pour le rouge/rose < vert
pour le violet < jaune

merci pour les conseils !!

et voila le dernier de la journée ^^

Image IPB
¤ MarJo ¤
pour un debut jtrouve sa super beau

bravo !!
RoroToxic
CITATION(¤ MarJo ¤ @ 27/07/2008 20:58) *

pour un debut jtrouve sa super beau

bravo !!

merci bcp à toi !!!! tongue.gif
tite_mikey07
franchement tu te débrouilles super bien pour un début, je n'ai pas le meme logiciel que toi donc je ne peu pas trop te donner des conseils, mais de toute façon avec le temps tu c'est sur tu va t'améliorer et faire des créa encore mieux.
Sinon j'aime bien le it's Britney Bitch, la couleur du fond j'adore
RoroToxic
CITATION(tite_mikey07 @ 28/07/2008 09:35) *

franchement tu te débrouilles super bien pour un début, je n'ai pas le meme logiciel que toi donc je ne peu pas trop te donner des conseils, mais de toute façon avec le temps tu c'est sur tu va t'améliorer et faire des créa encore mieux.
Sinon j'aime bien le it's Britney Bitch, la couleur du fond j'adore

merci bien smile.gif c'est gentil !
RoroToxic
Image IPB

voici une nouvelle ^^
RoroToxic
Image IPB

Image IPB

Petits Wallpapers tongue.gif

et un dernier petit Blend : Image IPB
¤ MarJo ¤
tres jolie smile.gif
youri
c'est super joli bravo
RoroToxic
CITATION(youri @ 14/08/2008 22:11) *

c'est super joli bravo

merci beaucoup à vous deux ! tongue.gif
oOriigiinaldoOll
j'aime beaucoup
RoroToxic
Image IPB

un nouveau wallpaper... j'espere qu'il vous plaira, il m'a donné du fil à retordre lol
oOriigiinaldoOll
franchement jaime bocou lol
RoroToxic
CITATION(oOriigiinaldoOll @ 19/08/2008 15:25) *

franchement jaime bocou lol

merci beaucoup blush.gif
RoroToxic
Nouvelle créa :

Image IPB
raphou
elle est toute simple... un peu trop sombre à mon gout ! Mais c'est bien, continue smile.gif
RoroToxic
CITATION(raphou @ 21/08/2008 18:10) *

elle est toute simple... un peu trop sombre à mon gout ! Mais c'est bien, continue smile.gif

le coté sombre est voulu ^^
Merci en tout cas wink.gif
oOriigiinaldoOll
moi j'aime beaucoup tes créations pour quelqu'un qui ne si connais pas depuis longtemps lol
Misaoshi
je la trouve très jolie, la seule chose qui me chiffonne un peu c'est le brush sur le visage de Britney, mais j'aime bien "l'atmosphère" de ta sign.
RoroToxic
CITATION(Misaoshi @ 21/08/2008 20:56) *

je la trouve très jolie, la seule chose qui me chiffonne un peu c'est le brush sur le visage de Britney, mais j'aime bien "l'atmosphère" de ta sign.

merci beaucoup ^^
tite_mikey07
j'aime bien les effets que tu as utilisé, c'est joli, sa change de toutes les autres créations qu'on peut voir
oOriigiinaldoOll
jaime beaucoup la tienne
missbrit46
térs jolie smile.gif
RoroToxic
CITATION(tite_mikey07 @ 22/08/2008 13:43) *

j'aime bien les effets que tu as utilisé, c'est joli, sa change de toutes les autres créations qu'on peut voir

merci beaucoup à vous tous, ça me touche wink.gif
Poison_Paradise
Je la trouve très belle, mais je trouve qu'il manque un petit truc au niveau de l'écriture thumbs_up.gif
Saru San
jolie ça change mais j'aime pas les brushes sur le visage et au dessus de la tête
oOriigiinaldoOll
CITATION(lolo6464 @ 26/08/2008 11:29) *

jolie ça change mais j'aime pas les brushes sur le visage et au dessus de la tête

oui c vrai ke sa fai pas commun mais j'aime bien tkt pas
RoroToxic
Encore une nouvelle ^^

Image IPB

Poison_Paradise
J'a-do-re ! wub.gif wub.gif

C'est original comme idée, j'aime beaucoup, dommage que les images du milieu ne soit pas différentes mais c'est très bien wink_smile.gif
RoroToxic
CITATION(°O° KenT1 °O° @ 27/08/2008 21:30) *

J'a-do-re ! wub.gif wub.gif

C'est original comme idée, j'aime beaucoup, dommage que les images du milieu ne soit pas différentes mais c'est très bien wink_smile.gif

oh merci c'est trés gentil de ta part ^^
¤ MarJo ¤
c'est exelent !!! biggrin.gif
Misaoshi
j'aime ! wub.gif
RoroToxic
Nouvelle créa :

Image IPB
Misaoshi
c'est très joli wub.gif
¤ MarJo ¤
CITATION(Misaoshi @ 03/04/2009 21:40) *

c'est très joli wub.gif

+1 smile.gif
RoroToxic
merci à vous deux smile.gif
Spearies
C'est super joli!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.