Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon compte youtube
Britney Spears Forums (BSF) > *Communautée BSF* > =Discussions Diverses=
youri
voilà je vous poste ici mon compte youtube, vous pourrez y retrouver quelques videos moi ou je fais l'endouille lol

http://fr.youtube.com/user/zurichbrit
neo_lmx
J'ai regardé ta version de Stronger. C'est mieux que les autres chansons que tu nous avais fait écouter je trouve.
Sur certains passages ce n'est pas très bien chanté mais vu que cette chanson est plus difficile avec tous les changements d'intonations tu t'en sors plutôt bien. ^^
Et le plus étrange c'est que c'est sur les passages les plus durs que tu t'en sors le mieux. tongue.gif
youri
cool merci a toi d'y avoir fais un petit tour
neo_lmx
Sinon j'adore ta chambre. En plus pour "Stronger" ça va bien car elle me fait penser à la salle dans laquelle se trouve Britney au début du clip. ^^
youri
merci tu es hyper sympa smile.gif
Eärendil
J'ai regardé une seule vidéo,désolée,j'ai pas trop le temps.C'est celle de Stronger.
Tu chante déjà moins faux que ceux de la Star Ac'. icon_mrgreen.gif
Tu as les aigus,les graves.Le reste n'est que travail de souffle,comment poser sa voix...parce que pour tenir une longue note,il faut savoir la gérer.
Tu pourrais prendre des cours de chant.Le seul côté négatif qui font fuir les gens,le solfège et l'art lyrique...
Voilà,simple avis d'une "presque" professionnelle.Je passe mon examen en juin 2009;je le prépare déjà. tongue.gif
youri
cool merci a toi pour ton commentaire ca me motive bien

ps: si tu vx je viens de mettre une chansion en francais tu pourrai me dire ske tu en pense

merci d'avance

bisouxx
raphou
C'est pas mal du tout !!! Bravo !

J'ai aussi ma page sur youtube... sous "raphtoxic"
youri
merci pour ta reponse raphou je vais aller jeter un oeuil sur ta page

edit: j'adore ta version de no one, tu as une voix superbe
youri
http://www.youtube.com/watch?v=eLl2ObqBIn4

je suis entrain d'interpréter une magnifique chanson

commentez svp tongue.gif
raphou
CITATION(youri @ 24/09/2008 10:13) *

merci pour ta reponse raphou je vais aller jeter un oeuil sur ta page

edit: j'adore ta version de no one, tu as une voix superbe

MERCI !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.