¤ MarJo ¤
26/01/2009 21:58
voila a quoi ressemblera la disposition des places autour de la scene, autant dire que ceux qui seront en fausse, vous pouvez prevoir des jumelles
sebastien03
26/01/2009 22:02
Put** c'est quoi cette scène là?! Depuis quand la fosse est la partie la plus éloignée de la scène?! Ils entendent quoi par VIP Général Admission?!
¤ MarJo ¤
26/01/2009 22:04
CITATION(sebastien03 @ 26/01/2009 22:02)

Put** c'est quoi cette scène là?! Depuis quand la fosse est la partie la plus éloignée de la scène?! Ils entendent quoi par VIP Général Admission?!
je pense que sa veut dire que tu es debout comme dans une fausse normale sauf que tu paye ta place encore plus cher qu'une fosse normale
sebastien03
26/01/2009 22:07
La fosse est asssise et non debout, on a un numéro de siège et de rang, donc déjà ça c'est grave pourrie mais alors vla la disposition de la salle, pfiou ça m'enerve tient! Il aurait mieux fallu être en gradin en fait...
¤ MarJo ¤
26/01/2009 22:09
pour les trois premiers il y a marqué seats (sieges) tu es sur que c'est une fausse assise ? sinon il y aurait marquer seats aussi
sebastien03
26/01/2009 22:11
Oui je suis sur, j'ai mes places pour le 13 et j'ai un numéro de rang et de siège... : s
¤ MarJo ¤
26/01/2009 22:13
CITATION(sebastien03 @ 26/01/2009 22:11)

Oui je suis sur, j'ai mes places pour le 13 et j'ai un numéro de rang et de siège... : s
ok cool pour toi
mais en meme temps je pense que si ces places coute plus cher qu'en gradin c'est que logiquement tu seras mieux placé qu'en gradin pour voir la scene ^^
sebastien03
26/01/2009 22:14
Non c'était le même prix justement, c'est étrange quoi!
J'espère pouvoir être mieux placé le 14 lool encore faut il gagner le concours XD
¤ MarJo ¤
26/01/2009 22:18
CITATION(sebastien03 @ 26/01/2009 22:14)

Non c'était le même prix justement, c'est étrange quoi!
J'espère pouvoir être mieux placé le 14 lool encore faut il gagner le concours XD
ah ben ouè bizarr
petit HS: tu es en train de discuter avec une candidate féroce
sebastien03
26/01/2009 22:19
On verra bien lol, au pire je grillerais au risque de me faire tuer lool
Petit hs lol: La concurrence ne me fait pas peur lool! Je vais sortir mes admirateurs moi aussi mdrr
c'est quoi ce bordel ?! quand on commande on clique sur l'endroit où l'on veut être, et général admission c'était placé a côté de la scène ! et non pas aux extrémités ! je penses que tu te trompes là ! c'est pas possible que ça soit disposer comme ça !
voilà ce que j'avais comme image lorsque j'ai acheté mes places de concert dans la partie General Admission
CITATION(Sarah06 @ 27/01/2009 01:32)

c'est quoi ce bordel ?! quand on commande on clique sur l'endroit où l'on veut être, et général admission c'était placé a côté de la scène ! et non pas aux extrémités ! je penses que tu te trompes là ! c'est pas possible que ça soit disposer comme ça !
voilà ce que j'avais comme image lorsque j'ai acheté mes places de concert dans la partie General Admission

Il faut croire que Londres sera different, ou alors on se fait avoir ...
¤ MarJo ¤
27/01/2009 07:42
le rectangle jaune avec le rond au milieu etait aproximatif
je pense as me tromper c'est officiel
la scene sera la mme pour toute les salles et donc la disposition des places VIP le seront aussi
quelle est ta source pour la disposition des places ?
Parce que je pense que la meilleure source possible, c'est là où l'on réserve les places.
Sinon je vais envoyé un mail dès ce soir pour avoir confirmation. j'ai pas payé 115€ la place pour être au fin fond de la salle, et écouter les échos des musiques.
EDIT: j'ai téléphoné a O2 arena, et c'est bien mon image qui est bonne ! la general admission est au plus près de la scène ! YYYEAAHHHH !!!! tu m'as vraiment fait peur Marjo ! lol.
¤ MarJo ¤
27/01/2009 12:29
CITATION(Sarah06 @ 27/01/2009 10:03)

quelle est ta source pour la disposition des places ?
Parce que je pense que la meilleure source possible, c'est là où l'on réserve les places.
Sinon je vais envoyé un mail dès ce soir pour avoir confirmation. j'ai pas payé 115€ la place pour être au fin fond de la salle, et écouter les échos des musiques.
EDIT: j'ai téléphoné a O2 arena, et c'est bien mon image qui est bonne ! la general admission est au plus près de la scène ! YYYEAAHHHH !!!! tu m'as vraiment fait peur Marjo ! lol.
mes sources sont britneyspears.com et AEG, l'entrprise responsable de la tourné, je vois pas ce qu'il faut de plus pour que se soit officiel
Alors qui croire ? j'ai eu confirmation par le O2 Arena que le GA est bel et bien autour de la scène, sinon pourquoi quand on achète les places, ils nous mettraient un mauvais schéma ? là j'avoue que je suis un peu déroutée.
¤ MarJo ¤
27/01/2009 12:48
CITATION(Sarah06 @ 27/01/2009 12:33)

Alors qui croire ? j'ai eu confirmation par le O2 Arena que le GA est bel et bien autour de la scène, sinon pourquoi quand on achète les places, ils nous mettraient un mauvais schéma ? là j'avoue que je suis un peu déroutée.
ne serait il pas possible vu qu'il y a deux type de prix pour la fosse que les plus cher soit en fait les VIP GA ?
je pense que c'est possible et assez logique en fait
Dans tous les cas, le GA est coller a la scène, après il y aura nécessairement un endroit privilégié pour les VIP GA, un endroit autour de la scène qui leur sera réservé. Moi je sais juste que quand j'ai acheté mes places c'était pour être proche de la scène et non pas a l'extrémité de la salle.
CornFlakes
27/01/2009 16:55
Les fosses, c'est debout. Le numéro de siège et le rang sont donnés pour l'inventaire.
"General Admission refers to seating or standing areas that are not assigned or reserved, and are occupied on a first-come, first-served basis. When purchasing tickets for a General Admission event, you may be quoted section, row, and seat numbers, however these are for inventory purposes only and do not reflect any actual seating location. Please ensure you carefully read the Event Information and Ticket Information screens when purchasing tickets: Any information on whether your tickets are General Admission will be posted on one or both of these screens. Seating arrangements vary for each event, and there may or may not be seats of any kind available. Ticketmaster cannot guarantee seating for any event that is sold as General Admission."
Sinon en ce qui concerne les fosses, elles ne sont pas coller à la scène, c'est les ringmasters qui le sont.
Le plan sera le même pour toutes les dates.
A la base les VIP devaient être dans l'espace entre la scène et les ringmasters mais la distance a dû être augmentée pour des raisons de sécurité par rapport aux flammes etc.
Pour les VIP par contre je sais pas si il faudra vraiment faire la queue ou non car y'a le pre-show party et ça me perturbe ... en tout cas si c'est le cas je trouve scandaleux d'avoir payé 320 euros pour faire la queue et qui plus est: être debout.
La fosse est avec des sièges seulement si ce sont des concerts calmes... mais comment rester assis pour le concert de Britney ?

la General Admission sera debout, c'était spécifié lors de l'achat des tickets Le problème étant: quel plan des places est le bon ? celui qui est affiché lors des reservations ? ou celui que Marjo à poster ?
quelle place as tu Love Britney pour avoir une place a 320€ ? moi j'en ai deux pour ce prix là, dans la partie General Admission.
sebastien03
27/01/2009 18:05
Le bon plan est celui posté par Marjo, il vient du site officiel c'est évident! Celui sur le site de ticketmaster est le plan standart pour les scènes centrales c'est tout XD
CornFlakes
27/01/2009 18:10
Le plan poster sur ticket master c'était un "In the Round Standing" ça ne reflète pas la vraie disposition, mais c'est juste pour montrer que la scène sera une scène centrale. Le bon plan est donc celui qui vient d'être fourni par AEG Live et posté par Marjo.
Pour 320 euros j'ai pris une place In The Zone VIP c'est-à-dire VIP GA + Pre-Show Party.
¤ MarJo ¤
27/01/2009 18:11
CITATION(Sarah06 @ 27/01/2009 17:59)

la General Admission sera debout, c'était spécifié lors de l'achat des tickets Le problème étant: quel plan des places est le bon ? celui qui est affiché lors des reservations ? ou celui que Marjo à poster ?
celui afficher pour les reservations est un plan general, celui que j'ai poster c'est un plan plus detaillé des places AUTOUR de la scene, vous voyez bien que sur les plans proposer sur tickets master il n'ya pas le schema complet avec les 3 scene juste un rond voir meme defois rien avec marquer STAGE dessus
Non mais j'y crois pas, QUEL MERDE ! j'ai acheté une place pour être au fin fond de la salle ?! mais comment ils peuvent vendre des places comme ça ? sans connaitre la vraie disposition ??? quand on achète et qu'on sélectionne les places, c'est pour être bel et bien à l'endroit choisi ! je suis dégoutée avant même d'être a son concert ! je vais de nouveau rappeler le O2 Arena, c'est pas normal.
¤ MarJo ¤
27/01/2009 18:41
tiens nous au courant de leur reponse
J'ai déjà envoyé un mail là avec le plan du site de Britney, et le leur, et savoir quel est le bon. Si je n'ai pas de réponse, je les appels au téléphone jeudi soir ! je vais pas les laisser comme ça ! j'appellerai toutes les personnes possible a avoir, jusqu'à avoir une réponse claire et la place que j'ai choisi dès le départ !
LadySpears
28/01/2009 13:20
ca dépendra apres de la disposition de la salle O2 n est tres gd en largeur mais tres haut
bonjour bonjour ! voila la réponse de l'O2 Arena:
Dear Sarah,
Thank you for your email.
As you can see the second link has nothing to do with The O2 seating plan, the following one is for the States and Canada, so you will perfectly fine.
http://www.britneyspears.com/2009/01/offic...ating-chart.php Kind Regards,
Jean-Paul
¤ MarJo ¤
28/01/2009 15:05
donc pas de VIP chez les anglais ? tant mieu pour les europeens qui n'ont pas assez d'argent pour se payer des places VIP ^^
LadySpears
28/01/2009 15:32
ben la moi je me demande c est que est ce que bercy a une scene aménagable comme O2 car wembley ne l a pas c est pr ca que c est pas la bas car si pas moyen de faire une scene ronde pas de concert... qq un sait?
sebastien03
28/01/2009 15:37
Justin Timberlake avait fait un concert avec une scène centrale à Bercy et il n'y avait pas eut de soucis donc je pense que pour Brit ça sera pareil XD
¤ MarJo ¤
28/01/2009 16:31
CITATION(LadySpears @ 28/01/2009 15:32)

ben la moi je me demande c est que est ce que bercy a une scene aménagable comme O2 car wembley ne l a pas c est pr ca que c est pas la bas car si pas moyen de faire une scene ronde pas de concert... qq un sait?
Le palais Bercy est ammenageable, donc oui elle pourrait y faire sa tournée, apres sa depend de la taille de la scene du nombre de personne qui sera acceuilli et si c'est rentable
LadySpears
28/01/2009 19:42
ok alors croisons les doingts et pour juillet!!!
Poison_Paradise
02/02/2009 09:09
Voici la scène entière, si elle n'a pas déjà été poster

J'espère vraiment que pour l'Europe, il n'y auras pas de places VIP, car si c'est pour se retrouver au minimum dans les places en rouge (Lower Level) autour du cercle VIP ça vaut pas trop le coup on doit pas voir grand choses. Si c'est le cas je pense que je me contenterais du DVD
pimboliangel87
14/03/2009 19:35
CITATION(°O° KenT1 °O° @ 02/02/2009 09:09)

Si c'est le cas je pense que je me contenterais du DVD

Y'aura pas de DVD ^^ tu te contentera de videos de bonnes qualités qui seront diffusées sur le net.
Qq'un pourrait me renseigné sur le prix des places selon les emplacements. Un truc clair avec un plan et un rapport prix-couleurs svp. Histoire d'avoir mal au cul en voyant les prix parceque quand j'vois 110 ou 320€ il est hors de question que j'y aille même si elle passait a dans ma ville a 10 minutes a pieds de chez moi.
¤ MarJo ¤
14/03/2009 19:59
CITATION(pimboliangel87 @ 14/03/2009 19:35)

Y'aura pas de DVD ^^ tu te contentera de videos de bonnes qualités qui seront diffusées sur le net.
Qq'un pourrait me renseigné sur le prix des places selon les emplacements. Un truc clair avec un plan et un rapport prix-couleurs svp. Histoire d'avoir mal au cul en voyant les prix parceque quand j'vois 110 ou 320€ il est hors de question que j'y aille même si elle passait a dans ma ville a 10 minutes a pieds de chez moi.
ya un sujet dessus

type de place + prix
Poison_Paradise
15/03/2009 10:30
CITATION(pimboliangel87 @ 14/03/2009 19:35)

On sait jamais ils ont sorti
Britney : For The Record
Voici le topic avec les prix pour Londres par rapport à ton emplacement :
http://www.britneyspears.fr/forums/index.p...=20233&st=0
J'ai une question très pertinente!
Pour être dans les fosses mais DEVANT il faut se pointer très tôt le matin mais comment on fait quand on a envie de pisser après des heures de queue......?
sebastien03
16/03/2009 20:38
Tu prends une couche mdrr
Ou sinon tu te retiens lol ou tu vas aux toilettes pendant la queue XD
Tu sors en montrant bien aux personnes que tu étais la lol et voila
CITATION(Tuptim @ 16/03/2009 22:36)

J'ai une question très pertinente!
Pour être dans les fosses mais DEVANT il faut se pointer très tôt le matin mais comment on fait quand on a envie de pisser après des heures de queue......?

Comme Seb l'a assez bien dit, tu
montres bien avant de sortir de la queue que tu es là, que tu sors, au pire tu le dis carrément à ceux qui sont derrière toi. Tu vas faire ta petite affaire aux bars qui sont à côté de Bercy et hop tu reviens.
Ca n'est pas possible en arrivant à 8h du mat' ou même avant de tenir une journée complète sans aller aux toilettes. On est des humains. Et se retenir c'est le meilleur moyen de passer un mauvais concert.
♥ OnyX68 ♥
17/03/2009 11:14
de toute maniere on se reunies en groupe nan ? comme ca on a plus de chance de ne pas se faire vole les places
Misaoshi
17/03/2009 13:11
y'a pas de toilettes dans bercy ? O__o
♥ OnyX68 ♥
17/03/2009 13:51
faudra prevoir un seau mdrrrrr
Misaoshi
17/03/2009 14:07
t'es sérieux là ? arrêtez y'a bien des toilettes là bas !?
tite_mikey07
17/03/2009 14:09
CITATION(OnyX68 @ 17/03/2009 13:51)

faudra prevoir un seau mdrrrrr
mdrrr
Le mieux c'est vrai c'est de ce réunir, mais dans d'autre cas tu demande à une personne de te garder ta place.
Le pire c'est qu'on va etre en plein été, alors c'est sois on boit pas et on seche sur place sois on boit et on va avoir la vessie pleine...
On va mettre des éponges dans nos pantalons!!!
Faut venir tant d'heures que ça en avance ? Genre si le concert est à 19h pour être bien placé en fosse faut venir à 9h ? Si c'est le cas vive la glandouille =(
je veux pas etre chiant mais on dit une fosse et pas une fausse
sebastien03
17/03/2009 18:24
Mercii topfun lol j'osais pas le dire XDD
Moi ca me dérange pas de ne pas aller aux toilettes lol, j'ai déjà fait un concert sans y aller de 6h du mat jusqu'à 5h du mat mdrrr donc bon XD
Je dois avoir une grande vessie
Ma vie est passionante je sais mdr
¤ MarJo ¤
17/03/2009 18:38
vous vous inquietez tous pour la fosse mais ya pas tant de place que sa jpense pas que la queue soit si longue, et vu l'angouement de la communauté internet, on se connaitra tous don c y aura pas de vacherie pour des pauses pipi
je sais qu'on peut etre sauvages mais quand meme
♥ OnyX68 ♥
17/03/2009 18:41
Mais vous savez si quelqu'un a envie d'allez faire pipi il suffit de danser et l'envie passe ...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.