Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et si les concerts étaient annulés ?
Britney Spears Forums (BSF) > * Tournées * > =The Circus Starring: Britney Spears=
Sarti
Je viens vous faire part de mon inquiétude...

Suite aux infos, l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a déclaré l'état de pandémie pour la Grippe A au niveau 6 dans le monde, le maximum... pour la France, on est encore au 5.

Le problème est que si on passe au niveau 6 en France... interdiction de rassemblement comme les spectacles... et donc les concerts de Britney en France seraient annulés par exemple.

Pensez-vous que cela puisse se passer ??

Perso ça me fait stresser...
topflo
je ne pense pas que sa arrive d'une parce qu'en france il n'y a eu casiment aucun cas alors qu'en angleterre pas mal et les concerts ne sont pas annulé pour autant! et de deux parce que cette épidémie n'est pas forte et pour le moment a fait le même nombre de mort que la grippe normale c'est à dire 0.1% si je me souvient bien donc pas d'inquiétude a avoir de ce coté je pense
audrey91230
CITATION(Sarti @ 11/06/2009 19:51) *

Je viens vous faire part de mon inquiétude...

Suite aux infos, l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a déclaré l'état de pandémie pour la Grippe A au niveau 6 dans le monde, le maximum... pour la France, on est encore au 5.

Le problème est que si on passe au niveau 6 en France... interdiction de rassemblement comme les spectacles... et donc les concerts de Britney en France seraient annulés par exemple.
Pensez-vous que cela puisse se passer ??

Perso ça me fait stresser...

serieux jy est penser aussi mais jvoulais pas mettre de sujet de peur de semer la panique mon frere ma dit bah tu sera rembourser mais quesque jmen fou moi jve la voir a point c'est tout
aller on croise les doigts
Patapouf
Moi aussi j'y ai pensé!!!

Plus que 3 semaines a attendre....
Arrêtez de me faire stresser!!! non!! lol faut pas que je pense à ça!

Angele
Ok, j'y ai pensé un peu; mais je suis persuadée qu'il n'y aura pas de problèmes!!

Tout ce battage médiatique est fait pour que les gens ne réfléchissent pas aux autres problèmes plus graves.

P.S.: il y a plus de morts avec une grippe normale, et ce n'est pas pour autant que les rassemblements sont interdits; il faut juste attendre que les médecins trouvent le vaccin.

conclusion: ne vous tracassez pas pour ça, on va la voir en concert!!!
belle_lylou
Moi j'y pense pas et comme ça je m'en fait pas wink_smile.gif
On va le voir le concert icon_fU.gif
Sharlay
Cette grippe est juste inventé pour ramasser de l'argent.

Si ils nous font annulé ce concert pour rien .... Oula j'y pense même pas ça a le don de me déprimé sinon !
♥ OnyX68 ♥
Euh flo c'est faux y a eu plus de 100 morts dans le monde
Sarti
Oui je sais bien qu'il y a eu peu de morts et que tous les ans y en a bien plus avec une grippe normale...

Seulement voilà, mort ou pas, s'ils appliquent le principe de précaution jusqu'au bout....

Croisons les doigts.
Nothing Wrong
CITATION(OnyX68 @ 12/06/2009 21:29) *

Euh flo c'est faux y a eu plus de 100 morts dans le monde

Oh mon dieu, la popullation est vraiment menacé à ce stade ? 100 morts dans le monde ? Mais c'est la fin de l'espèce humaine ! sleep.gif

Je pense que ça ne sert à rien de s'inquietter, pour l'instant la grippe n'a pas pris une trop grande importance.
LadySpears
mais non stress l angleterre est le pays de l europe le plsu touché et les concerts étaient bien la et meme si tout le monde crois que je l ai attrapé mdrrr c est pas ca qui va m empecher de la voir

ps: g tous les symptomes mais c ets de la britney mania que je souffres

pas de panic et stop aux stress!!!!
Sharlay
Lol LadySpears, tu vas contaminer tout Bercy attention !!!
Sarti
On va porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.

biggrin.gif
tite_mikey07
je penses qu'il n'y a pas trop de raison de s'inquéter, sa fais presque 10 jours qu'aux infos ils n'en parlaient plus ( a cause de l'air bus, malheureusement et les europeenes) mais comme dis ma mamie c'est juste pour que les gens achetent des masques, des médocs ect...
Chaques années y'a la grippe et plus de monde en meurt et pourtant personne ne panique.
Les médias parlent bien de ce qu'ils veulent quand ils veulent.

Je ne vais pas faire un exposé là dessus mais voila, moi je dis no stress. Imaginez que non seulement les concert de Britney serais annulé mais pas que elle... Sa couterais bien trop cher!!!
Angele
+ 1

Rendez-vous compte si l'on passe au niveau 6, ce ne sera pas que les concerts de Brit qui seront annulés, mais la vie entière qui deviendra compliquée!!

on sera obligés de rester chez nous!! cela generera un bordel complet, à tous les niveaux!!

sur ce arrêtons de penser à notre petite personne.
(même si j'ai pas envie que cela soit le cas, je ne l'ai jamais vue en concert!! seulement sur son balcon, ou plutôt distinguée...)
LadySpears
ben moi je vais reprendre la citation d'un ami:

"Attention : Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )... Va y avoir des pertes....."
Sharlay
Mdr oh pas mal celle-là
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.