Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Unusual You", le nouveau single de Britney Spears
Britney Spears Forums (BSF) > *Britney Spears* > =News=
picatchou1024
Après "Womanizer", "Circus", "If You Seek Amy", et "Radar", c'est "Unusual You" que Britney Spears a choisi pour poursuivre l'exploitation de son dernier album. Un morceau qui envahit déjà les ondes des radios américaines, et sera proposé en France à la rentrée prochaine : écoutez un extrait.

http://www.chartsinfrance.net/Britney-Spears/news-68363.html

Britney Spears poursuit la promotion de son sixième album studio avec "Unusual You", une ballade qui fera donc suite aux énergiques "Womanizer", "Circus", "If You Seek Amy", et "Radar" - actuellement sur les ondes françaises. "Unusual You" est ces jours-ci dévoilé aux Etats-Unis, et suivra dès l'automne prochain dans notre hexagone.

Par ailleurs, selon le site américain billboard.com, la chanteuse publierait prochainement un nouveau Best Of, "The Singles Collection", comprenant ses tubes, deux chansons inédites qui auraient dû figurer sur son dernier album, et quelques inédits produit par Max Martin (dont "Dirty Girl") - le producteur de ses débuts.

Souce : chartsinfrance.net
Alonsa
Super news, j'adore cette chanson. Merci !
Rachel130002
Oui moi aussi j'adore cette chanson c'est cool!!
Sharlay
Lol, va y'avoir des heureux, y'en a tellement qui adore cette chanson
Nothing Wrong
Mais le producteur de Dirty Girl a dit qu'il n'avait jamais entendus "the single collection" et que cette chanson n'était pas pour un best of. blink.gif

J'y comprends plus rien !
Ce que tu nous poste là a l'air très appétissant en tout cas.
¤ MarJo ¤
le clip a peine devoilé et le single monte a peine en radio qu'ils diffusent deja unusual you ?

bizar que les site americains n'ai pas encore donnée d'info dessus

je prend sa avec des pincettes ermm.gif
niko
Idem je prends avec des pincettes mais ça m'enchanterait pcq c'est une de mes favorite ...
Nothing Wrong
A mon avis c'est faux, Jordan Miller de Breatheheavy n'en parle même pas. laugh.gif
fredow
Si c'est vrai, je serai trop content.. Unsual you est trop bons ^^
Angele
Interressant, mais j'ai du mal à y croire, on en parle nul par ailleurs.

moi aussi j'adore la chanson wub.gif "Nothing about you is tipical, nothing about you's predictable.."
Sar0ulette
je suis d'accord avec marjo, je prends celà ossi avec des pincettes . . . mais si c'est vrai, je serais méga contente, j'adore cette chansonnnnnn icon_mrgreen.gif
tite_mikey07
la dessus j'ai envie de dire, "baaaah on vera bien"... tongue.gif
Moiii aussi j adore cette chanson c est ma favorite biggrin.gif jpréfère attendre la comfirmation.
neo_lmx
J'espère que ce sera vite confirmé officiellement car j'aime beaucoup cette chanson et j'ai toujours trouvé qu'elle ferait un très bon 4ème single pour l'album. Et puis au moins chaque album de Britney aurait eu au moins 4 singles (Blackout aura quand même dû attendre 1 an pour voir sortir son 4ème single ^^).
Aurélien
Croisooooooooons les doigts biggrin.gif
Ca serait vraiment super!!
Angele
Je viens d'y repenser, on a Mannequin sur la tournée, et pas (encore) Unusual You, la logique voudrait donc que Mannequin soit le prochain single.
m'enfin, on verra bien.
♥ OnyX68 ♥
CE n'est qu'une rumeur on sait tous que chartinfrance n'est pas tres fiable concernant leur news ...
L0ula
Je serais super contente d'avoir un magnifique clip sur "Unusual You". wub.gif
J'adore trop cette chanson !
Mais bon affaire à suivre ...ne nous emballons pas sad.gif
LadySpears
j y crois que a moitié...
Damien_
Etant donné que y'aura deux chansons ajoutées pour la tournée US (source : deux danseurs qui étaient en tchat hier, allez voir sur BS alltime ou exhale) c'est possible ^^
Pussy

Je croise les doigts pour que ça soit vrai! w00t.gif
J'adore cette chanson wub.gif
LadySpears
mouais ca veux rien dire c est normal qu ils modifient le show pr la 2eme partie US donc ca veux rien dire on verra je pref attendre
belle_lylou
CITATION(LadySpears @ 12/08/2009 22:27) *

mouais ca veux rien dire c est normal qu ils modifient le show pr la 2eme partie US donc ca veux rien dire on verra je pref attendre

Oui attendons !! tongue.gif moi je l'adore aussi wub.gif wub.gif
neo_lmx
Enfin j'ai peur que l'on rêve tous. Le "best-of" est censé sortir dans 2 mois et 2 semaines. Sachant que le 1er extrait sortira sûrement dans 2 mois pile, ça ferait une trop courte exploitation pour "Unusual you", sachant qu'il n'est pas encore officiellement annoncé et que s'il l'était demain il ne serait pas en vente avant la mi-Septembre au moins. sad.gif
cry_smile.gif

A moins qu'on ait droit à un remix de la chanson qui sera sur le "best-of".
fredow
Ah moins qu'elle le rajoute dans le Best-Of et qu'ils soit un clip pour le best-of comme pour le great hits 2005, My Prerogative & Do somethn ( même si c'était des nouvelles chansons lol )
Nothing Wrong
Je croyais que le best of était démentie par le producteur de "dirty girl" ?
Sharlay
Moi j'attends aucun album avant une annonce officielle. Je me contente très bien d'écouter tout ses autres album smile.gif
neo_lmx
CITATION(Nothing Wrong @ 15/08/2009 13:58) *
Je croyais que le best of était démentie par le producteur de "dirty girl" ?

Non, il n'a pas démenti le Best-of. Il a juste dit que la chanson "Dirty girl" n'était pas prévu pour un best-of mais pour le prochain album de Britney.
Un simple auteur/compositeur n'est pas à même de confirmer ou pas la sortie d'un CD.

Après je préfèrerais un best-of à un nouvel album car ça permettrait à Britney d'avoir un peu plus de temps libre pour s'occuper de ses enfants et puis pour mieux préparer son prochain album.
LadySpears
des nouvelles sur une sortie éventuelle?
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.