Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RUMEUR]Calendrier officiel, 2010
Britney Spears Forums (BSF) > *Britney Spears* > =News=
Aurélien
CITATION
Cette année nous aurons droit à un calendrier officiel! Le site Amazon.com annonce la sortie du nouveau calendrier 2010 pour le 1e septembre prochain. C'est toujours la société Danilo Promotions Limited qui éditera ce nouveau calendrier. Pour tous ceux qui veulent le pré-commander c'est sur amazon.com.

source: Bs-Alltime
¤ MarJo ¤
j'espere d'autre photo que candies ou captures de clip happy.gif
belle_lylou
CITATION(¤ MarJo ¤ @ 22/08/2009 22:45) *

j'espere d'autre photo que candies ou captures de clip happy.gif

oui quelque chose de nouveau tongue.gif
Misaoshi
oui ce serait sympa, ou bien les photos du shoot de Glamour, elles sont sublimes wub.gif
Damien_
Ou celui de Rolling Stone wub.gif
tite_mikey07
DES NOUVELLES PHOTOS OU DES INEDITES tongue.gif
brit-Louis-boy
Oui , comme toujours : Du nouveau . ^^'
neo_lmx
Il sortira dans le commerce ou pas ?
Parce que c'était l'an dernier je crois où on pouvait juste le commander sur internet en le personnalisant un peu.
¤ MarJo ¤
CITATION
EDIT: Après avoir contacté la société Danilo Promotions Limited, je viens d'apprendre qu'il s'agit d'une erreur du site Amazon et qu'il n'y aura pas de calendrier officiel prévu avec Danilo. Il se peut donc qu'on ait droit, comme l'année dernière, à un calendrier directement en provenance du site officiel.

source BS Alltime

ben voila ...
Damien_
C'est moi ou on s'est encore fait avoir ermm.gif glare.gif
Sar0ulette
CITATION(Damien91 @ 24/08/2009 14:34) *

C'est moi ou on s'est encore fait avoir ermm.gif glare.gif

+1 sad.gif
Angele
zut!
tite_mikey07
On dois vraiment arrété de s'embaler lol, on fini toujours déçu
Misaoshi
l'arnaque X__X'
brit-Louis-boy
Ca va faire du bien à mes sous-sous . biggrin.gif
Nothing Wrong
Oui mais si ils le vendent encore 30$ non merci.
J'ai un très beau faux de 16 mois qui m'a couter 5€. laugh.gif
LadySpears
dommage mais c'est une erreur! pas de calandar
tite_mikey07
Ba moi je viens juste de capter que sur mon calendrier de 2008 y'avait des autocollnts!!! mdr
Léa
Ce n'est absolument pas un calendrier officiel lol. Je pense qu'il faut attendre le site officiel fera sûrement le même type de calendrier que l'année dernière.
LadySpears
oui voila et meme des non officiels j en ai jms trouvé depuis 2005
Léa
CITATION
oui voila et meme des non officiels j en ai jms trouvé depuis 2005

Ah bon? Moi j'ai celui de 2007 me semble t-il ou 2008. Si il y en a plusieurs chaque année à Virgin et Fnac des fois on les trouve.
Nothing Wrong
CITATION(Léa @ 06/09/2009 13:14) *

Ah bon? Moi j'ai celui de 2007 me semble t-il ou 2008. Si il y en a plusieurs chaque année à Virgin et Fnac des fois on les trouve.

Se ne sont pas des faux ? Parce que moi aussi j'en ais de 2007 mais ils sont faux =/
Léa
CITATION
Se ne sont pas des faux ? Parce que moi aussi j'en ais de 2007 mais ils sont faux =/

Oui je parle des non officiel
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.