Le BritneyStore.fr est un jolie projet du Forum BSF que je me suis efforcer de sortir avant le Circus tour de Paris, chose réussi grâce à de nombreuse nuit blanche (car je travail dessus sur mon temps libre) et bataille avec la banque histoire qu'il se bouge le cul.
C'est pourquoi sur nos Flyers distribuer lors du concert on pouvait voir une pub pourle forum et une pub (avec réduction) pour le britneystore.fr il y avait quelques signes révélateurs
Première boutique dédié à Britney en France (voir dans le monde) et gérer par des fans.
De nombreux fans se plaignaient souvent que la France était l'éternel oublier des cosmétiques de Britney j'ai alors voulu y remédier et je suis fier car c'est désormais chose faite.
Au début je ne voulais pas que l'on sache que le Britneystore.fr était le fruit de notre travail car j'avais peur de la critique méchante et jalouse que cela pouvait provoquer de la part d'autres sites ou forums, je voulais être tranquille ni plus ni moins, mais après 6 mois d'activités c'est bon cette peur est passé car nos clients on pu voir que l'on était fiable et sérieux.
On à fait ça dans les régles de l'art, contrat avec une banque pour proposer un service sécurisé de paiement en ligne par carte bleu. Je ne voulais pas de paypal car paypal n'est pas du tout sécurisé (un email et un mot de passe pour payer à mes yeux ce n'est pas sécuriser).
Sur le plans financier pour faire simple on ne peut pas vivre de cette unique activité, ça ne rapporte pas assez mais c'est suffisant pour subvenir aux besoins financier du forum BSF. Apres il a de gros coups de gueule à faire car vue le nombre de taxes que l'on doit payer et le prix d'achat des fournisseurs on comprend mieux pourquoi la cosmétique de britney n'était pas vendu en france.
Évidement on ne fait pas le poids face au prix cassé des grandes surfaces, on a pas non plus les même quantités d'achat chez le fournisseur, mais on à le mérite de vous proposez pleins de produits introuvable en grande surface.
Et puis niveau prix on fait de réel efforts, vous avez un Circus fantasy 30ml à 20€ en grande surface, nous on propose le 100ml à 60€, donc si vous voulez 100ml de parfum en grande surface il faut acheter 3x30ml (90ml) pour 60€ ....
ça parait chère au première abord mais c'est un parfum, peut être Britney mais ça reste du Elizabeth Arden, pour des raisons évidente de concurrence et de confidentialité je ne peux pas vous divulguer notre prix fournisseur mais il est loin d'être faible.
Le projet BritneyStore.fr nous prend beaucoup de temps mais malgré tout c'est une belle aventure et un beau projet.
Certains membres étaient dans la confidence et je les remercies d'avoir su garder le silence et de nous avoir soutenu