Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Candids] Britney de nouveau brune !
Britney Spears Forums (BSF) > *Britney Spears* > =Photos=
Poison_Paradise
Image IPB

J'ADORE ! wub.gif w00t.gif

Plus de photos : Image IPB ICI
Lili
Elle va s'abimer les cheveux à force mellow.gif
Et je la trouve plus sévère en brune/noire
Poison_Paradise
CITATION(Lili @ 29/12/2009 10:30) *

Elle va s'abimer les cheveux à force mellow.gif
Et je la trouve plus sévère en brune/noire

Avec toutes ses colorations blondes, ça ne l'arrange pas non plus. A moins que certaines couleurs abîment plus que d'autres, je ne sais pas unsure.gif
Em.iX
J'aime pas.

Je préfère cette couleur:
Image IPB
Poison_Paradise
J'adore noir noir, comme dans Gimme More ! wub.gif
Damien_
J'adore la couleur pour l'Onyx!!! Mais celle-là est très belle aussi wub.gif mieux qu'en juillet où elle avait l'air d'une gamine de 4 ans avec ses cheveux frisés n'importe comment mellow.gif et j'aime beaucoup comment elle est habillé wub.gif

Si je ne m'abuse, décolorer les cheveux ça abîme plus, vu qu'elle est châtain naturelle
Perfect Smile
Je préfère la voir ainsi qu'en juillet, où elle était venue avec ses cheveux frisés c'était moyen... wub.gif
Les cheveux bien lisses lui vont à merveille de toute façon!!! biggrin.gif
Sharlay
Très jolie ! Sympa qu'elle teste plusieurs couleur, le blond on est bien habitué depuis le temps =)
¤ MarJo ¤
je l'aime en brune, dommage elle le reste jamais bien longtemps

merki pour les photos smile.gif
Léa
Britney brune = en mode off Britney blonde = working Britney lol
Damien_
Grave icon_mrgreen.gif c'est marrant quand elle va travailler en studio ces derniers temps c'est en brune tongue.gif
Spearies
Je la trouve vraiment très jolie comme ça
Rachel130002
Moi j'aime bien toutes les couleurs qu'elle porte meme si j'ai une preference pour le blond !!!
LadySpears
j'aime bien comment elle est habillée, sa couleur lui va bien mais ej la prefère en blonde surtout surtout pour un concert mdrr mais le blond ou brun lui va tout lui va (sauf peut être chauve mdr)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.