Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Interview] twitter avec Brett
Britney Spears Forums (BSF) > *Britney Spears* > =News=
R-cappuccino
Brett a répondu à qqes questions d'un fan via twitter, (c'est apparemment le vrai compte de Brett vu les photos qu'elle a posté dessus

CITATION
Brett Miller who is Britneys Personal Assistant gave an interview via Twitter Private Message

The interview was to do with how Britney is and stuff, so she was asked several questons and was more then happy to reply. This is the interview of the questions she was allowed to answer

When and how did you get employed as assistand to Britney?
I worked for the agency that employs personal assistants for celebrities, ive been working for Britney since 2007.

Is Britney a good boss?
Yes she is the best, she is also one of my closest friends, i love her, she is very careful and considerate.

What is your favourite movie?
We love both "The Devil Wears Prada" and " Dreamgirls"

What is your favourite song, video and photoshoot of Britney that you like the best?
Song: Get Naked, Video: I Love Rock'n'Roll (a strange choice, i know) Photoshoot: Glamor 2008, because i was on the place and we had a good time.

What do you think of Britneys next album? Will it be better than Circus?
I think this will be her best album. we are eager that the fans can hear.

Do you intend to go on the next tour?
NO TOUR PLANNED !! for the next album [sorry people]

Are Sean and Jayden polite children?
Yes of course they say "please" or "thank you". They have learned do much by both parents.

What are the plans for Jason and Britney?
I cannot talk about them apart from only say that they are very close and they are happy.

You like Starbucks, just like Britney?
Haha, Yes, I love. Morning Latte starts my day.

Why Britney has canceled her concert in Warsaw?
She is very sorry that the Polish fans could not see her show

You are now at home with Britney?
Yes

And Britney is still a brunette? You prefer it in brown or blonde?

Britney is still brown, but it will soon become blonde. I love her regardless of her hair colour.

dsl la flème de traduire, j'espère que vous avez compris lol
Angele
lol R-cappu, la trad est sur BritneySpace.com!

CITATION

-Quand et comment avez-vous été emploiyé comme assistante de Britney?
J'ai travaillé pour l'agence qui emploie des assistants personnels pour des célébrités, Britney m'emploie depuis 2007.

-Et Britney est-elle un bon patron?
C'est la meilleure. Est aussi l'une de mes plus proches amis, je l'aime, elle est très soignée et attentionnée.

-Quel est votre film préféré?
Nous aimons toutes les deux "Le Diable s'habille en Prada" et "Dreamgirls".

-Quelle est votre chanson préférée, la vidéo et séance photo de Britney que vous aimez le plus ?
Chanson: Get Naked, la vidéo: I Love Rock'n'Roll (un choix étrange, je sais), Photoshoot: Glamour 2008, parce que j'étais sur le lieu et nous avons passé du bon temps.

-Qu'est-ce que vous pensez du prochain album de Britney? Sera t-il meilleur que 'Circus'?
Je pense que ce sera son meilleur album. Nous avons hâte que les fans puissent l' entendre.

-Avez-vous l'intention d'aller sur la prochaine tournée?
Pas encore de tournée prévue pour le prochain album.

-Sean et Jayden sont des enfants polis?
Oui bien sur, ils disent «s'il vous plaît» ou «merci». Ils ont tellement appris par les deux parents.

-Quels sont les plans pour Jason et Britney?
Je n'en parle pas, mais je peux dire qu'ils sont très proches et ils sont heureux.

-Starbucks, tout comme Britney?
Haha, oui, j' aime. Morning Latte commence ma journée.

-Pourquoi Britney a annulé son concert à Varsovie?
Elle a été très fâché que les fans Polonais ne pouvait pas voir son spectacle.

-Vous êtes maintenant à la maison Britney ?
Oui

-Et Britney est toujours une brune? Vous la préférez en brune ou en blonde?
Britney est toujours brune, mais elle va redevenir bientôt blonde. Je l' aime peu importe sa couleur de cheveux.

Credit: BritneyWeb.pl

Traduction: BritneySpace
R-cappuccino
dsl, j'ai pris l'interview sur BritneyBoards

j'aime pas BritneySpace donc j'y vais pas :s mais merci pour la tradu smile.gif
belle_lylou
merci pour l'interview smile.gif
Léa
Je pense que c'est quelqu'un qui a eu les photos de Brett via une page perso et se fait passer pour elle. C'est pas la première fois.
Aurélien
CITATION(Angele @ 22/02/2010 23:13) *

-Qu'est-ce que vous pensez du prochain album de Britney? Sera t-il meilleur que 'Circus'?
Je pense que ce sera son meilleur album. Nous avons hâte que les fans puissent l' entendre.

Oh lala, Brett ou pas Brett, j'ai de + en + hâte wub.gif
Rachel130002
Merci
Angele
comme l'a dit Léa, c'est pas la vraie Brett unsure.gif

enfin, c'est ce qui se dit sur les sites anglophones, et puis c'est bizarre quand même... et ce n'est pas la première fois.
Damien_
Bein de toute facon les réponses sont assez bateaux lol (du genre Britney va redevenir blonde bientôt, sans blague icon_mrgreen.gif ou 'ce sera son meilleur album' c'est normal de dire ca, quand son nouvel album va sortir, l'équipe de l'artiste va pas dire 'ah nan mais en fait c'est pas du tout son meilleur album, perso je préfère celui-ci..' biggrin.gif' faut bien vendre l'album)

Merci pour l'interview sinon smile.gif
momospears
merci pour l'interview mais c pas brett confirmé en exhale smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Léa
CITATION
merci pour l'interview mais c pas brett confirmé en exhale

Oui enfin Exhale c'est pas non plus une référence lol. Mais il est évident que Brett ne donnerait pas d'interview comme ça. Enfin j'en doute. Puis c'est toujours la même personne qui revient. Cet été c'était MissTimber qui s'est avérée être fausse, puis B, fausse aussi et la MissBReal truc du genre donc rien que le pseudo prouve le faux de ce personnage.
belle_lylou
IL Y A TOUJOURS DES FAUTS COMPTES !!!
C'EST PAS GRAVE ON EST HABITUE LOL !!! wink_smile.gif
LadySpears
oui c'est un poser mais bon y en a tellement partout sur myspace ou twitter et le pire c'est que des gens y croyent...
Em.iX
C'est quoi le nom du compte Twitter ?
Sonia
Adam Leber l'a aussi dit via twitter ya quelques jours qu'elle était fake
LadySpears
oui oui c'est un poser on l'a dit déja comme ci ils allé étalait ca à tout le monde rhoooo
LadyCircus
Je pense que ce n'est pas Brett .. Le manager a démenti plusieurs fois.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.