Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite info française
Britney Spears Forums (BSF) > *Britney Spears* > =News=
LadySpears
Voilà j'ai pensé judicieux de vous prévenir fans francophones que le film "Brave New Girl" issu du roman "A mother's gift" intitulé en français Un rêve à l'épreuve, sera diffuser aujourd'hui sur une chaine de la TNT.
Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu ce film je vous invite à le voir ce soir.

Diffusion:
GULLI (tnt) Mardi 23 février à 21h55

ou bien, en rediffusion le 27 février à 13h35

Image IPB
♥ OnyX68 ♥
Super merci je regarderais car je ne lai jamais vu merci de linfo !!!
Aurélien
Super, merci de l'info smile.gif
momospears
merci pour l'info j'ai deja regardé le film smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
LadySpears
de rien, j'espere que vous aimerait
Menley
Merci pour l'info!
Angele
merci pour l'info, mais j'ai pas Gulli sad.gif
Lili
Merci
Je savais mm pas qu'il y avait un film adapté du livre O_o
laetitia38
merci pour l'info
je le connais par coeur je l'ai en DVD
Perfect Smile
il est bien ce film pour ceux qui l'ont vu ?

Je n'ai pas la TNT malheureusement, mais si un jour je le trouve pas cher en DVD pourquoi pas ...
pouchichi
merki beaucoup pour l'info ! wub.gif wub.gif
laetitia38
personnelement j'aime beaucoup
car j'adore les film qui tourne autour de la chanson et de la danse
belle_lylou
MERCI POUR L'INFO

MOI JE REGARDERAI A LA REDIFFUSION wink_smile.gif
LadySpears
j'aime bien le film en lui meme mais pas en tant qu'adaptation mais ej suis fan de la chanson du film et je l'ai aussi en dvd ^^
belle_lylou
je pense que je l'ai vue mais je suis pas sur !!!
toxic67
je vais regarder ce soir ^^
LadySpears
moi aussi même si je connais par coeur tongue.gif
belle_lylou
CITATION(toxic67 @ 23/02/2010 20:06) *

je vais regarder ce soir ^^

du coup moi aussi car mon mari et parti au lit tongue.gif

EDIT: JE L'AI LOUPE LOL !!! PAS DE BOL !!! sad.gif
toxic67
le film vient de finir XD il est bien ^^ mais bon c'est pas mon préféré mdr
LadySpears
Y a la redif Jess ben le film est pas mal j'aime bien mais pas en tant qu'adaptation du livre je trouve qu'il manque le point essentiel (le cadeau de la mere) cette histoire là qui ets touchante. Ensuite le film ressemble bcp (je ne sais pas qui était le 1er maybe celui ci) à Raise your voice avec Hilary Duff que je préfère largement, je vous le conseil si vous avez bien aimé celui ci ^^
toxic67
oui c'est vrai que sa ressemble au film d'hilary
Damien_
Merci pour l'info, j'vais rater la rediff' cry_smile.gif mais bon j'avais vu des extraits sur TF1, ma mère étant fan des téléfilms de la ménagère icon_mrgreen.gif j'avais trouvé ca un peu cul-cul quand même.. Là je lis le livre, c'est... Mignon on va dire lol
Rachel130002
a Zut g loupé!!!!
Et samedi jsuis pas la... sad.gif cry_smile.gif
belle_lylou
je regarderai la rediff ci j'y pense lol !! la je me suis trompé d'heure sad.gif
j'ai regardé la fin ca m'a pas trop plus !!
je vais voir ca samedi smile.gif
Em.iX
Merci pour l'info, je n'ai pas la TNT mais j'essayerais via Play TV ou Max TV.

Je vous conseille d'essayer wink.gif .
Spearies
Oh mince, j'ai loupé le film!
Tant pis je regarderais la rediff ou je l'enregistrerais
Nothing Wrong
Je voulais regardé, j'ai lu le résumé, sa m'a passé l'envie ... ^^
Menley
J'ai vu la rediff hier. Mon homme a été cool parce que d'habitude s'il aime pas le programme il change de chaine. Là il m'a laissé regarder (enfin... il a quand même pas mal parlé... mdr)
Le film est mignon mais je suis désolée je ne retrouve pas assez le livre pour dire que c'est une bonne adaptation. Bien sur on peut pas mettre tout les éléments du roman mais où est passé l'incendie et l'adoption de Holly...?
Bref, s'il est pas cher j'achèterai peut être le DVD (après tout c'est du Britney quand même) mais pas au delà de 15€... loool
LadySpears
c'est ce que j'ai dit aussi il est bien en tant que film pour 'filles' dans le meme genre que Raise your voice mais pas du tout en, tant qu'adaptation car le cadeau de la mere c'esr bien le fait davoir sauver Holly de l'incendie et d'avoir était marqué au visage et quand j ai vu le film pour la 1ere fois je me suis dit ben elle a pas de marque?? et ils ont adapté l'histoire du livre pour en faire un fifilm mais pas une pure adapatation meme en zappant des éléments, d'ailleur c'est bien pour ca que le titre est Brave new girl et pas A mothers gift, j'aurais préférais d'ailleurs mais bon... pas si mal wink.gif
belle_lylou
MOI je l'ai encore loupé, c'est pas grave !! le peut que j'ai vue ca m'a pas plu smile.gif wink_smile.gif
Spearies
Bon et bien j'avais oublié alors je l'ai encore loupé!!
belle_lylou
CITATION(Spearies @ 01/03/2010 10:33) *

Bon et bien j'avais oublié alors je l'ai encore loupé!!

Alors on est 2 tongue.gif
Léa
Je pensais à ça, ne serait il pas plus intelligent/intéressant de faire un topic à épinglé "calendrier" où on posterait toutes les dates qui peuvent être intéressantes: sortie d'album et single sûr mais aussi les magazines, les émissions tv, films... plutôt que de faire un sujet à chaque fois?

Sinon le téléfilm c'est un truc à voir une fois pas 2 c'est niais lol. Mais ça se regarde quand il n'y a rien d'autre à la tv.
Perfect Smile
CITATION(Léa @ 01/03/2010 16:08) *

Je pensais à ça, ne serait il pas plus intelligent/intéressant de faire un topic à épinglé "calendrier" où on posterait toutes les dates qui peuvent être intéressantes: sortie d'album et single sûr mais aussi les magazines, les émissions tv, films... plutôt que de faire un sujet à chaque fois?

thumbs_up.gif pas bête, j'aime l'idée (même si en ce moment le calendrier de Britney est plutot calme).
Damien_
+1! Ce serait plus facile, le premier post serait édité à chaque fois comme ça ce serait plus clair
Menley
Le calendrier me plait énormément! Très bonne idée Léa!
LadyCircus
Film bien adapté !:)
LadySpears
tu trouves?
Spearies
Je ne l'ai toujours pas vu!
Babybrit
T'inquiète moi non plus... Je n'ai pas la chaîne TNT et pas le dvd non plus... mais je vais essayer sur un site
Poison_Paradise
CITATION(Spearies @ 17/04/2010 14:43) *

Je ne l'ai toujours pas vu!

Moi aussi, si il repasse un jour j'essayerais de ne pas l'oublier ! smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.