Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sondage] Acte préféré du Circus Tour
Britney Spears Forums (BSF) > *Britney Spears* > =Divers=
R-cappuccino
encore un petit sondage ça faisait longtemps smile.gif j'aimerais savoir quel est votre acte préféré du Circus Tour,voici un récapitulatif^^

CIRCUS

Perez/Parade Intro
Circus (Funky Remix)
Piece of Me
Thunderstorm Segue
Radar

HOUSE OF FUN (Anything Goes)

Martial Arts Segue
Ooh Ooh Baby/Hot as Ice
Boys
If U Seek Amy
Me Against the Music (Bollywood)
(You Oughta Know)
Everytime

FREAKSHOW/PEEPSHOW

Everybody's Looking for Something Segue
Freakshow
Get Naked
(Mannequin)
Britney's Hotline
Breathe on Me/Touch of My Hand

ELECTRO CIRC

Break the Ice Segue
Do Something
Slave
Dancer Solo Segue/Heartbeat Segue
Toxic
Baby One More Time (Remix)

ENCORE

Womanizer (Extended Remix)
Circus Reprise: The Bow

pour ma part, c'est l'House Of Fun, de très bonnes chansons, de très bonnes chorées (MATM, Boys) et You Oughta Know était un régal^^ Vient ensuite la partie Freakshow/Peepshow, j'adoooore mais c'est plus court et House Of Fun est plus diversifié je trouve
Angele
Pour moi c'est Fraekshow/Peepshow, parce que j'adore Freakshow et Get Naked, j'étais à fond dedans pendant les concerts, et même après^^ (petit message perso à ceux qui se reconnaîtront wink_smile.gif )
et surtout pour Mannequin, car j'étais en VIP le jour de la première mondiale (enfin européenne...), et que j'étais là : "mais il n'y avait pas ça hier!" j'ai demandé à Sharlay qui était tout comme moi interloquée.
BOM et TOMH font aussi partie se mes préférées, et puis Britney était là wub.gif , et l'air juste devant moi.
(désolée si certains me jalousent)

le reste du pourquoi je le garde dans mes souvenirs.
♥ OnyX68 ♥
Moi c'est l'act Circus les meilleurs chanson que jaime !
R-cappuccino
ah oui je comprends, les costumes (enfin pas à Paris parce que le costume de Freakshow/Get Naked n'avait jamais été aussi moche), le décor sur scène, Get Naked et TOMH wub.gif j'adore cet acte vraiment, s'il était plus long ça aurait été mon préféré
LadySpears
alors là impossible pour moi de répondre car j'aime tout et mes moments préférés sont un peu partout donc je en peux pas choisir cry_smile.gif
R-cappuccino
CITATION(LadySpears @ 24/02/2010 20:11) *

alors là impossible pour moi de répondre car j'aime tout et mes moments préférés sont un peu partout donc je en peux pas choisir cry_smile.gif

bah, tu pourrais détailler ? smile.gif ça serait qd même intéressant de savoir
Alexia
Moi c'est Freakshow/Peepshow ^^

Acte très sexy, très Britney, et Get Naked c'est tout simplement divin!! (Roo allez je l'écoute!)
Familitchi
Moi j'aime particulerement electro
Toxic est une des chorés ou britney bouge le plus ansi que baby one more time
Do somethin est super roc et britney samuse dessus
et slave 4 U est une ma chanson préféré!
mllehoney
J'ai voté FREAKSHOW/PEEPSHOW , moi qui n'aimais pas tellement la chanson freakshow j'ai adoré icon_razz.gif , je l'ai redécouverte et maintenant j'adore, avec Get Nacked ça à été les meilleurs moment du show selon moi ^^
Aurélien
CIRCUS wub.gif
Le début de ce concert, voir Britney enfin! Ca restera le meilleur moment! smile.gif
R-cappuccino
Les amis vous pouvez continuer de voter smile.gif
♥ OnyX68 ♥
Je trouve que l'act Circus est le meilleur car c'est la qu'on voit britney pour la premiere fois et qu'on la voit descendre avec ca veste de ringleader magnifique moment je croit que cest les plus beau jours de ma vie, voir britney en chair et en os ouahhh jai meme pas de mots pour decrire ce moment
¤ MarJo ¤
tres dur de repondre !!! j'ai hésiter entre House of Fun et freakshow/peepshow mais finalement c'est House of Fun qui a remporter pour me against the music qui pour moi a eut la plus belle des performances depuis le debut de son exploitation et pour les la la la de If You Seek Amy qui me rappel tant de souvenir a bercy wub.gif
Perfect Smile
J'ai voté HOUSE OF FUN pour la diversité des costumes, et des chansons... Il y a de tout, des tubes qui bougent bien comme Boys, une ballade Everytime. Ca résume bien le Circus.

Après vient en 2nde position (très très près, j'ai beaucoup hésité) le FREAKSHOW-PEEPSHOW, je trouve que c'est l'Act où il y a une plus grande unité. Les chansons choisies fonctionnent super bien ensemble, les costumes et le décor (vous vous rappelez des gros meubles sur scène de GET NAKED?) sont à tomber par terre, j'adore ! ! wub.gif
belle_lylou
J'ai voté pour FREAKSHOW/PEEPSHOW car se sont pour la plupart mes chansons préféré surtout Get Naked et que j'adore cette partie du shows dans est dans les aires wub.gif wub.gif
Je n'est pas eu la chance de voir Mannequin car j'y étais le 4 juillet sad.gif et j'étais deg quand ma copine me la dit car je suis partie en vacance dans la nuit du 4-5 juillet tongue.gif
LadySpears
ben je peux pas dire que je choisi Circus car j'adore Circus et Radar mais la cage de piece of me j'aime pas du tout, ensuite dans house of fun j'aime tout mais le ooh ooh baby/hot as as moins aprees je suis fan de freakshow et get naked mais pas du tout de touch of my hand et apres les 2 autres j'adore autant que les autres docn non impossible de voter!!
R-cappuccino
All my people in the boards let me see you vote (correcte la phrase ?)

mais non j'linfluence pas, quelle idée biggrin.gif
♥ OnyX68 ♥
Je pensais pas que le premier Act n'aurait pas de succes ... je suis meme etonné.
R-cappuccino
CITATION(♥ OnyX68 ♥ @ 27/02/2010 11:28) *

Je pensais pas que le premier Act n'aurait pas de succes ... je suis meme etonné.

il est super quand même^^ c'est mon 3ème préféré

moi ce qui m'étonnerait c'est qu'il y ait un vote pour l'ENCORE (comment on dit en Français ??), une seule chanson avec une chorée qui ne va pas avec :s
¤ MarJo ¤
CITATION(R-cappuccino @ 27/02/2010 11:37) *

il est super quand même^^ c'est mon 3ème préféré

moi ce qui m'étonnerait c'est qu'il y ait un vote pour l'ENCORE (comment on dit en Français ??), une seule chanson avec une chorée qui ne va pas avec :s

l' ENCORE c'est le rappel wink_smile.gif
R-cappuccino
CITATION(¤ MarJo ¤ @ 27/02/2010 14:48) *

l' ENCORE c'est le rappel wink_smile.gif

merci Miss Bilingue tongue.gif
Damien_
CITATION(Perfect Smile @ 26/02/2010 15:42) *

J'ai voté HOUSE OF FUN pour la diversité des costumes, et des chansons... Il y a de tout, des tubes qui bougent bien comme Boys, une ballade Everytime. Ca résume bien le Circus.

Après vient en 2nde position (très très près, j'ai beaucoup hésité) le FREAKSHOW-PEEPSHOW, je trouve que c'est l'Act où il y a une plus grande unité. Les chansons choisies fonctionnent super bien ensemble, les costumes et le décor (vous vous rappelez des gros meubles sur scène de GET NAKED?) sont à tomber par terre, j'adore ! ! wub.gif

AMEN SISTER wub.gif biggrin.gif
Poison_Paradise
J'ai voté FREAKSHOW/PEEPSHOW pour le choix des chansons, les costumes, la mise en scène... wub.gif wub.gif

Au fait vous trouvez pas ça un peu "bête" les rappels aux concerts de Britney, je me trompe peut être mais un rappel c'est pas quand le public redemande une chanson et que l'artiste en interprète une dernière à la dernière minute ? Or pour Britney c'est calculé depuis le début le rappel unsure.gif
Perfect Smile
Non c'est normal, le "rappel" est de nos jours de moins en moins spontané, tout est calculé, pour tous les artistes que j'ai vu en concert. Même quand le public ne redemande pas il y a un rappel.
laetitia38
moi j'ai choisi HOUSE OF FUN car j'adore les costumes et les chansons de cette partie
Misaoshi
de même pour moi ! j'ai véritablement craqué pour le MATM version boolywwod, ceci dit j'aimais aussi beaucoup l'électro-circ ...toxic, slave, baby one more time...impossible de passer à coté wub.gif
R-cappuccino
C'est serré ! entre mes deux actes préférés ça me va tongue.gif
LadySpears
tu aurais pu mettre en option de vote "tout le concert" mdrr OK ca ne t'aurais pas avancé plus mais bon j'aurais pu voté plus facilement xD
asciena
J'ai voté Circus car c'est le début du show et ça m'en à mis pleins les yeux, j'etais juste émerveillé lol
R-cappuccino
oula 3 actes à égalité maintenant lol
Nothing Wrong
Peepshow, j'adore get naked, elle est trop trop bonne dedans et la choré est trop bien.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.