Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kesha s'en prend encore à britney en chanson
Britney Spears Forums (BSF) > *Britney Spears* > =Divers=
Familitchi
CITATION

Elle ne va pas faire long feu ! En moins de deux semaines, la nouvelle sensation pop, Ke$ha, s'en prend de nouveau à Britney Spears. Après avoir critiqué le playback de la Princesse de la Pop des mois après tout le monde, voici que la chanteuse de Tik Tok dévoile sur le net une nouvelle chanson intitulée Styrofoam (polystyrène en français), dans laquelle elle parle des choses qui durent... ou pas. Bien sûr, selon elle, personne ne se souviendra de Spears dans quelques années.

"Dans 10 ans, Britney Spears... Britney qui ?" chante-t-elle dans cette démo. De la publicité gratuite pour Ke$ha, qui indigne les fans de la blonde de Womanizer, laquelle connait le succès depuis une décennie tout de même. Se souviendra-t-on de Ke$ha dans dix ans ? Rien n'est moins sûr...

http://www.actustar.com/Actualites/33654/l...-britney-spears

Non mais vraiment !Elle se prend pour qui ?

kenodai
Pfff alors ça y est elle fait une chanson qui sonne bien et qui la rend célèbre et de suite elle se croit au même niveau que Britney .....

Lol c'est une sacrée comique icon_mrgreen.gif, ou plutot une grosse arriviste.

Bah écoute à dans 10 ans Ke$ha, Kesha qui ??? unsure.gif unsure.gif icon_fU.gif
Misaoshi
comme je le disais dans son topic, il est bon de critiquer Britney quand on veut se faire de la pub wink_smile.gif
Familitchi
c'est clair moi en plus je conaissais pas meme pas Kesha xd!
mais nous britney fans sont nombreux ! on fait un truc allez une parodie ou un groupe facebook
genre kesha kesha qui dans 10 ans ?
Brit brit la meilleure dans 10 ans
raphou
quelle...conne !
Aurélien
Ca rentre par une oreille, ça sort par l'autre.. icon_mrgreen.gif
R-cappuccino
elle a dit dans une interview que la chanson a été enregistrée quand elle avait 15 ans et que c'est même pas elle qui a écrit cette partie de la chanson ^^ elle a aussi dit qu'elle respectait bcp Britney (mouais LOL) mais bon^^ certains fans sont très extremistes dans leurs insultes sur twitter notemment :s

momospears
CITATION(Misaoshi @ 22/03/2010 18:11) *

comme je le disais dans son topic, il est bon de critiquer Britney quand on veut se faire de la pub wink_smile.gif

+ 100000000000000 je veux tuer cette keisha de merde c une peta**** elle est débile et j'aime pas son style commet elle ose dire ça!! à sa place j'aurai pas le courage car elle est nulle angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
Léa
CITATION
+ 100000000000000 je veux tuer cette keisha de merde c une peta**** elle est débile et j'aime pas son style commet elle ose dire ça!! à sa place j'aurai pas le courage car elle est nulle

C'est d'un niveau...

Enfin bon elle dit qu'elle avait pas les "nouilles" de refuser de chanter ça et que finalement, si je comprends ce qu'elle marmonne, ça n'est plus d'actualité de dire ça. Et comme je l'ai écrit sur le site, à l'époque beaucoup pensaient qu'elle ne durerait pas. Donc on ne peut pas lui en vouloir.
belle_lylou
Moi ca me fait marrer car elle a fait que 2 tubes ca fait quelques mois qu'elle sort ses pauvre tubes a 2 balles et elle s'en prend a britney qui elle a 10 ans de carrière derrière elle !!!
C'est comme si Britney critiquait madonna !!!
Alors qu'elle arrive a 10 ans de carrière et elle pour dire quelque chose !!!! et encore car britney en aura toujours + qu'elle!!!
C'est ca quand on prend le melon lol!!!
Moi j'aime pas trop ca voix et le pire c'est ca nouvelle chanson icon_toilet.gif car la 1er j'aime bien !!
asciena
CITATION(Misaoshi @ 22/03/2010 18:11) *

ermm.gif Certe Certe !!!

CITATION(Familitchi @ 22/03/2010 18:32) *

c'est clair moi en plus je conaissais pas meme pas Kesha xd!
mais nous britney fans sont nombreux ! on fait un truc allez une parodie ou un groupe facebook
genre kesha kesha qui dans 10 ans ?
Brit brit la meilleure dans 10 ans

et voila j'viens de crée un groupe, ça m'as fait rire, pitetre qu'il y aura d'autre perosnne d'accord avec nous autres que les fans lol

http://www.facebook.com/group.php?gid=107136045975406
R-cappuccino
moi perso j'adore sa musique (comme j'ai déjà pu le dire dans le topic officiel Ke$ha où ce topic aurait pu être placé lol), après elle a droit d'exprimer son opinion mais prendre Brit pour exemple et avoir un argument plutôt nul parce que là c'est elle qui nous prend pour des imbéciles si elle croit qu'on est naïfs à l'idée d'entendre Brit en live ou pas lol on sait à quoi on s'attend

et après pour sa chanson filtrée récemment au début j'ai perçu ça comme une provocation désespérée suite à un premier buzz mais vu que la chanson date de quand elle avait quand même 15 ans (selon elle hein)... et bah on a tous dit des trucs bêtes, et encore c'est pas TOTALEMENT bête c'est un petit pic lol

et puis chez les fans il y a pire xD bien pire^^ donc bon on va pas dramatiser longtemps parce que entre ceux qui disent qu'elle fait rien à chaque foi qu'un artiste va à une cérémonie et pas elle, qu'on prenne sa couleur de cheveux (dans le circus tour quand elle était brune) pour presque une arnaque car mesdames et messieurs voulaient voir Brit blonde... bref j'arrête parce que les premières lignes en ont peut-être déjà endormi certains xD

EDIT : une bonne partie de mon texte ne veut rien dire xD mais la flème d'éditer tongue.gif j'espère que vous comprenez xD
asciena
moi aussi j'adooore son album il est vraiment bien
Apres on verra bien si à le talent pour durer ... lol
belle_lylou
CITATION(asciena @ 22/03/2010 21:14) *

ermm.gif Certe Certe !!!
et voila j'viens de crée un groupe, ça m'as fait rire, pitetre qu'il y aura d'autre perosnne d'accord avec nous autres que les fans lol

http://www.facebook.com/group.php?gid=107136045975406

je touve ca cool smile.gif
moi j'y suis, je viens de rejoindre ton groupe tongue.gif
asciena
Ouai c'est marrant lol on verra si onarrive a attirer du monde hihi
belle_lylou
CITATION(asciena @ 22/03/2010 21:23) *

Ouai c'est marrant lol on verra si onarrive a attirer du monde hihi

je vais le faire tournée, je vais marque un commentaire sur ma page pour inviter les gens, on verra tongue.gif
asciena
J'ai fait pareil ! tongue.gif
belle_lylou
CITATION(asciena @ 22/03/2010 21:26) *

J'ai fait pareil ! tongue.gif

je viens d'inviter des amis fans de britney smile.gif
laetitia38
j'ai rejoint le groupe
♥ OnyX68 ♥
PET*SSE !!!!! J'espere qu'elle couleras bien cte connasse !
missb
Que du vent, elle se prend pour qui au fait QUI ???? lol

Vive Britney je t'adore wub.gif
¤ MarJo ¤
beaucoup ont craché sur Britney, c'est pas la premiere ni la derniere

surtout en 2002, comme dit Léa ils etaient plus a l'appelé star jetable qu'artiste et parfois j'entend encore cette etiquette ...

j'aime beaucoup l'album de Kesha, est ce qu'elle va durer ? on verra bien en attendant elle trone sur pas mal de charts et c'est pas si mal a notre epoque, je l'attend au prochain CD comme beaucoup d'artiste

qu'elle la respecte ou pas, dans ce milieu d'hypocrite ... la verité on ne la connaitra pas vraiment mais quelque soit la reponse sa ne m'empechera pas d'ecouter sa musique.

beaucoup de fans sont excessifs, oui c'est moyen mais de la a ne plus vouloir l'ecouter ..., ele a chanter ca en 2002, et pour le playback Pink la dit aussi on veut pas la mettre au bucher pour autant ermm.gif
asciena
Et rapellons que souvent les "jeunes" stars crache sur leur ainées, ça ne fait que onfirmer que Britney est une icone !
Familitchi
je mincris
http://www.facebook.com/group.php?gid=1071...5406&v=info
allez solidaire tous!! icon_fU.gif
Familitchi
http://www.facebook.com/group.php?gid=1071...5406&v=info

Je sais qu'il y a un topic mais celui la c'est pour le groupe facebook .On se mobilise , on s'incrist , on le passe aux amies , 16 personnes en un jour c'est un bon départ non ?
Bon ok pas assez pour un truc planétaire qui bougera les choses mais si on arrive au centième c'est pas mal , isn't it ? icon_mrgreen.gif
asciena
laugh.gif mdrrr
Aurélien
C'est pas parce que Ke$ha parle sur Britney qu'il faut se mettre dans des états pareils
à l'insulter, etc. C'est bon quoi..
Si ELLE croit qu'elle va ou a dépasser notre Britney, bah tant mieux pour elle,
ca va pas me faire empécher d'écouter ses chansons et tout..
Perso je m'en fou, c'est que des paroles débiles et je pense que tout le monde s'en fout ^^
Donc faut pas s'exiter ainsi hein icon_mrgreen.gif
Poison_Paradise
Vous réagissez exactement comme elle veut, en fesant un "scandale" et en parlant d'elle.
R-cappuccino
perso je m'y inscris pas, elle a déjà suscité assez de réactions comme ça je pense, à force elle fait vraiment le buzz et du coup Kesha who ? bah on le saura tous^^
tite_mikey07
mouai...
Peu importe en bien ou en mal c'est toujours de Britney qu'on parle!!! icon_mrgreen.gif
belle_lylou
CITATION
Ke$ha s'explique au sujet de Britney

Beaucoup font des erreurs et ce n'est pas Ke$ha qui dira le contraire, surtout envers ce qu'elle a dit dernièrement sur Britney. Pour se donner bonne conscience c'est à la télévision australienne que celle-ci s'explique sur les paroles qu'elle a pu dire dans l'une de ses chansons au sujet de Britney.

Juste pour clarifier, je n'ai pas écrit cette chanson. C'était quand j'avais 15 ans et il y a une raison pour laquelle cette chanson n'est pas sur mon album. J'admets que maintenant je regrette d'avoir chanter ça car j'ai vraiment du respect pour elle.

Est-ce que ça vient d'elle même ou juste parce que les fans de Britney ont voulu lui faire passer un message via Facebook et Twitter ? Quand on a même pas 4 mois de carrière derrière soit, y a des moments où c'est mieux de se taire.

source: BMK, Britney-Addicted

Ça ne lui a pas empêcher de la chanter !!! donc qu'elle assume, bon elle c'est excusé car ca a fait scandale glare.gif icon_fU.gif
asciena
Peut importe qu'elle regrette ou pas, l'important c'est de faire comprendre qu'on dit pas n'importe quoi, et qu'on doit l'assumer !
Sharlay
Qu'elle assume, elle a même pas besoin de s'excuser, tellement de stars critique Brit qu'à force ça doit lui passer par dessus la tête, surtout venant d'une chanteuse qui débute
belle_lylou
CITATION(Sharlay @ 24/03/2010 22:19) *

Qu'elle assume, elle a même pas besoin de s'excuser, tellement de stars critique Brit qu'à force ça doit lui passer par dessus la tête, surtout venant d'une chanteuse qui débute

+100000000000 thumbs_up.gif
on ne peut pas dire mieux que ca tongue.gif
Léa
CITATION
Peut importe qu'elle regrette ou pas, l'important c'est de faire comprendre qu'on dit pas n'importe quoi, et qu'on doit l'assumer !

Chacun est libre de dire ce qu'il veut d'un côté. Et puis c'est pas la seule (enfin c'était) et il y en a encore qui pensent qu'elle n'ira pas plus loin. On dirait avec vous que tous le monde doit aimer Britney, tout le monde doit avoir le même point de vue. On a vu qu'elle a eu tort vu que Britney est toujours là.
LadySpears
perso j'en ai complétement rien à faire elle fait ce qu'elle veut je n'écoute pas cette chanteuse donc rien à faire c'est pas une chanson d'une inconue pi presque qui va faire que britney va couler ou autre c est qu une chanson faut passer au dessus les gens wink.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.