Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flash mob Backstreet Boys FRANCE
Britney Spears Forums (BSF) > *Communautée BSF* > =Discussions Diverses=
Pages : 1, 2
LadySpears
Voilà le concept vous connaissez, réunir des fans et danser. Peut être cetrains d'entre vous n'y croyent plus mais les backstreet boys viennent de fêter leur 17 ans de carrière!! et oui déja 17 années!
Pour marqué le coup les pays du monde entier se mobilisent en faisant des flash mob il y en a déja plus de 20 et qui mieux que le seul pays d'europe laissé à l'abandon est le mieux placé pour montrer son soutient.... LA FRANCE!

J'invite alors tous les fans des BSB ici présents et ceux qui ne sont pas spécialement fan à se rendre à Paris soit le 27 juin ou le 4 juillet (diamnche) pour danser.

si vous avez un compre facebook il y a une page évènement:
http://fr-fr.facebook.com/event.php?eid=120018401348334

voilà j'espere que les fans vont se bouger il est temps de faire changer d'avis les boys sur la france!!

ps: français, belges, suisses et autres êtes tous conviés
Babybrit
Déjà 17 ans? Purée, je suis fan d'eux depuis plus longtemps que Brit ça fait bizarre mdr.
L'idée est excellente mais je ne sais pas si je saurai m'y rendre pcq j'ai pas trop les moyens de me payer le thalys... Mais je vais y réfléchir pcq ça me plairait énormément... Au pire, j'essayerai de m'arranger
LadySpears
oui essai de voir ca serais bien p-e faire du covoiturage avec d'autres fans belges?
Babybrit
Oui peut-être... bien que moi je n'en ai pas... lol... Enfin on verra bien ^^ on se tiendra au courant de toute façon pour plus d'informations ;-)
LadySpears
okok, est ce que tu as facebook? (car il y a une page évènement sur le sujet)?
Babybrit
oui j'ai facebook... ^^
LadySpears
envoi moi par MP ton nom que je t'ajoute et t'explique un peu pour le flash mob ^^
Babybrit
Oki je te fais ça tout de suite ;-)
LadySpears
bien recu
belle_lylou
ca passe et ca me rajeunie pas lol !!
je suis toujours fan mais moins car on France ont les entend plus cwy.gif sad.gif
je suis une fan depuis leurs début donc ca date tongue.gif

mais je ne pourrais pas venir donc pense très fort a moi wub.gif
LadySpears
ça fait 14 ans que je suis fan ça date aussi et je suis si fiere d'eux même si certains propos tenus sur les fans FR me blesse...
R-cappuccino
tu m'intrigues Elo, quels propos ?^^

sinon bah moi je suis pas fan et j'avoue ne pas avoir les cou.... de danser comme ça en public lol mais j'ai hâte de voir ce que vous ferez
LadySpears
en gros quand on dis aux boys "on vient de france" ils nous disent (surtout Brian) "ah oui il y a des fans en france?"
belle_lylou
CITATION(LadySpears @ 25/04/2010 20:35) *

en gros quand on dis aux boys "on vient de france" ils nous disent (surtout Brian) "ah oui il y a des fans en france?"

Moi je les comprend car ca fait des années qu'ont les voient plus en France, je dirais un peut moins de 10 ans non ??? car moi ca fait 6-7 ans que je suis parti de chez mes parents et ont les entendais déjà plus sad.gif car je me suis débarrassé de tout ce que j'avais d'eux ! 1 ans après mon déménagement.

Je pense qu'ils y a plus de Fans en France qu'ils ne pensent eux !!!
LadySpears
ben on ne les entends plus et tout car eux ne se magnifestent pas non plus!! récement NRJ a parlé d'eux car Brian a dit qq ch à propos de lady gaga mais bon... ils ne sont pas revenus depuis le millenuim tour donc oui ça date!!
sauf AJ qui est venu à paris en 2008 pour un concert solo (MAGNIFIQUE MOMENT) donc voilà si on peut faire bouger les chose ca sera niquel!!

mais ce qu'ils ne comprennent pas les boys c'est que la france est un carrefour de l'europe et qu'il y aurait en plus des FR les autres pays qui viendrais (genre pour alex à paris y avait des espagnoles, belges, allemandes...) donc ça farait du monde mais ils ont une dent contre nous on le resent quand on leur parle... sad.gif
Babybrit
Je trouve ça bizarre qu'ils ne viennent plus en France. Je sais que pour le Unbreakable Tour, il y avait des françaises, des hollandaises (des tarées celles-là, désolée s'il y en a sur le forum mais je ne fais que constater :s) qui étaient à Bruxelles pcq ils ne passaient pas par la France... Je me souviens que j'avais été très étonnée
belle_lylou
CITATION(LadySpears @ 26/04/2010 13:27) *

ils ont une dent contre nous on le resent quand on leur parle... sad.gif

mais je ne les comprend pas pourquoi ils auraient une dent contre nous ont leurs a rien fait lol !!!

moi quand j'ai été a leurs concert, il y avaient des allemands beaucoup d'allemands car je ne suis pas très loin de l'Allemagne un peut moins de 1H30 de la frontière Allemande ni du Luxembourg - de 2 heures et la Belgique - de 3 heures, donc dans ma région il y avait pas mal d'étranger j'ai beaucoup remarqué les allemandes car elles sont + folles que nous lol !!!

Je trouve ca dommage que ne les entend plus smile.gif
LadySpears
ben oui mais bon on tente tout pour les faire revenir...
belle_lylou
CITATION(LadySpears @ 27/04/2010 18:16) *

ben oui mais bon on tente tout pour les faire revenir...

c'est sur que ca serai cool wub.gif
LadySpears
ouais mais c'est pas gagné...
belle_lylou
CITATION(LadySpears @ 29/04/2010 11:46) *

ouais mais c'est pas gagné...

+1 je pense pas qu'ils reviennent !! sad.gif
LadySpears
je ne perds pas espoirs!!
Sharlay
La FM à du mal à se remplir on dirait, si ils demandent un minimum de 20 personnes c'est peu !
En tout cas le choix de chansons me plait
LadySpears
oui Audrey comme je l'ai dis plus haut les fans savent se plaindre mais quand il s'agit d'agir il n'y a plus personne!!
en tout cas me suis inscrite et je suis ravie que toi aussi smile.gif
belle_lylou
CITATION(LadySpears @ 02/05/2010 14:12) *

oui Audrey comme je l'ai dis plus haut les fans savent se plaindre mais quand il s'agit d'agir il n'y a plus personne!!
en tout cas me suis inscrite et je suis ravie que toi aussi smile.gif

+1
dommage que je ne peux pas venir !!! sad.gif
LadySpears
oui c'est dommage :s
Sharlay
Vous en pensez quoi du mix pour les inscrits ? Perso j'aime bien c'est avec des chansons que j'aime beaucoup.

Par contre le délai pour apprendre la choré va être court, j'ai réussi pour la FM Brit car j'étais pas occupé mais là c'est différent. En espérant que les pas soit simple à retenir.
Babybrit
Je suis vraiment plus que tentée... C'est sur la page facebook le remix?
LadySpears
oui j'espere aussi que ce sera simple (yn)

j'ai pas encore écouté le remix il ets où?
Angele
audrey l'a reçu car elle a confirmée son inscription, je te l'envoie par mail.
LadySpears
non c'est bon je l'ai eu directement par la FBT on est "tres proche" lol
Sharlay
Bon alors j'ai pas posté depuis qu'ils nous ont envoyé les vidéos.

C'est la même tactique que pour la FM de Britney mais bizarrement la façon dont c'est filmé et dansé c'est + compliqué à apprendre.
D'autant + que j'ai un énorme manque de temps pour l'apprendre !

J'ai pourtant envie d'y participer suite au 24 personnes qui doivent être présente mais là j'avoue que ça me bloque.
LadySpears
j'ai du mal à apprendre la choré aussi il y a trop de placement de pas que de gestuel ou mouvement, c'est dur dur ... j'essai mais je connais que le début en plus c'est long. J'avoue que je en suis pas fan de la choré et je suis dans la même situation que toi du coup :s
Sharlay
Ah bah au moins ce n'est pas moi le problème...
LadySpears
non je ne pense pas et je doute qu'on soit les seules... en plus j'ai 1m² de place pour m'entrainer trop dur :s
¤ MarJo ¤
alors cette flash mob sa donne quoi ?
Babybrit
il paraît que ça s'est bien passé... d'après les échos que j'ai entendus ^^ je suis pressée de voir les vidéos en tout cas biggrin.gif
¤ MarJo ¤
CITATION(Babybrit @ 04/07/2010 13:23) *

il paraît que ça s'est bien passé... d'après les échos que j'ai entendus ^^ je suis pressée de voir les vidéos en tout cas biggrin.gif

cool !!

moi aussi je veux voir des videos !! biggrin.gif
LadySpears
Alors les videos ne sont pas encore dispo car on a fait la choré à 3 endroits différents et les organisateurs vont faire un montages. C a a été je me suis bien vautré sur Masquerade (la 3eme chanson du mix vu que je ne connaissais pas les pas lol) mais bon sinon c'était super!!

Voici une photo des flashmobeurs devant le Louvre 3eme lieux de passage ^^

Image IPB

Comme vous pouvez voir on était peine une quinzaine bcp se sont désistés à la derniere minutes et sans prévenir sympa quoi!!
Babybrit
c'est vrai que c'est dommage les désistements... vivement les vidéos
Spearies
Même s'il y en a qui se désiste, la moindre des choses c'est de prévenir franchement!
J'ai hâte de voir les vidéos aussi!!!!
LadySpears
je pense que ça ne devrait plus tarder

@babybrit il y a un autre flashmob organisé en Belgique!! au mois d'octobre donc je pense que tu seras de la partie si oui je te file le lien FB
Babybrit
euh ça dépend quand... mais oui passe le lien lol...
LadySpears
je te le fais via facebook
Babybrit
J'ai bien reçu. Merci je vais réfléchir à ça ^^
Lili
L'important, c'est que vous vous soyez amuser. Et puis ce n'est pas vrai ce qu'on dit "plus on est de fous, plus on rit".
En petit comité, c'est très bien également smile.gif
Curieuse de voir les vidéos !
¤ MarJo ¤
vous avez ete les plus courageux bravo a vous !!!!

j'ai hate de voir la video smile.gif
LadySpears
La voilà enfin et ça valait le coup d'attende franchement le montage est génial!! Bravo à Emm@ et Jéjé!!! wub.gif

asciena
Le montage est vraiment pas mal !!!!
Mais juste une question ... vous avez fait la même choré a différent endroits ? ou c'est une choré différentes à chaque fois ?
toxic67
ouai le montage est bien dommage que qu'il n'y est que quelque personne autour
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.