Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Circus Tour DVD FanMade
Britney Spears Forums (BSF) > * Tournées * > =The Circus Starring: Britney Spears=
♥ OnyX68 ♥
Bonjour,

J'ai découvert un nouveau fanmade qui est subliiiime !!

J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait deja vu et si quelqu'un aurait des infos sur la suite, si elle sortira ou pas, enfin bref ce genre de trucs.
Pour les autres qui ne connaise pas ben savourez car c'est le meilleur que j'ai pu voir jusqu'a present !
Aurélien
OMG tellement de souvenirs wub.gif
J'aurai tellement voulu un DVD officiel cwy.gif
¤ MarJo ¤
en effet superbe cette version , je la voudrais bien en DVD tongue.gif
Simon
CITATION(Aurélien @ 09/06/2010 11:34) *

+1000 d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi JIVE ne le fait pas... Sinon est-ce qu'on a droit aux autres pieces ou est-ce que Circus et POM sont les seules dispos??
Spearies
CITATION(Aurélien @ 09/06/2010 19:34) *

+10000000
Je rêve d'un DVD officiel!! Mais pour maintenant, je crois que c'est mort... sad.gif
Aurélien
CITATION(Spearies @ 10/06/2010 12:38) *

+10000000
Je rêve d'un DVD officiel!! Mais pour maintenant, je crois que c'est mort... sad.gif

Le rêve, ça serait qu'elle mette un DVD du Circus Tour dans la version Deluxe du prochain album.. w00t.gif
Mais bon, faut pas trop rêver non plus.. ermm.gif
Spearies
On est trop naïf et rêveur nous les fans!!
Misaoshi
l'autre jour j'ai rêvé que je retournai la voir à bercy et que je me disais "ah bah voilà elle va enfin le faire ce dvd cette bourrique" laugh.gif
belle_lylou
moi je l'ai ai déjà vue ou alors une qui ressemble, je crois même qu'elles ont été posté sur les site de britney.

en tous cas elles sont superbe wub.gif , j'aimerais tellement aussi qu'il y est un DVD sad.gif
nours

ouaa w00t.gif je voudrais bien la version entiere
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.