Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : britney le signe des illuminati
Britney Spears Forums (BSF) > *Britney Spears* > =Divers=
Familitchi
voila dans circus brit fait le signe des illuminati, gaga le fait souvent , sa veut dire quoi ? ils font pas sa plutot pour le fun ? le fun de se cacher un oeil ? icon_mrgreen.gif
¤ MarJo ¤
t'as pas une photo, je vois pas ce que c'est ermm.gif
Saru San
Il me semble qu'il l'explique dans la vidéo, je trouve que c'est exagéré ^^ mais c'est à regarder
Alexia
C'est pas Dan Brown qui parlait des Illuminatis dans Anges & Démons? Si je me souviens bien c'est une sorte de "communauté" très très religieuse je crois non?
LadySpears
oila ça va aussi loin que ça...j'ai pas rélevé moi ça m'est passé au dessus
¤ MarJo ¤
en effet je sais pas si c'est ce que Gaga a voulu montre mais l'etude est super poussé lol et tres interessente a voir

mais je me rappel pas avoir vu britney faire l'un de ses signes, si tu as une photo familitchi smile.gif
Aurélien
http://britneygalerie.com/displayimage.php...2874&pos=31

Je suppose qu'il parle de ça..
Familitchi

désolé du double psot:

Note du modérateur :

Ce n'est pas la premiere fois que la remarque t'es faite, il faut apprendre a afficher les videos youtube ==> IcI !!, ce n'est vraiment pas difficile, merci wink_smile.gif
Alexia
Moué... Les Illuminati se considèrent comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure donc peut-être que les stars se considèrent comme ça tongue.gif
¤ MarJo ¤
merci pour les images et videos, je n'avait pas fait attention ou associé les signes aux illuminati et je ne pense pas qu'elle meme s'y associe unsure.gif
Familitchi
pour gaga
Alexia
C'est vraiment tiré par les cheveux... Mais ça plairait à Dan Brown...
asciena
J'avais jamais remarqué ! Et je connaissais même pas se signe et son appartenance aux illuminati ...
On en apprend tout les jours ! lol
Aurélien
Euuuh c'est un peu abusé là.. Britney qui dit: "Watching me" et qui entoure son oeil ne fait pas d'elle une "illuminati". Et sous pretexte qu'elle a ses cheveux devant son oeil ou qu'elle passe le chapeau devant, ça en fait d'elle une.. glare.gif Pfff icon_neutral.gif
asciena
Je crois surtout que c'est pour faire baliser les gens, ou pour crer le buzz.
Ou une sorte de petit defi entre les artste genre "Tiens qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire pour s'amser un peu aujourd'hui ?" lol
raphou
je ne connais meme pas le therme "illuminati".... MDR... alors Britney ! MDR
Nothing Wrong
Pour Britney je pense que c'est totalement innocent.

Mais GaGa s'en sert à tour de bras pour faire parler d'elle. (Pour GaGa, illuminatis est une référence comme d'autres dans son art)

Enfin bref j'aime bien les deux, sa rend les choses intéréssantes et sa fait de la culture. ^^
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.