Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte

[Topic Officiel] Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1478 réponses à ce sujet

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 306 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :15 août 2018, Anvers, Golden Circle
  • Album préféré : Britney

• Message perso : Disney ♥ Britney ♥ Harry Potter

2 broke girls est vraiment géniale. Je la suis depuis le début et j'ai terminé la saison 5 durant ces vacances. Elle permet de passer le temps et franchement, les répliques sont géniales. Mais il faut absolument la regarder en VO sous titré car le doublage français est merdique !

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg Tout simplement MERCI... Mes concerts :
♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥ Loic Nottet "Selfocracy Tour " - Bruxelles => 22 avril 2017 ♡ Loic Nottet " Selfocracy Tour " - Bruxelles => 26 novembre 2017 ♡ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 3 décembre 2017 ♡ Disney in music -
Bruxelles => 26 décembre 2017 ♡ Julien Clerc "50 ans de carrière" - Charleroi => 27 janvier 2018 ♡

Aurélien

Aurélien

My heart's beating like an 808

• Moderateur
  • 6 397 messages
  • Chanson préférée : Circus
  • Britney Spears Piece of Me le :15/08/2018
  • Album préféré : Blackout

• Message perso : Britney has been my hero since I was 6 years old, and she always will be #britneyconfessions
Je viens de terminer "Stranger Things", série originale Netflix! Un chef d'oeuvre... Mêlant ambiance 80's, bande son parfaite, référence à plusieurs grands films de science-fiction, acteurs parfaits (notamment Winona Ryder), histoire prenante. Je ne peux que vous la conseiller! Elle ne compte que 8 épisodes, elle se dévore très rapidement.

170517100627645968.jpg 170517100627737590.jpg

Merci ♥

Sebbou60

Sebbou60

Oops i am here again

• Members
  • 621 messages
  • Chanson préférée : Overprotected (The Darkchild Remix)

Je viens de terminer "Stranger Things", série originale Netflix! Un chef d'oeuvre... Mêlant ambiance 80's, bande son parfaite, référence à plusieurs grands films de science-fiction, acteurs parfaits (notamment Winona Ryder), histoire prenante. Je ne peux que vous la conseiller! Elle ne compte que 8 épisodes, elle se dévore très rapidement.

Je l'est regardé et je suis d'accord c'est vraiment une très bonne série, vivement la saison 2. <3

The Circus Starring Britney Spears Tour : 5 Juillet 2009 (Bercy - BALCON PORTE H)

The Femme Fatale Tour : 6 Octobre 2011 (BERCY - FOSSE)

"Ne doute jamais de toi. Ne change jamais qui tu es. Fous toi de ce que les autres pensent de toi et vis ta vie à fond." - Britney Spears.

oz6p_zpsmysobkmk.png

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 596 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

Ah oui je compte la regarder cette série, j'ai lu des critiques positives sur un site qui m'ont donné envie de au moins tester le pilot.
Bon après ça fait 2 séries qu'il faut que je commence ça fait trop vu à quel point je n'en regarde plus trop !

EDIT : Mardi soir, il n'y avait rien à la tv, alors je me suis dit que j'allais mettre l'épisode pilot de Stranger Things. Et voilà que ce matin j'ai terminé la saison. Je trouve que c'est une série exceptionnelle, il n'y a pas d'autres mots, aucun moment d'ennuie, on s'attache à tous les personnages, les gamins sont juste d'excellents acteurs, la période à laquelle l'histoire est basée (j'aime tellement les années 80 pour les films et les séries) on dirait vraiment que c'est une série d'époque et la musique aussi, ... 

Une saison 2 est bien prévue mais on ignore si ça sera la suite directe. Je pense que l'histoire de la saison 1 peut s'arrêter là même si il y a des points qui restent mystérieux, parfois il ne faut pas trop vouloir finaliser l'histoire

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

dylandeadman

dylandeadman

Baby one more member

• Members
  • 2 messages
  • Centres d'intérêts:chanteurs/chanteuses de légende
    acteurs/actrices de légende
    musique international,sports international,série international de la télévision
    films des années cinquante jusqu'aukourd'hui
    j'aime:château très anciens,bateaux très anciens,nature,paysages,animaux,volley ball,la wwe,basket,tennis
  • Chanson préférée : babby one more tyme
  • Album préféré : toxic

• Message perso : vive britney spears

mes séries préférer de la télévision sont:

1)victorious

2)zoey101

3)une nounou d'enfer

4)une femme d'honneur

5)inspecteur barnaby

6)inspecteur derrick

7)that'70 show

8)mon oncle charlie

9)despérate housewives

10)hartley coeur a vif

11)les parent

nature et paysages extraordinaire :chaton: :chaton: :bday2:

Tillborn

Tillborn

Baby one more member

• Members
  • 11 messages
Ce soir sur teva
L'épisode de jane the virgin avec britney

Fong07

Fong07

Overaddicted

• Members
  • 2 003 messages
  • Album préféré : blackout

american horror story a repris et en tant que grand fan je suis decu je n'aime pas du tout la narration façon reportage

z3yz.png

805621teamblack.png160305011842114315.png654919teamzone.png

160305011856733242.png

mon twitter @fabc07

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 596 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella

american horror story a repris et en tant que grand fan je suis decu je n'aime pas du tout la narration façon reportage

Je suis aussi AHS. Je ne suis pas déçu de cette nouvelle saison, je m'attendais à rien puisque R. Murphy a su conserver tout mystère autour du thème de cette saison mais je pense que ça sera la saison que j'aime le moins. 

Le premier épisode j'étais un peu perdu car je ne comprenais rien, là c'est mieux mais l'histoire est assez tordue et manque de crédibilité mais je fais confiance à R. Murphy pour faire un revirement à partir d'un épisode. J'avais été dans le même état d'esprit pour Coven (qui est actuellement la saison que j'aime le moins) et j'avais été plutôt bien surprise à partir d'un moment.

Mais Roanoke est une saison bien particulière et je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas tellement accroché.

2x2v.png

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Sebbou60

Sebbou60

Oops i am here again

• Members
  • 621 messages
  • Chanson préférée : Overprotected (The Darkchild Remix)

Elle à d'ailleurs été renouvelée pour une septième saison!

The Circus Starring Britney Spears Tour : 5 Juillet 2009 (Bercy - BALCON PORTE H)

The Femme Fatale Tour : 6 Octobre 2011 (BERCY - FOSSE)

"Ne doute jamais de toi. Ne change jamais qui tu es. Fous toi de ce que les autres pensent de toi et vis ta vie à fond." - Britney Spears.

oz6p_zpsmysobkmk.png

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 323 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney Spears Piece of Me le :13/04/16, 28 et 29 août 2018
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/

Il y a une nouvelle série qui a l'air pas mal, Riverdale :

le synopsis : "Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics."  Il y a Luke Perry au casting.

jkmf.jpg

Aurélien

Aurélien

My heart's beating like an 808

• Moderateur
  • 6 397 messages
  • Chanson préférée : Circus
  • Britney Spears Piece of Me le :15/08/2018
  • Album préféré : Blackout

• Message perso : Britney has been my hero since I was 6 years old, and she always will be #britneyconfessions
La série est hyper clichées ados-US mais j'adore :mrgreen: Hâte de découvrir la suite!

170517100627645968.jpg 170517100627737590.jpg

Merci ♥

Babybrit

Babybrit

• Members
  • 14 306 messages

En ce moment, je suis quelques séries.

J'ai repris Desperate Housewives grâce à une rediff à la télé.. et je suis de nouveau accro hihi. J'en suis à la saison 3 pour le moment. 

J'ai commencé Lucifer, j'ai presque fini la saison 1. J'adore l'acteur.

Reign, le destin d'une reine - Saison 1 en cours. J'aime beaucoup aussi l'ambiance de la cour de France... 

A côté de ça, je continue Downton Abbey, j'en suis à la saison 4 et j'adore toujours autant. 

Sans oublier The strain qui est un peu plus horreur que toutes les autres mais j'aime bien. 

Quand j'ai le temps, je regarde sur le net les dernières saisons de The big bang theory, 2 broke girls et The blacklist. 

Voilà voilà :D

♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥ Loic Nottet "Selfocracy Tour " - Bruxelles => 22 avril 2017 ♡ Loic Nottet " Selfocracy Tour " - Bruxelles => 26 novembre 2017 ♡ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 3 décembre 2017 ♡ Disney in music -
Bruxelles => 26 décembre 2017 ♡ Julien Clerc "50 ans de carrière" - Charleroi => 27 janvier 2018 ♡

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 323 messages

J'ai commencé une nouvelle série Big Little Lies, j'ai accroché dès le 1er épisode, une bonne intrigue et un casting 3 étoiles, avec Reese WitherspoonNicole KidmanShailene WoodleyZOË KRAVITZ ALEXANDER SKARSGÅRD. C'est une mini série de 7 épisodes.

le synopsis : Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.

jkmf.jpg

Babybrit

Babybrit

• Members
  • 14 306 messages

En ce moment, je suis quelques séries.

J'ai repris Desperate Housewives grâce à une rediff à la télé.. et je suis de nouveau accro hihi. J'en suis à la saison 3 pour le moment. 

J'ai commencé Lucifer, j'ai presque fini la saison 1. J'adore l'acteur.

Reign, le destin d'une reine - Saison 1 en cours. J'aime beaucoup aussi l'ambiance de la cour de France... 

A côté de ça, je continue Downton Abbey, j'en suis à la saison 4 et j'adore toujours autant. 

Sans oublier The strain qui est un peu plus horreur que toutes les autres mais j'aime bien. 

Quand j'ai le temps, je regarde sur le net les dernières saisons de The big bang theory, 2 broke girls et The blacklist. 

Voilà voilà :D

Alors petite mise à jour : 

* Desperate Housewives : je continue la rediff, j'en suis à la saison 7 maintenant :D

* Reign : toujours la saison 1, bientôt fini;

* Downton Abbey : saison 5 terminée. J'adore cette série, elle me manquera;

* Nikita : j'ai commencé la semaine dernière, j'ai presque fini la saison 2. J'ai commandé la saison 3 que je devrais recevoir la semaine prochaine. Je kifffffe cette série !!! Et quel casting de fou :D J'adore.

* Cold Case : j'en suis à la saison 5.

* Esprits criminels : j'ai commencé la saison 12 avec Adam Rodriguez... Grrrrrrrrrrrrrrrr

* NCIS : j'ai terminé la saison 13 (Byebye DiNozzo) et commencé la saison 14. J'aime toujours autant.

Lucifer, j'ai terminé la saison 1. J'attends la diffusion de la saison 2.

The strain, j'ai terminé la saison 1 également. J'attends la saison 2.

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 323 messages

J'ai commencé une nouvelle série horrifique, Slasher : "Des années après l’abominable meurtre de ses parents, une jeune femme découvre avec horreur qu’un tueur en série sévit à nouveau dans sa ville natale." 

Et Preacher, que je n'ai pas encore commencé, avec Dominic Cooper :

Synopsis : Au premier coup d'oeil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"IL" est un sacré fils de... Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver...

jkmf.jpg

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 596 messages

Ah oui Slasher ! Je l'ai regardé cette série elle était vraiment pas mal

2x2v.png

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 323 messages

Ah oui Slasher ! Je l'ai regardé cette série elle était vraiment pas mal

Oui ! J'ai accroché de suite, ça a rien d'exceptionnel mais c'est sympa à regarder, l'histoire ressemble à la série Harper's island. Apparemment une saison 2 est en pourparler.

jkmf.jpg

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 323 messages

J'ai commencé à regarder la nouvelle série de Netflix, Lost In Space, je n'ai regardé que deux épisodes, mais j'ai tout de suite accroché :

Je vais aussi commencer Siren, qui a l'air pas mal :

jkmf.jpg

Babybrit

Babybrit

• Members
  • 14 306 messages

Franchement, Netflix propose de bonnes séries. Les bandes annonces sont à chaque fois alléchantes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.