Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte

[Topic Officiel] Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1488 réponses à ce sujet

LeVautour

LeVautour

Un buitre no es majo.

• Members
  • 4 128 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney Spears Piece of Me le :17/10 et le 21/10/2015
  • Album préféré : Blackout

Siren est bien ? Le pitch me disait bien, même si je trouve que l'acteur Alex Roe a un charisme de poulpe...

Sinon, j'ai fini "13 Reasons Why" :

- 1ère saison molle et clichée ;

- 2ème saison du tonnerre !

J'hésite entre ces trois séries :

- Shades of Blue

- Les Demoiselles du Téléphone

- The Rain

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 120 messages
  • Centres d'intérêts:Lire, aller au cinéma, le cake design
  • Chanson préférée : "Zombie" Bad Wolves
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

J'ai regardé la 1ère saison de I-Zombie, j'ai beaucoup aimé et là je suis en pause dans 13 reasons why, mais je me sens tellement triste après chaque épisode, il va falloir que je me mette un truc comique après ça.

4b2215c602b9885b0ec5a005f0331285febe7fa8

bts fake_love

Mes concerts

The Circus starring Britney Spears le 04/07/2009

Prince au Stade de France le 30/06/2011/ Black Eyed Peas au Stade de France le 22/06/2011/ Femme Fatale Tour le 6/10/2011

J.Lo Dance Again World Tour le 16/10/2012

P!nk Truth about love tour le 17/04/2013 -

Star 80 le 9/05/2015

Muse Drone World tour le 1/03/16

Bruno Mars au Stade de France 28/06/18/ Ed Sheeran Divide World Tour le 7/07/18/ BTS Love Yourself World Tour le 19/10/2018

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 366 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney Spears Piece of Me le :13/04/16, 28 et 29 août 2018
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/

Siren est bien ? Le pitch me disait bien, même si je trouve que l'acteur Alex Roe a un charisme

La série est pas mal, ça se laisse regarder.

Sinon j'ai regardé The Handmaid's Tale, et cette série est géniale.

k95o.jpg

Samantha69

Samantha69

You are so Lucky you're a BSF S

• Members
  • 873 messages
  • Album préféré : "Britney"
Je me refais l'intégrale de Teen Wolf <3

Team_Britney.png

R-cappuccino

R-cappuccino

Gimme Britney more

• Members
  • 5 280 messages
  • Album préféré : trop dur à  dire...

• Message perso : faites que Paul Hunter retravaille avec Brit !!!

Une semaine avant American Horror Story Apocalypse et le trailer me donne extrêmement envie !

J'ai hâte

Image IPB

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 639 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

Une semaine avant American Horror Story Apocalypse et le trailer me donne extrêmement envie !

J'ai hâte

Yes ! J'ai trop hâte également. J'ai regardé aucun trailer cette année, mais les affiches sont dingue comme d'habitude !

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

shina

shina

I'm not a new fan not yet a fan addicted

• Moderateur
  • 2 758 messages
  • Chanson préférée : Everytime
  • Album préféré : In The Zone & Blackout

• Message perso : BSF, the best forum !

J'ai enfin fini La Casa De Papel et j'ai adoré !.  Je ne vois pas l'intérêt d'une saison 3 et 4 mais je regarderais par curiosité. 

ANAHI IS BACK 

150722095016195425.gif

Porque ha llegado la rumba, mi cuerpo pide rumba hasta que salga el sol 

aucun lien de téléchargement ne sera toléré sur le forum, le message se verra supprimé, et son auteur sanctionné, comme il est stipulé dans la Charte.

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 328 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :15 août 2018, Anvers, Golden Circle
  • Album préféré : Britney

• Message perso : Disney ♥ Britney ♥ Harry Potter

Deux mois de vacances et un abonnement Netflix + bonne programmation télé m'ont permis de passer mes vacances devant la télé mdr.

J'ai commencé "Casa de Papel", j'aime déjà beaucoup.

Je me suis refais l'intégrale de Friends et Gilmore Girls ♥♥♥ Toujours aussi fan. Ces deux séries sont intemporelles.

J'ai regardé 4 saisons de "Orange is the new black". J'ai beaucoup aimé les 2 premières. Par contre, je trouve que ça manque de mou dans la 3 et la 4... J'ai commencé la 5 et j'ai le même ressenti. Je regarderai malgré tout pour terminer.

A côté de ça, la télé a programmé pas mal de chouettes séries.

- Seal Team : j'aime bcp revoir David Boreanaz même si les pays de l'est, ce n'est pas mon truc.

- Instinct : j'aime tj les séries policières.

- SWAT avec le beau gosse Shemar Moore : je dois la commencer.

- Reign : j'en suis à la saison 2 et j'aime tj autant ♥

- Millenium : vieille série mais j'aime bcp ce profiler. Je dois démarrer la saison 2.

- Elementary : j'en suis à la saison 5. J'aime tj autant.

- The good doctor : je dois démarrer la saison 1.

J'ai voulu découvrir à côté de tout ça "Will and grace" car j'ai vu sur le facebook de Debra Messing qu'ils tournaient de nouvelles saisons ♥ Et j'adore ! 

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg Tout simplement MERCI... Mes concerts :
♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥ Loic Nottet "Selfocracy Tour " - Bruxelles => 22 avril 2017 ♡ Loic Nottet " Selfocracy Tour " - Bruxelles => 26 novembre 2017 ♡ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 3 décembre 2017 ♡ Disney in music -
Bruxelles => 26 décembre 2017 ♡ Julien Clerc "50 ans de carrière" - Charleroi => 27 janvier 2018 ♡

R-cappuccino

R-cappuccino

Gimme Britney more

• Members
  • 5 280 messages
  • Album préféré : trop dur à  dire...

• Message perso : faites que Paul Hunter retravaille avec Brit !!!

Yes ! J'ai trop hâte également. J'ai regardé aucun trailer cette année, mais les affiches sont dingue comme d'habitude !

Finalement le premier épisode, bof mais le deuxième lui bien plus intéressant et je pense que ça va y aller crescendo pendant un moment!

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.