Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Topic Officiel] Grey's Anatomy

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 089 messages
  • Centres d'intérêts:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Album préféré : Blackout - In the Zone
J'inaugure le topic "grey's anatomy" avec cette photo postèe sur public.fr, où il s'agirait d'Ellen Pompeo, alias Meredith Grey l'hèroine de la sèrie. et je sais pas vous mais je la trouve diffèrente ....quelqu'un aurait -il entendu parler d'une opèration esthètique la concernant car je suis surprise de si peu la reconnaitre ninja.gif

IPB Image IPB Image

4b9cd7551cef75564fd6ef9c856575caf6e19c50

bts Not Today

Spearies

Spearies

I'll see it all in my babies

• Moderateur
  • 12 161 messages
  • Centres d'intérêts:La musique, le scrap, lire et surtout mes pirates
  • Album préféré : Britney
C'est vrai qu'elle a des traits d'Ellen Pompeo mais y'a un truc qui me gêne. D'un cà´tè on dirait elle mais d'un autre cà´tè non...

Mais elle est enceinte alors c'est peut-être ça... Parce qu'elle a un visage plus rond que d'habitude sur cette photo alors c'est peut-être sa grossesse...

ajbp.png

Merci Isa!

662792teambrit.png 805621teamblack.png

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 089 messages
  • Centres d'intérêts:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Album préféré : Blackout - In the Zone
oui peut-être, ou alors comme pour Britney ils ont abusè du photoshop. J'ai rajoutè une autre photo d'elle, on voit une belle diffèrence.

4b9cd7551cef75564fd6ef9c856575caf6e19c50

bts Not Today

Spearies

Spearies

• Moderateur
  • 12 161 messages
Oui en effet il y a une grande diffèrence! blink.gif

Bientà´t la nouvelle saison sur TF1!!!!!

ajbp.png

Merci Isa!

Becoming

Becoming

Łιкє αη Λℓιen

• Members
  • 1 650 messages
  • Centres d'intérêts:POP!
  • Chanson préférée : I Will Still Love You
Diffusion de l'èpisode musical ce soir aux US!! J'ai hate de le voir!
Voici une chanson pour ceux qui veulent ècouter avant l'èpisode:
CxSR3ZYcdZA

Magnifique wub.gif
737783Sign.png

Spearies

Spearies

• Moderateur
  • 12 161 messages
J'en suis à  la moitiè de la saison 5 là , j'ai hâte de rattraper complètement mon retard!!!

ajbp.png

Merci Isa!

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 603 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1
Tu as repris de la saison 1 Claudia ? J'ai regardè que la saison 7 moi du coup je me dis qu'il faudrait que je reprenne du tout dèbut car je loupe l'histoire des personnages =S

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Becoming

Becoming

Łιкє αη Λℓιen

• Members
  • 1 650 messages
Sharlay il faut absolument que tu regardes du dèbut, c'est grandiose cette sèrie ^^
Moi je suis en même temps Private Practice, c'est une super sèrie aussi, j'adore Addsion!
737783Sign.png

Spearies

Spearies

• Moderateur
  • 12 161 messages
CITATION(Sharlay @ 31/03/2011 15:54) Voir le message

Tu as repris de la saison 1 Claudia ? J'ai regardè que la saison 7 moi du coup je me dis qu'il faudrait que je reprenne du tout dèbut car je loupe l'histoire des personnages =S

En fait je n'avais vu que quelques èpisodes par-ci par-là  sur TF1 et je me suis dit que ce serait bien de tout regarder car ça avait l'air pas mal et du coup c'est ce que j'ai fait!
J'ai commencè à  regarder il y a à  peine 1 mois et là  j'en suis à  la fin de la saison 5. C'est une sèrie qui se regarde rapidement, tu es vite pris dans les histoires et dans les personnages je trouve.
Je te conseille vivement de la regarder en entier smile.gif

Il me reste 5 èpisodes de a saison 5 à  regarder mais pour l'instant je crois que c'est cette saison qui m'a fait le plus pleurer.

ajbp.png

Merci Isa!

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 319 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :15 août 2018, Anvers, Golden Circle

• Message perso : Disney ♥ Britney ♥ Harry Potter
Euh... je n'ai toujours pas commencer à  regarder la saison 7... mais j'avais entendu parler de cet èpisode musical. Je suis curieuse de voir ce que ça donnera... lol.

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg Tout simplement MERCI... Mes concerts :
♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥ Loic Nottet "Selfocracy Tour " - Bruxelles => 22 avril 2017 ♡ Loic Nottet " Selfocracy Tour " - Bruxelles => 26 novembre 2017 ♡ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 3 décembre 2017 ♡ Disney in music -
Bruxelles => 26 décembre 2017 ♡ Julien Clerc "50 ans de carrière" - Charleroi => 27 janvier 2018 ♡

Spearies

Spearies

• Moderateur
  • 12 161 messages
oi aussi j'ai hâte de voir cet èpisode du coup!
Mais bon faut d'abord que je termine la saison 5, que je regarde la 6 et que je commence la 7 lol

ajbp.png

Merci Isa!

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
J'aime bien les èpisodes musicaux je meilleur et celui dans Buffy biggrin.gif

Guest_Buffyyoun_*

Guest_Buffyyoun_*
  • Guests
CITATION(LadySpears @ 05/04/2011 15:05) Voir le message

J'aime bien les èpisodes musicaux je meilleur et celui dans Buffy biggrin.gif

C'est bizzare mais je suis d'accord la dessus tongue.gif

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
Mdrr je me demande bien pourquoi xD

Becoming

Becoming

Łιкє αη Λℓιen

• Members
  • 1 650 messages
Alors j'ai vu l'èpisode musical. Il est super èmouvant, les musiques sont superbes, j'ai trop adorè et tout mais j'm'attendais pas à  ça lol. Les moment que j'ai vraiment adorè sont:
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
.

Sinon c'est vrai que le meilleur èpisode musical est celui de Buffy, c'est dur de faire mieux (en version originale bien sur, parce que traduire les chansons...)
737783Sign.png

¤ MarJo ¤

¤ MarJo ¤

• Administrateur
  • 12 568 messages
  • Album préféré : B.R.I.T.N.E.Y et Blackout
autant j'adore les comedie musicale mais quand une serie ne l'ai pas et qu'elle le fait pour un epiqode j'aime pas.

j'ai pas aimer celui de buffy, ils l'ont tentè un peu dans fringe et erk et la ben je suis pas fan, c'est emouvant mais je prefere sans ermm.gif

160805121700293551.png

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
Je retire ce que j'ai dit au dessus, je viens de voir celui de Greys et c'est le meilleur, j'ai adorais, le sens, les dialogue j'ai pleurè du dèbut à  la fin lol (j'ai les yeux rouges mdrrr) et c'est vraiment le meilleur èpisode musical!!

Babybrit

Babybrit

• Members
  • 14 319 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :15 août 2018, Anvers, Golden Circle

• Message perso : Disney ♥ Britney ♥ Harry Potter
Oh Elo tu me donnes envie lol... Mais non je tiendrai

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg Tout simplement MERCI... Mes concerts :
♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥ Loic Nottet "Selfocracy Tour " - Bruxelles => 22 avril 2017 ♡ Loic Nottet " Selfocracy Tour " - Bruxelles => 26 novembre 2017 ♡ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 3 décembre 2017 ♡ Disney in music -
Bruxelles => 26 décembre 2017 ♡ Julien Clerc "50 ans de carrière" - Charleroi => 27 janvier 2018 ♡

Becoming

Becoming

Łιкє αη Λℓιen

• Members
  • 1 650 messages
Le seul moment que j'trouve un peu inutile c'est au moment
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

On la voit pas vraiment, alors que j'adore cette chanson!
737783Sign.png

Spearies

Spearies

• Moderateur
  • 12 161 messages
J'ai hâte d'en arriver à  cet èpisode!!! Encore plus avec vos coms!

ajbp.png

Merci Isa!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.