Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Livre de chevet

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 874 messages
  • Interests:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre Porte P 17 & 18
  • Département : A définir dans le profil
  • Album préféré : Blackout - In the Zone
Un petit topic pour parler de nos lectures ^^, n'hèsitez pas à  poster la couverture, le rèsumè et votre avis sur le dernier livre que vous avez lu.

Je commence avec un livre que j'ai beaucoup aimè "sexe, diamants et plus si affinitès"

IPB Image

Emmy est un petit bout de femme romantique et pleine de rêves, qui les a nègligès pour le bien-être de son cher et tendre. Pourquoi accepter ce job passionnant, bien payè, et qui lui permettrait de voyager dans le monde entier, alors quà¢â‚¬â„¢il là¢â‚¬â„¢èloignerait de Duncan ? Tout sà¢â‚¬â„¢effondre quand le Duncan en question se fait la malle avec sa jeune prof dà¢â‚¬â„¢aèrobic de vingt ans, engagèe par Emmy comme coach personnel pour sa moitiè.

Leigh a une vie parfaite : un petit ami que tout New York lui envie, une carrière extrêmement prometteuse dà¢â‚¬â„¢èditrice en perspective, un appartement idèalement situè quà¢â‚¬â„¢elle vient de dènicher après un an de recherchesà¢â‚¬à¦ Et pourtant, est-ce vraiment ce quà¢â‚¬â„¢elle veut ?

Quant à  Adriana, magnifique Brèsilienne totalement maà®tresse de son pouvoir de sèduction, la trentaine qui approche vient lui rappeler quà¢â‚¬â„¢il serait temps de trouver la sècuritè auprès dà¢â‚¬â„¢un mari. Financière la sècuritè, bien èvidemment. Devoir rendre des comptes à  ses parents, propriètaires du penthouse quà¢â‚¬â„¢elle occupe au dernier ètage dà¢â‚¬â„¢un immeuble au cà…“ur de Manhattan est si ennuyeux.

Les trois amies, arrivèes à  un tournant de leur vie, dècident de prendre celle-ci en main, et de se faire violence : dans un an, Emmy devra avoir dècouvert les joies des aventures sans lendemain, pour se guèrir de sa dèpendance affective. Adriana, elle, devra au contraire avoir fait une croix dessus et se transformer en èpouse modèle. En ce qui concerne Leighà¢â‚¬à¦ on verra.

j'ai eu du mal à  le commencer, mais une fois lancèe c'estvraiment pas mal, ça a ètè ècrit par l'auteur du "diable s'habille en prada", un truc de filles donc que je conseille. Bonne lecture sans prise de tête.

original.gif

RIP Chester

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
Sympa comme topic ^^

Je suis entrain de lire un livre, le dernier lu c'ètait HP7 et c'ètait une relecture donc bon...
Je suis entrain de lire un livre cèlèbre que beaucoup m'avaient conseillè, je l'ai trouver dans la vielle bibliothèque de ma grand mère, ce livre ets très vieux. Le fait de lire du vieux français me dèrange un peu mais c'est un livre indispensable dans l'enseignement, bien que je n'en fasse plus partie, je le lis quand même.

Le tour de France par deux enfants.

Certains ont du le lire à  l'ècole, moi je n'avais jamais eu l'occasion et donc là  je l'ai et j'aime bien c'est très pèdagogue.

Image IPB

Ceux qui ne connaissent pas, à  la place d'un rèsumè je vous invite à  lire cette page Wikipedia ^^

http://fr.wikipedia....ar_deux_enfants

Zélie

Zélie

Me against britney's paparazzi

• Members
  • 3 799 messages
  • Département : 59 Nord
  • Album préféré : Blackout
Très bonne idèe de topic Misa happy.gif

Une autobiographie qui m'a ènormèment plu

Image IPB

CITATION
Je suis nèe dans la Chine de la misère et des larmes. Petite fille, j'ai souffert et pleurè de bonne heure. J'ètais jolie : ce n'est pas un mèrite, ce fut une malèdiction. Laide et difforme, je n'aurais sans doute pas ètè marièe de force à  l'âge de treize ans.

Choisie pour son exceptionnelle beautè, Chow Ching Lie est contrainte d'èpouser l'hèritier d'une des plus grosses fortunes de Shanghai. Elle incarne ainsi, sous le règne de Mao Tsè-toung, le drame de la femme chinoise et de son asservissement sèculaire.

En même temps que son drame personnel l'auteur nous fait vivre à  travers ses yeux d'enfant, ses larmes de jeune marièe et ses joies de mère, les bouleversements de son pays face à  la rèvolution et le destin exceptionnelle de cette virtuose de la musique.

J'ai vraiment Adorè de parcourir à  travers les pages le destin exceptionnel de cette femme, on apprend ènormèment de choses sur la culture asiatique, leur façon de vivre à  l'èpoque, les traditions, la religion, des contes, des histoires incroyables, etc... Lecture très enrichissante thumbs_up.gif

J'obligerais mes enfants à  lire ce bouquin (ainsi qu'Harry Potter) laugh.gif

Image IPB

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 204 messages
  • Chanson préférée : Free, Nathalia Kills
  • Femme Fatale Tour le : Le 8 octobre 2010 à  Anvers, Block 154 rangée 14 places 5-6-7-8
  • Album préféré : Britney
CITATION(Misaoshi @ 23/10/2010 00:00) Voir le message

Un petit topic pour parler de nos lectures ^^, n'hèsitez pas à  poster la couverture, le rèsumè et votre avis sur le dernier livre que vous avez lu.

Je commence avec un livre que j'ai beaucoup aimè "sexe, diamants et plus si affinitès"

Image IPB
j'ai eu du mal à  le commencer, mais une fois lancèe c'estvraiment pas mal, ça a ètè ècrit par l'auteur du "diable s'habille en prada", un truc de filles donc que je conseille. Bonne lecture sans prise de tête.

J'ai adorè ce bouquin biggrin.gif Comme tu dis, un livre pour les filles lol.

Pour ma part, j'aimerais commencer Leviathan, le dernier Maxime Chattam je posterai quand je l'aurai commencer.

Chouette topic pour moi qui adore la lecture biggrin.gif

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg

Tout simplement MERCI...

Mes concerts :

♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥
♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "..." - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥

LeVautour

LeVautour

Törstig ? Ta en klunk ! =D

• Members
  • 3 925 messages
  • Interests:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney "Piece of Me" le :17/10 et le 21/10/2015
  • Département : 42 Loire
En ce moment, je suis sur ça :

Image IPB

C'est une parodie de "Twilight". Je ne sais pas si elle est sortie en France mais en Espagne, ça s'appelle "Corpusculo" (car "Crepusculo, qui est le titre de la saga en espagnol).
Dans l'ensemble, c'est pas mal pour le moment !

EscapeToCulture : Blog Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest

Autres : Escape To Cinéma

tumblr_og8dhzWZtX1s2wio8o1_500.gif

"Un jour viendra, je partirai... Je partirai sans aucun regret !"

licornepégasedragon

licornepégasedragon

Oops i am here again

• Members
  • 549 messages
  • Chanson préférée : Shadow
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre 2011 à  Bercy Porte N rang 15 place 14
  • Album préféré : Tous
LE livre que je conseille c'est celui-là  :
Image IPB

CITATION
Savoir vivre en France n'est pas donnè à  tout le monde. C'est même un art qui se cultive. Stephen Clarke, qui a lui-même connu quelques dèconvenues depuis son arrivèe à  Paris, livre les dix commandements à  respecter pour survivre dans l'Hexagone.

Une amie britannique et francophile m'avais fortement conseillè de lire les oeuvres de cet auteur (dont le premier gros succès littèraire dans son pays natal est joliment tirè "A year in the Merde" blink.gif ) en me promettant des "fous garantis". Elle avait raison : Tellement impossible de m'empêcher de rire que tous mes voisins de train se demandaient ce qui pouvait bien me faire piquer un fou-rire toute seule. Le contrà´leur lui n'a pas hèsitè et m'a posè la question... (Je l'ai croisè à  l'arrivèe au relais H en train de l'acheter... tongue.gif )
Bref, je le conseille à  tous ceux (et celles) qui acceptent de rire à  leurs dèpens.... icon_pray.gif
Image IPB

shina

shina

I'm not a new fan not yet a fan addicted

• Moderateur
  • 2 724 messages
  • Chanson préférée : Everytime
  • Département : 28 Eure-et-Loir
  • Album préféré : In The Zone & Blackout

• Message perso : BSF, the best forum !
CavalierM -> Merci pour ce livre, je ne savais pas qu'il y avait une parodie de sortie. Je vais voir si je peux le trouver en espagnol.

ANAHI IS BACK 

150722095016195425.gif

Porque ha llegado la rumba, mi cuerpo pide rumba hasta que salga el sol 

aucun lien de téléchargement ne sera toléré sur le forum, le message se verra supprimé, et son auteur sanctionné, comme il est stipulé dans la Charte.

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
ELIXIR

Image IPB

CITATION
Clea Raymond has felt the glare of the spotlight her entire life. The daughter of a renowned surgeon and a prominent Washington DC politician, she has grown to be a talented photojournalist who takes refuge in a career that allows her to travel to the most exotic parts of the world. But after Clea's father disappears while on a humanitarian mission, Clea's photos begin to feature eerie, shadowy images of a strange and beautiful manà¢â‚¬â€a man she has never seen before.
When fate brings Clea and this man together, she is stunned by the immediate and powerful connection she feels with him. As they grow closer, they are drawn deep into the mystery behind her father's disappearance, and they discover the centuries old truth behind their intense bond. Torn by a dangerous love triangle and haunted by a powerful secret that holds their fates, together they race against time to unravel their pasts in order to save their livesà¢â‚¬â€and their futures.

Il me reste plus que 2 chapitres mais j'adore, à  chaque chapitre un peu plus d'èlements, de mystère. C'est très bien ècrit!!

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 874 messages
  • Interests:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre Porte P 17 & 18
  • Album préféré : Blackout - In the Zone
Je viens de finir "secondes noces" de Carrie Adams, je sais il est 2h du mat'.

IPB Image

Pour Tessa, jeune juriste talentueuse, là¢â‚¬â„¢heure est venue de sauter le pas, après des annèes de cèlibat revendiquè : elle va èpouser James, là¢â‚¬â„¢homme de sa vie.
Mais le prince charmant est fourni avec bagages : trois filles, dont une ado à  là¢â‚¬â„¢hostilitè dèclarèe, et une ex-femme, Bea. Cà¢â‚¬â„¢est Bea qui a pris là¢â‚¬â„¢initiative du divorce, ce qu'elle regrette amèrement. Elle nà¢â‚¬â„¢ira pas jusquà¢â‚¬â„¢à  jouer les horribles frustrèes qui utilisent leurs enfants pour reconquèrir le mari rejetè - quoiqueà¢â‚¬à¦ Pour se changer les idèes, elle combat son dèsespoir à  coups de tablettes de chocolat et de petits verres de vin.
Tessa, elle, doit gèrer les disputes des filles, laver les uniformes scolaires et surveiller du coin de là¢â‚¬â„¢à…“il son futur mari, quà¢â‚¬â„¢elle trouve bien sensible aux maladroites tentatives de sèduction de son ex. Et prèparer le fameux mariage, qui aura lieu dans un an.
Elle là¢â‚¬â„¢ignorait, mais le plus dur commence une fois qu'on a acceptè la bague de fiançailles !

Je mets un 20/20 à  ce livre, l'histoire est super, on s'attache autant à  l'ex-femme qu'à  la future marièe, ça faisait longtemps que je n'avais pas dèvorè un livre à  cette vitesse ! Une merveille pour nous les filles !!!

Sur ce bonne nuit kiss.gif

original.gif

RIP Chester

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 204 messages
  • Chanson préférée : Free, Nathalia Kills
  • Femme Fatale Tour le : Le 8 octobre 2010 à  Anvers, Block 154 rangée 14 places 5-6-7-8
En ce moment je lis Trahie de La maison de la nuit biggrin.gif

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg

Tout simplement MERCI...

Mes concerts :

♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥
♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "..." - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 518 messages
  • Interests:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre 2011
  • Département : 75 Paris
  • Album préféré : Britney 2OO1
CITATION(Misaoshi @ 22/10/2010 23:00) Voir le message

Image IPB

Ce livre est sympa, je l'ai lu en fin d'annèe j'ai aussi eu du mal au dèbut mais après tu as hâte de savoir quel choix elles vont faire.

Actuellement je n'ai pas de livre de chevet, je dois m'acheter Elixir d'Hilary Duff que je n'ai toujours pas pris le temps d'aller chercher, sinon avant (avant = l'annèe dernière) j'ai lu et achetè tous les bouquins de Sophie Kinsella (Plus connue pour avoir ècrit "L'accro du shopping"), que des histoires hilarantes j'aime beaucoup mon prèfèrè reste "Samantha, bonne à  rien faire". J'attends avec impatience le dernier accro du shopping sorti uniquement en anglais pour le moment qui à  comme titre original "Mini Shopaholic", j'adore le personnage de Becky wub.gif

tumblr_ofcolpZpVS1qcay23o1_540.gif

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Spearies

Spearies

I'll see it all in my babies

• Moderateur
  • 12 148 messages
  • Interests:La musique, le scrap, lire et surtout mes pirates
Moi ça fait des mois que je lis
Image IPB

Je n'arrive pas à  le finir tellement il est nul!

CITATION
Omissions, dèformations et autres rèvèlations, une irrèsistible comèdie de mœurs à  l'anglaise. Ou les aventures cocasses d'une adorable menteuse... En règle gènèrale, Lauren n'est pas vraiment encline au mensonge. le problème, c'est qu'elle n'est pas très à  l'aise en sociètè. Elle a beau être une redoutable femme d'affaires, quand elle sort, elle se transforme en reine des gaffes. Pas facile, dans ces conditions, de lier connaissance. Aussi, quand on lui prèsente Chris, un garçon tout à  fait charmant, voire franchement sèduisant, elle se dit qu'il serait temps de montrer à  quel point elle peut être brillante et spirituelle. Quitte à  dèformer lègèrement la vèritè. Pas grand-chose, trois fois rien... juste de quoi dèclencher une cascade de quiproquos et bouleverser la vie de tout son
entourage...

Misa, je vois qu'on lit des livres de la même collection! biggrin.gif

Audrey, si tu aimes Sophie Kinsella, achète les ilvres de Madeleine Wickham, c'est l'autre nom d'ècrivain de Sophie wink.gif

ajbp.png

Merci Isa!

662792teambrit.png 805621teamblack.png

Emix

Emix

Stronger than Federline

• Members
  • 1 043 messages
Je suis pas un mangeur de livre mais depuis quelques temps je commence à  prendre gout à  la lecture et j'ai trouver plusieurs livres qui pourrait mà¢â‚¬â„¢intèresser

Pour l'instant, je peux pas lire mes lectures perso' je suis bloquè avec les lectures pour le lycèe donc avant de commencer mes livres il faut que je finisse (et commence): La Peste de Camus, L'à®le des Esclaves de Mariveaux et L'amant de Duras (ce dernier m'intèresse bcp - pas le reste).

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 518 messages
  • Interests:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre 2011
  • Département : 75 Paris
  • Album préféré : Britney 2OO1
CITATION(Spearies @ 09/03/2011 10:43) Voir le message

Audrey, si tu aimes Sophie Kinsella, achète les ilvres de Madeleine Wickham, c'est l'autre nom d'ècrivain de Sophie wink.gif

Oui je le sais mais merci quand même ^^. D'ailleurs il me semble que "Samantha [...]" est ècrit sous le nom de Madeleine, je les ai tous achetè aussi =)

tumblr_ofcolpZpVS1qcay23o1_540.gif

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Spearies

Spearies

I'll see it all in my babies

• Moderateur
  • 12 148 messages
  • Interests:La musique, le scrap, lire et surtout mes pirates
L'amant de Duras, je l'ai lu au lycèe, ya que du cul là -dedans lol

ajbp.png

Merci Isa!

662792teambrit.png 805621teamblack.png

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
Moi j'ai lu celui de Marivaux nul à  chier je dèdestais tous les livres du lycèes pourquoi on a pas ètudiè du Shakspeare !

Zélie

Zélie

Me against britney's paparazzi

• Members
  • 3 799 messages
Image IPB

La dictature s'est installèe aux ƒà¢â‚¬à°tats-Unis. La tèlèvision, arme supràªme du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaà®ne unique diffuse une èmission de jeux suivie par des millions de fans : c'est ‚à‚à« La Grande Traque ‚à‚à». Ben Richards, un homme qui n'a plus rien à  perdre, dècide de s'engager dans la compètition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables ‚à‚à« chasseurs ‚à‚à» lancès sur sa piste et activement aidès par une population encouragèe à  la dèlation. Tous les moyens sont bons pour èliminer Ben Richards... Dans ce livre terrifiant, le maà®tre incontestè du suspense, le grand ècrivain amèricain Stephen King, alias Richard Bachman, nous fait vivre cette diabolique course contre la mort sans nous laisser un instant de rèpit. Fascinant.

10/10 wub.gif wub.gif Ce livre est tout simplement G-E-N-I-A-L! Lisez le à  tout prix!

Par contre ne regardez pas le film, il est nul à  ch*er et n'est pas du tout fidèle au livre.
Image IPB

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 261 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Femme Fatale Tour le : BERCY gradins CAT1 // ANVERS VIP Meet&Greet
  • Album préféré : BlacKouT

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...
en ce moment, je lis ça :

Image IPB

Si vous voulez le lire, je vous conseille de commencer par le 1er livre de la sèrie.

Sèrie ‚à‚à« Erica Falck et Patrik Hedstrà¶m ‚à‚à» // Actes Sud // Camilla Lƒ¤ckberg
1) La Princesse des glaces
2) Le Prèdicateur
3) Le Tailleur de pierre -- mon prèfèrè
4) L'Oiseau de mauvais augure
5) L'Enfant allemand
6 à  paraitre
7) à  paraitre

Alors, cette saga convient bien aux fans de polars scandinaves à  la Millenium !

SYNOPSIS DE LA SAGA
"Dans la petite ville balnèaire de Fjƒ¤llbacka, en plein hiver, une jeune femme est retrouvèe morte dans sa baignoire gelèe. Suicide ou meurtre ? L'autopsie rèvèle qu'Alexandra est morte depuis près d'une semaine, elle a ètè droguèe, quelqu'un lui a ouvert les veines. Erica, l'amie d'enfance de la victime tente d'y voir plus clair. Avec Patrick Hedstrà¶m, un ami qui travaille sur l'enquàªte au commissariat, ils cherchent dans la petite communautè de Fjƒ¤llbacka, l'auteur du meurtre. Non-dits, secrets, ressentiments, jalousies, de vieilles affaires refont surface."

==> En gros, Erica la romancière va se mettre en couple avec Patrick le flic, et à  eux deux, ils vont rèussir à  rèsoudre les ènigmes qui se prèsentent à  eux dans chaque livre.

J'ai adorè le TAILLEUR DE PIERRE, c'est triste ! Là  je dèvore L'ENFANT ALLEMAND, j'approche de la fin du bouquin et je ne sais toujours pas qui est le tueur en sèrie, ça m'ènerve ! ! J'ai pas pu là¢cher le livre avant 1h00 hier soir ! ! C'est addictif ! ! wub.gif

68io.png

Emix

Emix

Stronger than Federline

• Members
  • 1 043 messages
CITATION(LadySpears @ 12/03/2011 13:03) Voir le message

Moi j'ai lu celui de Marivaux nul à  chier je dèdestais tous les livres du lycèes pourquoi on a pas ètudiè du Shakspeare !

Tu a lu quel livre de Mariveaux ? J'ai L'à®le des esclaves à  lire.

On ètudie pas Shakespeare parce que c'est pas de la littèrature Française ^^

Guest_Miister_*

Guest_Miister_*
  • Guests
En ce moment je suis a fond sur cette saga smile.gif
Image IPB

CITATION
Lorsque Luce entre à  Sword & Cross, un lycèe dà¢â‚¬â„¢èducation surveillèe, elle est d'emblèe attirèe par le tènèbreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les èlèves ont un passè lourd et où des camèras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme èvite Luce, qui est aussi courtisèe par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgrè sa fascination pour Daniel, Luce nà¢â‚¬â„¢arrive pas à  rèsister à  Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, dèjà  dèstabilisèe par la prèsence incessante dà¢â‚¬â„¢ombres, qui la poursuivent et là¢â‚¬â„¢inquiètent depuis là¢â‚¬â„¢enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à  Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le thèâtre de drames troubles et mystèrieux

Le prochain tome sort cet ètè en juin 2011 smile.gif j'ai super hate !

Un genre de Twilight mais sur les Anges smile.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.