Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Livre de chevet

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 960 messages
  • Interests:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre Porte P 17 & 18
  • Département : A définir dans le profil
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Ah j'ai tellement de retard dans ma liste de livres, je suis grave dans la mouise je vais me retrouver à tout emmener en vacances  elle va être lourde la valise...

J'ai :

Bridget Jones folle de lui

7 jours pour une éternité de Levy

Une autre idée du bonheur de Lévy

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites encore de Lévy

Sauve moi de Musso

La fille de Brooklyn de Musso

Si seulement... la vie s'apprenait dans les romans d'amour de Kristan Higgins

Je crois que j'ai le compte :p.

original.gif

RIP Chester

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 295 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Femme Fatale Tour le : BERCY gradins CAT1 // ANVERS VIP Meet&Greet
  • Album préféré : BlacKouT

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

Vu que j'ai adoré le film live LA BELLE & LA BETE j'ai voulu réviser mes classiques du coup

j'ai commandé les 2 Versions originelles du conte celui de Mme de Villeneuve (l'originale) et celui de Mme de Beaumont (qui a pompé Villeneuve et a modifié quelques trucs),

et bien ça n'a rien à voir avec la version Disney lol, pas d'objets vivants pour le moment chez Villeneuve et le prince a été changé en bête pour des raisons différentes ! !

liys.jpg

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 283 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney "Piece of Me" le :13/04/2016 !
  • Femme Fatale Tour le : 06 octobre 2011
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/
J'ai toujours pas fini L' affaire Cendrillon de M.H. Clark. J'ai acheté Zoo de James Patterson (qui a été adapté en série) et Glacé de Bernard Minier, j'ai pas vu la série mais le livre a l'air vraiment bien. J'ai bien envie de lire Psychose aussi. J'ai aussi plein de livres sur ma liseuse que je n'ai pas encore lu dont le fantôme de l'opéra.

603387tenor.gif

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 227 messages
  • Chanson préférée : Free, Nathalia Kills
  • Femme Fatale Tour le : Le 8 octobre 2010 à  Anvers, Block 154 rangée 14 places 5-6-7-8
  • Album préféré : Britney

"Un appartement à Paris" de Guillaume Musso. Je lis moins vite et moins longtemps qu'avant du coup je le traine depuis un moment.

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg

Tout simplement MERCI...

Mes concerts :

♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥
♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "..." - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 960 messages

Tu l'as fini ?

Moi je sais plus quoi faire de moi même je lis rien en ce moment, je sens que je vais blinder ma valise de bouquins et que je ne vais faire que ça pendant mes vacances vu que je n'aurai pas internet.

original.gif

RIP Chester

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 528 messages
  • Interests:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre 2011
  • Département : 75 Paris
  • Album préféré : Britney 2OO1

J'ai toujours pas fini L' affaire Cendrillon de M.H. Clark. J'ai acheté Zoo de James Patterson (qui a été adapté en série) et Glacé de Bernard Minier, j'ai pas vu la série mais le livre a l'air vraiment bien. J'ai bien envie de lire Psychose aussi. J'ai aussi plein de livres sur ma liseuse que je n'ai pas encore lu dont le fantôme de l'opéra.

Ma mère m'a passé ce livre, il est bien ? J'aime bien la première de couverture.

Je reprends la lecture depuis quelques semaines.

J'ai lu Le Maître des superstitions, que j'ai ressorti de la bibliothèque de mes parents et que j'ai remis dans la mienne  :tongue:  Juste pour l'auteur. C'était pas mal mais une fin baclée :

couv7536691.jpg

Puis avant encore j'ai lu le dernier tome de l'accro du shopping, toujours sympa et drôle :

couv66896323.jpg

Je suis actuellement en train de reprendre la saga Lackberg, il me restait le dernier tome à lire :

couv8395526.jpg

Autrement, y a-t-il des membres qui sont inscrit sur http://www.livraddict.com/ ? Claudia m'a fait connaître ce forum et c'est plutôt pratique pour suivre nos lectures et partager nos avis. Vous m'y retrouverez sous Sharlay

tumblr_ofcolpZpVS1qcay23o1_540.gif

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

LeVautour

LeVautour

Les p'tits idiots, pourquoi s'en sont-ils mêlés ?!?

• Members
  • 3 971 messages
  • Interests:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney "Piece of Me" le :17/10 et le 21/10/2015
  • Département : 42 Loire
  • Album préféré : Blackout

En ce moment, je lis :

511TkYY-veL._SX320_BO1,204,203,200_.jpg

Je traîne pour le finir. Il ne se passe pas grand-chose, et au final, c'est toujours la même chose...

Mais bon, je vais me donner du courage pour enchaîner avec le dernier tome, même si je ne m'attends à rien de ouf !

EscapeToCulture : Blog Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest

Autres : Escape To Cinéma

tumblr_inline_o5c6piyHQD1t7wp80_500.gif

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 283 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney "Piece of Me" le :13/04/2016 !
  • Femme Fatale Tour le : 06 octobre 2011
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/

Ma mère m'a passé ce livre, il est bien ? J'aime bien la première de couverture.

Je reprends la lecture depuis quelques semaines.

Oui il est bien, c'est une autre histoire, mais c'est un peu la suite du livre précédent "Le Bleu De Tes Yeux".

603387tenor.gif

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 406 messages
  • Britney "Piece of Me" le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

Là actuellement je lis le livre de BB "Répliques et pensées" 

Ca confirme qu'elle a de la répartie 

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 3 971 messages
Je viens de finir :

The_Devil_Wears_Prada_cover.jpg

Très prenant, l'écriture est fluide (on est dans la tête de l'héroïne dès la première page). Mais c'est bien qu'ils aient un peu changé la trame narrative du film !

Du coup j'attaque la suite ce soir !

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 528 messages
  • Interests:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre 2011
  • Département : 75 Paris
  • Album préféré : Britney 2OO1

Depuis mon dernier post, j'ai donc finis le Lackberg que j'ai trouvé le moins bon de tous jusqu'à présent.

J'ai également terminé Autre Monde Genèse, le dernier tome de la saga. Evidemment très déçue de tourner l'ultime page de l'alliance des trois, des personnages avec qui j'ai partagé presque 10 années d'aventure, je n'arrive même pas à dire si j'ai vraiment apprécié le final. J'ai hâte de retrouver le spin off en tout les cas, car toute une partie reste très mystérieuse, ça se voit que Maxime garde beaucoup d'histoires sous le coude pour nous les ressortir par la suite.

Sinon, je lis actuellement un roman de Sophie Henrionnet :

couv40366547.jpg

On est seulement dans la tête des personnages, donc pas de dialogue et c'est intéressant de voir comment chaque personnage perçoivent les choses qui sont en réalité totalement différentes !

tumblr_ofcolpZpVS1qcay23o1_540.gif

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Sebbou60

Sebbou60

Oops i am here again

• Members
  • 621 messages
  • Chanson préférée : Overprotected (The Darkchild Remix)
  • Département : 60 Oise

Marie_Antoinette.jpg

The Circus Starring Britney Spears Tour : 5 Juillet 2009 (Bercy - BALCON PORTE H)

The Femme Fatale Tour : 6 Octobre 2011 (BERCY - FOSSE)

"Ne doute jamais de toi. Ne change jamais qui tu es. Fous toi de ce que les autres pensent de toi et vis ta vie à fond." - Britney Spears.

oz6p_zpsmysobkmk.png

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 3 971 messages

Depuis mon dernier post, j'ai donc finis le Lackberg que j'ai trouvé le moins bon de tous jusqu'à présent.

J'ai également terminé Autre Monde Genèse, le dernier tome de la saga. Evidemment très déçue de tourner l'ultime page de l'alliance des trois, des personnages avec qui j'ai partagé presque 10 années d'aventure, je n'arrive même pas à dire si j'ai vraiment apprécié le final. J'ai hâte de retrouver le spin off en tout les cas, car toute une partie reste très mystérieuse, ça se voit que Maxime garde beaucoup d'histoires sous le coude pour nous les ressortir par la suite.

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome : ENFIN il y a de l'action et ENFIN les personnages acceptent de devenir des adultes ! Même Matt est plus supportable, c'est dire ! Bn après, il est encore tête à claques, mais ça passe mieux.

Je ne lirai pas le spin-off de suite, j'attendrai un peu, histoire d'avoir un peu de mystère !

Là, j'ai commencé "La Vengeance du Diable en Prada". Bon, ça se lit vite, mais je ne retrouve pas (pour le moment) le style mordant de l'auteure. Et puis, pourquoi passer de la première à la troisième personne ? C'est dommage, je trouve.

Babybrit

Babybrit

• Members
  • 14 227 messages
  • Femme Fatale Tour le : Le 8 octobre 2010 à  Anvers, Block 154 rangée 14 places 5-6-7-8

Tu l'as fini ?

Moi je sais plus quoi faire de moi même je lis rien en ce moment, je sens que je vais blinder ma valise de bouquins et que je ne vais faire que ça pendant mes vacances vu que je n'aurai pas internet.

Bientôt. Il me reste 50 pages à lire. L'histoire met du temps (presque 200 pages) à se mettre en place... Mais une fois fait, ça s'enchaine !

Tout simplement MERCI...

Mes concerts :

♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥
♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "..." - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 3 971 messages
Le livre que je ne penserais jamais lire un jour :

515p5TUGSHL._SX324_BO1,204,203,200_.jpg

Je voulais le lire juste pour le descendre et finalement, je me surprends à trouver cette femme très sympathique, par rapport à son ex-compagnon (en même temps, même sans avoir lu le livre, difficile de le trouver sympathique celui-là).

Babybrit

Babybrit

• Members
  • 14 227 messages

J'ai fini "Un appartement à Paris" du coup j'ai démarré "La conjuration primitive" de Maxime Chattam. "La patience du diable" suivra pour être à jour pour la sortie de son prochain roman en novembre ♥

Tout simplement MERCI...

Mes concerts :

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 406 messages

Là je suis en train de lire un livre passionnant qui s'appelle "dictionnaire des papes" 

Un livre qui parle de tous les papes (des connus comme des inconnus)

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 960 messages

J'ai rattrapé quasiment tout mon retard 5 livres en 3 semaines yollooooooo.

N'y penses pas de Kristan Higgins

La fille de Brooklyn de Musso

Une autre idée du bonheur et 7 jours pour une éternité de Lévy

Avant toi de Jojo Moyes.

Et comme je me sens démunie sans livres je m'en suis racheté 2 xD.

original.gif

RIP Chester

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 3 971 messages
Je viens de commencer le deuxième prequel de la saga "Le Labyrinthe" : "The Fever Code" (je crois que le titre VF est "La Braise"). Comme il ne sort qu'en septembre en France, je le lis en anglais !

51auk4hwO1L._SX330_BO1,204,203,200_.jpg

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 406 messages

En ce moment je lis un livre sur Brigitte Bardot.

"Brigitte Bardot la petite fiancée de Paris Match"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.