Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Topic Officiel] Madonna

• Veuillez vous connecter pour répondre
946 réponses à ce sujet

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 280 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Femme Fatale Tour le : BERCY gradins CAT1 // ANVERS VIP Meet&Greet
  • Album préféré : BlacKouT

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

oui c'est fait exprès

on dit que ce sont des pistes enchaînées.

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 400 messages
  • Britney "Piece of Me" le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Département : A définir dans le profil
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

Comment ne pas bouger quand on va à un concert de Madonna ?

Ma parole ils sont c*ns ou quoi ?

Par contre si ça avait été MDNA j'aurais compris. J'ai le DVD et bon Dieu ce n'est pas terrible. Je me suis endormi devant mon écran.

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 280 messages

Ma Critique du Rebel Heart Tour / Paris Bercy / 9 Décembre

qv4w.png

J’ai réellement réalisé l’ampleur du talent de Madonna hier soir. Elle a fait l’amour à mes oreilles, mon cœur et mon esprit hier soir. 

Tout d’abord saluons les services de sécurité (2 fouilles au corps, entrée unique par le Parc) et l’équipe du nouveau Bercy qui a vraiment bien bossé (le nouveau Bercy est beau, sobre, bien organisé dans la galerie (nombreux points Bouffe / WC / Merchandising).

En arrivant dans la salle, avant même que le spectacle commence, je me suis dit que Madonna faisait un beau cadeau à ses fans en faisant Bercy car la vue était imprenable même en étant dans le fond de la scène (mon cas en porte C) on voyait très très bien, l’immense pied.

Je passerai sous silence l’immonde première partie abrutissante (une pensée émue pour la fosse qui devait avoir envie de chialer) qui a été prétexte pour se balader dans la galerie du Bercy.

Madonna est éblouissante par de nombreux aspects. L’aspect créatif est surement un de ses points forts : à 57 ans Mamie en a sous la pédale et fait le show comme personne avec énergie et bonne humeur. J’avais peur d’être déçue par la setlist mais non pas du tout, tout s’enchaine naturellement sans perdre le rythme. Elle est très très comédienne (HeartBreakCity elle le joue carrément). L’intro très GoT de Iconic en met plein la vue

Spoiler
. L’interlude de Illuminati

Spoiler

avec son numéro de voltige est impressionant, ainsi que celui de SEX. Un immense UP à ses danseurs qui se défoncent (le duo des petites asiatiques démonte tout, et le numéro des religieuses sexy sur Holy Water

Spoiler

est hallucinant). Le final à la Gatsby Le Magnifique est sublime. 

Par contre les remixs assez lourds et bourrins gâchent l’ensemble du show et auraient gagné à davantage de légèreté et de délicatesse dans la production musicale : soit ils sont carrément trop electro à l’image de Bitch i’m Madonna  (Livin 4 Love, Like a Virgin), soit trop rock (Burning up) soit trop latino (très irritant ce rythme latino continu sur le medley 80). 

Mais je pense que ce qui m’a le plus touchée hier est l’incroyable pouvoir humain qu’elle a et l’interaction qu’elle développe avec son public. Bon, son discours sur Paris et les attentats était fort convenu et pas surprenant du tout (facepalm pour la remarque sur Jeanne d’Arc), mais c’était mignon. Ce qui m’a le plus touchée c’est toutes ces petites attentions qui ont fait que le concert d’hier était un moment magique : la petite reprise de son fils à la guitare pour les victimes, le drapeau français porté tout au long du final, Jean Paul Gaultier sur scène en Unapologetic Bitch, la reprise de la Vie en Rose, son accent lorsqu’elle parle en français trop mignon  … et le moment le plus touchant fut probablement la reprise de la Marseillaise tous en chœur dans un Bercy plein. Ca a commencé sur un air de déconnade avec la Madonna qui jouait l’air sur sa foufoune et ça a fini avec tout le Bercy illuminé et debout chantant la main sur le cœur. Ca a été instinctif, spontané. Surement le plus beau souvenir du concert. 

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 400 messages

Vous avez vu ce qu'il s'est passé lundi soir avec Madonna lors de son concert à Manchester ?

Bon, pour celles et ceux qui ne savent pas:

Madonna à été sifflée lors de son arrivée sur scène car elle est arrivée en retard suite à un énorme  problème technique.la vidéo entière de son spectacle à plantée.

Elle a envoyé quelques insultes bien senties à celles et ceux qui l'ont sifflé et du coup ça fait scandale et les anti Madonna  se déchainent alors qu'elle n'y est pour rien.

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 280 messages

Sortie le 15 Septembre 
MADONNA “REBEL HEART TOUR” 
en DVD, BLU-RAY, DIGITAL ET ALBUM LIVE

ce n'est pas le visuel final du dvd du #RebelHeartTour mais juste un poster.

1xwh.png

Sinon elle est au taquet sur nos élections :

11a4.png

vp54.png

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 400 messages

Normalement j'achèterai son DVD. J'espère qu'il sera bien

M&M's

M&M's

Stronger than Federline

• Members
  • 1 089 messages
  • Chanson préférée : Gimme More
  • Femme Fatale Tour le : 21/10/2011, Montpellier
  • Département : 30 Gard
  • Album préféré : Blackout

Je vois que personne n'en parle mais le CD/DVD/Blu-Ray du concert est sorti le 15 septembre dernier ! ^^

L'occasion pour moi de pouvoir voir, enfin, cette fameuse tournée de A à Z autre qu'à travers des vidéos amateurs. Et dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, même si je l'ai trouvée beaucoup moins marquante que ses trois tournées précédentes. Moi qui avait peur de ne pas aimer la setlist concentrée sur les années 80 (en dehors de Rebel Heart bien sûr), elle ne m'a finalement pas plus embêté que ça malgré le fait que je préfère ses albums plus récents. Par contre comme je le pensais, même si elle montre toujours autant de soin et de talent dans la mise en scène, je l'ai trouvée moins intéressante que ce qu'elle a pu faire par le passé. On est vraiment loin du show à l'américaine des trois dernières tournées. Mais ça reste très agréable à regarder ceci, on ne s'ennuie pas une seconde. Mais vu que je préfère la show-girl à l'état pur, forcément, j'accroche un peu moins. Idem pour les remixes où là, par contre, le travail n'est pas folichon du tout. La meilleure performance reste celle de Living for Love pour moi, autant pour sa mise en scène que pour son remix qui déchire tout !

J'ai écrit une critique complète sur mon blog si ça peut vous intéresser ! :)

Venez visiter Break Culture, mon blog de critiques culturelles !

171008090247830250.jpg

170530114255370542.jpg  170530114255298221.jpg
Membre le plus romancier et le plus sérieux des BSF 2017 : merci ! :blush-anim-cl:

Team_Blackout.png  Team_ITZ.png  Team_FF.png

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.