Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Topic Officiel] Justin Timberlake

• Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 309 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique , jardinage , la nature, les voyages............et une certaine Britney Spears depuis 15 ans !!!
  • Chanson préférée : Circus / Gimme more / TTWE
  • Britney Spears Piece of Me le :Elle a qu'à venir en Europe elle me verra !!!
  • Album préféré : Blackout

Apparemment, une rumeur circule comme quoi il envisagerait de  faire une résidence à Vegas :

http://www.virginrad...as-a533103.html

Justin mais aussi Lady Gaga, plusieurs grosses pop stars auront leurs propres résidences à l’avenir à Vegas. 

britney%20quote.png

Samantha69

Samantha69

You are so Lucky you're a BSF S

• Members
  • 872 messages
  • Album préféré : "Britney"

Justin mais aussi Lady Gaga, plusieurs grosses pop stars auront leurs propres résidences à lavenir à Vegas.

Brit a lancé la tendance :)

Team_Britney.png

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 345 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney Spears Piece of Me le :13/04/16, 28 et 29 août 2018
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/

Brit a lancé la tendance :)

C'est sûr, elle a modernisé les résidences de Vegas. Je trouve ça bien si d'autres artistes le font.

jkmf.jpg

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages
  • Centres d'intérêts:Lire, aller au cinéma, le cake design
  • Chanson préférée : "Zombie" Bad Wolves
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Pas moi, parce que ça veut dire qu'on peut se gratter pour avoir des concerts chez nous. P***** de Vegas ! :ninja:

4b2215c602b9885b0ec5a005f0331285febe7fa8

bts fake_love

mel26

mel26

Overaddicted

• Le BSF sur Facebook
  • 2 378 messages
  • Chanson préférée : Not a girl / Slave 4 u / Breathe On Me / Make Me
  • Britney Spears Piece of Me le :24 et 25 aout en hot seat
  • Album préféré : Britney / Britney Jean

oui enfin on a le temps car la salle ou Justin devrait jouer est en construction lol

Page FACEBOOK sur Britney -> Britney's Life

Présente au Piece Of Me Tour à Londres le 24 et 25 aout prochain en Hot Seat les 2 soirs + visite des backstages

LeVautour

LeVautour

"Un buitre no es tan majo."

• Members
  • 4 102 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney Spears Piece of Me le :17/10 et le 21/10/2015
Oui ça serait au Monte Carlo (très bel hotel d'ailleurs, pour l'avoir visité). Et ça peut cartonner pour lui, vu sa popularité aux USA.

Lady Gaga ? Malgré tout son potentiel vocal et live, je ne la vois pas du tout là-bas. Et elle a encore besoin de reprouver qu'elle est encore dans la course, après son album de jazz.

Et Misa, estime-toi heureuse car Britney a très bientôt fini Vegas ! ;p

http://www.EscapeToCulture.net/

tumblr_og6yerJHqs1s2wio8o1_500.gif

"À vrai dire, dès cet instant-là, ils avaient commencé à vivre leur vie, telle qu’ils l’entendaient. Leurs parents leur avaient appris à se comporter ainsi : comme la mort que l’on sentait dangereusement, et doucereusement. Ils avaient grandi et été élevés dans le mal le plus pur, et s’en contentaient bien."

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages

Ah bon elle en a pas jusque fin 2017 ?

bts fake_love

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 609 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

J'ai envie de déterrer ce topic parce-qu'il en vaut le coup (même si les avis seront différents selon chacun !).

Tout d'abord le partage de la performance de JT à la mi-temps du superbowl. Certains diront qu'il n'y a rien d'exceptionnel, d'autres diront même qu'il y a trop de playback. Nous ne sommes pas la communauté qui peut vraiment critiquer le playback puisqu'on supporte une artiste qui en fait à 100%. 

Justin a assuré ses chorégraphies et à su mettre le feu sur scène. Il n'a pas non plus hésité à aller dans les gradins et à être entouré de pas mal de supporters. Seulement Filthy a été représenté de son dernier album, le reste, ce n'est qu'une agréable écoute de ses anciens titres. Quel bonheur de l'entendre à nouveau sur Cry me a river, entre autres.

Let's go pour 13 minutes de show :

Il ne faut pas non plus oublier que sa performance au superbowl n'est pas anodine puisqu'elle correspond aussi à faire la promotion de son nouvel album Man of the Woods, sorti vendredi dernier.

Un album très naturel, avec un retour aux sources puisque JT s'est à nouveau entouré de Timbaland et de The Neptunes (Pharrell Williams et Chad Hugo). Certains titres n'ont aucune surprise niveau son si on ignore ses collaborateurs, on ressentira par exemple dans Supplies la touche Timbaland et dans le titre Wave la touche de Pharrell.

Personnellement je suis encore dans l'écoute de l'album (bah oui 16 titres quand même !) mais j'aime beaucoup l'esprit. J'adore retrouvé la touche personnelle dans certaines paroles comme pour Man of the woods ou encore Young man, chanson destinée à son fils.

D'ailleurs, il a déjà assuré la promotion en sortant 4 clips tous plus bons que les autres :

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 474 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

J'écoute son album depuis ce weekend

j'aime bien l'ambiance, très "nature" roots.

Piece of Me Tour / Paris 29 Aout / Porte F

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages

J'ai vu qu'il avait effectivement sorti un nouvel album, j'irai écouter ça sur spotify à l'occasion ^^.

bts fake_love

msfamily

msfamily

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 77 messages
  • Centres d'intérêts:Musique, Football, Eurovision et bien-sûr Britney !
  • Chanson préférée : Gimme More
  • Britney Spears Piece of Me le :28 août 2018 en fosse
  • Album préféré : Blackout et In The Zone

J'ai écouté l'album sur Spotify le mois dernier, un dimanche aprem quand je n'avais rien à faire d'autre  :lol: . Petit résumé de mon impression, j'ai trouvé l'album moyen sans être mauvais. Aucune chansons m'ont sauté à la gueule, même si j’apprécie des chansons comme : "Filthy", "Man Of The Woods", "Wave" et les 2 featurings qui sont sympas mais ce ne sont pas des coup de cœur du siècle que j'ai eu.

zKmrX8.gif

I get the tingle

I wanna mingle

That's what I want

That's what I want

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 319 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :15 août 2018, Anvers, Golden Circle
  • Album préféré : Britney

• Message perso : Disney ♥ Britney ♥ Harry Potter

J'ai adoré sa performance au Superbowl !!! Il est exceptionnel. Ca reste un très grand artiste...

Je me tâte à aller le voir à Anvers... Mais une chose est sûre, j'irai acheter son album !

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg Tout simplement MERCI... Mes concerts :
♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥ Loic Nottet "Selfocracy Tour " - Bruxelles => 22 avril 2017 ♡ Loic Nottet " Selfocracy Tour " - Bruxelles => 26 novembre 2017 ♡ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 3 décembre 2017 ♡ Disney in music -
Bruxelles => 26 décembre 2017 ♡ Julien Clerc "50 ans de carrière" - Charleroi => 27 janvier 2018 ♡

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.