Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Piece of me : le merchandising

• Veuillez vous connecter pour répondre
175 réponses à ce sujet

chibi totoro

chibi totoro

Crazy member

• Members
  • 244 messages
  • Centres d'intérêts:manga, culture japonaise, mon toutou!
  • Chanson préférée : if you seek amy, criminal, toxic...
  • Album préféré : britney, blackout

çà devrait bientôt arriver sur la boutique en ligne officielle, c'est histoire de patienter, voici mon récap' : :tongue:

la boutique

mini_140103032558966368.jpg

j'y suis allée trois jours avant la première il n'y avait pas grand monde (c'est à dire 2 clients dont moi et 4 vendeurs).

c'est très bien disposé mais je soupçonne fort que ce soit pour cacher le peu de choix.

les tee shirts en vente sont surtout sur WB et Britney Jean - se promener avec le mot bitch faut assumer et j'imagine les trésors d'argumentation que les enfants vont devoir trouver pour convaincre leurs parents de débourser 50 $ en moyenne.

pour les filles ce sont surtout des débardeurs très longs, très échancrés dans le dos. il y a aussi une semi brassière pour danseuse je suppose.

la seule référence au concert c'est le débardeur façon affiche de cirque (voir photo plus bas), repris sur un bandana.

je crois me souvenir qu'il y a un legging avec plein de photos différentes (portés par le mannequin de gauche sur la photo)

gros point noir pour moi, les prix sont hallucinants (le plus cher que j'ai vu c'est un débardeur avec une photo promo de LV où elle est avec une espèce de combi cuir avec plein de lanières... vous voyez?  à 50$ !!!) alors que la qualité est moyenne (55% synthétique, tu te demandes comment çà va finir au bout de 5 lavages)

il y a bien entendu le sac de sport WB je n'ai pas regardé le prix - trop déprimée.

sur la table du milieu, il y a  :

un termos or pailleté 20$

un grand verre avec paille 20$

mini_14010303345988550.jpg

marqué britney bitch

un mug 20$

mini_14010303351148690.jpg

mini_140103033525321508.jpg

la boule à neige en vente sur le site

au niveau de la caisse, il y a des aimants et des porte-clefs.

ils vendent aussi tous les albums, un poster, mais pas les parfums.

tous ce qui est en vente dans la boutique n'est pas en vente au concert et vice-versa :

j'ai pris en photo un stand je pense qu'ils se ressemblent tous ( il y a au moins 4 points de vente). mais ce n'était pas le rush, je pense que les prix calment beaucoup les ardeurs :

les tee shirt

mini_140103034301996224.jpg

les petites merveilles

mini_14010303424785020.jpg

il n'y a pas de programme car il n'est pas prêt - hé oui c'est possible. en attendant ils ont imprimé une livret de 4 pages qui se déplie en poster avec les photos du mag Vegas Player que vous pouvez voir en haut à gauche de la vitrine qu'ils vendent .... 10 $!!!! pourquoi pas 50 tant qu'on y est

bref j'y suis allée tout émue mais je n'ai pas été emballée plus que çà - c'est le rapport qualité/prix qui laisse à désirer. et ne vous attendez pas à communier notre amour sur Britney avec la caissière, j'ai plus discutée avec la vendeuse de Ben  Jerry's à la sortie du show que lors de ma visite à la boutique alors qu'on ne pouvait pas dire qu'ils croulaient sous le boulot.

et une idée comme çà, si le concert est surtout un hommage à ses 15 ans de carrière, pourquoi ne pas avoir développer du merchandising sur ses ancien titres ? pourquoi 10 tee shirt avec "bitch"??

193334blendchibi.png

merci perfect smile pour cette signature !

Team_Britney.png Team_Blackout.png Team_Circus.png Team_BJ.png

kingyo.png

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 598 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

C'est vrai qu'en lisant ton sujet, j'ai eu une overdose de Bitch d'un coup !

Merci de partager avec nous tes photos et tes impressions. Tu es parti de Vegas avant le lancement du show à ce que je comprends ?

Une honte pour le programme ! C'est la pièce la plus important d'un merchandising ! En même temps on se demande à combien il va être une fois en vente.

J'ai vu un tshirt sympa, le reste je suis pas là à me dire "il me les faut !" loin de là même.

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Peace of Me

Peace of Me

I'm not a new fan not yet a fan addicted

• Members
  • 2 864 messages
  • Chanson préférée : Break the ice
  • Album préféré : Blackout

• Message perso : The more I can to understand... (je ne terminerai pas cette phrase)

Ils ont totalement dénaturé le mot bitch !!! La seule utilisation aurait dû resté dans GM et c'est tout ! Sinon le merch depuis Circus c'est un peu du foutage hein !

654919teamzone.png805621teamblack.png422255teamcirk.png

chibi totoro

chibi totoro

Crazy member

• Members
  • 244 messages

je me suis mal exprimée, je suis arrivée le 23 au soir et suis repartie le 29 - je n'allais pas partir sans l'avoir vue tout de même :harhar:

d'allieurs, les deux dernières photos ont été prises dans le hall de la salle de concert, c'est pour çà que je précise qu'il faut mieux voir les 2 pour connaître tout le merchandising

ps : ben le problème pour moi c'est la sortie du contexte. j'ai pris un tee shirt "britney bitch" au final (la fille qui n'a pas de principe), mais à part les rencontres entre fans, les concerts et mon lit, je vois pas quand le pourrais le mettre (squrtout que maintenant t'as toujours un blaireau qui te mitrailles pour te mettre sur facebook dès que tu vois tes amis ou ta famille)

193334blendchibi.png

kingyo.png

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 448 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

Mille mercis Chibi pour ce reportage très intéressant et pour tes photos ! !

Non mais... c'est très moche !  :-|

La dernière fois qu'on a eu un BEAU merchandising c'était pour le CT.

mini_140103033525321508.jpg

------> l'impression sur la tasse fait pitié...

y a des sites internet qui t'impriment des photos mieux que ça.

C'est moche, moche, moche ! ! ! !   è_é

Et ça fait cheap ! made in China ! !  

Aucun coup de coeur.

Et franchement ils ont raté l'idée de faire un merchandising en utilisant la carrière de Britney.

Imaginez un merchandising par ère... qui utiliserait les photos de Performances/Clips/Photoshoot et les paroles des chansons en lien avec l'ère  :ninja:

j'achèterais toute l'ère BLACKOUT quitte à emprunter de l'argent à la banque  :ninja:  :prayer:  :mrgreen:

Là on se tape 20 fois Bitch et le photoshoot de Work Bitch/Vegas...  :closed:

Piece of Me Tour / Paris 29 Aout / Porte F

Florent_

Florent_

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 15 105 messages

Merci infiniment à toi pour ce récapitulatif ! ! !

Quelle arnaque et puis que c'est moche, aucune envie d'acheter !

Répétitif, le mot auquel je pense le plus en voyant les photos (Bonjour la photo de l'affiche de Vegas TROP utilisée ! ! !)

shina

shina

• Moderateur
  • 2 749 messages
  • Chanson préférée : Everytime
  • Album préféré : In The Zone & Blackout

• Message perso : BSF, the best forum !

Merci infiniment à toi pour ce récapitulatif ! ! !

Quelle arnaque et puis que c'est moche, aucune envie d'acheter !

Répétitif, le mot auquel je pense le plus en voyant les photos (Bonjour la photo de l'affiche de Vegas TROP utilisée ! ! !)

Merci chibi pour le récap' =) 

Florent, tu résumes très bien ma pensée ^^

ANAHI IS BACK 

150722095016195425.gif

Porque ha llegado la rumba, mi cuerpo pide rumba hasta que salga el sol 

aucun lien de téléchargement ne sera toléré sur le forum, le message se verra supprimé, et son auteur sanctionné, comme il est stipulé dans la Charte.

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests

Moi qui pensais dévaliser la boutique lol non sérieux y a plein de trucs moches et je compte prendre que l'essentiel ;)

¤ MarJo ¤

¤ MarJo ¤

• Administrateur
  • 12 568 messages
  • Album préféré : B.R.I.T.N.E.Y et Blackout

le glass shot a 20$ :-o  :whistling:

merci pour tout ça... ya pas grand chose d'attractif mais j'arriverai quand meme a me mettre une belle facture :lol:

160805121700293551.png

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests

Petite info pour ceux qui commanderaient sur le store officiel, certains produits notamment les "pop up" sont livrés avec Fed Ex et sont susceptibles d'être contrôlés et donc taxés, je viens d'avoir le tour, mon sac WORK BITCH a été contrôlé à Roissy et bam 36€ de taxes!

chibi totoro

chibi totoro

Crazy member

• Members
  • 244 messages

la boulette  :ninja:

je vous en prie, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, çà me fait plaisir

193334blendchibi.png

kingyo.png

sab59160

sab59160

Me against britney's paparazzi

• Members
  • 3 690 messages
  • Centres d'intérêts:Brintey, la danse;mes 2 petits bout et mon cheri
  • Chanson préférée : toutes sans exception
  • Album préféré : Blackout, In the zone

• Message perso : Dans la vie faut dire ce que l'on pense même si ça fait mal...

Comment se faire du fric sur le simple nom de Britney Spears, moi qui pensé que la boutique allait envoyer du lourd...

En tout cas merci pour le partage, les tshirts sont vraiment horrible.

1401050421082471.png

Merci Perfect Smile

662792teambrit.png654919teamzone.png805621teamblack.png422255teamcirk.png

Peace of Me

Peace of Me

• Members
  • 2 864 messages
  • Chanson préférée : Break the ice

• Message perso : The more I can to understand... (je ne terminerai pas cette phrase)

J'aurais tellement aimé un pressage de single uniquement pour cette boutique !

654919teamzone.png805621teamblack.png422255teamcirk.png

Fong07

Fong07

Overaddicted

• Members
  • 2 003 messages
  • Album préféré : blackout

on vois bien qu'ils nous prennent pour des pigeons

en plus je trouve le choix moyen e

bref pas top

z3yz.png

805621teamblack.png160305011842114315.png654919teamzone.png

160305011856733242.png

mon twitter @fabc07

Love-BS

Love-BS

• Members
  • 3 969 messages
  • Chanson préférée : I'm Not A girl, Not Yet A Woman
  • Britney Spears Piece of Me le :15/08 - 26/08 - 28/08 - 29/08/2018
  • Album préféré : Britney - In The Zone <3

La seule chose que j'aime dans ce Merch  c'est le sac WB

oq0y.png

Spoiler

Babybrit

Babybrit

• Members
  • 14 319 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :15 août 2018, Anvers, Golden Circle
  • Album préféré : Britney

• Message perso : Disney ♥ Britney ♥ Harry Potter

Merci pour le sujet et les photos :)

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg Tout simplement MERCI... Mes concerts :
♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥ Loic Nottet "Selfocracy Tour " - Bruxelles => 22 avril 2017 ♡ Loic Nottet " Selfocracy Tour " - Bruxelles => 26 novembre 2017 ♡ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 3 décembre 2017 ♡ Disney in music -
Bruxelles => 26 décembre 2017 ♡ Julien Clerc "50 ans de carrière" - Charleroi => 27 janvier 2018 ♡

spearsFF51

spearsFF51

Baby one more member

• Members
  • 18 messages

salut a tous!!!

je cherche quelqu un de sérieu qui va a las vegas et qui excepterais de me ramener certains objets du merchandising!

merci!

Guest_asciena_*

Guest_asciena_*
  • Guests

Merci merci chibi totoro pour l'ouverture du topic, et surtout pour l'évaluation des prix car je voulais me prendre le sac, les verres et des fringues ...

J'espere que le programe sera pret quand  j'y serais *fingers crossed*

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 080 messages
  • Centres d'intérêts:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Le programme me tenterait énormément, le t-shirt vert-bleu et aussi un collier (vu ici >>>> http://bs-alltime.ne....php?album=2269 ). Mais je sais pas pourquoi j'ai peur du prix du programme quand je vois celui du t-shirt !

4b9cd7551cef75564fd6ef9c856575caf6e19c50

bts Not Today

Love-BS

Love-BS

• Members
  • 3 969 messages
  • Chanson préférée : I'm Not A girl, Not Yet A Woman
  • Britney Spears Piece of Me le :15/08 - 26/08 - 28/08 - 29/08/2018
  • Album préféré : Britney - In The Zone <3

Est-ce que quelqu'un peut me prendre le sac work bitch qui était sur le store? en edition limité? lol

oq0y.png

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.