Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Vos vidéos préférées du ''Piece Of Me''

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Florent_

Florent_

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 15 105 messages

J'ai décidé de créer ce topic pour poster les vidéos que vous trouvez les meilleures (qualité HD, super énergie de Britney), vos vidéos préférées du ''Piece Of Me'', vos vidéos coups de coeur ou même vos propres vidéos !

Je trouve que cette performance de Work Bitch est la meilleure, super énergie, chorégraphie gérée au top, une Britney brune .... parfaite !

Lewis

Lewis

*Hollywood Junkie*

• Members
  • 2 007 messages
  • Centres d'intérêts:Passionné de cinéma, par le monde du showbiz en général, dingue de musique... Amateur d'art (dessin, peinture...).
  • Chanson préférée : Mariah Carey - Can't Take That Away
  • Album préféré : In The Zone

• Message perso : I'm addicted to the BSF, don't you know that it's Toxic ?
La tenue ruine la performance en fait..... Sinon niveau danse c'est pas trop trop mal même si c'est pas encore convaincant pour moi, mais elle chante en live !

224698h2y9.png

Mon blog de critiques ciné, etc... : http://lewiscritique.canalblog.com/

Merci à Isa pour cette belle signature, et l'avatar aussi ! <3

Mon Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/yeslewis96

Dou

Dou

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 94 messages
  • Album préféré : Blackout

Ce n'est pas du live... mais du pré-enregistré, bien malheureusement... !

Suivez-moi sur Twitter 

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests

Je me lance à regarder le show en entier (2 concerts sur youtube) je sais pas mais je pense que pour le 4ème leg il y aura pas mal de changement juste une intuition ...

Spoiler

Dou

Dou

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 94 messages

Je pense aussi qu'il y aura du changement ! J'espère ! :)

Suivez-moi sur Twitter 

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 309 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique , jardinage , la nature, les voyages............et une certaine Britney Spears depuis 15 ans !!!
  • Chanson préférée : Circus / Gimme more / TTWE
  • Britney Spears Piece of Me le :Elle a qu'à venir en Europe elle me verra !!!

Je pense ( j'espère ! ) , qu'il y aura quelques changements , surtout sur la setlist, j'aimerai retrouvé Hold it agains't me, et des titres de Britney Jean ( Tik tik boom, Til it's Gone ) . Et je me suis aperçu qu'elle ne reproduit pas la chorégraphie de Toxic que l'on voit sur le documentaire I am Britney Jean pendant le début de ces répétitions. 

britney%20quote.png

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests

Bon alors, je viens de finir le concert pour la 1ère fois, je n'avais rien regardé avant si ce n'est des extraits et qq photos, et- je dois dire que je suis assez déçue, je trouve ça de même niveau que le FFT voir même moins bien au niveau des costumes et des décors, je ne trouve pas que les décors soient cohérent avec les chansons mis à part qq uns, et je trouve que Britney ne donne pas assez de sa personne, après je en peux pas juger l'ensemble des shows sur un seul bien sur! J'espère qu'il y aura plus de chansons de BJ et que le show se finira sur Til it's gone plutôt que sur Til the world ends comme au FFT! Et par pitiè spot les perruques surtout celle de travlo (je crois qu'elle ne l'a met plus celle là lol) mais bon il y a des costumes sympa que sont pas sur ce concert qui doit être l'un des 1ers a en juger par miley cyrus lol

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 309 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique , jardinage , la nature, les voyages............et une certaine Britney Spears depuis 15 ans !!!

Moi aussi je suis déçu des costumes et de ces coiffures, Je l'a préfère en blonde et sans ces extensions et encore moins avec ces perruques de travlo. 

J'adorerai que le show se termine sur un mix Till the world ends / Til it's gone. 

Je trouve perso, que c'est légèrement mieux que le Femme Fatale Tour, surtout niveau choré et énergie, mais dommage qu'il n'y ai pas davantage d'interaction avec le public..... sans oublier du live sur les ballades. 

britney%20quote.png

Seb84

Seb84

Born to make a new fan

• Members
  • 470 messages
  • Chanson préférée : Circus
  • Britney Spears Piece of Me le :12 et 14 Août 2015
  • Album préféré : Britney & Circus

• Message perso : Never Doubt Yourself, Never Change Who You Are, Don't Care What People Think & Just Go For It" Britney

Mais c'est largement mieux que le Femme Fatale tour, vous voyez pas qu'elle est heureuse à Végas ? 
Elle fait de très belles chorégraphies et cela pas à moitié comme au Femme Fatale tour.. Non là selon moi vous comparez ce qui n'est pas comparable.

Puis perso la fin sur TTWE est très bien j'aime beaucoup après c'est sur il manque énormément de chansons de Britney Jean ce qui est dommage pour le coup.

Britney Spears : The Femme Fatale Tour Montpellier le 21 octobre 2011 <3
Catégorie 1
-------
Lady Gaga : The Born This Way Ball Tour le 22 septembre 2012 (En fosse)

Rihanna : The Diamonds World Tour le 8 juin 2013 (En fosse)

Lady Gaga : ArtRave : The Artpop Ball Tour le 24 novembre 2014 (Ticket Platinum)
-------
<3 Britney Spears "Piece of Me" Las Vegas Residency  12 & 14 Août 2015 (Gold Circle) <3 
-------
Rihanna ANTI World Tour le 30 juillet 2016 au Stade de France (Pelouse Or)

BritneyB!tch

BritneyB!tch

Born to make a new fan

• Members
  • 299 messages

J'aimerais overprotected, tik tik boom et de nouveaux costumes!

On verra bien au 3ème leg...

Meilleure tournée niveau implication :

-Oops Tour

Meilleure tournée niveau chorégraphies :

-Onyx Hotel Tour

Meilleure tournée niveau costumes/décors :

-Circus Starring Tour

--> pourquoi pas garder la danse de cette tournée, et y rajouter des décors du CT ? avec du live sur les ballades, et là c'est excellent ... 

ps: réveillez moi de mon rêve!!!!

Dou

Dou

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 94 messages

Apparemment il n'y aurait aucun changement de setlist pour la reprise des shows le mois prochain ! Dommage ! 
J'ose encore espérer la mise en place d'Hold it against me, le retour de Alien, sans qu'il remplace Do Somethin'. Je trouve I wanna go, Till the world ends d'aucun intérêt. Je les trouve inutiles dans le show, à part à marquer la fin du show... Mais bon, un peu plus de Britney Jean, donc de renouveau serait pour moi le bienvenu ! 

Et qu'elle vire ses costumes/bodys qui ne la mette pas du tout en valeur ! (Notamment celui de Circus que je trouve affreux)

Enfin, comme l'a si bien dit BritneyB!tch, un peu de Circus Tour ! 

On verra bien... !

Suivez-moi sur Twitter 

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 603 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1
Il n'y aura jamais de modification, oubliez pas que Vegas, c'est comme une série de concert, c'est un seul et même show !
Je reviendrais poster mes vidéos favorites faut que je prennes le temps pour :)

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 309 messages
Je ne pense pas moi non plus qu'il n'y aura de changement de setlist, ou alors 1 ou 2 titres maxi comme pour Alien. J'aimerai beaucoup le rajout de HIAM. Par contre je suis absolument pour le maintien d' i wan à go et till thé world ends.
Pour les costumes je vois pas l'intérêt de les changer si c'est pour les remplacer par des bodys vu et revu. J'en peut plus de cette mode des bodys que porte toutes les pop stars actuelles comme Beyoncé, Madonna ou jlo.

britney%20quote.png

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 603 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

Voilà j'ai mis du temps à faire ma sélection de vidéos "préférées" (il y en a tellement au final que je ne peux pas tout poster !) je les ai majoritairement extraite de certains comptes Instagram de fans car je voulais partager que de courtes vidéos. Je donne une explication pour chacune d'entre elles :) :

J'espère revoir un jour cette tenue et cette perruque lors du show ! La meilleure tenue qu'il y a eu pour Freakshow et qu'elle nous a offert une seule soirée si je ne me trompe pas ! : 

Toujours pour une histoire de perruque. Celle-ci elle l'a portée plus souvent mais elle manque ! D'autant plus que ça fait tâche quand elle l'a porte pas avec les écrans... C'est beaucoup moins crédible :

Pour l'un de ces moments mythique de danse qu'elle ne nous avait pas offert depuis un bail :

Le saut de l'ange... :

Je suis certaine que ce moment serait mon préféré si je devrais voir le show en vrai. Les jeux de lumières paraissent énormes, et le remix de la chanson la remet au goût du jour, le seul moyen pour que je l'écoute de nouveau :

J'adore les moments où elle se met à terre sur scène (comme sur Womanizer lors du FFT : EPIQUE ce moment)

Parce-que... It's Britney bitch !

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

BritneyB!tch

BritneyB!tch

Born to make a new fan

• Members
  • 299 messages

-> Pour une parfaite chorée, le << proprio >> de cette vidéo a pris la bande son originale et l'a mise! Et c'est en HD, et l'une des meilleures chorées, c'est excellent cette vidéo!

->

-> Regroupement des meilleurs moments de dance! Épique! 

->

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 309 messages
Quelques vidéos que j'ai trouvé et que j'aime beaucoup, faite par des fans.

Vidéo 1ème partie crée par BPProductions de leur DVD Britney Piece of Me Live from Las Vegas

Modifié par Misaoshi, 11 novembre 2014 - 19:52.

britney%20quote.png

R-cappuccino

R-cappuccino

Gimme Britney more

• Moderateur
  • 5 265 messages
  • Album préféré : trop dur à  dire...

• Message perso : faites que Paul Hunter retravaille avec Brit !!!

Très bon topic, j'y contribuerai plus tard^^

gimme-more-pom-siga8um8.gif

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 309 messages

Première partie du DVD de BPProductions , Brunetteney party 1.

britney%20quote.png

Lewis

Lewis

*Hollywood Junkie*

• Members
  • 2 007 messages
  • Centres d'intérêts:Passionné de cinéma, par le monde du showbiz en général, dingue de musique... Amateur d'art (dessin, peinture...).
  • Chanson préférée : Mariah Carey - Can't Take That Away
  • Album préféré : In The Zone

• Message perso : I'm addicted to the BSF, don't you know that it's Toxic ?

Je pense ( j'espère ! ) , qu'il y aura quelques changements , surtout sur la setlist, j'aimerai retrouvé Hold it agains't me, et des titres de Britney Jean ( Tik tik boom, Til it's Gone ) . Et je me suis aperçu qu'elle ne reproduit pas la chorégraphie de Toxic que l'on voit sur le documentaire I am Britney Jean pendant le début de ces répétitions. 

Juste ! Ce que j'avais trouvé fort dommage d'ailleurs. Et puis j'avoue que je n'aime pas trop la prestation de Toxic sur le Piece of Me, à part le saut, ça casse pas trois pattes à un canard je trouve !

224698h2y9.png

Mon blog de critiques ciné, etc... : http://lewiscritique.canalblog.com/

Merci à Isa pour cette belle signature, et l'avatar aussi ! <3

Mon Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/yeslewis96

Seb84

Seb84

Born to make a new fan

• Members
  • 470 messages
  • Chanson préférée : Circus
  • Britney Spears Piece of Me le :12 et 14 Août 2015
  • Album préféré : Britney & Circus

• Message perso : Never Doubt Yourself, Never Change Who You Are, Don't Care What People Think & Just Go For It" Britney

http://www.youtube.c...jhgpyJlknXUEKrQ

Pour moi c'est la plus belle scène, Gaga déposant une rose sur scène et Britney qui lui répond par un baiser  ^^

Britney Spears : The Femme Fatale Tour Montpellier le 21 octobre 2011 <3
Catégorie 1
-------
Lady Gaga : The Born This Way Ball Tour le 22 septembre 2012 (En fosse)

Rihanna : The Diamonds World Tour le 8 juin 2013 (En fosse)

Lady Gaga : ArtRave : The Artpop Ball Tour le 24 novembre 2014 (Ticket Platinum)
-------
<3 Britney Spears "Piece of Me" Las Vegas Residency  12 & 14 Août 2015 (Gold Circle) <3 
-------
Rihanna ANTI World Tour le 30 juillet 2016 au Stade de France (Pelouse Or)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.