Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Topic officiel] 50 shades of grey (interdit aux mineurs xD !!!)

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 474 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

Ils font une suite à ce truc ? Les gens sont vraiment masos ! Remarquez c'est le sujet du bazar !

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

LeVautour

LeVautour

"Un buitre no es tan majo."

• Members
  • 4 102 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney Spears Piece of Me le :17/10 et le 21/10/2015
  • Album préféré : Blackout

Ma nouvelle critique du premier film (je vous mets le lien, je suis gentil et vous savez que je suis un brave vautour) : here

http://www.EscapeToCulture.net/

tumblr_og6yerJHqs1s2wio8o1_500.gif

"À vrai dire, dès cet instant-là, ils avaient commencé à vivre leur vie, telle qu’ils l’entendaient. Leurs parents leur avaient appris à se comporter ainsi : comme la mort que l’on sentait dangereusement, et doucereusement. Ils avaient grandi et été élevés dans le mal le plus pur, et s’en contentaient bien."

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 4 102 messages
Mon avis bien salé sur cet étron qu'est "Fifty Shades Darker" :

Ok... Comment dire ? Je sais que je vais faire comme tout le monde et casser ce film. J'avoue que j'allais le voir en me disant que ça allait être une grosse daube. Mais dans le même temps, je pensais qu'il y aurait des trucs à sauver là-dedans... Or rien n'est à sauver. Bon d'accord, il y a quelques passages sympas, qui se comptent d'ailleurs sur les doigts de la main. J'aime également la bande originale de ce film, bien qu'elle soit utilisée n'importe comment ici. En gros, tout est prétexte à faire des clips à la MTV, du genre des séries T.V. pour ados comme "One Tree Hill". Et ce n'est pas le pire, non !...
Le pire, c'est que ce produit - c'est un produit - n'a aucune histoire, aucun scénario et aucun enjeu dramatique. Il réussit quand même à vous dire noir, puis blanc dans la même scène (quand ce n'est pas dans la scène suivante) ! Les personnages sont inexistants, dont les antagonistes dont on se débarrasse en un rien de temps (parce que voilà, faut bien caler les scènes de cul, hein). Ceux d'Anastasia et de Christian sont vides : l'une est l'archétype de la fille sans cervelle qui fait tout ce que son "homme" - je dirais plutôt "maître", pour ma part - lui ordonne ; l'autre est un toy boy du début à la fin. Le film réussit à être à la fois misogyne et misandre, soit une grande première ! Ou alors, je ne faisais pas gaffe à ça quand je regardais des comédies romantiques à l'eau de rose (dont fait partie "Twilight", je vous l'accorde).
Les acteurs, eux, s'emmerdent complet du début à la fin. Je plains plus particulièrement Dakota Johnson et Jamie Dornan, qui sont très talentueux en dehors de cette saga médiocre. J'espère que l'un et l'autre arriveront à s'en sortir après ça, que les gens ne retiendront pas seulement que ce sont les "acteurs qui ont joué dans la daubasse d'E.L. James."
Quant à la réalisation, elle est propre. Mais c'est tout. Il n'y aucune prise de risque, contrairement au premier opus qui avait tenté des choses de ce côté-là.
Pour finir, je vais m'adresser à E.L. James : par pitié, laisse le septième art tranquille ! T'as déjà bien pourri le monde de la littérature avec tes fan-fictions non inspirées de "Twilight" et là, tu es en train de pourrir celui du Cinéma. Tu n'as aucune sensibilité cinématographique, contrairement à d'autres auteurs qui, eux, essaient de prendre des risques quand il s'agit de voir leur uvre adaptée sur grand écran. Vivement donc que ton dernier opus de m**** sorte sur grand écran, pour que tu nous laisses ENFIN en paix !
Pour conclure, j'aimerais vous dire que "Twilight", c'est infiniment mieux que "Fifty Shades". Certes, la saga de Stephanie Meyer prêtait à sourire/rire selon les scènes et répliques. Mais au moins, il y avait une histoire et une évolution de l'héroïne principale tout au long de ses cinq volets. Alors qu'Anastasia est juste une coquille vide...

Note : 1/10.

P.S. : Si vous êtes fans, vous aimerez certainement "Fifty Shades Darker". Ce deuxième opus est clairement du fan service de bout en bout. Si vous êtes comme moi, vous n'aimerez pas ou alors un peu.

"À vrai dire, dès cet instant-là, ils avaient commencé à vivre leur vie, telle qu’ils l’entendaient. Leurs parents leur avaient appris à se comporter ainsi : comme la mort que l’on sentait dangereusement, et doucereusement. Ils avaient grandi et été élevés dans le mal le plus pur, et s’en contentaient bien."

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages
  • Centres d'intérêts:Lire, aller au cinéma, le cake design
  • Chanson préférée : "Zombie" Bad Wolves
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Je suis en train de le regarder, en même temps que je surfe sur le net. C'est d'un chiant comment c'est possible O_O...j'ai pas l'habitude des films nazes, autant le 1er se laissait regarder en zappant les scènes olé olé autant là c'est une torture xd.

4b2215c602b9885b0ec5a005f0331285febe7fa8

bts fake_love

mel26

mel26

Overaddicted

• Le BSF sur Facebook
  • 2 378 messages
  • Chanson préférée : Not a girl / Slave 4 u / Breathe On Me / Make Me
  • Britney Spears Piece of Me le :24 et 25 aout en hot seat
  • Album préféré : Britney / Britney Jean

Je suis en train de le regarder, en même temps que je surfe sur le net. C'est d'un chiant comment c'est possible O_O...j'ai pas l'habitude des films nazes, autant le 1er se laissait regarder en zappant les scènes olé olé autant là c'est une torture xd.

si tu as un lien pour le regarder je suis preneuse je l'ai loupé au ciné ....

Page FACEBOOK sur Britney -> Britney's Life

Présente au Piece Of Me Tour à Londres le 24 et 25 aout prochain en Hot Seat les 2 soirs + visite des backstages

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 345 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney Spears Piece of Me le :13/04/16, 28 et 29 août 2018
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/

Je l'ai vu la semaine dernière, j'avais pas aimé le 1er et celui là non plus. "50 nuances plus sombres", ce n'est que dans le titre...

jkmf.jpg

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages

Je l'ai dl mel je l'ai pas trouvé en streaming. Enfin la BO est sympa cela dit, film pourri mais bonne musique :p !

bts fake_love

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 609 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

Je l'ai dl mel je l'ai pas trouvé en streaming. Enfin la BO est sympa cela dit, film pourri mais bonne musique :p !

On s'est dit exactement la même chose avec mon mari. De la trop bonne musique pour un film de si mauvais goût. J'avais déjà pas accroché au premier en me demandant quel est l'intérêt de l'histoire, le but. Bah je me pose les mêmes questions pour le second film. Qu'est-ce que c'est cucul (sans vouloir faire de jeux de mots)

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages

Lol et attends le 3ème ça va être l'apothéose xD....

bts fake_love

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 609 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

Lol et attends le 3ème ça va être l'apothéose xD....

Le pire c'est que je suis certaine qu'on le regardera maintenant qu'on a commencé à la saga, on l'a terminera très certainement. J'avoue que même si ils vont tous m'agacer, j'aurai un minimum de curiosité pour connaître la fin de l'histoire entre eux deux.

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 4 102 messages

"You own this? - WE own this!"

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 319 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :15 août 2018, Anvers, Golden Circle
  • Album préféré : Britney

• Message perso : Disney ♥ Britney ♥ Harry Potter

Je ne tente même pas de regarder le 2ème volet car je me suis déjà ennuyée comme pas possible lors du premier.

Déjà le 1er livre est une daube monumentale mais alors je n'ose même pas imaginer les autres. 

Vivement que cette sage se termine pour qu'on soit enfin tranquille.

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg Tout simplement MERCI... Mes concerts :
♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥ Loic Nottet "Selfocracy Tour " - Bruxelles => 22 avril 2017 ♡ Loic Nottet " Selfocracy Tour " - Bruxelles => 26 novembre 2017 ♡ M.Pokora "My Way Tour" - Bruxelles => 3 décembre 2017 ♡ Disney in music -
Bruxelles => 26 décembre 2017 ♡ Julien Clerc "50 ans de carrière" - Charleroi => 27 janvier 2018 ♡

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 4 102 messages

Les gens crachaient beaucoup sur "Twilight" à l'époque. Bon, j'aurais tendance à leur donner raison maintenant (même si la saga se laisse regarder). Mais Twilight est 10000x mieux que cette chose !

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages

Twilight c'est une belle saga faut pas pousser, là on se fait juste ch*** ...c'est pas humain sérieux. Les premières minutes du film m'ont gavées d'office tellement même un cauchemar il le joue mal :lol: !

bts fake_love

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 4 102 messages
Ben Twilight y avait une grosse opération marketing derriere et même les haters sont allés voir les films, car à chaque fois on promettait au public des tas de trucs et au final, y avait une volonté de fan service derrière. Après en tant que fan, j'ai pris du recul par rapport au phénomène et bon, la saga est discutable sur certains points. Mais malgré tout, il y avait une histoire et des enjeux dramatiques.

Fifty trucs, c'est de la M****. Ok le premier livre était cool et même si je rigolais bien durant les passages olé olé, j'étais pris par le truc et m'étais attaché à Anastasia.
En ayant vu le premier au cinéma à l'époque, je ne l'avais pas trouvé aussi mauvais qu'on le disait et l'avais beaucoup défendu. Je l'avais vu en VF, je précise... Et avec le recul, le copié/collé sur Twilight m'avait aidé à l'apprécier.
En le revoyant en VO, j'ai finalement compris : c'est naze et les deux acteurs n'ont AUCUNE alchimie (là où Kristen Stewart et Robert Pattinson en avaient une, qui se ressentait plus ou moins selon les scènes et les films). Après, je les ai vus jouer dans d'autres films/séries et ils se débrouillent très bien. Donc j'espère qu'ils s'en sortiront quand ce truc sera enfin terminé.

(quoiqu'ils veulent adapter la purge littéraire qu'est le tome 4)

(et l'auteure va sortir le tome 2 du point de vue de Christian, alors qu'elle n'a aucun style littéraire, en plus d'avoir des idées machistes ET misandres)

Et le deuxième film confirme mon sentiment générale vis-à-vis de cette saga. C'est inintéressant, sexiste comme pas possible, les scènes de cul sont aussi bandantes qu'une vieille pub pour gel douche et c'est très mal joué. Et quand c'est censé être triste, on rigole !

Ils ont réussi à rameuter du monde pour le premier, avec tout l'attrait marketing. Quand les gens ont été déçus par le résultat, ils ne sont pas allés voir le deuxième. Qui a "ramé" au BO. Preuve que cette saga n'a jamais rien eu à raconter au final... Alors que Twilight si, mine de rien. Malgré tout ce qu'on a pu en dire.

Ah oui, le fameux cauchemar du début. Le gosse joue mal effectivement, même ça ils l'ont foiré ! xD

D'ailleurs, une fois j'étais tombé sur la vidéo d'un youtubeur ciné qui comparait les deux sagas, en se demandant quelle etait la pire romance... Il a répondu Twilight ! xD
J'ai quand même tout regardé jusqu'au bout et ça puait la mauvaise foi à plein nez. Parce qu'il faut avoir vraiment le seum pour dire ça ! Je préfère de loin Edward à Christian, c'est moi qui vous le dis !

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages

Nan mais Twilight ça vend du rêve à côté quoi xD !

bts fake_love

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 4 102 messages

Tenez, la preuve que le tournage du premier film a été un enfer pour toute l'équipe : http://www.konbini.c...uances-de-grey/ !

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 4 102 messages

La première vraie BA du troisième film :

La meuf sait toujours pas qu'elle a épousé un milliardaire !  :lol:  :lol:  :lol:

LeVautour

LeVautour

• Members
  • 4 102 messages
Jai été voir le 3... deux fois !

La première fois, des poufs ont foutu le bordel et on a été obligés daller chercher la sécurité.

Donc jy suis retourné une deuxième fois.

Cest moins pire que le 2, ça se regarde et on rigole bien. Par contre, jespère que l´actrice saura montrer quelle sait jouer, car là laisse tomber !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.