Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Topic Officiel] Disney Movies

• Veuillez vous connecter pour répondre
305 réponses à ce sujet

Spearies

Spearies

I'll see it all in my babies

• Moderateur
  • 12 161 messages
  • Centres d'intérêts:La musique, le scrap, lire et surtout mes pirates
  • Album préféré : Britney

683329indexpagehero.jpg

Bienvenue sur le topic des films Disney !

Je vous invite à venir sur ce topic pour parler des prochains films de Disney...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un va aller voir La princesse et la grenouille au cinè??

ajbp.png

Merci Isa!

662792teambrit.png 805621teamblack.png

Damien_

Damien_

Going Through Life Like Karate Kid

• Members
  • 3 195 messages
  • Centres d'intérêts:Musique, Séries, Mode, Médias..
  • Chanson préférée : Lucy Hale - Nervous Girls
  • Album préféré : In The Zone
Pas moi... je prèfère les anciens Disney ou les Pixar, celui-là  m'inspire pas du tout!!! Et j'ai personne avec qui y'aller de tout manière sad.gif

Mais j'apprècie l'èvolution avec la première hèroà¯ne Disney noire smile.gif

Ma chaîne Youtube (blog, mode, lifestyle) : https://www.youtube....tinctiveDamien/

I chose to be a happy person. I chose not to be a bitter person. I'm gonna be strong, I will be strong and that's how I chose to be.

tumblr_n81tbbMf4L1qd8zg3o1_500.gif

Go beyond reason to love, for it's the only safety there is.

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages
  • Centres d'intérêts:Lire, aller au cinéma, le cake design
  • Chanson préférée : "Zombie" Bad Wolves
  • Album préféré : Blackout - In the Zone
je suis nostalgique de l'èpoque "belle et la bête", "le roi lion" ou "aladdin", qui sont pour moi parmi les plus beaux de disney....

4b2215c602b9885b0ec5a005f0331285febe7fa8

bts fake_love

Spearies

Spearies

• Moderateur
  • 12 161 messages
Oui, je suis tout à  fait d'accord avec toi Misa!
Même si les derniers Disney sont très bien fait, les plus beaux sont ceux de notre èpoque!

ajbp.png

Merci Isa!

Poison_Paradise

Poison_Paradise

What we do is innocent

• Members
  • 10 521 messages
  • Chanson préférée : Gimme gimme more
  • Britney Spears Piece of Me le :15 février 2014
  • Album préféré : Blackout
Moi ça me tente pas du tout ninja.gif

Le dernier Disney que j'ai vu c'ètait Ratatouille et Volt ! wub.gif

tumblr_n2ocubyDDx1qggfapo7_250.gif tumblr_n2pl4zk4bA1qggfapo4_r1_250.gif tumblr_n2ocubyDDx1qggfapo1_250.gif

tumblr_n2pl4zk4bA1qggfapo7_r1_250.gif tumblr_n2ocubyDDx1qggfapo6_250.gif tumblr_n2pl4zk4bA1qggfapo8_r2_250.gif

Circus Starring : Britney Spears 06/07/09 ~ Sticky & Sweet Tour 09/07/09 ~ Aphrodite Les Folies Tour 15/03/11 ~ Femme Fatale Tour 06/10/11
Loud Tour 20/10/11 ~ MDNA Tour 07/07/12 & 14/07/12 ~ Born This Way Ball 22/09/12 ~ Dance Again World Tour 16/10/12 ~ The Truth About Love Tour 17/04/13
The Mrs. Carter Show World Tour 24/04/12 ~ Paradise Tour 28/04/13 ~ Diamonds World Tour 08/06/13 ~ The Unsustainable Tour 21/06/13 ~ Warrior Tour 16/07/13
Timeless 2013 10/09/13 ~ Sans Attendre Tour 26/11/13 ~ Black City Tour 10/12/13 ~ Piece Of Me 15/02/14 ~ The 20/20 Experience World Tour 26/04/14
The Bangerz Tour 24/05/14 ~ ArtRAVE : The Artpop Ball 31/10/14 ~ Kiss Me Once Tour 15/11/14 ~ Rebel Heart Tour 09/12/15

pouchichi

pouchichi

Me against britney's paparazzi

• Members
  • 3 946 messages
  • Centres d'intérêts:le cinéma, les séries télé ( plus particulièrement les experts las vegas ), britney spears et mika.
  • Album préféré : tous

• Message perso : som man reder, sa ligger man
je pense aller le voir ce week end parce qu'apparemment il est un peu dans l'esprit des anciens disney et ils ont essayès de retrouver les images d'avant au niveau de l'animation. wub.gif

aii1.jpg

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 474 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...
CITATION(pouchichi @ 27/01/2010 19:06) Voir le message

je pense aller le voir ce week end parce qu'apparemment il est un peu dans l'esprit des anciens disney et ils ont essayès de retrouver les images d'avant au niveau de l'animation. wub.gif

+1 Il s'agit de l'èquipe qui a crèè Aladin et La Petite sirène je crois!
Moi j'ai hâte de le voir car, justement, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un Disney à  l'ancienne.
Et ça m'attire vraiment que l'hèroine soit noire, je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

Piece of Me Tour / Paris 29 Aout / Porte F

Tina

Tina

Oops i am here again

• Members
  • 597 messages
  • Centres d'intérêts:M'occuper de mes enfants
    Aller sur Facebook
    Faire du shopping
    Faire du bowling
  • Chanson préférée : Womanizer
  • Album préféré : Tous

• Message perso : Vive Britney Spears
Moi aussi je compte aller le voir mais je sais pas encore quand lol !!! Moi quand il s'agit de Disney je suis tout le temps là  mdr !!!!!!!
:. My Circus Tour .:
¤ 6 Juillet 2009 - Paris Bercy - Fosse Normale ¤

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
prenez la Belle au bois dormant Mulan et Volt (par exemple) chaque Dinsey se fait avec les moyens dèveloppès de l'èpoque, La Belle au bous dormant est tres plat niveau dessin, pas de relief, Mulan ets tres bien dessinè niveau relief et Volt encore mieux 3D mais chacun de ses films reste imtemporel, les Disney sont pour les gènarations d'hier, d'aujourd'hui et de demain apres bien sur il y a des histroires plus ou plaisant c'est une question de gout. Jevais voir le dernier bientà´t et c'est vrai qu'il ne m'attire pas tant que ça mais ça reste Dinsey donc j'adore ^^

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages
moui c'est pas faux, mais si tu veux le nouveau n'a pas l'air aussi beau au niveau des dessins que les anciens comme mulan que tu as citè par exemple. en ce moment je suis plus dans les films genre "princesse malgrè elle" ou "un mariage de princesse" ^^
sinon, j'ai trouvè "la-haut" super mignon alors que j'ai horreur de la 3d XD

bts fake_love

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
j'expliquais seulement l'èvolution du dessin et le fait que les Dinsey soit multigènèrationnels mais tu as raisons au sujet du dernier, dèja le titre ne m'a pas trop attirè ça m'a plus fait pensè à  une fable de LaFontaine mdrr et l'histoire est un peu niannian mais bon j'attends de le voir avant de dire qu'il ets nul mais en tout cas je pref largement mon Merlin d'amour hihii

Léa

Léa

Toxic junkie

• Members
  • 4 094 messages
La princesse et la grenouille, et tout le monde le dit je ne suis pas folle lol, c'est une pure merveille, un Disney comme on les aime. Ils ont utilisè les mêmes techniques qu'ils utilisaient il y a plusieurs annèes pour leur dessins animès. Il vaut vraiment le coup. Bon tout est un peu prèvisible dans l'histoire mais c'est vraiment mignon et drà´le et bien fait. Les chansons aussi sont 100% Disney qu'on aime.

Sinon je ne pense pas qu'on puisse comparer les Belle et la Bête, Mulan, Aladdin à  des Toy Story, Volt... Parce que dèjà  c'est pas du Disney pur jus vu qu'il y a la touche Pixar et surtout parce que le mode de crèation est totalement diffèrent. Les dessins animès Disney c'est du 2D (c'est ça???) alors que Pixar/Disney c'est informatisè, ça utilise les nouvelles technologies. C'est magnifique aussi et toujours plein d'humour mais graphiquement c'est incomparable.

Spearies

Spearies

• Moderateur
  • 12 161 messages
Oui oui je crois bien que tu as raison Léa, le pur Disney c'est du 2D et c'est d'ailleurs ce que je prèfère!

Misa, j'ai dèjà  vu Princesse malgrè moi mais je n'ai jamais vu Un mariage de princesse. C'est la suite c'est ça?

ajbp.png

Merci Isa!

Tina

Tina

Oops i am here again

• Members
  • 597 messages
  • Centres d'intérêts:M'occuper de mes enfants
    Aller sur Facebook
    Faire du shopping
    Faire du bowling
  • Chanson préférée : Womanizer
  • Album préféré : Tous

• Message perso : Vive Britney Spears
CITATION(Spearies @ 28/01/2010 14:46) Voir le message

Oui oui je crois bien que tu as raison Léa, le pur Disney c'est du 2D et c'est d'ailleurs ce que je prèfère!

Misa, j'ai dèjà  vu Princesse malgrè moi mais je n'ai jamais vu Un mariage de princesse. C'est la suite c'est ça?

Je me permets de rèpondre puisque j'ai les 2 DVD et oui un mariage de princesse c'est la suite. J'adore ses 2 films de Disney. Ah et celui que j'adore aussi c'est "Il ètait une fois" avec Patrick Dempsey, il est super j'adore lol !!!!
:. My Circus Tour .:
¤ 6 Juillet 2009 - Paris Bercy - Fosse Normale ¤

Spearies

Spearies

• Moderateur
  • 12 161 messages
OK merci pour l'info Tina! Je ne le connaissais pas celui-là !
Il ètait une fois, j'ai adorè aussi!!

ajbp.png

Merci Isa!

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
Personne n'as dit que le dernier disney ètait nul sans du moins l'avoir vu et de deux personne n'a comparè des dessins animès entre eux mais seulement montrè l'èvolution de la technique du dessin...
SUJET CLOT pour ma part!

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 096 messages
QUOTE(Spearies @ 28/01/2010 15:10) Voir le message

OK merci pour l'info Tina! Je ne le connaissais pas celui-là !
Il ètait une fois, j'ai adorè aussi!!

oui il est super mignon aussi (je me suis fais plaisir après mes fetes me suis offert le coffret avec ces 3 films wub.gif ) mais je sais pas si c'est parce que je suis plus "grande" mais maintenant j'ai un peu de mal dans les moments où ça part en chansons et tout ça XD (je parle des animès bien sur)

bts fake_love

Léa

Léa

Toxic junkie

• Members
  • 4 094 messages
CITATION
Personne n'as dit que le dernier disney ètait nul sans du moins l'avoir vu et de deux personne n'a comparè des dessins animès entre eux mais seulement montrè l'èvolution de la technique du dessin...
SUJET CLOT pour ma part!

Et pourquoi autant "d'agressivitè" dans ta phrase. Est-ce que quelqu'un a dit que quelqu'un avait dit que c'ètait nul... non. Ensuite tu compare la technique moi je dis juste que c'est pas comparable ou oui c'est considèrè comme un dessin animè les films d'animation, mais niveau technique c'est pas comparable puisque un c'est du dessin (donc effectivement èvolution du dessin façon de faire et de produire) et que l'autre c'est de l'informatique pur et dur. Mais je suppose que tu clos le sujet par manque d'argumentation ou de manque de connaissance à  ce sujet ou que ça ne t'intèresse pas plus que ça je ne sais pas...

Guest_LadySpears_*

Guest_LadySpears_*
  • Guests
non c'est juste que j'ai dit ce que j'en pensais et je n'ai plus rien à  rajouter sur le sujet smile.gif

Louis

Louis

Dreamcatcher

• Moderateur
  • 4 717 messages
  • Album préféré : In The Zone

• Message perso : Everybody needs inspiration, Everbody needs a song. A beautiful melody, When the night's so long.

Pour les gens interesser voici une liste des prochain disney:

Alice aux pays des merveilles: 24 mars 2010...(film)
Prince of Percia: 26 mai 2010...(film)
Toy Story 3: juillet 2010...(pixar)
L'Apprentie Sorcier: juillet 2010...(film)
TRON l'Hèritage: 15 decembre 2010...(film)
Rapunzel: decembre 2010...(animation)
Pirates des caraibes 4: ete 2011...(film)
Cars 2: 2011...(pixar)

6049472476521516119098629288165789466638

"Please"  New Single: 8 Juillet

"Anarchy" New Album: 22 Juillet

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.