Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

The Circus Starring Britney Spears : Top Secret

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 295 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Femme Fatale Tour le : BERCY gradins CAT1 // ANVERS VIP Meet&Greet
  • Album préféré : BlacKouT

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

Quelques infos et anecdotes sur cette très belle tournée !

3 Mars 2009  / Nouvelle Orléans, USA

29 Novembre 2009 / Adelaide Australie

britney-spears-circus-tour-promo-picture

Les rumeurs d'une tournée mondiale remontent à Octobre 2007 pour Blackout. Malheureusement ce fut annulé et l'annonce de la tournée fut repoussée à Décembre 2008. Cette tournée fait la part belle aux albums ITZ et Blackout, il n'y a que 3 chansons de Circus !

La scène centrale figurait 3 scènes de cirque. A l'annonce de la Tournée, Britney a vendu l'intégralité des 500 000 places en vente, ce qui lui a permis de rajouter d'autres dates immédiatement. C'est la 5ème tournée la plus rentable pour une artiste féminine.

tumblr_lypdefUcyl1qkh06wo1_500.gif

La petite setlist diffusée juste avant que le spectacle ne commence et qui devait faire monter l'ambiance dans la salle était en fait la Playlist qu'écoutait Britney (Jay Z, Beyonce, Madonna...).

tumblr_m1nkxi6uhh1r3ty02o1_500.gif

Petite anecodte fun : Britney a souhaité un Joyeux Noel au public en plein milieu du show à Washington au mois de Mars. La raison ? Elle avait perdu un pari avec un de ses danseurs ! !

Spoiler

Vous vous êtes toujours demandé comment faisait Britney pour arriver des cieux telle une déesse au début de Circus ? Et bien elle était transportée par ses gardes du corps dans un coffre dans une des allées qui traversait la salle... 

Spoiler

zls0f5.jpg

Quand ils ne pouvaient pas utiliser le coffre, Britney passait cachée parmi ses danseurs...

34oq51j.jpg

Britney a repris la chanson d'Alanis Morissette "you oughta know" et une chanson de Duffy "I'm Scared":

Spoiler

Elle a également performé Mannequin en Europe : la 1ère eut lieu à Paris ! Et c'est elle qui a chorégraphié le numéro.

Spoiler

Lors de son passage à Londres, la tournée a bénéficié d'une VRAIE fête foraine à l'extérieure, aux abords de la salle O2 ! 

Ed Alonzo un véritable magicien plutôt connu, a participé à quelques dates du Circus Tour en ajoutant de vrais tours de magie. 

tumblr_lrqae6sYmz1r3ty02o1_500.gif

Le Circus Tour a été effectivement filmé profesionnellement en vue d'une sortie en DVD ... qui n'a hélas jamais vu le jour (un jour peut être ?) !

Spoiler

Le bruit a couru que le Show de Las Vegas (26 Sep 2009) devait être filmé en 3D pour un DVD/BluRay. Le 12 Novembre Adam Leber démentit sur son twitter "Pour le moment, aucun DVD du CT envisagé". 

Un fan a décidé de grimper sur scène lors du final... et a réussi à terroriser la pauvre Britney...   è_é  (à 3min10)

Spoiler

La tournée est passée par les USA et l'Europe... mais aussi par l'Australie ce qui est rare de la part de Britney (et des artistes US en général) ! Elle affirma qu'elle avait toujours eu envie de partir en Australie montrer ses shows et que c'était une occasion en or.

La ministre Australienne Virginia Judge envisagea de mettre un avertissement sur les affiches du CT en Australie afin d'avertir les gens que Britney faisait du playback... T__T Steve Dixon (une personnalité British) prit la défense de Britney en disant "c'est une superproduction pop ! c'est le spectacle d'une troupe d'artistes ! tu y vas pour vivre une expérience, il faut vraiment y aller, il n'y a rien de tel qui se produit comme cela ailleurs ! les gens y vont pour être divertis par Melle Spears!"

Mais après la 1ère à Perth, Rebekah Delvin, une auteure, affirma que le public était "terriblement déçu et choqué du Playback". Le promoteur australien de la tournée démentit, il semblait que c'était un pur mensonge : "Britney est consciente de tous ces ragots et ça la bouleverse, c'est un être humain. Je suis très gêné et j'ai honte des médias australiens quand je vois cette calomnie." Adm Leber répondit quand à lui sur twitter : "C'est vraiment dommage qu'une journaliste n'ait pas autant apprécié le show hier soir. Heureusement, les autres 18 272 personnes présentes ont adoré." 

Britney répondit à la radio BBC : "J'ai entendu qu'il y avait pas mal de controverse dans les médias australiens sur mon spectacle. Certains ont adoré et d'autres non. Je suis venue en Asutralie pour mes fans."

tumblr_nk0o4yRDVP1rfduvxo1_400.gif

En Oct 2008, Britney embaucha le chouchou des fans Wade Robson comme Directeur de la tournée (il a créé les chorés du DWAD Tour) et André Fuentes (que l'on aperçoit dans le documentaire FTR) comme chorégraphe. Mais pour une raison inconnue, les deux hommes furent remplacés par Jaime King (qui avait déjà bossé avec Brit lors du OIDIA Tour). (il me semble qu'une rumeur prétend que Brit aurait eu une liaison avec Wade lors du DWADT... et c'est bien dommage que André disparut alors qu'il a créé la très jolie choré de Womanizer).

6ngu.jpg

Britney choqua le public et les critiques presse en illustrant la reprise de Marilyn Manson "Sweet Dreams" lors d'un interlude sulfureux... cet interlude fut l'un des moments forts du show...

Spoiler

Simon Ellis fut nommé directeur musical de la tournée... il travaille toujours avec Britney aujourdhui à Vegas. On lui doit les magnifiques remixs du Circus Tour !

eam6.png

https://soundcloud.com/simonellismusic

Spoiler

Britney a imposé beaucoup de chansons de l'album BLACKOUT car elle regrettait ne pas avoir eu l'occasion de faire la promo de cet album correctement, elle voulait performer certaines chansons en live, et elle aimait beaucoup cet opus. Pour elle c'était comme si Blackout méritait une tournée. 

YFpPdC.gif

Everytime ne fait pas partie de la Setlist officielle de la tournée mais elle fut performée régulièrement...

Les costumes de Britney existaient en plusieurs exemplaires afin de pallier aux soucis de dernière minute. 6 couturières furent engagées pour prendre soin de ces costumes. Il y avait pour une valeur de $150,000 de cristal Swarovski.

Britney porta plusieurs tenues pour l'Ouverture avec Circus, tous ces costumes avaient pour look le M. Loyal du Cirque.

hlp5.png

Le numéro de MATM rendit hommage au style Bollywood et fut un coup de coeur des fans et de la critique.

tumblr_lwcwh302zy1r3ty02o1_500.gif

Britney faisait monter un fan (masculin) lors de Touch of My Hand dont un ancien membre de NSYNC :

9xzj.png

circus_tour_britney_spears.gif

:lol:

http://britney-galaxy.com/

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 255 messages
  • Interests:Cinéma, musique , jardinage , la nature, les voyages............et une certaine Britney Spears depuis 15 ans !!!
  • Chanson préférée : Circus / Gimme more / TTWE
  • Britney "Piece of Me" le :Elle a qu'à venir en Europe elle me verra !!!
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre 2011 à Paris - Bercy
  • Département : 86 Vienne
  • Album préféré : Blackout

J'aurais encore davantage aimé voir ce concert que le Femme Fatale Tour. 

Merci pour ce topic, on y apprend plein de choses, d'anecdotes; comme sa venue juste avant le concert, cachée dans une caisse, alors là bien trouvé !!!!  :lol:

16022802111018349214014221.png

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 283 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney "Piece of Me" le :13/04/2016 !
  • Femme Fatale Tour le : 06 octobre 2011
  • Département : A définir dans le profil
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/

Quel dommage qu'on ait pas eu de DVD, cette tournée était énorme ! Le bollywood sur MATM était génial. 

603387tenor.gif

Samantha69

Samantha69

You are so Lucky you're a BSF S

• Members
  • 851 messages
  • Département : 69 Rhà´ne
  • Album préféré : "Britney"

Merci pour ce topic, j'ai appris pleins de choses :)

Team_Britney.png

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 528 messages
  • Interests:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre 2011
  • Département : 75 Paris
  • Album préféré : Britney 2OO1

Juste avant cette tournée, DWADT restait LE concert de référence de Britney. Mais depuis que j'ai été voir ce show, il reste à ce jour la meilleure tournée de Britney. Peut-être est-ce dû au fait que c'est mon premier concert de Brit... Mais quoiqu'il en soit j'ai beaucoup de souvenirs de cette tournée, beaucoup plus que pour le FFT, je pense qu'elle m'a vraiment marqué avec ce show grandiose. La forme de la scène est la meilleure idée possible pour la convenance de tous les fans présent dans les salles, on la voyait bien que l'on soit placé à n'importe quel angle.

La performance de Mannequin, qui est ma chanson préférée de l'album Circus, est ce qu'il m'a le plus marqué avec la toute première à Paris, on avait l'impression qu'elle nous offrait cette performance. C'était magique.

J'apprends seulement aujourd'hui qu'elle a chanté la chanson Scared de Duffy !

tumblr_ofcolpZpVS1qcay23o1_540.gif

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 406 messages
  • Britney "Piece of Me" le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

Merci pour toutes ces infos passionnantes ! Il est toujours interessant d'apprendre les "petits secrets" d'une tournée.

Si tu en as d'autres je suis preneur ! Bravo  :thumbup:

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

PiecesBrit

PiecesBrit

• Members
  • 759 messages
  • Chanson préférée : Everytime
  • Album préféré : In The Zone

Merci pour le topic, j'ai appris pleeeeeeeeins de choses  :blush: 

Je suis tellement déçu qu'il n'y ai pas de DVD pour cette tournée, je n'ai jamais trouvé un lien de bonne qualité  :cry_smile: 

SURVIVOR

ICI

160805121657853622.png

Spoiler

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 255 messages
  • Interests:Cinéma, musique , jardinage , la nature, les voyages............et une certaine Britney Spears depuis 15 ans !!!
  • Chanson préférée : Circus / Gimme more / TTWE
  • Britney "Piece of Me" le :Elle a qu'à venir en Europe elle me verra !!!
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre 2011 à Paris - Bercy
  • Département : 86 Vienne
  • Album préféré : Blackout

Merci pour le topic, j'ai appris pleeeeeeeeins de choses  :blush: 

Je suis tellement déçu qu'il n'y ai pas de DVD pour cette tournée, je n'ai jamais trouvé un lien de bonne qualité  :cry_smile: 

Si il y en a , voici les meilleures : ( je suppose que tu les connais déjà )

16022802111018349214014221.png

Matt-godney7

Matt-godney7

Oops i am here again

• Members
  • 621 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, les jeux vidéos et le sport :)
  • Chanson préférée : Work bitch
  • Département : 77 Seine-et-Marne
  • Album préféré : Circus

• Message perso : Are you ready ?

On comprend pourquoi c'est la tournée de Britney qui a rapporté le plus !

7anh.png

The bitch is back and better than ever !

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 295 messages

je ne le savais pas mais Brit a pleuré d'émotion lors du tout premier concert :

c83u.jpg

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 295 messages

une photo inédite vient de paraître, (Jeremy Cowart 2009)

mini_754128circustour.jpg

Samantha69

Samantha69

• Members
  • 851 messages
  • Département : 69 Rhà´ne
  • Album préféré : "Britney"

une photo inédite vient de paraître, (Jeremy Cowart 2009)

mini_754128circustour.jpg

ça fait longtemps que je la vois sur des fansites ^^

Team_Britney.png

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 295 messages

Je viens de dénicher des perles sur le site BRITNEY DOWNLOADS

un behind the scene du Circus Tour à PARIS !

Souvenirs souvenirs ! ! 

55k8.jpg

ça se passe ici (tout en bas de la page, à la fin de l'article du CT)

http://britney-downloads.blogspot.fr/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.