Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Débat] L'Avenir de Britney / Vers un Changement d'Image ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
212 réponses à ce sujet

Lewis

Lewis

*Hollywood Junkie*

• Members
  • 2 007 messages
  • Centres d'intérêts:Passionné de cinéma, par le monde du showbiz en général, dingue de musique... Amateur d'art (dessin, peinture...).
  • Chanson préférée : Mariah Carey - Can't Take That Away
  • Album préféré : In The Zone

• Message perso : I'm addicted to the BSF, don't you know that it's Toxic ?
Coucou !

En fait je vois un petit débat se lancer sur mon statut, donc je me dis que je devrais créer un topic xD, car je pense, soyons honnête, qu'on est beaucoup à saturer de ce que nous propose la Britney ces derniers temps....

Personnellement je ne pense pas qu'elle peut continuer à miser sur son image de bitch blonde sexy, car les gens vont finir par lui tourner le dos, ils seront lassé. Ça commence déjà chez les fans je pense... Après personnellement je ne suis pas le genre de fan qui dit "Amen" à tout ce qu'elle fait, et qui clame "c'est la meilleure !" pour un oui ou pour un non, je suis toujours réaliste et le plus objectif possible.

Et pour moi son niveau actuel est très médiocre, voir mauvais..... J'ai peur pour la suite de sa carrière car elle n'a que 32 ans, elle aurait l'âge d'une Madonna.....

Si Britney veut durer il faut qu'elle se réinvente, qu'elle se donne une image plus mature, aujourd'hui ça me fait sourire quand je vois des clips comme WB, elle s'y discrédite complètement..... Pardonnez-moi l'expression, mais elle ne peut pas continuer à "jouer les salopes" tout au long de sa carrière.

Certes elle a 32 ans, mais au moins l'aspect positif c'est qu'elle a encore de belles années devant elle, des années assez longues, pour que, sincèrement, j'espère qu'elle puisse se réveiller ! Elle ne peut pas rester dans cette image de "nana mignonne qui a 15 ans de carrière derrière elle, des tubes, certes cultes, a fait un come-back impressionnant".

C'est une artiste, enfin je veux bien le croire, donc elle devrait vraiment s'exprimer dans sa musique, ce dont je n'ai pas du tout l'impression quand j'écoute WB (je ne peux pas saquer cette chanson).

Enfin bref, pour moi elle a sérieusement besoin qu'on la réveille.....

Et vous qu'en pensez-vous ?

224698h2y9.png

Mon blog de critiques ciné, etc... : http://lewiscritique.canalblog.com/

Merci à Isa pour cette belle signature, et l'avatar aussi ! <3

Mon Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/yeslewis96

Missbritney

Missbritney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 075 messages
  • Centres d'intérêts:J'adore Britney Spears, les freres scott et Charmed :)
  • Chanson préférée : If U Seek Amy

• Message perso : Il vaut mieux prévenir que guérir

Je pense qu'effectivement cette image de la "jolie blonde sexy" qu'elle avait quand elle a commencé, il faut qu'elle prenne conscience qu'elle va la perdre un jour. Et je pense que c'est maintenant la prériode clé de sa carrière où il faut passer à autre chose et ne surtout pas lacher. Mais j'avais vu il y a deja pas mal de temps une rumeur comme quoi elle aimerai, de sa propre voltonté, ne plus faire de chose "sexy" à la Work Bitch et I'm a Slave 4 U. De plus la source rajoutai qu'elle à sois disant été forcée de faire des choses qu'elle ne voulait pas dans le clip de Work Bitch et que certaine ont été coupées au montage par sa demande. Donc peut etre qu'elle a pris concience qu'elle ne peu plus etre la "Bitch" qu'elle était et qu'elle veut changer mais que son métier la "force" en quelque sorte à toujours jouer ce rôle (et c'est peut-être la que nous les fans devrions voir un désir de changement de cette image notament quand a changé de couleur de cheveux). Mais elle repasse systématiquement au blond, ce qui veut dire que c'est certainement son taf qui est à l'origine de ce "retour en arrière" à chaque fois...

Donc je pense que quelque part elle veut donner une image mature au monde, mais que son boulot lui en empêche en lui demandant de toujours avoir cette image "Bitch".

Il faut attendre et donc voir comment vont se dérouler les choses. Il y a deux solutions :

- Sois elle continue avec cette image (au gré de sa volonté je pense) qui va s'éstompé petit à petit (il me semble qu'il y a eu une rumeur sur l'arrêt de sa carrière après Vegas, c'est peu-être une décision qu'elle a prise dans le cas où elle ne pourrait pas changer son image de petite fille sexy)

- Sois elle change radicalement son image (en commencant par imposer la couleur de cheveux qu'elle veut par exemple ^^ ). Ainsi elle reprend en main sa carrière en montrant au monde entier qu'elle est devenue Britney Jean Spears, la maman mature et forte, ce qui entrainerai un nouveau come back.

Depuis Blackout elle a quand même beaucoup évolué, mais j'ai l'impression qu'il n'y a seulement nous les fans qui nous en sommes rendu compte. Je pense que pour la population qui reste au stade du "j'aime bien mais sans plus", elle reste la même depuis toujours. Je suis certaine qu'une bonne promo de BJ aurait permis de montrer ce changement d'image au monde entier et pas que à ses fans.

Sur ce roman que j'ai écrit (OMG tout ce que j'ai écrit :o), je n'ai qu'une chose à rajouter, Wait and see :)

585850missbritneyblendimagesiacompys6.pn

Un grand merci à Perfect smile !! :) <3

160305011841974368.png

Lewis

Lewis

*Hollywood Junkie*

• Members
  • 2 007 messages
  • Centres d'intérêts:Passionné de cinéma, par le monde du showbiz en général, dingue de musique... Amateur d'art (dessin, peinture...).

Je pense qu'effectivement cette image de la "jolie blonde sexy" qu'elle avait quand elle a commencé, il faut qu'elle prenne conscience qu'elle va la perdre un jour. Et je pense que c'est maintenant la prériode clé de sa carrière où il faut passer à autre chose et ne surtout pas lacher. Mais j'avais vu il y a deja pas mal de temps une rumeur comme quoi elle aimerai, de sa propre voltonté, ne plus faire de chose "sexy" à la Work Bitch et I'm a Slave 4 U. De plus la source rajoutai qu'elle à sois disant été forcée de faire des choses qu'elle ne voulait pas dans le clip de Work Bitch et que certaine ont été coupées au montage par sa demande. Donc peut etre qu'elle a pris concience qu'elle ne peu plus etre la "Bitch" qu'elle était et qu'elle veut changer mais que son métier la "force" en quelque sorte à toujours jouer ce rôle (et c'est peut-être la que nous les fans devrions voir un désir de changement de cette image notament quand a changé de couleur de cheveux). Mais elle repasse systématiquement au blond, ce qui veut dire que c'est certainement son taf qui est à l'origine de ce "retour en arrière" à chaque fois...
Donc je pense que quelque part elle veut donner une image mature au monde, mais que son boulot lui en empêche en lui demandant de toujours avoir cette image "Bitch".
Il faut attendre et donc voir comment vont se dérouler les choses. Il y a deux solutions :

- Sois elle continue avec cette image (au gré de sa volonté je pense) qui va s'éstompé petit à petit (il me semble qu'il y a eu une rumeur sur l'arrêt de sa carrière après Vegas, c'est peu-être une décision qu'elle a prise dans le cas où elle ne pourrait pas changer son image de petite fille sexy)
- Sois elle change radicalement son image (en commencant par imposer la couleur de cheveux qu'elle veut par exemple ^^ ). Ainsi elle reprend en main sa carrière en montrant au monde entier qu'elle est devenue Britney Jean Spears, la maman mature et forte, ce qui entrainerai un nouveau come back.

Depuis Blackout elle a quand même beaucoup évolué, mais j'ai l'impression qu'il n'y a seulement nous les fans qui nous en sommes rendu compte. Je pense que pour la population qui reste au stade du "j'aime bien mais sans plus", elle reste la même depuis toujours. Je suis certaine qu'une bonne promo de BJ aurait permis de montrer ce changement d'image au monde entier et pas que à ses fans.

Sur ce roman que j'ai écrit (OMG tout ce que j'ai écrit :o), je n'ai qu'une chose à rajouter, Wait and see :)

Tu as tout dit ! +10000000000

224698h2y9.png

babyspears25

babyspears25

Stronger than Federline

• Members
  • 1 138 messages
  • Album préféré : in the zone

pour moi je vous trouve extremement sevère la concernant ! pour moi s'est toujours une artiste talentueuse et elle me touche autant humainement que sa musique...

effectivement je trouve dommage que bj n'est pas plus de promotion apres elle as preferée mettre plus vegas en avant et ses fils aussi c'est son choix je n'irais pas la juger pour sa. 

quand a son show oui il ne vaut pas l'ony hotel tour ou dream tour mais je ne le trouve pas du tout médiocre, et j'aimerai pouvoir y aller.

son niveau de danse et sa motivation me paraisse tres correct alors certes sa se voit que ses talents de danseuse ont baisser je suis pas aveugle mais deja 1) noublier pas son passé son genou et ses medocs ensuite faut pas croire que parce que ses mouvements semble simple à faire que sa l'est...je pense pas tenir la moitié de son show perso. perso, je suis pas decu j'aime toujours la voir danser.

et peut etre que sa carrière elle VEUT la finir j'ajoute.....

par contre je suis d'accord avec toi lewis! il serais temps pour elle de changer ou du moins de faire evoluer son image! surtout que sexy bitch ne lui correspond plus et sa se voit !ou du moins un sorte de sexy glamour ou naturel .. je sais pas une image qui colle mieux a sa personnalité

c'est pourquoi par exemple elle devrait adopter le brun ou le chatain qui lui vont mieux physiquement et niveau image.....

918441140210062718334418.png

merci aurelien ;)654919teamzone.png662792teambrit.png805621teamblack.png848055teambj.png

Missbritney

Missbritney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 075 messages

pour moi je vous trouve extremement sevère la concernant ! pour moi s'est toujours une artiste talentueuse et elle me touche autant humainement que sa musique...

effectivement je trouve dommage que bj n'est pas plus de promotion apres elle as preferée mettre plus vegas en avant et ses fils aussi c'est son choix je n'irais pas la juger pour sa. 

quand a son show oui il ne vaut pas l'ony hotel tour ou dream tour mais je ne le trouve pas du tout médiocre, et j'aimerai pouvoir y aller.

son niveau de danse et sa motivation me paraisse tres correct alors certes sa se voit que ses talents de danseuse ont baisser je suis pas aveugle mais deja 1) noublier pas son passé son genou et ses medocs ensuite faut pas croire que parce que ses mouvements semble simple à faire que sa l'est...je pense pas tenir la moitié de son show perso. perso, je suis pas decu j'aime toujours la voir danser.

et peut etre que sa carrière elle VEUT la finir j'ajoute.....

par contre je suis d'accord avec toi lewis! il serais temps pour elle de changer ou du moins de faire evoluer son image! surtout que sexy bitch ne lui correspond plus et sa se voit !ou du moins un sorte de sexy glamour ou naturel .. je sais pas une image qui colle mieux a sa personnalité

c'est pourquoi par exemple elle devrait adopter le brun ou le chatain qui lui vont mieux physiquement et niveau image.....

On ne critique pas son show ou la promo de BJ, mais simplement son image de "Bitch" qu'elle devrait peut-être changer :)

160305011841974368.png

babyspears25

babyspears25

Stronger than Federline

• Members
  • 1 138 messages
  • Album préféré : in the zone

il as ecrit pour moi son niveau actuel est tres médiocre :)

dou ma looooooooooongue phrase 

918441140210062718334418.png

merci aurelien ;)654919teamzone.png662792teambrit.png805621teamblack.png848055teambj.png

Missbritney

Missbritney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 075 messages

il as ecrit pour moi son niveau actuel est tres médiocre :)

dou ma looooooooooongue phrase 

Ah ok, non non moi je parlai seulement de son image c'est tout ;)

160305011841974368.png

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 100 messages
  • Centres d'intérêts:Lire, aller au cinéma, le cake design
  • Chanson préférée : "Zombie" Bad Wolves
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Déjà il faudrait voir ce qu'elle ferait si elle n'était plus sous tutelle, je pense que ça changerait beaucoup de choses.

4b2215c602b9885b0ec5a005f0331285febe7fa8

bts fake_love

Lewis

Lewis

*Hollywood Junkie*

• Members
  • 2 007 messages

Déjà il faudrait voir ce qu'elle ferait si elle n'était plus sous tutelle, je pense que ça changerait beaucoup de choses.

Juste !!

224698h2y9.png

M&M's

M&M's

Stronger than Federline

• Members
  • 1 096 messages
  • Chanson préférée : Gimme More
  • Album préféré : Blackout

Je suis d'accord sur le fait que la tutelle joue sûrement beaucoup, mais j'ai de plus en plus tendance à croire qu'elle se cache aussi derrière pour ne pas avoir à faire certains choix. Je serais vraiment curieux de voir ce qui se passerait si elle était annulée, vraiment.

Concernant sa carrière, c'est clair que son image sexy a de plus en plus de mal à tenir. Après, je ne suis pas d'accord avec vous sur les raisons. Ce n'est pas le fait qu'elle ait 32 ans et qu'elle soit maman qui provoque cet essoufflement, c'est le fait que Britney elle-même ne veut plus de cette image. Donc comment pousser les gens à adhérer à une image si soi-même on arrive pas à y adhérer ? Et le fait qu'elle raconte dans toutes les interviews qu'elle ne veut plus de cette image parce que c'est une maman et qu'elle a vieillit et mûrit n'aide pas non plus.

Pour moi, la meilleure des solutions serait qu'elle garde son côté glamour et sexy, tout en l'atténuant pour l'adapter au fait que maintenant, c'est une maman qui ressent le besoin d'affirmer sa maturité d'adulte. Et honnêtement, je trouve que le clip de Work Bitch joue très bien cette transition : c'est sexy, mais pas trop. Rien de bien provoquant, elle ne pousse pas sa sexualisation au maximum et c'est ce qu'il faut. Après, elle peut aussi alterner. C'est-à-dire qu'elle peut sortir des chansons comme Work Bitch où elle garde son côté sexy, et des chansons plus sages à la Perfume où elle créer un clip avec une véritable histoire, quelque chose de plus profond. Tout ça avec un peu de danse, ça pourrait faire une recette qui marche et qui correspond à l'envie de Britney d'évoluer dans son image.

Malheureusement, tout ceci me paraît utopique. C'est tellement simple à faire, mais son équipe est tellement butée (et elle aussi, je n'ai plus envie de croire qu'elle n'y est pour rien là-dedans) qu'ils sont trop cons pour faire les bons choix et qu'ils vont tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse. C'est pas à ce moment là qu'il faudra venir pleurer...

Venez visiter Break Culture, mon blog de critiques culturelles !

171008090247830250.jpg

170530114255370542.jpg  170530114255298221.jpg
Membre le plus romancier et le plus sérieux des BSF 2017 : merci ! :blush-anim-cl:

Team_Blackout.png  Team_ITZ.png  Team_FF.png

It's Gaga Bitch

It's Gaga Bitch

Crazy member

• Banned
  • 183 messages
  • Centres d'intérêts:Lady Gaga, Britney Spears, Iggy Azalea, Lan Del Rey, Marina And The Diamonds, Kesha
  • Chanson préférée : G.U.Y. (Lady Gaga) et Lucky (Britney)
  • Album préféré : Blackout, ITZ, Circus

• Message perso : Love me, love me, please retweet let me be the girl under you that makes you cry

Je suis tout à fait d'accord pour qu'elle se ré invente mais il y a plusieurs problèmes:

- Tout d'abord, dès que Britney change un peu sa direction musicale ça gueule chez les fans, regardez Britney Jean (qui est loin d'être une expérimentation pour la chanson mais ça change de ce que nous donne Britney d'habitude). 

- Ensuite, le problème le plus important: ça fait longtemps que Britney s'en fiche de sa carrière, entre le playback, Myah Marie, chorégraphies bâclées… Elle continue car elle n'a pas vraiment le choix, elle a un contrat. Je pense qu'elle doit faire une pause, et quand je dis pause je veux dire vrai pause. Pas de Las Vegas ou de xFactor. Qu'elle passe du temps avec ses enfants, son maru vu que c'est ce qui - pour moi - lui procure du bonheur. 

Je pense qu'il faudrait qu'elle annule sa tutelle car c'est malsain ! Avec tout l'argent qu'elle a elle peut bien payer des avocats et trouver une faille pour annuler cette foutue tutelle.. Je ne connais pas son père personnellement mais je pense qu'il aime un peu trop l'argent et que le bonheur de sa fille lui importe peu… Alors, ok elle a des troubles bipolaires, et ? Mon père aussi et ce n'est pas grave, il se porte bien, pas besoin de tutelle 

Lady Gaga - Born This Way Ball Tour - 22 septembre 2012

Lady Gaga - artRAVE: The ARTPOP Ball Tour - 31 octobre 2014                                       

Gaga-Britney-lady-gaga-28892282-400-516.

Lady Gaga - Britney Spears - Lana Del Rey - Iggy Azalea - Marina And The Diamonds - Kesha

VENEZ NOTER LE PREMIER ALBUM DE BRITNEY !

CLIQUEZ ICI

Love-BS

Love-BS

Me against britney's paparazzi

• Members
  • 3 974 messages
  • Chanson préférée : I'm Not A girl, Not Yet A Woman
  • Britney Spears Piece of Me le :15/08 - 26/08 - 28/08 - 29/08/2018
  • Album préféré : Britney - In The Zone <3

Britney est devenue dépassée... morte... carriere presque dead... 

On a compris ce qu'elle voulait, arrêter faire une LONGUE pause et faire sa vie, sa creve les yeux elle en a marre d'etre sur la scene de faire de la musique

oq0y.png

Spoiler

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 100 messages

+1 , aujourd'hui mon ressenti c'est que sa vie de famille passe avant toute chose, la musique est loin derrière. Ça se comprends très bien, mais si ça ne la botte plus comme avant pourquoi se forcer ?

Le problème de la tutelle est délicat. quand il y a une tutelle ce n'est pas pour rien, mais étant donné qu'on parle de Britney Spears et qu'elle rapporte quand même pas mal de fric (musique, goodies, tournées, parfums....)  ça serait pas forcément bon pour sa maison de disques qu'elle retrouve sa "liberté".

@it's gaga bitch : brit a déjà "expérimenté" par le passé, ITZ et blackout en sont de bons exemples. Brit a beaucoup de talent et quand elle produit vraiment des titres ça dépote carrément (look who's talking now, scary, everytime), le point faible c'est l'équipe dont elle s'entoure, ou dont on l'entoure. Circus encore ça allait, FF moyen, et pour moi prendre Will pour BJ était l'erreur à ne pas commettre. BJ est bon mais il n'est pas aussi clinquant que ce qu'on a pu avoir avant. Et surtout un album perso qu'on ne défends pas c'est ce qui reste le plus en travers de la gorge des fans.

bts fake_love

Missbritney

Missbritney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 075 messages

Britney est devenue dépassée... morte... carriere presque dead... 

On a compris ce qu'elle voulait, arrêter faire une LONGUE pause et faire sa vie, sa creve les yeux elle en a marre d'etre sur la scene de faire de la musique

Je n'irai pas jusqu'à dire que Britney est morte, mais comme tu dis ça crève les yeux qu'elle n'a plus la même motivation, voir même plus de motivation du tout...
Pas de promo, pas de tournée, etc... De plus par exemple sur les réseaux sociaux elle publie d' avantage d'information sur sa vie privée que sa vie pro, ce qui montre qu'elle s'intéresse plus à sa famille comme dit Misaoshi (vous me direz normal étant donné que côté pro à part vegas y a rien à dire, mais moi je pense que c'est un tout). Je pense, malheureusement pour nous, que son moment de gloire qui a duré 15 ans commence à s'estomper de plus en plus et qu'elle fini par un grand show (vegas) et qu'elle tirera certainement sa référence après

160305011841974368.png

It's Gaga Bitch

It's Gaga Bitch

Crazy member

• Banned
  • 183 messages
  • Centres d'intérêts:Lady Gaga, Britney Spears, Iggy Azalea, Lan Del Rey, Marina And The Diamonds, Kesha
  • Chanson préférée : G.U.Y. (Lady Gaga) et Lucky (Britney)
  • Album préféré : Blackout, ITZ, Circus

• Message perso : Love me, love me, please retweet let me be the girl under you that makes you cry

+1 , aujourd'hui mon ressenti c'est que sa vie de famille passe avant toute chose, la musique est loin derrière. Ça se comprends très bien, mais si ça ne la botte plus comme avant pourquoi se forcer ?

Le problème de la tutelle est délicat. quand il y a une tutelle ce n'est pas pour rien, mais étant donné qu'on parle de Britney Spears et qu'elle rapporte quand même pas mal de fric (musique, goodies, tournées, parfums....)  ça serait pas forcément bon pour sa maison de disques qu'elle retrouve sa "liberté".

@it's gaga bitch : brit a déjà "expérimenté" par le passé, ITZ et blackout en sont de bons exemples. Brit a beaucoup de talent et quand elle produit vraiment des titres ça dépote carrément (look who's talking now, scary, everytime), le point faible c'est l'équipe dont elle s'entoure, ou dont on l'entoure. Circus encore ça allait, FF moyen, et pour moi prendre Will pour BJ était l'erreur à ne pas commettre. BJ est bon mais il n'est pas aussi clinquant que ce qu'on a pu avoir avant. Et surtout un album perso qu'on ne défends pas c'est ce qui reste le plus en travers de la gorge des fans.

Je ne dis pas qu'elle n'a pas expérimenté mais globalement c'est toujours de la pop un peu basique (ce n'est pas un commentaire méchant), et je ne ni pas le talent de Britney, Everytime est une chanson incroyable qui restera sûrement une des meilleures ballades pop. Je suis entièrement d'accord sur un truc, bye bye will.i.am, il fait des bonnes chansons (moi c'est pas ma tasse de thé mais il est pas nul quoi) mais il est meilleur producteur pour lui même que pour les autres.

Je pense comme MissBritney, elle va tirer sa révérence à la fin du Piece Of Me (mais avec un peu de chance elle peut nous confectionner un bon petit album :) avant)

Sur ce coup je vous trouve un peu dur quand même ! Certes avoir de la promo c'est bien mais pas essentiel ! Elle nous offre déjà un album a écouté et des visuels pour les clips de Work Bitch et de Perfume. Certes c'est dommage car cet album avait plus de potentiel mais il faut savoir apprécier. 

EDIT: Désolé pour le double post  :blush:

Modifié par Misaoshi, 28 juin 2014 - 20:03.
Attention aux doubles post :)

Lady Gaga - Born This Way Ball Tour - 22 septembre 2012

Lady Gaga - artRAVE: The ARTPOP Ball Tour - 31 octobre 2014                                       

Gaga-Britney-lady-gaga-28892282-400-516.

Lady Gaga - Britney Spears - Lana Del Rey - Iggy Azalea - Marina And The Diamonds - Kesha

VENEZ NOTER LE PREMIER ALBUM DE BRITNEY !

CLIQUEZ ICI

Guest_asciena_*

Guest_asciena_*
  • Guests

Elle me saoule !!!

Surtout avec son fameux "I'm a mom now"

Prochain album et prochain single, je boycott tant qu'elle ne fait pas de promo, c'est clair net et précis, elle fait pas d'effort, j'en fais pas non plus ;)

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 100 messages

Sur ce coup je vous trouve un peu dur quand même ! Certes avoir de la promo c'est bien mais pas essentiel ! Elle nous offre déjà un album a écouté et des visuels pour les clips de Work Bitch et de Perfume. Certes c'est dommage car cet album avait plus de potentiel mais il faut savoir apprécier.

Si, la promo est particulièrement essentielle. Tous les artistes disent la même chose quand un nouvel album sort, c'est leur meilleur, leur bébé....

Quand tu fais quelque chose de personnel, tu te dévoiles, et si cet album est aussi important que tu le prétends alors tu as envie de le défendre. On sait très bien qu'elle a un poil dans la main maintenant, mais performer ne serait-ce qu'une fois chaque titre c'est quand même pas la mer à boire, surtout quand tu es une chanteuse. Au minimum elle ferait plusieurs titres à Vegas mais même ça c'est trop demandé. Et pendant tous ces mois entre 2 shows, même pas un clip ? Ah ça on est une bonne fanbase hein, on la soutient la bougresse, vive les bonnes poires ! è_é

Cet album, soit disant son plus personnel, nous a été balancé pour qu'on ai quelque chose à se mettre sous la dent car à part Vegas c'est nada. On nous donne des miettes pour pas qu'on "geigne" de trop. Et me concernant ça va quoi je suis fan mais je demande pas non plus la charité.

Nous on est des moutons fans, on achète les singles pour la soutenir dans les charts (parfois même si on n'aime pas le titre en question), sous tous les supports possibles, on fait tourner les clips sur fb, on fait des trendstopic sur twitter, on vote en masse pour elle partout, on range même les rayons cds pour elle...pour récolter quoi des miettes, y'a pas marqué "pigeon" :ninja: !

Si elle récupère la main sur sa carrière, je pense comme beaucoup que ça sera "finito". J'ai encore un peu d'espoir, mais très très peu.

bts fake_love

Guest_asciena_*

Guest_asciena_*
  • Guests

Non mais vivement que la tutelle se finisse qu'on en est le coeur net de voir ou pas si elle met un terme à sa carrière ...

BritneyB!tch

BritneyB!tch

Born to make a new fan

• Members
  • 299 messages
  • Album préféré : Blackout

Faut que vous sachiez une chose :

Britney a fait plusieurs interviews, dans lesquelles elle a clairement dit que ses enfants était sa principale source de motivation pour sa carrière, et ensuite que la musique passait juste après.

FF moyen, j'trouve que c'est pas son meilleurs album mais je trouve qu'il est clairement mieux que certains autres, comme oops i did it again, FF a fait 3 tubes et remporte de nombreux numéros 1 et de nombreux records, comme passages en radio etc...

Sa motivation pour l'instant est Vegas, et cet album je le compte pas parce que vu qu'il y a Will I Am il est clairement raté d'avance, trop de placement de produits etc...

Et en brun je comprends qu'elle est changé, ça la correspond pas et ça la vieillit ...

Après, j'vais clairement commenter Vegas et dire mon véritable avis :

-> Le show est trop synchronisé et fait au millimètre près, regardez dans toutes ses chansons tout est fait à la seconde près, tout les gestes sont comptés et pas droit à l'erreur, et ça ça doit être dur. Alors pourquoi pas, pendant la motié de la musique une danse synchro, et l'autre avoir du CONTACT avec le public, même pas 1/8 du show est en contact avec le public, ça manque de vie on dirait, on dirait plus une machine que autre chose. Je dirais que (après qu'elle s'est cassée le genoux bien entendu) : les costumes de circus tour + la danse de POM + le contact entre BS et le public = excellent show.

Le niveau en danse est bon, on va pas se mentir, regardez GM, MATM, TOXIC et autre, et comparez aux autres artistes, c'est vraiment bien en danse. Le playback -> ok, ça passe sur les chansons gomme GM ou autres, mais les BALLADES ... Fin, j'sais pas moi, qu'elle se prenne en confiance, faut arrêtez de miser sur le playback, surtout qu'elle fait des failles et qu'elle doit respecter le tempo etc... Trop dur, c'est normal qu'elle en a marre. Mais j'pense que la lumière est revenue sur son show, et faut arrêter de dire qu'elle ne ressent rien, elle adore être sur scène, ça se voit,  mais c'est vrai que faut qu'elle se renouvelle, qu'elle garde un peu la britney bitch parce que c'est quand même sa marque de fabrique mais aussi qu'elle murisse, d'un certain côté elle veut mais de l'autre sa maison de disque veut pas, regardez shakira -> un bon exemple avec le duo avec rihanna, un peu de sexy et le reste correspond bien à son âge.

Je crois pas qu'elle va arrêter sa carrière, je pense qu'elle va faire une pause, et qu'elle va revenir puisque sa carrière est quand même quelque chose qu'elle aime plus que tout, après sa famille. Et elle a dit à plusieurs reprises qu'elle va soutenir sa soeur Jamie, faire quelques duos avec elles, y'a même des rumeurs avec sources sûres qu'elle ferait durant l'été un single avec macklemore et ryan lewis, mais bon rien n'est sûr. Comme elle l'a dit, en début de carrière elle aurait jamais cru ressortir un 8e album, et même pendant sa période dûre elle a continuer, comme quoi elle a toujours un peu de motivation.

Cependant, après mon long paragraphe j'suis d'accord avec vous sur certains points : flemmardise,0 promos, elle compte un peu trop sur ses fans, etc... mais bon à un moment la méthode "rien à foutre" marchera plus et là elle va revenir... Disons que là elle en profite ;)

Missbritney

Missbritney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 075 messages

Faut que vous sachiez une chose :

Britney a fait plusieurs interviews, dans lesquelles elle a clairement dit que ses enfants était sa principale source de motivation pour sa carrière, et ensuite que la musique passait juste après.

FF moyen, j'trouve que c'est pas son meilleurs album mais je trouve qu'il est clairement mieux que certains autres, comme oops i did it again, FF a fait 3 tubes et remporte de nombreux numéros 1 et de nombreux records, comme passages en radio etc...

Sa motivation pour l'instant est Vegas, et cet album je le compte pas parce que vu qu'il y a Will I Am il est clairement raté d'avance, trop de placement de produits etc...

Et en brun je comprends qu'elle est changé, ça la correspond pas et ça la vieillit ...

Après, j'vais clairement commenter Vegas et dire mon véritable avis :

-> Le show est trop synchronisé et fait au millimètre près, regardez dans toutes ses chansons tout est fait à la seconde près, tout les gestes sont comptés et pas droit à l'erreur, et ça ça doit être dur. Alors pourquoi pas, pendant la motié de la musique une danse synchro, et l'autre avoir du CONTACT avec le public, même pas 1/8 du show est en contact avec le public, ça manque de vie on dirait, on dirait plus une machine que autre chose. Je dirais que (après qu'elle s'est cassée le genoux bien entendu) : les costumes de circus tour + la danse de POM + le contact entre BS et le public = excellent show.
Le niveau en danse est bon, on va pas se mentir, regardez GM, MATM, TOXIC et autre, et comparez aux autres artistes, c'est vraiment bien en danse. Le playback -> ok, ça passe sur les chansons gomme GM ou autres, mais les BALLADES ... Fin, j'sais pas moi, qu'elle se prenne en confiance, faut arrêtez de miser sur le playback, surtout qu'elle fait des failles et qu'elle doit respecter le tempo etc... Trop dur, c'est normal qu'elle en a marre. Mais j'pense que la lumière est revenue sur son show, et faut arrêter de dire qu'elle ne ressent rien, elle adore être sur scène, ça se voit,  mais c'est vrai que faut qu'elle se renouvelle, qu'elle garde un peu la britney bitch parce que c'est quand même sa marque de fabrique mais aussi qu'elle murisse, d'un certain côté elle veut mais de l'autre sa maison de disque veut pas, regardez shakira -> un bon exemple avec le duo avec rihanna, un peu de sexy et le reste correspond bien à son âge.

Je crois pas qu'elle va arrêter sa carrière, je pense qu'elle va faire une pause, et qu'elle va revenir puisque sa carrière est quand même quelque chose qu'elle aime plus que tout, après sa famille. Et elle a dit à plusieurs reprises qu'elle va soutenir sa soeur Jamie, faire quelques duos avec elles, y'a même des rumeurs avec sources sûres qu'elle ferait durant l'été un single avec macklemore et ryan lewis, mais bon rien n'est sûr. Comme elle l'a dit, en début de carrière elle aurait jamais cru ressortir un 8e album, et même pendant sa période dûre elle a continuer, comme quoi elle a toujours un peu de motivation.

Cependant, après mon long paragraphe j'suis d'accord avec vous sur certains points : flemmardise,0 promos, elle compte un peu trop sur ses fans, etc... mais bon à un moment la méthode "rien à foutre" marchera plus et là elle va revenir... Disons que là elle en profite ;)

Je voudrais juste relever le moment où tu parle qu'il faudrait qu'elle se prenne en confiance. Elle a toujours dit qu'elle est une personne très timide, et ces deux trais de caractère sont liées en général. Je suis très bien placée pour dire que la confiance en sois est quelque chose de très difficile à gagner quand on est timide, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ^^

160305011841974368.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.