Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Débat] L'Avenir de Britney / Vers un Changement d'Image ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
212 réponses à ce sujet

menizer

menizer

Born to make a new fan

• Members
  • 272 messages
  • Chanson préférée : Greedy Ariana Grande
  • Album préféré : Britney

ah bon ? donnes une bonne raison pour prouver le contraire alors ? :) 

B girl ain't lost the beat

Jumped over drama and I landed on my feet

Gotta keep goin'
No stoppin' me
And if you don't like it, then
La la la la la la la

BSfan

BSfan

Oops i am here again

• Members
  • 559 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Album préféré : Blackout
Tant qu'elle fera de la musique et des concerts sa carrière ne sera pas terminée, qu'elle flop ou non ça c'est une autre histoire

D'ailleurs, elle a révéler être de retour en studio :) (déjà !)

Fong07

Fong07

Overaddicted

• Members
  • 2 003 messages
  • Album préféré : blackout

Tant qu'elle fera de la musique et des concerts sa carrière ne sera pas terminée, qu'elle flop ou non ça c'est une autre histoire

D'ailleurs, elle a révéler être de retour en studio :) (déjà !)

De retour en studio yessss aller vite un nouvel album parce que je suis deja passé a autre chose moi je veux un album qui la remette sur le devant de la scene un circus 2 quoi un truc bourré de hit

z3yz.png

805621teamblack.png160305011842114315.png654919teamzone.png

160305011856733242.png

mon twitter @fabc07

Missbritney

Missbritney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 075 messages
  • Centres d'intérêts:J'adore Britney Spears, les freres scott et Charmed :)
  • Chanson préférée : If U Seek Amy
  • Album préféré : In The Zone

• Message perso : Il vaut mieux prévenir que guérir

Pour moi l'épopée de Britney est finie, mais pas sa carrière. Qu'elle fasse ce qu'elle veut pour sortir de nouveaux albums, ils resterons que l'ombre de ce que l'on a connu il y a 10 ans. Je suis d'ailleurs d'accord avec le fait qu'elle ne plaise plus aux adolescent, et qu'elle fait trop gamine pour les adultes. Il ne lui reste plus que ses fans. C'est triste à dire mais c'est comme ça, à la force d'espérer, on finit par ne plus y croire, et moi c'est mon cas. Bien-sûr je trouve ça carrément dommage qu'elle ne soit plus autant plébiscitée du grand public, mais au final elle peut continuer de faire des albums pour ses fans, donc continuer ce qu'elle aime, tout en étant un peu tranquille vis à vis des médias. Ne serais-ce pas cela qu'elle cherche en fait ? Peut-être que la non-promo est voulue ...

585850missbritneyblendimagesiacompys6.pn

Un grand merci à Perfect smile !! :) <3

160305011841974368.png

Sebbou60

Sebbou60

Oops i am here again

• Members
  • 621 messages
  • Chanson préférée : Overprotected (The Darkchild Remix)

Vous oubliez surtout que c'est un milieu où la roue tourne très vite...

Elle à beau connaitre des flops depuis Britney Jean, il se peut qu'un jour où l'autre elle débarque avec un projet qui plait à tout le monde et en super concept.

Mais il faudrait d'abord qu'elle se remette en question, ainsi que sa team et qu'ils fassent tous de gros changement dans leurs façon de procéder.

The Circus Starring Britney Spears Tour : 5 Juillet 2009 (Bercy - BALCON PORTE H)

The Femme Fatale Tour : 6 Octobre 2011 (BERCY - FOSSE)

"Ne doute jamais de toi. Ne change jamais qui tu es. Fous toi de ce que les autres pensent de toi et vis ta vie à fond." - Britney Spears.

oz6p_zpsmysobkmk.png

Fong07

Fong07

Overaddicted

• Members
  • 2 003 messages
  • Album préféré : blackout

et la c'est pas gagné

z3yz.png

805621teamblack.png160305011842114315.png654919teamzone.png

160305011856733242.png

mon twitter @fabc07

BSfan

BSfan

Oops i am here again

• Members
  • 559 messages
Franchement elle en a fait des efforts depuis BJ, il y a eu des maladresses mais les progrès sont là

Bon pour sa team par contre c'est un cas désespéré. Toujours aussi incompétent, rien d'étonnant. Et je doute qu'on puisse un jour se débarrasser d'eux ! (et de RCA en passant)

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 348 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney Spears Piece of Me le :13/04/16, 28 et 29 août 2018
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/

Tout n'est pas à mettre sur le dos de sa team, si il n'y pas vraiment de promo, c'est aussi parce qu'elle n'en veut plus, pour cette ère, elle a fait un effort..

jkmf.jpg

Sebbou60

Sebbou60

Oops i am here again

• Members
  • 621 messages
  • Chanson préférée : Overprotected (The Darkchild Remix)

Mais arrêtez de faire comme si vous étiez dans sa tête et de dire qu'elle ne veut plus rien faire, ça fait depuis Circus que ça dure ça.

Si vraiment elle voulait rien faire, elle aurait tout arrêter enfin, personne ne la force à faire quoi que ce soit.

On lui pointe pas une arme en lui disant "va enregistré où on butte tes gosses et ta famille!"

Stop quoi! ^^

Rien que toutes les performances qu'on a eu durant cet ère ça reste bénéfique pour l'avenir car enfin elle va faire des performances même si c'est pas encore ça.

The Circus Starring Britney Spears Tour : 5 Juillet 2009 (Bercy - BALCON PORTE H)

The Femme Fatale Tour : 6 Octobre 2011 (BERCY - FOSSE)

"Ne doute jamais de toi. Ne change jamais qui tu es. Fous toi de ce que les autres pensent de toi et vis ta vie à fond." - Britney Spears.

oz6p_zpsmysobkmk.png

M&M's

M&M's

Stronger than Federline

• Members
  • 1 096 messages
  • Chanson préférée : Gimme More

Personnellement, plus le temps passe et plus je me dis que le problème vient de Britney plus que de sa team. Oui, sa team fait souvent un travail de merde, mais personne ne lui met un couteau sous la gorge pour qu'elle reste avec eux. Elle se plaint (indirectement au moins) qu'on ne lui laisse pas toujours faire sa musique comme elle l'entend mais c'est elle l'artiste après tout. Si elle estime qu'ils limitent ses capacités elle n'a qu'à se bouger le cul et aller voir ailleurs. Seulement on dirait qu'au fond la situation lui plaît, parce qu'elle n'a pas trop à en faire, son équipe s'occupe de tout et on ne la force pas à faire ce dont elle n'a pas envie, même si c'est nécessaire. Ça ne m'étonnerait même pas que d'une certaine manière elle sabote elle-même son propre travail en ne voulant pas faire les choses correctement, notamment niveau promotion.

Il suffit de voir la différence entre elle et Lady Gaga par exemple pendant le Carpool. Quand James Corden demande à Lady Gaga ce que son équipe a pensé des "ro ma ro ma ma" de Bad Romance, elle répond "Ils n'ont rien à dire parce que c'est moi le patron". Par contre quand il demande à Britney d'expliquer les paroles de Oops, elle se retrouve conne et dit "Je ne sais pas, je pense que c'est juste une chanson". Ça montre à quel point l'une prend à cœur son côté artiste et à quel point l'autre se contente de prendre ce qu'on lui donne.

Les choses changeront quand Britney reprendra enfin totalement le contrôle de sa carrière et qu'elle imposera ses choix, plutôt que de laisser son équipe tout gérer et après se plaindre que ça ne va pas dans son sens et devoir faire avec. Ce n'est pas une fois que la moitié du travail est fait qu'il faut dire "Ah bah non ça ne me convient pas, tant pis je ne veux plus m'occuper de cet album", à l'image de Britney Jean.

Enfin bref, tout ça pour dire que si son équipe a sans aucun doute sa part de responsabilités là-dedans, Britney n'est pas toute blanche non plus.

Venez visiter Break Culture, mon blog de critiques culturelles !

171008090247830250.jpg

170530114255370542.jpg  170530114255298221.jpg
Membre le plus romancier et le plus sérieux des BSF 2017 : merci ! :blush-anim-cl:

Team_Blackout.png  Team_ITZ.png  Team_FF.png

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 348 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney Spears Piece of Me le :13/04/16, 28 et 29 août 2018
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/

Mais arrêtez de faire comme si vous étiez dans sa tête et de dire qu'elle ne veut plus rien faire, ça fait depuis Circus que ça dure ça.

Si vraiment elle voulait rien faire, elle aurait tout arrêter enfin, personne ne la force à faire quoi que ce soit.

On lui pointe pas une arme en lui disant "va enregistré où on butte tes gosses et ta famille!"

Stop quoi! ^^

Rien que toutes les performances qu'on a eu durant cet ère ça reste bénéfique pour l'avenir car enfin elle va faire des performances même si c'est pas encore ça.

Justement depuis l'ère Circus, elle fait peu de promo, elle doit "peut être " trouver son compte comme ça.

jkmf.jpg

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 477 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

Britney n'est pas la seule à faire moins de promo. L'heure où les stars allaient faire des performance sur les plateaux TV parait finie. Selena balance ses nouveaux titres sur Spotify et puis c'est tout. Rihanna se concentre sur ses activités annexe (Fenty Beauty et Puma par exemple). Mais tout ce phénomène peut s'expliquer par la révolution des Medias.

Les réseaux sociaux ont tout changé, avant il fallait le tour des télés pour toucher un maximum de gens et les informer de la sortie d'un single ou album, maintenant un tweet suffit pour informer. Les cérémonies US floppent depuis quelques années niveau audiences (cf. le flop des VMAS face à la nouvelle saison de Game Of Thrones l'année dernière) et les émissions de variété à la télé n'intéressent plus les jeunes et ont tendance à disparaître pour plus d'économies

Ensuite la consommation de la musique a changé, avec le streaming il n'y a plus grand chose à vendre, maintenant elles font surtout de la promo pour leurs tournées (coucou la résidence et la tournée POM), principale source de revenu musical !

Ça sert aussi à rien commercialement parlant d'investir énormément dans des clips si la musique se vend peu et que le nombre de vues sur Youtube ne dépend pas vraiment de son budget (tu peux trouver des clips avec un milliard de vues hyper basique et low cost).

Piece of Me Tour / Paris 29 Aout / Porte F

pouchichi

pouchichi

Me against britney's paparazzi

• Members
  • 3 956 messages
  • Centres d'intérêts:le cinéma, les séries télé ( plus particulièrement les experts las vegas ), britney spears et mika.
  • Album préféré : tous

• Message perso : som man reder, sa ligger man
C'est clair que ça a complètemen changé par rapport à il y a quelques années où il fallai absolument faire tous les plateaux TV pour promouvoir le moindre single, maintenant c'est sur les réseaux sociaux qu'il faut être actif et ça Brit sait le faire il suiffit de voir son instagram ;)

aii1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.