Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Voici] Britney parle de sa période sombre

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 352 messages
  • Britney "Piece of Me" le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Département : A définir dans le profil
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

Britney Spears : 10 ans après son pétage de plomb et son rasage de crâne, elle revient sur cette sombre période

En 2007, Brit­ney Spears choquait la planète entière en se rasant la tête en public. Dix ans après ce craquage, la chan­teuse revient sur cette diffi­cile période de sa vie.

Il y a dix ans de cela, dans un salon de coif­fure améri­cain, devant une myriade de photo­graphes, Brit­ney Spears commet­tait l’ir­ré­pa­rable en empoi­gnant une tondeuse et en se rasant l’in­té­gra­lité du crâne. Un acte de déses­poir pour la chan­teuse qui luttait – à l’époque – contre plusieurs addic­tions et était très fragile psycho­lo­gique­ment.

De cette sombre période, Brit­ney Spears n’a jamais parlé. De retour depuis quelques années avec un show à Las Vegas, maman de deux petits garçons qu’elle ne cesse d’ado­rer sur les réseaux sociaux, l’in­ter­prète de Baby one more time a aujourd’­hui trente-cinq ans et la tête sur les épaules. À l’oc­ca­sion de son concert à Tel Aviv le 3 juillet prochain, Brit­ney a accordé une longue inter­view au jour­nal Yediot Ahro­not dans laquelle elle évoque son pétage de plombs. « Tout ce succès me dépas­sait, avoue-t-elle. Il est diffi­cile de comprendre son impact. Chaque jeune artiste doit comprendre qu’il faut être équi­li­bré pour rester dans cette indus­trie et pour gérer sa vie person­nelle. Parfois, c’est très diffi­cile. À l’époque, je ne savais pas toujours ce qui était bon ou mauvais.»

Lors de sa sortie de route en 2007, Brit­ney Spears révèle qu’elle était au plus mal. « Trop de gens ont contrôlé ma vie et je ne me sentais jamais moi-même, ajoute-t-elle. J’étais perdue et je ne savais plus quoi faire. J’es­sayais de faire plai­sir à tout le monde, car c’est dans mon carac­tère. Il y a des moments où je regarde en arrière et je me dis: « Mais pourquoi j’ai fait ça ? » J’ai dû prendre du temps pour moi, faire des pauses, afin de soigner ma santé mentale. »

Aujourd’­hui, libé­rée, Brit­ney a décidé d’al­ler de l’avant : « Je suis bien dans ma vie, conclut-elle. Mes enfants ont façonné ma person­na­lité et me remplissent de bonheur. Grâce à eux, je ne m’inquiète plus de ce qui va m’ar­ri­ver. »

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 237 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney "Piece of Me" le :13/04/2016 !
  • Femme Fatale Tour le : 06 octobre 2011
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/

C'est pas un simple article qui parle de son pétage de plombs, c'est différent là, vu que c'est britney qui en parle, c'est très rare qu'elle se confie sur cette période.

603387tenor.gif

Sebbou60

Sebbou60

Oops i am here again

• Members
  • 621 messages
  • Chanson préférée : Overprotected (The Darkchild Remix)
  • Département : 60 Oise
  • Album préféré : Britney

Jamais j'aurais cru qu'elle en parlerai un jour, je trouve ça formidable car avec For The Record ils n'en n'a pas vraiment parler. J'ai toujours voulu qu'elle en fasse un livre.

The Circus Starring Britney Spears Tour : 5 Juillet 2009 (Bercy - BALCON PORTE H)

The Femme Fatale Tour : 6 Octobre 2011 (BERCY - FOSSE)

"Ne doute jamais de toi. Ne change jamais qui tu es. Fous toi de ce que les autres pensent de toi et vis ta vie à fond." - Britney Spears.

oz6p_zpsmysobkmk.png

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 204 messages
  • Chanson préférée : Free, Nathalia Kills
  • Femme Fatale Tour le : Le 8 octobre 2010 à  Anvers, Block 154 rangée 14 places 5-6-7-8
  • Album préféré : Britney

C'est vrai que c'est sympa d'avoir son avis. Elle a eu le temps de prendre du recul et d'analyser. Elle montre que ça lui a permis de grandir.

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg

Tout simplement MERCI...

Mes concerts :

♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥
♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "..." - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.