Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Hommage] Ces artistes qui nous ont quittés ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 960 messages
  • Interests:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre Porte P 17 & 18
  • Département : A définir dans le profil
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

giphy.gif

Encore il y a peu, un artiste qui a marqué mon adolescence est décédé et j'ai donc envie de créer un sujet afin de rendre hommage à ces chanteurs qui nous ont quittés.

Les décès qui m'ont le plus marqué sont ceux de

Michael Jackson

Moonwalking.gif

Alors lui, pour moi c'était comme Mickey Mouse quoi, c'était le mec genre increvable, celui qui ne pouvait pas mourir parce que le monde serait tellement naze sans lui...j'ai eu du mal à l'accepter c'est vraiment un artiste que j'adorais et son décès m'a beaucoup attristée.

Aaliyah

giphy.gif?quality=100&strip=all

Je ne sais pas si certains s'en souviennent, elle était considérée comme la princesse du r'n'b bien avant que Bee se ramène avec sa clique. Elle est décédée à 22 dans un accident d'avion. J'adorais "try again" qui faisait partie de la bo d'un de mes films fétiches ("le baiser mortel du dragon", une tuerie).

Grégory Lemarchal

gregory-Lemarchal.gif

Il a eu une très courte carrière, et a fait partie de la daubesque star academy, mais ce gamin avait une voix magnifique et des textes superbes (puis j'avoue il me faisait un tantinet craquer). Je faisais partie de ces gens méchants qui pensaient qu'il avait gagné l'émission par pitié. J'ai compris mon erreur en l'écoutant chanter, et je m'en suis voulue par la suite. Il est décédé des suites de la mucoviscidose à l'âge de 24 ans. L'un de ceux que je regrette le plus.

Chester Bennington du groupe Linkin Park

giphy.gif

Un groupe qui a bercé mon adolescence...j'ai été très choquée d'apprendre son suicide le mois dernier.

Rip.

Il y en a d'autres que je rajouterai plus tard.

• Butterfly27 aime ceci

original.gif

RIP Chester

mel26

mel26

Overaddicted

• Le BSF sur Facebook
  • 2 336 messages
  • Chanson préférée : Not a girl / Slave 4 u / Breathe On Me / Make Me
  • Femme Fatale Tour le : Montpellier le 21 octobre 2011 en fosse
  • Album préféré : Britney / Britney Jean

Pour moi celui qui m'a le plus marqué et dont je me remet toujours pas c'est notre King :cry_smile: ensuite Aaliyah ca m'avait choqué j'étais jeune et je m'en souviens encore, greg n'en parlons pas je pleure quand je l'entends  :-|  et whitney houston j'ai du mal aussi meme si elle a mal finie... 

Page FACEBOOK sur Britney -> Britney's Life

https://www.facebook...015057/timeline

Image IPB

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 227 messages
  • Chanson préférée : Free, Nathalia Kills
  • Femme Fatale Tour le : Le 8 octobre 2010 à  Anvers, Block 154 rangée 14 places 5-6-7-8
  • Album préféré : Britney

Michael j'en ai pleuré pendant plusieurs jours... Ecouter ses morceaux étaient très difficiles... Aujourd'hui j'ai encore un pincement en coeur, ce qu'il faisait était grandiose.

Ensuite, Aaliyah... Difficile aussi surtout qu'elle était très jeune !!! Malheureusement, c'est après son décès que je me suis intéressée à sa musique que j'aime toujours autant.

Chester ça m'a mis un coup au moral, j'étais en Italie en plus... Leur musique m'a bercé dans "ma période rock" de mon adolescence... 

Qu'ils puissent reposer en paix!

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg

Tout simplement MERCI...

Mes concerts :

♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥
♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "..." - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.