Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Chanter en live de la PopRockCountry ou faire du playback sur de l'EDM ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Sondage : Quel avenir pour Britney ? Live ou Playback ? (7 membre(s) ont voté)

Admettons que Britney souhaite refaire du live : préféres tu qu'elle se lance dans une autre direction Pop Rock Country afin de pouvoir faire du Live ou bien préféres tu qu'elle reste dans son créneau Electro Dance Music en playback ?

1. chanter en live des chansons Pop Rock Country (7 vote(s) [100.00%])

Pourcentage des votes : 100.00%

2. faire du playback sur le Son typiquement Britney EDM (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 280 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Femme Fatale Tour le : BERCY gradins CAT1 // ANVERS VIP Meet&Greet
  • Album préféré : BlacKouT

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...
Suite à la performance de Britney à Las Vegas en live, je me permets de vous poser un dilemne.

Elle ne peut clairement pas chanter Toxic ou Work Bitch en live : ses propres chansons sont trop traficotées en studio (quoique on l'entend plus clairement dans Glory notamment dans what you need), elles sont inchantables pour elle en live. C'est triste à dire mais ce n'est pas du tout sa voix naturelle. Pour le 1/4 restant, elle doit juste avoir la flemme.
C'est pour ça qu'elle pousse la chansonnette sur des titres d'autres qui sont dans sa tessiture naturelle (You oughta know et celle-ci).

Pour la voir chanter en live il faudrait qu'elle change de direction musicale ...
Seriez vous prêts à la voir changer de registre musical afin de la voir chanter en Live ?

Quand je dis Pop Rock Country je pense à ce genre de sons :

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 270 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney "Piece of Me" le :13/04/2016 !
  • Femme Fatale Tour le : 06 octobre 2011
  • Département : A définir dans le profil
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/
Elle pourrait chanter ses propres chansons en live avec un peu moins de chorégraphie. Plein de pop stars le font pourquoi pas elle ? Après je trouve que le style country lui va bien. Mais vu qu'elle dit elle même qu'elle ne chante pas en playback à quoi bon fantasmer ? Lol

Elle fera toujours du playback. On a l'habitude depuis le temps..

603387tenor.gif

shina

shina

I'm not a new fan not yet a fan addicted

• Moderateur
  • 2 738 messages
  • Chanson préférée : Everytime
  • Département : 28 Eure-et-Loir
  • Album préféré : In The Zone & Blackout

• Message perso : BSF, the best forum !

Rules j'adore ! (Y'a Fool aussi sur Laundry Service que j'adore) 

ANAHI IS BACK 

150722095016195425.gif

Porque ha llegado la rumba, mi cuerpo pide rumba hasta que salga el sol 

aucun lien de téléchargement ne sera toléré sur le forum, le message se verra supprimé, et son auteur sanctionné, comme il est stipulé dans la Charte.

BSfan

BSfan

Oops i am here again

• Members
  • 553 messages
  • Département : 77 Seine-et-Marne
  • Album préféré : Blackout
Moi j'aimerais aussi qu'elle chante en live mais pas forcément en passant dans un autre registre musical, elle peut très bien remettre sa voix en valeur comme elle le fait déjà dans Glory comme ça a été dit.

Cependant si un tel choix nous est proposé je prend l'autre direction musicale avec le live. On a une britney qui mise tout sur la mise en scène depuis presque 20 ans maintenant, je pense qu'il est plus que de temps pour elle de se renouveler et de se forger une réputation plus solide pour la fin de sa carrière. Réputation qui commençait sérieusement à s'effriter au fil du temps. Elle peut chanter en live mais maintenant il faut le prouver au grand public, qu'elle ne soit plus vue comme la fille qui est là par hasard

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 944 messages
  • Interests:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre Porte P 17 & 18
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Je serai ravie qu'elle opte pour un virage musical lui permettant de chanter en live. Britney a une belle voix qu'ils sont en train de bousiller à force. Et au bout detant d'années de carrière elle en a assez sous le capot pour tenter d'autres styles.

original.gif

RIP Chester

Rocknatha

Rocknatha

Baby one more member

• Members
  • 27 messages
  • Département : 59 Nord
  • Album préféré : Britney

Ses chansons pourraient être ré-arrangées pour qu'elles puissent être chantées dans sa tonalité (peut-être pas toutes, mais au moins une partie). Ça + un nouveau style de chanson (dans la veine de Glory) + des reprises de chansons qu'elle aimerait chanter, ça pourrait être génial.

Je la préfère assise sur un tabouret à chanter en live plutôt qu'en faisant des danses de bras en body (ouais je sature de Vegas :mrgreen:). J'ai l'impression qu'elle en a fait le tour, ça fait 20 ans qu'elle le fait et pas toujours parce qu'elle en avait envie. Bien sûr rien ne l'empêcherait de faire des chorés de temps en temps, mais il y aurait moins de fioritures, ça serait plus simple et plus centré sur son chant. J'étais plus qu'heureuse en entendant sa reprise, elle sait toujours très bien chanter (j'avais l'impression d'entendre la Britney des débuts) et avait l'air d'aimer ça.

Et fini les bodys ( :lol: :lol: ).

Aurélien

Aurélien

My heart's beating like an 808

• Moderateur
  • 6 384 messages
  • Chanson préférée : Circus
  • Femme Fatale Tour le : 08/10/2011 - ANVERS
  • Département : Belgique

• Message perso : Britney has been my hero since I was 6 years old, and she always will be #britneyconfessions

J'ai pas répondu au sondage parce que je ne souhaite la voir faire aucun des deux... J'aime pas-du-tout la "pop-rock-country", d'ailleurs c'est tellement vague qu'on sait à peine comment appeler ça. Et au risque de me faire jeter des pierres, je préfère 100x un bon vieux "Gimme More", à la limite un plus planant "State Of Grace"/"Just Luv Me", à un "Something To Talk About" par exemple... 

Ok ok, elle chante très bien (même si je préfère bien plus sa voix lascive que sa voix 'basse' à la BOMT). Ok ok, ça fait du bien de ré-entendre du live... Mais je la pense tout à fait capable de chanter "Everytime" en live, même "Make Me..." : y'a aucun trafic sur les couplets, c'est sa voix à elle. Pareil pour "Slumber Party" et surement bien d'autres que j'oublie. 

Cependant, une cover ainsi en milieu de concert est toujours sympa! Elle peut y aller...

Ca permet de la voir faire autre chose (mais juste pas tout le temps svp  :lol:)

170517100627645968.jpg 170517100627737590.jpg

Merci ♥

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 280 messages
  • Femme Fatale Tour le : BERCY gradins CAT1 // ANVERS VIP Meet&Greet
  • Album préféré : BlacKouT

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

et bien moi non plus je n'ai pas répondu au sondage car aucun des deux ne me convient !

*oui je suis bizarre lol*  :mrgreen: 

Ce qu'elle fait sur la scène de LasVegas ne me plait pas (costumes moches, artistiquement c'est pas joli joli, playback grillé car elle utilise

les bandes sons des années de BOMT et d'OIDIA).

Mais je ne suis certainement pas chez Britney pour la voir faire des trucs comme "Somthg to talk about" en permanence.

Ce que j'aimerais la voir faire c'est un show à la Circus Tour qui était artistiquement irréprochable (avec le thème du Cirque qui donnait une unité au show),

de beaux costumes, de beaux moments chorégraphiés (je me rappelerai toujours le break de Slave à Bercy, Get Naked et tant d'autres). A la base qu'est ce qui nous a attirés chez Britney Spears ? Cette capacité de faire de la Pop efficace sur des gros shows spectaculaires right ?

Il ne tient qu'à elle de se renouveler dans ce genre. Après si elle n'en a plus l'envie c'est à elle d'amorcer un virage (Glory fait moins Boum Boum que FF et BJ, il y a + de mid-tempos) vers des compos plus douces mais dans ce cas le Playback ne serait plus justifié.

LucasBitch

LucasBitch

Baby one more member

• Members
  • 20 messages
  • Chanson préférée : Work Bitch/Liar/Gimme More
  • Département : 93 Seine-Saint-Denis
  • Album préféré : Blackout/Glory

• Message perso : Keep calm and Work Bitch !
Je me permet de répondre à ce sujet, un peu en retard par un énorme "NON" que je crie dans mon salon !!! il n'est pas possible que britney chante autre chose que de la pop pure et dure, c'est ce qu'elle a toujours fait c'est ce qui a toujours marcher pour elle.
Glory nous a très bien montré qu'elle peut chantée sans tragiquage de voix !!! Si elle voulais réellement chantée en live, elle le ferai et je trouve contrairement à certains, que le Piece Of Me Show est une très bonne résidence à la hauteur et que ce show n'a cessé de s'améliorer au fil du temps est devenu presque irréprochable (en oubliant le playback) en tout cas moi je l'adore et le connais par coeur même si on est loin du Circus Tour.
Concernant la danse ... Je n'imagine pas Britney Spears sans chorégraphie (Je pense à celle de Womanizer qui est super cool à mon goût) ... Brit a toujours fait comme ça même si il est vrais qu'un peu plus de live serais la bien venue.
Tout cela ne reste que mon avis.

... de toute façon BritBrit va nous sortir un super 10e album qui signera son grand Come-Back avec un single de feu et une promo de malade qui la remplacera dans l'estime des gens ....

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 528 messages
  • Interests:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre 2011
  • Département : 75 Paris
  • Album préféré : Britney 2OO1

Je ne participe pas au sondage, je ne suis ni vraiment pour l'un ou l'autre.

Faire du live permet d'entendre enfin sa voix, mais on sait très bien qu'elle en a une et à quoi elle ressemble. Même si les albums sont très retouchés (c'est le cas pour la majorité voir tous les chanteurs/euses !).

Le playback fait tâche surtout quand elle oublie les paroles ou qu'elle a des problèmes techniques (perte de micro, ...).

En bref je dirais oui pour le playback tant qu'elle s'investie un minimum dans la chorégraphie et uniquement sur ses chansons (oui on oublie le playback sur Me, myself and I, quelle horreur...) et pour le live lorsqu'il s'agit de balade ou des chansons qu'elle a envie de chanter (j'avais bien aimé aussi Oughta Know au CT !), en plus, ça fait découvrir des titres que tout le monde ne connait pas forcément.

tumblr_ofcolpZpVS1qcay23o1_540.gif

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

LeVautour

LeVautour

Les p'tits idiots, pourquoi s'en sont-ils mêlés ?!?

• Members
  • 3 958 messages
  • Interests:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney "Piece of Me" le :17/10 et le 21/10/2015
  • Département : 42 Loire

J'ai voté pour la pop/rock/country (?). Après, je veux bien du live (en plus, là elle a montré qu'elle savait encore chanter !).

Pour ses propres chansons, une réorchestration ne serait pas du luxe je pense (si elle "veut" chanter en live).

Après, je veux bien un B10 dans la continuité de "Glory", qui met vraiment sa voix en valeur !

EscapeToCulture : Blog Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest

Autres : Escape To Cinéma

M&M's

M&M's

Stronger than Federline

• Members
  • 1 089 messages
  • Chanson préférée : Gimme More
  • Femme Fatale Tour le : 21/10/2011, Montpellier
  • Département : 30 Gard

Comme beaucoup, je n'ai pas voté au sondage car aucune des deux propositions ne me convient. Je ne veux pas qu'elle change complètement de style, Britney ça reste une artiste pop. Déjà qu'il ne lui reste presque plus rien, si en plus on lui enlève ça, on peut définitivement dire adieu à Britney Spears. Qu'elle explore d'autres styles pour certaines chansons je suis tout à fait pour (elle l'a bien fait sur Glory). Après il ne tient qu'à elle de se décider à faire des chansons qu'elle est capable de chanter en live avec aisance (là encore, c'est le cas des chansons de Glory qui ne sont pour la plupart pas retouchées, ou alors très peu).

Lady Gaga (par exemple) parvient parfaitement à mêler mise en scène, live et chorégraphies sur ses shows, pourquoi Britney n'en serait pas capable ? Il suffit de monter le show de sorte que, c'est tout. D'autant que vu la majeure partie des "chorégraphies" de Vegas, elle pourrait très bien se permettre de faire du live. Mais on en revient toujours au même problème, ça ne l'intéresse pas.

Venez visiter Break Culture, mon blog de critiques culturelles !

171008090247830250.jpg

170530114255370542.jpg  170530114255298221.jpg
Membre le plus romancier et le plus sérieux des BSF 2017 : merci ! :blush-anim-cl:

Team_Blackout.png  Team_ITZ.png  Team_FF.png

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 944 messages
  • Interests:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre Porte P 17 & 18
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Elle peut très bien faire évoluer son univers en gardant cette racine pop, personnellement j'aimerai beaucoup qu'elle s'aventure sur d'autres terrains.

original.gif

RIP Chester

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.