Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Statues de Britney en Louisiane

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 400 messages
  • Britney "Piece of Me" le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Département : A définir dans le profil
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

Une statue pour Britney ! Après les violents affrontements entre sympathisants d’extrême droite et manifestants antiracistes qui ont bouleversé les Etats-Unis, la Louisiane tient peut-être la solution pour se débarrasser des statues confédérées au cœur de la polémique. Kassie Thibodeaux, une admiratrice de la chanteuse vient de créer une pétition sur le site change.org, dans laquelle elle demande au gouverneur John Bel Edwards et au sénateur Bill Cassidy de retirer tous les monuments confédérés de la Nouvelle-Orléans et de les remplacer par des sculptures de Britney Spears. Une idée originale et loufoque qui a déjà récolté plus de 5 500 signatures en seulement trois jours.

Dans sa requête, la jeune femme explique que l’artiste «n’a pas seulement prouvé son talent, mais également sa force de caractère en surmontant, d’abord, sa dépression très médiatisée, puis en continuant de travailler et de s’améliorer». Elle insiste alors sur le fait que Britney Spears «est une source d’inspiration pour des millions de personnes» et qu’elle s’impose désormais comme une héroïne locale. Pour terminer, elle liste les actions caritatives de la jolie blonde, qui a notamment donné d’importantes sommes d’argent après l’ouragan Katrina et pour aider la population de la Louisiane après de violentes inondations.

«Il est temps que [la Louisiane] l’honore en lui rendant l’hommage qu’elle mérite». Le gouvernement en prendra certainement note, mais de là à ériger des dizaines de statues à l’image de l’interprète de «Toxic»…

Cette pétition improbable n’est pas la première à circuler dans le pays depuis les événements de Charlottesville. Il y a quelques jours, de nombreux habitants de la Virginie réclamaient que toutes les statues confédérées de l’Etat soient retirées au profit de nouvelles œuvres représentant la rappeuse noire-américaine Missy Eliott. Une démarche inattendue à laquelle le gouvernement n’a pas donné suite.

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

LucasBitch

LucasBitch

Baby one more member

• Members
  • 20 messages
  • Chanson préférée : Work Bitch/Liar/Gimme More
  • Département : 93 Seine-Saint-Denis
  • Album préféré : Blackout/Glory

• Message perso : Keep calm and Work Bitch !
Je trouve ça loufoque mais qu'est ce que ça serai GÉNIAL !!! Elle le mériterait amplement même si ça n'arrivera pas d'aussi tôt.

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 400 messages

Qu'elle ait une statue en Louisiane pourquoi pas mais plusieurs...

Surtout que le motif est d'enlever les statues des soldats confédérés, ce qui revient à supprimer une partie de l'histoire de la Louisiane 

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

Babybrit

Babybrit

It's a slumber party on the BSF

• Members
  • 14 225 messages
  • Chanson préférée : Free, Nathalia Kills
  • Femme Fatale Tour le : Le 8 octobre 2010 à  Anvers, Block 154 rangée 14 places 5-6-7-8
  • Album préféré : Britney

Punaise, je croyais que c'était fake cette pétition. Je me trompais.

Je ne sais pas trop quoi penser. Certes c'est une idée mimi mais en même temps, que des statues d'elle c'est exagéré.

670203BF20162.jpg    535670BSF2016.jpg

Tout simplement MERCI...

Mes concerts :

♥ Britney Spears "Oops Tour" => 18/10/2000 - Gand ♥ Britney Spears "Onyx Hotel Tour" => 29/05/2004 - Gand ♥ Britney Spears " Circus Tour" => 09/07/2009 - Anvers ♥
♥ Britney Spears "Femme Fatale Tour" => 08/10/2011 ♥ Pussycat Dolls av. Lady Gaga en 1ère partie " Doll Domination Tour" => 13/02/2009 - Bruxelles ♥ M.Pokora "Player Tour" => 03/06/2006 - Bruxelles ♥ M.Pokora " Player Tour" => 14/10/2006 - Marche-en-Famenne ♥ M.Pokora "Catch me Tour" => 06/12/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Zimmer 483 Tour" => 14/10/2007 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel " Zimmer 483 Tour" => 03/03/2008 - Bruxelles ♥ Tokio Hotel "Humanoïd City Tour" => 25/02/2010 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Never gone Tour" => 18/10/2005 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "Unbreakable Tour" => 04/05/2008 - Bruxelles ♥ Lorie "Live Tour 2006" - Bruxelles ♥ Mylene Farmer "Innamoramento Tour" - Bruxelles ♥ Romèo&Juliette - Bruxelles ♥ Rihanna "Good girl gone bad Tour" => 22/11/2007 - Bruxelles ♥ Lady Gaga "Monster Ball Tour" => 18/05/2010 - Anvers ♥ Lana Del Rey "Paradise Tour" => 31 mai 2013 - Bruxelles ♥ Mylène Farmer "Timeless 2013" => 16 novembre 2013 - Bruxelles ♥ Backstreet Boys "In a world like this Tour" => 22 mars 2014 - Anvers ♥ Lord of the dance "Dangerous Games" => 6 novembre 2014 - Bruxelles ♥ M.Pokora "R.E.D.Tour" - Bruxelles => 9 mai 2015 ♥ M.Pokora "R.E.D. Tour" - Bruxelles => 19 décembre 2015 ♥ M.Pokora "..." - Bruxelles => 17 mars 2017 ♥

LucasBitch

LucasBitch

Baby one more member

• Members
  • 20 messages
  • Chanson préférée : Work Bitch/Liar/Gimme More
  • Département : 93 Seine-Saint-Denis
  • Album préféré : Blackout/Glory

• Message perso : Keep calm and Work Bitch !
C'est sûr qu'il ne faut pas qu'il y en ait 20 mais une serait entièrement mérité, c'est une figure emblématique de la POP musique et personne ne le reconnaît !!! Elle mérite plus de reconnaissance pour tout ce qu'elle a donnée !!!

M&M's

M&M's

Stronger than Federline

• Members
  • 1 089 messages
  • Chanson préférée : Gimme More
  • Femme Fatale Tour le : 21/10/2011, Montpellier
  • Département : 30 Gard
  • Album préféré : Blackout

Je trouve cette pétition complètement ridicule et surtout extrêmement maladroite... À la limite la faire parce que c'est le territoire d'origine de Britney et que ça pourrait lui rendre un hommage sympa, passe encore. Mais utiliser les tragiques événements de Charlottesville pour ça c'est de très mauvais goût. J'aurais honte à la place de celle qui l'a lancée.

Venez visiter Break Culture, mon blog de critiques culturelles !

171008090247830250.jpg

170530114255370542.jpg  170530114255298221.jpg
Membre le plus romancier et le plus sérieux des BSF 2017 : merci ! :blush-anim-cl:

Team_Blackout.png  Team_ITZ.png  Team_FF.png

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 944 messages
  • Interests:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre Porte P 17 & 18
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

En faire une pourquoi pas mais de là à supprimer des monuments historiques je ne suis pas convaincue.

original.gif

RIP Chester

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 400 messages

Idem pour moi. Il y a de la politique derrière donc...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.