Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Vente] Vente de ma collection

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

niko

niko

Stronger than Federline

• Members
  • 1 286 messages
  • Interests:Britney Spears, voyager, les parcs d'attractions, la photographie et la déco.
  • Chanson préférée : Gimme More (FFT)
  • Femme Fatale Tour le : 08 Octobre Anvers (M&G ou Backstage)
  • Département : Belgique
  • Album préféré : Blackout
Hello, ça fait un sacré moment que je ne me suis plus connecté (ce qui ne m'a pas empêché de passer une fois ou l'autre vous lire). Je poste afin de mettre en vente ma collection. Beaucoup de pièces, je ne ferai donc pas les détails mais tout est plus ou moins visible sur les photos.

Je vous propose donc d'y jeter un oeil et en cas de doute sur un article, posez-moi vos questions en MP. Les prix ... à vous de me proposer votre prix le plus correct en MP ;)

À bientôt ...

102p.jpg

tack.jpg

6maa.jpg

0ue7.jpg

ro9d.jpg

yplh.jpg

euk4.jpg

svcg.jpg

cxs6.jpg

axf6.jpg

3krk.jpg

seaq.jpg

3wtt.jpg

cuu1.jpg

z12n.jpg

395579Sanstitre1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.