Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Quelles sont vos attentes pour B10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

msfamily

msfamily

Baby one more member

• Members
  • 27 messages
  • Département : 12 Aveyron

Je sais qu'il n'y a pas trop d'actu pour un possible 10ème album de la Queen mais j'aimerai bien savoir quelles sont vos attentes pour ce futur prochain opus ? Au niveau du choix des producteurs, de l'affiche, de la direction artistique, des singles, des clips, des featurings etc...

zKmrX8.gif

I get the tingle

I wanna mingle

That's what I want

That's what I want

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 295 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Femme Fatale Tour le : BERCY gradins CAT1 // ANVERS VIP Meet&Greet
  • Album préféré : BlacKouT

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

- pas de featurings ! !

- un album original, complètement hors de ce qui se fait actuellement (pas de sons à la Major Lazer, Justin Bieber ou Kygo comme sur GLORY), un album avant-gardiste où elle teste de nouveaux sons au lieu de suivre les modes actuelles

- un thème, un fil rouge (comme le Cirque pour CIRCUS) afin d'avoir une unité artistique dans la nouvelle ère (que ce soit photoshoot et clips)

- une tournée mondiale (mais j'y crois pas)

msfamily

msfamily

Baby one more member

• Members
  • 27 messages

- Pour les featurings, Britney n'en fait pas trop mais cela serai cool d'en faire au moins un ou deux avec des rappeurs pour attirer plus les jeunes.

- Je te rejoins pour un album original.

- Retour de Max Martin avec d'autres producteurs/DJ comme Diplo, Shellback, Ryan Lewis, Danja, Duke Dumont (qui a produit "Swich Swich" de Katy Perry), Nicky Romero, Yellow Claw (que j'aime beaucoup mais je ne pense pas que cela soit possible), Afrojack, Axwell & Ingrosso, KSHMR, Cash Cash (pareil que Yellow Claw) etc...

- Un thème marquant serai le bienvenue mais ce n'est pas non plus indispensable, il suffirai juste d'avoir de la cohérence dans le tracklist je pense.

- Plus de singles parce que deux sur "Glory" c'était pas assez.

- Des clips non censurées par papa Spears.

- Une meilleure promo, au moins qu'elle se concentrerai sur les USA serai vraiment le minimum.

- Pour la tourner, pareil que pour la promo.

zKmrX8.gif

I get the tingle

I wanna mingle

That's what I want

That's what I want

LucasBitch

LucasBitch

Baby one more member

• Members
  • 32 messages
  • Chanson préférée : Work Bitch/Liar/Gimme More
  • Département : 93 Seine-Saint-Denis
  • Album préféré : Blackout/Glory

• Message perso : Keep calm and Work Bitch !
Pour B10 j'attend le retour de Britney Bitch, quelque chose de provoquant et d'étonnant qui montrera c'est qui la bosse de la pop music.
Un album digne de Circus et Femme Fatale que se soit sur le plan qualité et sur le plan marketing. Elle a besoin de Max Martin par exemple et de titres à la hauteur de Womanizer, I Wanna Go, Till The World Ends ...
Niveau musique et album dans l'ensemble je lui fais confiance et je suis assez confiant concernant une tournée mondiale.
Mais il faut absolument ne plus jamais reproduire ce qui sait passé avec le clip de Make Me !!!

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 960 messages
  • Interests:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre Porte P 17 & 18
  • Département : A définir dans le profil
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Plus de singles déjà parce que seulement 2 alors qu'elle avait sa résidence ça fait vraiment radin quoi ...

Un beau cd, vous savez avec une jaquette dont les photos ne sont pas des captures d'écran super mal fichues...

J'ai beaucoup aimé Glory alors qu'elle continue à se renouveler mais en allant encore plus loin...

De la promo sur la longueur et non juste un paquet au début pour ensuite faire silence radio ou presque.

original.gif

RIP Chester

msfamily

msfamily

Baby one more member

• Members
  • 27 messages

Cela serai vraiment cool qu'elle arrive à faire un carton pour ses 20 ans de carrière <3

zKmrX8.gif

I get the tingle

I wanna mingle

That's what I want

That's what I want

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 406 messages
  • Britney "Piece of Me" le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

D'abord je veux un album de Britney c'est à dire un album où il n'y a QUE Britney qui chante ! Les duos c'est bien mais ça va 5 minutes !

Je veux des vrais clips, des clips de qualité où Britney fera du Britney  ! Le clip de "Make Me.." me reste encore en travers de la gorge 

Je veux une jaquette de CD avec des belles photos où l'on pourra bien voir une Britney séduisante  et non des trucs pris dans le brouillard ou le smog de Londres 

Je veux qu'elle sorte plus de single, qu'elle fasse des plateaux TV (en France aussi bien sûr) où elle   ne chantera pas en play back ! Qu'elle fasse de la VRAIE promo pour B10 car il ne faut pas répéter l'erreur de Gloty qui avait du potentiel mais qu'elle et son équipe ont "laissé  tomber" !

Pas de clips censurés ! Certes elle a 36 ans et 2 gosses mais bon Madonna à 59 et   6 enfants (dont 4 adoptés) et elle continue à faire "du Madonna" 

Une tournée européenne si possible 

Ses 20 ans de carrière approchent ! C'est l'occasion pour elle de faire un album vraiment stylé ! Un album "britneysque" à fond les ballons  !

Elle peut faire ça sans trop de problème mais le voudra t'elle c'est la question...

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

msfamily

msfamily

Baby one more member

• Members
  • 27 messages

À ce que je voit vous voulez tous que Britney fasse une tournée mondiale (surtout européenne) mais cela n'est pas mieux de concentrer tout ses efforts pour le marché US pour que si ça marche mettre le paquet en Europe et dans le monde ?

zKmrX8.gif

I get the tingle

I wanna mingle

That's what I want

That's what I want

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 14 960 messages
  • Interests:Photoshop, la photo, lire
  • Chanson préférée : "All of Me" de John Legend
  • Femme Fatale Tour le : 6 octobre Porte P 17 & 18
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Le hic c'est que ça fait depuis 2013 qu'elle ne se consacre qu'aux Etats Unis donc bon ....

original.gif

RIP Chester

msfamily

msfamily

Baby one more member

• Members
  • 27 messages

Je suis bien d'accord mais le problème c'est que ses 2 dernier albums ont flopées aussi aux USA...

zKmrX8.gif

I get the tingle

I wanna mingle

That's what I want

That's what I want

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.