Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Comment est BRITNEY ? ( + je raconte un peu ma "life")

britney spears

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 58 messages
  • Chanson préférée : Slumber Party, Piece of me mais surtout OVERPROTECTED
  • Britney Spears Piece of Me le :Malheureusement pas les moyens
  • Album préféré : Glory

• Message perso : Non à la cruauté animale

Bonjour, je m’appelle Mattéo j'ai 12 ans et cela fait depuis mes 4 ans que je suis fan de Britney, la première fois que je l'ai vue (à la télé) c'était à la Star'Ac lors de son grand retour pour Circus après ce que vous savez ^^ C'est ma mère qui me l'avait présenté car elle était super fan ! Alors du coup Britney bah c'est ma vie ! Mais moi j'adore savoir comment sont les star ! Tellement que je me suis fait insulter par un p*tain de chanteur français de m**** (on se calme) qui m'a insulter pendant son concert, c'était mon idole, je collectionnait tout de lui, évidemment le lendemain, tout sur eBay XD. En revanche dans ma très petite ville, venait un autre chanteur français, c'était le mec le plus sympa du monde !!! enfin revenons en à Britney. J'aimerais m'adresser aux personnes qui l'aurait rencontrer, qui la connaîtrai bien ou autre hein ! j'ai quelques question :

D'abord :

- Britney est elle sympa ? je vous dire fait-elle des caprices ? fait elle sa mijaurée???

- Britney aime-t-elle les animaux (Circus me donne un peu une réponse négative) ? 

- Britney fait-elle pendant ses concerts un genre de "laissez passer les gamins devant" car si je vais la voir en concert je serait fortement concerné !

Perso je lui ait écrit au Planet Hollywood et j'ai reçu une réponse !!! Mais pas sur que ce soit son vrai autographe de tout façon je comprendrais qu'elle soit pas comme "nous" je sais pas trop comment expliquer mais après tout ce qu'elle a vécu je comprendrais. 

Merci d'avance pour vos rep'

737783_Sign.jpg

mel26

mel26

Overaddicted

• Le BSF sur Facebook
  • 2 401 messages
  • Chanson préférée : Not a girl / Slave 4 u / Breathe On Me / Make Me
  • Britney Spears Piece of Me le :24 et 25 aout en hot seat
  • Album préféré : Britney / Britney Jean

LOL, tu crois vraiment que Britney va dire de laisser passer "les gamins" devant alors que la majorité de ses fans ont la trentaine ? :lol:

Comme on dit "chacun sa merde" pour etre bien placé en fosse dans les concerts de Britney :ninja:  Perso pour la tournée de 2004, je suis arrivé vers 8H pour le concert le soir, et pour 2011 je suis arrivé à 7H du matin pour le concert le soir aussi et j'étais devant lors des deux concerts, et pour celui de 2011 des espagnols avaient dormis sur place et des gens étaient arrivés à 5H du matin donc bon chacun sa merde pour les concerts :laughhail:

Page FACEBOOK sur Britney -> Britney's Life

Onyx Hôtel Tour : 18.05.2004
Femme Fatale Tour : 21.10.2011
Piece Of Me Show : 24.08.2018
Piece Of Me Show : 25.08.2018

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 58 messages

Bah peut-être que ce ne serait pas elle qui le dirait, enfin c'est bon, c'est bien ce que je pensais, chacun sa merde quoi XD ou alors il faut tomber sur des fans sympa.

737783_Sign.jpg

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 516 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}
  • Album préféré : Blackout

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

A la question "Britney est elle sympa ? " il est difficile de répondre.

Je l'ai rencontrée lors du CT    du Femme Fatale Tour à Anvers. Si je devais résumer c'était quelqu'un de très angoissée/stressée.

Elle n'était pas très à l'aise. 

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 58 messages

Oui, en même temps elle venait de sortir de ça période noire et elle devais se demander ce que les gens allait penser d'elle, je suis pas psy mais je réagirait comme elle, mais sinon tu as pu lui parler? la rencontre a durer combien de temps? pour quel prix?

737783_Sign.jpg

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 328 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique , jardinage , la nature, les voyages............et une certaine Britney Spears depuis 15 ans !!!
  • Chanson préférée : Circus / Gimme more / TTWE
  • Britney Spears Piece of Me le :Elle a qu'à venir en Europe elle me verra !!!

Pour ma part, ce que je ressent de la personnalité de Britney, c'est que c'est une personne charmante, très douce et réservée. Elle me semble très respectueuse et polie envers les autres.

Son côté timide et réservé peut parfois la desservir et certains pourraient prendre cela comme  une forme de je m'en foutisme et de froideur. 

britney%20quote.png

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 58 messages

Totalement d'accord avec toi. Quand j'ai lu les "récits" des personnes qui l'ont rencontrer (Femme Fatale Tour), ils disait, "elle m'a dit d'un air timide "This is for you" et ma tendue le book tour". Personnellement, cela m'a encore plus donner envie de la rencontrer, la façon dont j'ai ressenti ce qu'a dit un fan m'a fait penser que Britney est douce, très gentille comme un ange mais détruit par certaines personnes et qui du coup et devenue très timide. J'adore Britney, elle me ressemble énormément et pour rien au monde je voudrais la rencontrer.

737783_Sign.jpg

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 639 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

Bonjour, je m’appelle Mattéo j'ai 12 ans et cela fait depuis mes 4 ans que je suis fan de Britney, la première fois que je l'ai vue (à la télé) c'était à la Star'Ac lors de son grand retour pour Circus après ce que vous savez ^^ C'est ma mère qui me l'avait présenté car elle était super fan ! Alors du coup Britney bah c'est ma vie ! Mais moi j'adore savoir comment sont les star ! Tellement que je me suis fait insulter par un p*tain de chanteur français de m**** (on se calme) qui m'a insulter pendant son concert, c'était mon idole, je collectionnait tout de lui, évidemment le lendemain, tout sur eBay XD. En revanche dans ma très petite ville, venait un autre chanteur français, c'était le mec le plus sympa du monde !!! enfin revenons en à Britney. J'aimerais m'adresser aux personnes qui l'aurait rencontrer, qui la connaîtrai bien ou autre hein ! j'ai quelques question :

D'abord :

- Britney est elle sympa ? je vous dire fait-elle des caprices ? fait elle sa mijaurée???

- Britney aime-t-elle les animaux (Circus me donne un peu une réponse négative) ? 

- Britney fait-elle pendant ses concerts un genre de "laissez passer les gamins devant" car si je vais la voir en concert je serait fortement concerné !

Perso je lui ait écrit au Planet Hollywood et j'ai reçu une réponse !!! Mais pas sur que ce soit son vrai autographe de tout façon je comprendrais qu'elle soit pas comme "nous" je sais pas trop comment expliquer mais après tout ce qu'elle a vécu je comprendrais. 

Merci d'avance pour vos rep'

Toutes nos réponses sont plutôt notre propre jugement, personne ne l'a connaît personnellement (même si certains se comportent en tant qu'ami envers elle, ils ne sont rien de plus que nous, c'est à dire des fans).

Mais bon, je l'ai rencontré au Femme Fatale Tour donc je te fais mon retour personnel.

Est-elle sympa ? Difficile à dire, d'après le retour de ses collaborateurs c'est le cas ! En tout cas, elle se dit timide et réservée et ça, je pense que tous les fans l'ayant rencontré peuvent affirmer que c'est bien le cas !

Aime t-elle les animaux ? Je pense que oui, elle promène elle-même son yorkshire Hannah, et a eu pas mal de chiens depuis ses débuts de carrière. Et, justement, quand tu penses à l'ère de Circus, elle n'a exploité réellement aucun animal. Les animaux du clip sont des images de synthèse et aucun animal était présent sur scène pendant la tournée. Pas d'exploitation = respect des animaux (et peut-être aussi parce-qu'elle s'en était pris plein la gueule lors de sa performance Slave aux MTV).

Préférence envers ses fans les plus jeune ? Oui, mais pas au stade que tu l'espères. Tu ne passeras jamais en priorité. Cependant, si tu paies un M&G elle sera trois fois plus à l'aise avec toi qu'avec un jeune adulte.

Si tu l'as rencontre dans la rue, tu as également plus de chance qu'elle accepte une photo ou un autographe avec toi.

En 2010, un jeune français avait eu le privilège de rentrer dans son hôtel et d'avoir une photo avec elle juste parce-qu'elle l'avait vu en pleurs quand il était devant l'hôtel à l'attendre avec une foule de fans.

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 58 messages

Wouah ! Ce que tu dis confirme bien tout ce que je pensais, Merci de ta réponse, en attendant, je me répare déjà pour un éventuel concert, Pense-tu qu'il y aurait des chances qu'elle donne un concert à Lyon???

737783_Sign.jpg

mel26

mel26

Overaddicted

• Le BSF sur Facebook
  • 2 401 messages
  • Chanson préférée : Not a girl / Slave 4 u / Breathe On Me / Make Me
  • Britney Spears Piece of Me le :24 et 25 aout en hot seat
  • Album préféré : Britney / Britney Jean

Si elle vient en France, elle fera surement que Paris.... en 2011 elle n'a pas fait Lyon, elle à fait Lyon une fois dans sa carrière le 18 mai 2004.

Page FACEBOOK sur Britney -> Britney's Life

Onyx Hôtel Tour : 18.05.2004
Femme Fatale Tour : 21.10.2011
Piece Of Me Show : 24.08.2018
Piece Of Me Show : 25.08.2018

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 58 messages

oui, elle la promo faite pour ces derniers album n’arrangera rien ! Mais j'ai une question, pourquoi Montpellier, Amnévile et pas Lyon alors que c'est la 3ème ville la plus peuplée ????

737783_Sign.jpg

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 120 messages
  • Centres d'intérêts:Lire, aller au cinéma, le cake design
  • Chanson préférée : "Zombie" Bad Wolves
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Les mystères des choix des villes ... ^^ . J'espère que tu auras l'occasion de la voir au moins une fois ;) .

4b2215c602b9885b0ec5a005f0331285febe7fa8

bts fake_love

Mes concerts

The Circus starring Britney Spears le 04/07/2009

Prince au Stade de France le 30/06/2011/ Black Eyed Peas au Stade de France le 22/06/2011/ Femme Fatale Tour le 6/10/2011

J.Lo Dance Again World Tour le 16/10/2012

P!nk Truth about love tour le 17/04/2013 -

Star 80 le 9/05/2015

Muse Drone World tour le 1/03/16

Bruno Mars au Stade de France 28/06/18/ Ed Sheeran Divide World Tour le 7/07/18/ BTS Love Yourself World Tour le 19/10/2018

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 58 messages

Ohh oui moi aussi je l'éspère !

737783_Sign.jpg

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 328 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique , jardinage , la nature, les voyages............et une certaine Britney Spears depuis 15 ans !!!
  • Chanson préférée : Circus / Gimme more / TTWE
  • Britney Spears Piece of Me le :Elle a qu'à venir en Europe elle me verra !!!

oui, elle la promo faite pour ces derniers album n’arrangera rien ! Mais j'ai une question, pourquoi Montpellier, Amnévile et pas Lyon alors que c'est la 3ème ville la plus peuplée ????

Il parait que la Halle Tony Garnier est vraiment pourrie, j'ai entendue çà de très nombreuses fois, c'est peut-être pour çà. Alors que L'Aréna de Montpellier était toute neuve en 2011. Le choix d'Amnéville est un choix judicieux car çà permets à des fans suisses, luxembourgeois de pouvoir allez l'a voir, c'est très proche. 

britney%20quote.png

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 58 messages

Moi je vais très souvent à la Halle Tony Garnier et pourtant je la trouve pas pourrie

737783_Sign.jpg

LeVautour

LeVautour

Un buitre no es majo.

• Members
  • 4 128 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney Spears Piece of Me le :17/10 et le 21/10/2015

Il parait que la Halle Tony Garnier est vraiment pourrie, j'ai entendue çà de très nombreuses fois, c'est peut-être pour çà. Alors que L'Aréna de Montpellier était toute neuve en 2011. Le choix d'Amnéville est un choix judicieux car çà permets à des fans suisses, luxembourgeois de pouvoir allez l'a voir, c'est très proche. 

La Halle TG nest pas super effectivement... Quand jétais allé voir Katy Perry en 2015, le son ressortait mal... Et puis, quand tes en gradins, tu es très loin de la scène en général.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : britney, spears

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.