Bonjour, je m'appelle Mattéo j'ai 12 ans et je suis fan de Britney depuis mes 4 ans. J'habite dans le Jura à Saint-Claude et mes passions sont Britney (évidemment) et les animaux auquel je consacre déjà tout mon temps libre en ouvrant un refuge de petits animaux et en créant une association de défense animale, plus tard j'aimerai soit être chanteur, soit avocat pour la cause animale, si vous voulez parler animaux, j'ai écrit tout plein d'infos sur mes animaux dans ce topic ici donc si vous voulez parlez animaux c'est là bas. Bref revenons-en à Britney, j'ai connu Britney quand j'avais 4 ans, ma mère me l'avait présenté quand elle passait à la Star Ac' pour Circus, là ou elle interprétait Womanizer. Ma mère était fan et elle voulait que je reprenne le flambeau et c'est chose faite, depuis mes 4 ans Britney est mon idole !!! Ma mère m'élève seule, moi et mes 2 frères (pas fan de Brit) mais j'ai rencontrer plein de stars (Amir, Patrick Fiori....) bien évidemment il me manque quelqu'un dans ma collection d'autographe alors en août 2017 je décide alors d'écrire au Planet Hollywood de Las Vegas, plus particulièrement à Britney Spears (évidemment). Un fois envoyée j'attends deux ou trois mois, quand tout à coup en sortant des cours ma mère me dit :
<< Prêt à vivre la plus belle journée de ta vie??>>
moi évidemment je savais de quoi il s'agissait, et BIM ! Une lettre sur la table, tamponnée LAS VEGAS !!! j'étais le mec le plus heureux du monde. à l’intérieur plein d'autographe de Brit' même si je doute que ce soit sa vraie signature.
Maintenant, ses autographe sont encadrée au milieu de ma collection...