Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

[Article] Tournée mondiale du show Piece of me

• Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 55 messages
  • Chanson préférée : Slumber Party, Piece of me mais surtout OVERPROTECTED
  • Britney Spears Piece of Me le :Malheureusement pas les moyens
  • Album préféré : Glory

• Message perso : Non à la cruauté animale

Je trouverait sa cool qu'elle fasse un concert en Suisse mais c'est vrai que l'Europe a été assez servie, Je pense que le Brésil est chaud pour accueillir Britney 

737783_Sign.jpg

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 577 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1
L'ajout de dates est clairement toujours possible. L'été c'est jusqu'au 20 septembre après tout ! Il faut juste qu'elle ajoute des pays par lesquels elle ne passe pas encore. Question d'égalité quoi !

tumblr_ofcolpZpVS1qcay23o1_540.gif

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

pouchichi

pouchichi

Me against britney's paparazzi

• Members
  • 3 941 messages
  • Centres d'intérêts:le cinéma, les séries télé ( plus particulièrement les experts las vegas ), britney spears et mika.
  • Album préféré : tous

• Message perso : som man reder, sa ligger man

C'est clair qu'une troisième date à Paris serait, à mon avis, un mauvais choix vu le nombre de places qu'il reste pour le 29 et le nombre de pays qu'elle a "oublié" !

Du coup je flippe pour les décors, j'espère qu'ils vont faire des efforts, on veut pas un vieux décors en carton et papiers mâchés alors qu'à Vegas elle a des purs décors !

aii1.jpg

Glory39200

Glory39200

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 55 messages
  • Chanson préférée : Slumber Party, Piece of me mais surtout OVERPROTECTED
  • Britney Spears Piece of Me le :Malheureusement pas les moyens
  • Album préféré : Glory

• Message perso : Non à la cruauté animale

C'est que je flippe pour vous moi ^^ ! tu as raison pouchichi, ce serai dommage qu'il n'y ai rien, mais bon, j'espère qu'il vont faire un effort. D'ailleurs, vous allez peut-être me trouver con mais j’espère qu'elle pourra profiter de Paris, vu comme ça c'est passé en Israël...

737783_Sign.jpg

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.