Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

JE SUIS NOUVEAU

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

pIeCeOfMe9313

pIeCeOfMe9313

Baby one more member

• Members
  • 12 messages
  • Chanson préférée : SLUMBER PARTY
  • Britney Spears Piece of Me le :28 ET 29 AOUT
  • Album préféré : IN THE ZONE

Salut a tous et à toutes,

Je suis nouveau sur le forum, alors j'espère recevoir un accueil digne de ce nom :)

Voila j'ai 21 ans et la première fois que j'ai aimé Britney Spears c'était en regardant TOXIC  :-o WTF?

A l'époque on voyait pas ce genre de clip toutes les semaines :), elle ma dépucelé en quelque sorte

lol.

Mais bon il faudra attendre ce fameux est triste jour de 2007 pour voir en Britney (chauve) quelque chose qu'aucun autre artiste possède pour moi à savoir une conscience ou une âme je pense, à ce moment la j'ai eu pitié mais également eu un attachement pour elle que je n'arrive pas à expliqué.

Je suis plutôt du genre solitaire, alors quand tout le monde lui à tourner le dos, sa ma encore plus démanger de l'apprécié.

La même année débarque BLACKOUT et la c'est la révélation, c'est mon unique et seul artiste féminine que j'aime avec (Fergie et Amy Winhouse) mais Britney c'est la base.

Et ensuite j'ai décider de rattraper mon retard, c'est 2 premiers albums mon pas trop plu, excepté BOMT et CRAZY par contre les albums BRITNEY, IN THE ZONE, BLACKOUT, CIRCUS, FEMME FATALE et GLORY c'est le feu bon y a des musique franchement pourri de chez pourri mais moi qui aime la musique peut importe de qui chante du moment que il y a une alchimie artistique, une bonne instru, et de bonne paroles. 

Et franchement dans c'est album y a des pépites si un autre artiste chanterait exactement les mêmes musique il serais tous classé numéro 1 mais vu que c'est Britney Spears non c'est pourri.

Vive les suiveurs  :finga: 

A part sa, j'aime vraiment toutes sortes de musique, sa peut aller du rock à la pop, du rnb au rap FR ou US, à la musique classique jusqu'à la techno tout y passe je suis un dingue de musique.

Voila, j'en ai peut-être trop dit Lol !  Pour info je suis un homme et je suis pas gay, sa me fait chier qu'on soit étonné que j'aime Britney à croire que c'est une prêtresse vodou qui pervertie les hommes  :nonono: Après comme je dit chacun et libre de faire ce qu'il souhaitent de sa vie, car après tout on crèveras tous seul(e) :GB: 

Pour info, je serais au show PIECE OF ME le 28 et le 29 AOUT :)

Salut à tous  :D 

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 120 messages
  • Centres d'intérêts:Lire, aller au cinéma, le cake design
  • Chanson préférée : "Zombie" Bad Wolves
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Bienvenue à toi :) ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu pourras y assouvir ta "passion spearsienne" !

J'aime aussi les musiques classiques et acoustiques, j'écoute énormément de covers au piano ou à la guitare, je trouve que ça donne une autre dimension à certaines chansons et je rêve d'avoir un jour un album dans cette veine ou ne serait-ce qu'un passage de concert où elle chante de manière plus simple sans toute la machinerie derrière.

Ne te bile pas pour les on dits, il n'y a pas d'étiquettes ici chacun est ce qu'il est sans qu'on ai à le juger !

Tu vas pouvoir rencontrer pas mal de gens du forum en tout cas, j'espère que vous passerez tous un bon moment.

A bientôt sur le forum ;)

4b2215c602b9885b0ec5a005f0331285febe7fa8

bts fake_love

Mes concerts

The Circus starring Britney Spears le 04/07/2009

Prince au Stade de France le 30/06/2011/ Black Eyed Peas au Stade de France le 22/06/2011/ Femme Fatale Tour le 6/10/2011

J.Lo Dance Again World Tour le 16/10/2012

P!nk Truth about love tour le 17/04/2013 -

Star 80 le 9/05/2015

Muse Drone World tour le 1/03/16

Bruno Mars au Stade de France 28/06/18/ Ed Sheeran Divide World Tour le 7/07/18/ BTS Love Yourself World Tour le 19/10/2018

pIeCeOfMe9313

pIeCeOfMe9313

Baby one more member

• Members
  • 12 messages

Salut ! 

Je te remercie ^^

Exactement pareil, pour moi quelqu'un qui se dit aimer la musique, doit posséder une large vision.

Perso un concert d'elle, sans le show à l'américaine j'en doute mais comme on dit, ne jamais désespérer après tout quand elle pourra plus danser (j'espère que s'a n'arriveras jamais), peut être qu'elle fera des shows unplugged qui sait, j'espère que ton rêve se réaliseras en tout cas :)

A+  ;)

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 483 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

Bienvenue parmi nous et ne t'inquiètes pas ! Tu n'es pas le seul homme hétéro à aimer Britney, :lol: c'est également mon cas.

Passe de bons moments ici !

Salutations 

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 515 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}
  • Album préféré : Blackout

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

Re Bienvenue PieceOMe9313 ! !  

Merci d'avoir "fait tes devoirs"  :mrgreen:  :blush:  j'adore l'image de profil que tu as choisi !

je suis ravie de voir que tu n'as pas la langue dans ta poche.  :harhar:

Es tu déjà allé voir Britney en concert ?

pIeCeOfMe9313

pIeCeOfMe9313

Baby one more member

• Members
  • 12 messages

Bienvenue parmi nous et ne t'inquiètes pas ! Tu n'es pas le seul homme hétéro à aimer Britney, :lol: c'est également mon cas.

Passe de bons moments ici !

Salutations 

Merci, c'est gentil ! Sa me rassure ouf.. Attention je suis pas sexiste j'aurais seulement besoin d'aide si un jour on fait une battle sur Boys ft Pharell Williams mddr 

J'y compte bien :finga:

A+ :)

Re Bienvenue PieceOMe9313 ! !  

Merci d'avoir "fait tes devoirs"  :mrgreen:  :blush:  j'adore l'image de profil que tu as choisi !

je suis ravie de voir que tu n'as pas la langue dans ta poche.  :harhar:

Es tu déjà allé voir Britney en concert ?

C'était avec plaisir !! :) C'est dingue moi aussi je l'adore mdr ! Pour moi son meilleur concert resteras ONYX HOTEL TOUR ! Elle était géniale ! 

Non c'est une première ! J'ai pris 2 dates parce que je me suis dit que si elle s'absente encore jusqu'à 2025 pour sa résidence, j'aurais le temps de crever quoi lol.

Et toi alors mis à part le FFT ??

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 515 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

Je suis allée au Circus Tour le 4 Juillet à Paris, elle était brune lol

c'était ma toute première fois, j'ai sur-kiffé ! !

Puis le FFT à Bercy (cat 1) et à Anvers où j'ai eu la chance d'avoir un Meet&Greet !

C'est top que tu ait pu prendre les 2 dates j'espère que tu vas kiffer ! !   :-o

pIeCeOfMe9313

pIeCeOfMe9313

Baby one more member

• Members
  • 12 messages

Whaooo le circus tour tu m'étonne que ta kiffé en + si c'était la première fois, que demander de plus ^^

Pour le FFT je t'envie  :-o  J'espère que ta profiter un max, ta pu la rencontrer et faire ta photo souvenir ? Alors comment était t-elle ?

Après sa le bac ou les entretiens d'embauches c'est de la rigolade je parie :laughhail: .

Merci bien ! J'espère qu'on va tous kiffer ! Au début j'ai pas arrêter d'hésiter entre une place assis et la fosse ! J'ai préférer  prendre une place assise et la il annonce une 2éme dates et je me suis dit c'est un signe ! 1er soir je repère les lieux et le 2éme soir je m'accaparé la fosse  8-);

J'aurais une petite question s'il te plait, en fosse à quel heure faut-il arrivé dans la file d'attente pour espérer être dans les premiers rang ou plutôt une place ou on la voit un minimum et ou on peut danser sans problème ? Merci d'avance. 

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 639 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

Bienvenue à toi !

Pour toutes questions sur la tournée Piece of me il y a différents topics où tu pourras poser tes questions et échanger avec les autres membres. Je t'en donne un mais n'hésites pas à parcourir le forum, il y a également le topic pour le meeting des membres dans la section Britney - Piece of me

C'est par ici

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

LeVautour

LeVautour

Un buitre no es majo.

• Members
  • 4 128 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney Spears Piece of Me le :17/10 et le 21/10/2015
Bienvenue !

Jespère que tu te plairas ici !

pIeCeOfMe9313

pIeCeOfMe9313

Baby one more member

• Members
  • 12 messages

Bienvenue à toi !

Pour toutes questions sur la tournée Piece of me il y a différents topics où tu pourras poser tes questions et échanger avec les autres membres. Je t'en donne un mais n'hésites pas à parcourir le forum, il y a également le topic pour le meeting des membres dans la section Britney - Piece of me

C'est par ici

Merci :)

Je te remercie, je vais y jeté un œil ! Oui pour le meeting je suis déjà inscrit ^^ j'ai trop hâte

Bienvenue !

Jespère que tu te plairas ici !

Merci ^^, je l'espère aussi :)

msfamily

msfamily

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 78 messages
  • Centres d'intérêts:Musique, Football, Eurovision et bien-sûr Britney !
  • Chanson préférée : Gimme More
  • Britney Spears Piece of Me le :28 août 2018 en fosse
  • Album préféré : Blackout et In The Zone

Bienvenu au forum ! J'ai les mêmes goûts musicaux que toi c'est cool  :)

J'espère en tout cas que tu te plaira ici  ;)

zKmrX8.gif

I get the tingle

I wanna mingle

That's what I want

That's what I want

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.