Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

bonjour, bonjour

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

loula07

loula07

Baby one more member

• Members
  • 28 messages
  • Chanson préférée : Im not a girl, not yet a woman
  • Britney Spears Piece of Me le :28 et 29aout
  • Album préféré : In the Zone et Black out

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce fofo. Je suis fan de Brit-Brit depuis mes 8 ans. Je crois que j'ai craquée sur elle lorsque j'ai entendu Baby one more time et puis Crazy. Avec 8 ans d’écart avec ma sœur, c'est elle qui nous a crée un point commun.
De plus Britney est pour moi un modèle d'inspiration et de réussite.
Aussi bien sûr le plan professionnel, elle n'a jamais lâché son rêve de devenir chanteuse
Personnel elle a vécue l'enfer et pourtant s'en est sortie la tête haute.
Physiquement, après ces deux grossesses, l'alcool, les antidépresseur et la drogue elle était plutôt bouboule et pourtant aujourd'hui elle est plus en forme que jamais.

Elle véhicule pour moi, la  formule " lorsque l'impossible deviens possible".
Britney est pour moi comme une amie de longue date malgré que je ne la connaisse pas personnellement.

J'ai  été  comme elle à l'adolescence á la fois fragile mais avec la détermination de faire mes preuves dans le monde des adultes. Comme elle j' ai réalisé quelques rêves tandis que d'autre se sont brisé.

J'ai été paniquée de devenir adulte avec les responsabilités qui vont avec. A 21 ans ont a plus le droit à l'erreur, chacun de nos actes est jugé, notre façon de nous habiller, de parler est jugé. Alors que notre être à envie de criée qu'ont veux encore resté dans notre bulle d’innocence, le monde lui nous rappel que l'âge de l’annonce est fini.

Cette période est vraiment très dure, ont perd facilement pieds car c'est plus facile de décevoir notre entourage que de les rendre fière.

Britney m'a aidé à traverser cette période avec l'album "Britney" et puis grâce à sa renaissance. Parce que ont peux se dire que l'on est  tombé bien bas mais lorsqu'on pense à Britney ont se dit aussi qu'on peux vite remonter l'échelle à condition de s'accrocher au barreau.

C'est pour tout cela que je me sens très proche d'elle et que je l'admire.

La deuxiéme fois que Miss Britney est passé en France pour le Onyx Hotel tour en 2004, j'étais jeune 15 ans environ et mes parents ne m'ont pas laissé aller la voir. J'étais vraiment triste, car c'était la deuxième fois que Brit-Brit venait en France après le Oops!....I Did It Again World Tour en 2000.
Enfin, j'ai eu la chance d'être au circus tour en 2009 un show incroyablement beau (dommage pour le DVD) . J'étais en fosse et je n'ai pas pu en profiter pleinement.. Mise à part le programme, je n'ai aucun souvenir physique de ce merveilleux spectacle. Les appareils photo des téléphones en 2009 n'étaient clairement pas l'appareil photo de l'iphon 6 mdr.
Puis femme fatale en 2011, j'étais gratin F et j'ai vu Britney en tout petit.
Enfin, en 2018, je serais au piece of me pour les deux dates le 28 en place platinum porte O et le 29 en carré, or porte F.
Après 7 ans d'attente, je veux profiter de la venue de Britney pleinement et j'aurais été très riche, je pense que je l'aurais suivi sur sa tournée européenne. mdr :)
Malheureusement, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas eu le Graal d'avoir un meet avec elle. Britney reviendra sûrement peut-être dans deux, trois ou sept ans alors je retenterais ma chance. ^^

Mon avis sur ces albums :
au fur et à mesure du temps, j'ai pu faire un classement de mes albums préféré de Britney.
Pour moi le meilleur qu'elle est sortie à base de musique orientale, électro, r'n'b est bien sur le merveilleux "in the zone"
Ensuite "Black Out"
- cirus
-Baby, one more time
- Oops, I did It Again
-Britney
-femme fatale
-Britney Jean

-Glory

J'aime tous les albums de Britney, mais j'ai mes préférée ^^

Ensuite, chaque album de Britney représente une partie de sa vie.

L'album "baby one more time" est un album plaisant, mais très linéaire.

Il faudra attendre "Oopss I did It Again" pour découvrir la vrai Britney. Une ado adorable qui veut faire ses preuves dans le monde de la musique au côté des plus grand comme Madonna et Mickaël Jackson ces idoles.

L'album "Britney" est l'album qu'elle a sorti afin de crier au monde entier que ce n'était plus une petite fille. Qu'elle était une femme et qu'elle ne voulais plus qu'on la traite comme une enfant.

"In the zone" est l'album féministe en tout point. Elle affirme son sexe appel, ses envies et tan-pis si cela dérange.

"Black Out" est un joli crie de désespoir. C'est l'album ras le bol des paparazzi, ras le bol de faire semblant que je suis parfaite, car je ne le suis pas. C'est aussi un album pour ses fan, aimée moi ou détesté moi, mais ce que vous voyez, c'est la vrai Britney. C'est l'album le plus authentique qu'elle est sortie selon moi.

"Circus" est l'album phœnix, elle renaît de ses cendres, avec des balades charmante.

"Femme fatale" s'est voulu dans la lignée de "In the zone". Elle s'affirme à nouveau dans le monde de la musique. C'est l'album qui annonce au monde que Britney est encore parmi les meilleurs artistes. Selena Gomez, Taylor Swift, Katty Perry ou Lady Gaga peuvent espérer prendre sa place "princesse de la pop". Cet album leur dit clairement, vous pouvez essayer ou espéré me détrôner, je suis et je resterais "LA princesse de la pop" Titre honorifique donnée par le très grand Mickaël Jackson.

Le trés beau Glory et plus intimiste, il est plus personnel avec de jolie balade.

Le magnifique "Britney Jean" est une ode à sa carrière. On retrouve tout le peps de ses anciens albums. Il est rempli de l'énergie positif, lorsque je l'écoute j'ai tout de suite envie de danser.

Chaque album de Britney est un fragment de son être, de son âme. C'est peut-être pour cela que chaque Fan se sent proche de Britney.

Je crois que ma présentation est très longue lol en bref, Comme vous tous j'adore Brit-Brit :)

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 478 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}
  • Album préféré : Blackout

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

J'adore ta présentation super complète !  <3

comme pas mal ici tu as les mêmes préférences : j'adore ses travaux lors de l'ère ITZ et de BLACKOUT qui est son bijou !  <3 

Moi aussi la première fois que je l'ai vue c'était au Circus Tour, tu as plein de photos sur internet si tu veux des souvenirs http://xray.breatheh...?cat=203&page=2

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !

Tu peux personnaliser ton profil à l'aide de notre stock d'images : http://www.britneysp...s-du-bsf-suite/ et http://www.britneysp...-10-ans-du-bsf/

Piece of Me Tour / Paris 29 Aout / Porte F

loula07

loula07

Baby one more member

• Members
  • 28 messages
Trop bien merci pour les photos ;)

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 476 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

Bienvenue sur le forum !

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

loula07

loula07

Baby one more member

• Members
  • 28 messages

Merci :)

Love-BS

Love-BS

Me against britney's paparazzi

• Members
  • 3 974 messages
  • Chanson préférée : I'm Not A girl, Not Yet A Woman
  • Britney Spears Piece of Me le :15/08 - 26/08 - 28/08 - 29/08/2018
  • Album préféré : Britney - In The Zone <3

Bienvenue :D

oq0y.png

Spoiler

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 610 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

J'avais vu ta présentation et je m'étais dit que j'allais la lire lorsque j'aurai un minimum de temps, je ne voulais pas te souhaiter la bienvenue sans prendre le temps de lire, tu as bien pris le temps de l'écrire, donc...

Mais alors là, j'ai aucun regret d'avoir peut-être mis quelques jours à venir te souhaiter la bienvenue parmi nous et de lire ces quelques lignes qui valent le détour.

Je suis époustouflé par ta présentation, j'aime ta perception de la carrière et de la vie de Britney tout en la mettant parallèle à la tienne et à la notre. J'aime aussi beaucoup tes brefs résumés des différents albums qui les représentent parfaitement à leur juste valeur.

Merci d'avoir pris le temps de t'être présenté de cette façon et je te souhaite la bienvenue sur le BSF. N'hésite vraiment pas à être active sur les différents topics même si tu as beaucoup de chose à dire, quand l'avis est intéressant et structuré, la longueur du texte importe peu.

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

loula07

loula07

Baby one more member

• Members
  • 28 messages

Merci pour ces lignes chaleureuse Sarlay.

Je suis ravie d'être parmi vous et je n'hésiterais pas à poster mes divers opinion sur le fofo. :)

msfamily

msfamily

Sometimes Iam on BSF

• Members
  • 77 messages
  • Centres d'intérêts:Musique, Football, Eurovision et bien-sûr Britney !
  • Chanson préférée : Gimme More
  • Britney Spears Piece of Me le :28 août 2018 en fosse
  • Album préféré : Blackout et In The Zone

Désolé pour le retard mais bienvenue au forum !  :)

zKmrX8.gif

I get the tingle

I wanna mingle

That's what I want

That's what I want

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.