Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

I Feel So Free With You / Feat Pitbull & Marc Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 474 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}
  • Album préféré : Blackout

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...
Elle sera en featuring sur le prochain single de Pitbull intitulé I Feel So Free With You. Marc Anthony est aussi sur le morceau.
Ils l'ont enregistré en même temps que Hey Ma.

*Scream&ShoutBis*

Piece of Me Tour / Paris 29 Aout / Porte F

LeVautour

LeVautour

"Un buitre no es tan majo."

• Members
  • 4 102 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney Spears Piece of Me le :17/10 et le 21/10/2015

Je vais redire la même chose que sur CIF : la meuf pourrait avoir tous les feats les plus intéressants du monde, mais elle choisit un mec qui cartonnait il y a 3-4 ans...

Dire qu'avant, c'était ELLE qui créait la tendance. Maintenant, elle la suit et en retard !  :cry_smile:  :cry_smile:  :cry_smile:

http://www.EscapeToCulture.net/

tumblr_og6yerJHqs1s2wio8o1_500.gif

"À vrai dire, dès cet instant-là, ils avaient commencé à vivre leur vie, telle qu’ils l’entendaient. Leurs parents leur avaient appris à se comporter ainsi : comme la mort que l’on sentait dangereusement, et doucereusement. Ils avaient grandi et été élevés dans le mal le plus pur, et s’en contentaient bien."

LucasBitch

LucasBitch

Baby one more member

• Members
  • 38 messages
  • Chanson préférée : Work Bitch/Liar/Gimme More
  • Album préféré : Blackout/Glory

• Message perso : Keep calm and Work Bitch !
Perso, je sais vraiment pas quoi penser de tout ça... Pitbull c'est pas le mec le plus à la mode, et ce qu'il fait ces derniers temps c'est pas non plus des succès alors franchement... un Scream & Shout 2.0 pourquoi pas mais je suis quand même déçu.
J'espère franchement que ça va être bien mais j'en doute un peux. Wait and see

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 474 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

Pitbull se confie : "L'idée est venue parce que nous avons commencé nos shows à Las Vegas ensemble. Ils nous ont contactés et elle a dit qu'elle était fan du titre "Fireball". On essayait de trouver un moyen de la chanter tous les deux" et continue « Evidemment, je suis fan de Britney Spears depuis de nombreuses années et j'ai suivi toute sa carrière. J'aime toute sa musique mais surtout la combinaison rouge en latex qu'elle portait dans le clip de "Oops!... I Did It Again" ! »

http://www.radioespace.com/news/people/168376/britney-spears-pitbull-et-marc-anthony-sur-i-feel-so-free-with-you

Piece of Me Tour / Paris 29 Aout / Porte F

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.